"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Just relax your face and flex your muscles ( The colorfools )  2979874845 Just relax your face and flex your muscles ( The colorfools )  1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Just relax your face and flex your muscles ( The colorfools )

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Oct 2015 - 15:28 par Invité
Je m'avançai dans la rue en balançant les jambes avec allégresse. Ma démarche débonnaire contrastait avec la stature noble et parfois arrogante de mes camarades. Mais ce n'était pas grave. J'étais puérile malgré mes efforts pour contenir mon euphorie. Ma frange nuageuse flottait autour de mon visage plein de promesses et d'espoirs. Je ne pouvais pas combattre le Parkinson ; mais aujourd'hui je me rendais compte que je pouvais l'avoir à l'usure. Les tremblements involontaires n'existaient pas réellement. Ce n'était qu'une infinité de points, de symboles, de soleils et de mercures. J'avais toujours l'impression d'être différente. Et je l'étais probablement parce que j'étais simple d'esprit et de cœur. Je souris en adressant un regard au coin à Victoria. J'en avais connu d'autres qui se prétendaient artistes, qui avaient promis de m'apprendre les secrets de l'art et ses rouages, avant de disparaître. Mais elle était revenue ; et cette pensée suffisait à me réconforter dans ma solitude. Je pouvais lui pardonner si elle me pardonnait. « Regardes le avec Ina. Ils vont nous doubler. Je le sens. J'ai du flaire pour ce genre de choses. » Chuchotai-je en me penchant vers elle. Mon expression s'était tout à coup figée, alors que je détaillais les contours de leurs silhouettes fuselés et bien menues. Asher était un sportif. Il possédait par conséquent tous les attraits physiques compatibles avec sa condition. Ina avait fait du mannequinat. Elle avait le teint albâtre, les yeux en amandes, les lèvres pulpeuses et une chevelure ébène magnifique. Et moi, j'avais choisi un bikini ivoire blafard pour flâner entre le sauna, la piscine et la salle des UV. Quelle idiote ! Je me maudissais intérieurement. « Dis, elle est de quelle couleur ta culotte ? » M'enquis-je en pinçant le bras de Vicky. Je fronçai les sourcils d'un air sérieux, comme si ma question était complètement légitime et pas du tout hors propos. On allait se mettre en petite tenue devant Asher Van Steel, j'avais besoin d'évaluer la concurrence. Je pinçai les lèvres en fixant le groupe d'un air sceptique. Heaven n'était pas encore arrivée. Je pouvais toujours lui envoyer un texto pour qu'elle me ramène de la lingerie secours. Je remuai le bout du nez en m'approchant du tennisman. « Asher, tu as une couleur préférée? » Demandai-je en sortant mon téléphone. Je fis défiler la liste de contacts tout en attendant sa réponse. Mais lorsque je relevai le menton vers la façade du  dolphin square spa, je réalisai que Heaven était déjà sur place. La déception voila mon visage. Je lui en voulais presque d'être ponctuelle.
 

NB : Pas d'ordre passage. Pas de nombre de messages limités. Vous pouvez accaparer la conversation. C'est un RP pour freak.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 9:34 par Invité


Clairement, la raison pour laquelle Asher est venu aujourd’hui, c’est parce qu’il adore les spas. Avoir une masseuse qui s’occupe de soi, flâner dans le sauna pour le bien de son corps. Aucun désavantage. Aussi, il y a Ina qui est venue avec eux. Forcément, la perspective de critiquer avec elle est très attrayante. Et puis sans doute que, même s’il refuse de l’admettre, il s’amuse avec toute la bande. Juste un peu. Le bras passé par-dessus l’épaule d’Ina, ils marchent ainsi dans la rue, jusqu’à entrer dans les lieux. « On se croirait dans un hôpital, ils auraient pu faire un effort sur la déco. » Commente-t-il à Ina observant l’entrée. C’est trop propre, trop tout bien rangé. S’il n’avait pas été avec les autres, il serait sûrement reparti pour trouver un meilleur endroit. Il espère juste que l’intérieur vaut d’avantage le détour.
Il se tourne vers Elsa quand elle vient lui poser une question pour le moins étrange. Plus le temps passe, plus il a de mal à la cerner. « Le rouge. Pourquoi ? Tu cherches ta prochaine couleur de cheveux ? » Il a suffisamment regardé ses photos pour savoir que ça lui arrive souvent de se teindre les cheveux. Il se détourne ensuite pour aller s’assoir dans l’un des canapés blancs placés dans l’entrée avec Ina. Toujours collés l’un à l’autre, ils observent les autres arriver, forcément en retard. « Ça fait combien de temps qu’elle a accouché Heaven ? Il serait peut-être temps de perdre les kilos en trop maintenant qu’elle n’a plus d’excuse. » Ils sont assez loin des autres pour que personne ne les entende critiquer. Enfin ça ne changerait pas grand-chose, il se permet toujours de critiquer, en toutes circonstances. Surtout qu’il n’y a aucun risque que quelqu’un lui fasse un reproche. Il est presque certain que, si ça devait arriver, Elsa viendrait le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 10:24 par Invité
Ina n’aimait pas les spas. D’accord, elle n’y avait été qu’une seule fois, mais elle n’aimait pas. Tout simplement car elle ne pouvait pas garder son portable, et cela avait vraiment tendance à l’irriter. Sans sa technologie elle se sentait vide et vulnérable et elle détestait cela. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepté. La voix d’Elsa lui parvint et elle poussa un soupir énervé. Elle devenait vraiment trop influençable par moment, à force de s’adoucir pour faire rentrer plus de gens dans sa vie. Et la blonde derrière elle était bien trop capable de lui faire faire des choses stupides. Comme aller dans un spa, juste pour faire dieu seul sait quoi à Asher. Elle se demandait d’ailleurs si elle devait le mettre au courant que quelque chose se tramait contre lui. Ou pas, ça serait drôle aussi. « Si ça a l’odeur d’un hôpital, je te préviens on sort et je te paye un McDo. » En plus Ina détestait les hôpitaux, depuis le décès de sa grand-mère dans l’un deux. Un hôpital s’était synonyme de mort pour elle, et rien d’autre. Elle sursauta presque lorsqu’Elsa se rapprocha d’Asher et elle, et le doigt qu’elle avait glissé dans le passant du pantalon de ce dernier se crispa. « Depuis quand tu te prends pour un ninja toi ? » Dans le fond elle n’avait rien fait de méchant et ce n’était même pas à elle qu’Elsa s’était adressée, mais Ina détestait profondément ce genre de mauvaises surprises. Cela lui ramenait toujours des mauvais souvenirs. Elle poussa un petit soupir d’appréciation en s’asseyant, et son portable fut dans ses mains en moins de deux. Elle releva le regard vers Heaven en entendant la remarque d’Ash, et l’observa d’un air critique. « Y’a juste des filles qui sont mal foutues. En plus elle a décidé d’avoir un gosse, alors ça ne l’arrange pas. Surtout que dans quinze ans, elle aura toujours des grosses cuisses et des vergetures et son gamin lui dira qu’il la déteste. » Oui Ina n’avait absolument pas la fibre maternelle et ne comprenait pas l’envie d’avoir des enfants que la plupart des gens ressentait. Elle activa l’appareil photo de son portable et étendit le bras, attirant l’attention d’Ash d’une pression sur sa cuisse. « Allez sourit pour tes fans. » Bien vite le cliché fut sur Instagram, et elle se réjouissait à l’avance du débat que cela allait créer. En couple ou pas en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 15:30 par Invité
Je regardai tout autour de moi. Une senteur âpre de térébenthine et de propreté flottait dans la réception de l'établissement. Je fermai les yeux en crispant la mâchoire. Bientôt, je perdrais ma perception des odeurs. Ma chute était sans appel, alors je me cachais derrière mon insouciance et mon hystérie désuète. Ici, je me sentais protégée. J'étais entourée de personnes virtuelles et talentueuses. J'étais moi-même une personne virtuelle et talentueuse. Je souris en me rapprochant d'Asher. Le rouge. C'était peut-être cliché mais il était tellement séduisant que je pouvais faire abstraction de son arrogance et de son caractère pédant. Ina m'avait réprimandé à cause de mon arrivée fracassante mais je n'en démordais pas. Je ne prenais jamais ses piques trop à cœur parce que je m'étais habituée à son comportement atypique. Je fis la moue en me hissant gracieusement sur la pointe des pieds. « Je cherche rien du tout. » Chuchotai-je suavement en relevant le menton vers le tennisman. Mes yeux pétillaient lorsque je lui parlais d'un air aguicheur. Après tout, Vicky m'avait demandé de l'amadouer afin d'alimenter nos ragots. Je balayai ma frange d'un geste agile de la main avant de me laisser tomber sur mes talons. Il s'éloigna avec Ina mais je ne comptais pas me laisser évincer aussi facilement. Je les suivais discrètement, distinguant quelques bribes de leur conversation sans en connaître la réelle portée. Ils parlaient de nous. J'en étais sûre. Ils avaient cet air conspirateur et sournois à chaque fois qu'ils s'isolaient dans leur coin. Je la regardai sortir son appareil et se presser contre lui. Je crispai la bouche sans m'en rendre compte. J'aimais pas quand elle faisait ça ! J'allongeai le cou afin de m'incruster dans le cadre puis je tirai la langue. « Tu pourras pas faire entrer ton smartphone au sauna tu sais. » Fis-je remarquer en ricanant. Je jubilais presque à l'idée d'avoir l'avantage. Je me tournai vers Asher en pinçant les lèvres. « Inana aime pas le rouge en lingerie. Elle pense trop que ça fait trop vulgaire. Je ne partage pas du tout cet avis. » Je me redressai lentement en adressant un clin d’œil aux autres filles. Hashtag moi marquer territoire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Oct 2015 - 8:03 par Invité
Aussitôt qu’il se retrouve seul avec Ina, c’est toujours la même rengaine. Ils se mettent à critiquer, sans même attendre. La cible du jour, c’est Heaven. Enfin pour le moment, ça peut toujours changer selon les envies et les occasions. « Beurk pourquoi est-ce que tu donnes un tableau si précis ? J’ai pas envie d’être malade, merci. » Tout ça est tout sauf sexy. Non pas qu’il soit attiré par Heaven de toute façon. Sûrement parce que dès qu’il l’a connue, elle était enceinte. Il n’y a pas pire tue-l ’amour. Il observe le petit groupe, se demandant un instant où est partie Elsa. Il est rapidement distrait par Ina qui veut prendre une photo. Aussitôt, il joue le jeu et passe un bras autour de son épaule avant de sourire pour la photo. Ce n’est qu’une fois que la photo est prise qu’il réalise qu’Elsa était derrière eux tout ce temps. Sérieusement ?
« Un peu d’inventivité voyons Elsa. Mon short a des poches et sinon, on pourra toujours le mettre dans ton haut de maillot de bain, on pourrait croire que tu as des seins pour une fois. » Par contre, il faudra deux téléphones pour équilibrer mais l’idée est bonne. Il ne s’en veut même pas d’avoir critiqué sa poitrine. C’est vrai qu’elle pourrait en avoir plus. Et encore, il ne l’a jamais vue en maillot de bain. Il imagine le pire. Et la voilà qui parle de lingerie rouge, flirtant à nouveau avec Asher. Elle doit penser qu’il s’agit d’une compétition avec Ina. Comme quoi, ils sont tellement doués qu’ils sèment même le doute au sein du petit groupe, qui les côtoie pourtant souvent. « Il n’y a pas que le rouge comme couleur. » Ah c’était donc pour ça qu’elle lui demandait sa couleur préférée tout à l’heure ? Elle doit vraiment tenir à le séduire. Le pire, c’est que ça pourrait fonctionner. Encore faudrait-il qu’il la trouve moins agaçante. « Bon on y va bientôt ? On m’a vendu un massage pour me faire venir, je vais pas attendre éternellement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:29 par Invité
Tranquillement assise à côté de Asher, un sourire narquois orna les lèvres d’Ina lorsqu’elle l’entendit se plaindre suite à sa remarquer absolument pas glamour. En même temps, Ash rentrait parfaitement dans certains critères du playboy et cela amusait fortement Ina de le voir réagir ainsi. C’était juste tellement prévisible que cela en devenait drôle. Elle brandit ensuite son téléphone pour immortaliser le moment, avant de réaliser la présence d’Elsa derrière eux. Ses yeux roulèrent en direction du plafond, et elle soupira doucement en tapotant rapidement sur son portable. Elsa était vraiment un ange, c’était même ridicule avec ses cheveux blonds, mais parfois elle était aussi agaçante. Elle avait vraiment de la chance qu’Ina soit aussi attachée à elle. Enfin, cela ne l’empêchait pas d’aussi rentrer dans son viseur. Après tout, on disait souvent qu’elle n’avait aucune morale et dans le fond, c’était peut-être vrai. Comme le fait de ne rien dire à Ash par rapport au plan des filles. Un nouveau sourire orna ses lèvres à la réplique du tennisman, et elle agita son portable sous les yeux de la blonde. « En fait c’est juste qu’elle flippe que je prenne des photos pas du tout classe d’elle avec un masque dégueulasse sur le visage. » En tout cas, elle allait bien tenter de faire rentrer le portable en le glissant dans une des poches d’Ash. Le grand avantage d’être un mec. Ses sourcils se haussèrent en l’entendant subitement parler de ses goûts en lingerie. Ah oui donc maintenant elle choisissait à sa place. Cette fille n’avait donc aucune limite, l’utiliser ainsi pour tenter de séduire de façon vraiment nulle le beau mec d’à côté. « Évidement que le rouge fait vulgaire. Mais moi au moins, je peux en porter. Tu sais très bien que cette couleur fait vraiment fade avec tes cheveux blondie. » Oh oui, elle s’amusait comme une petite folle. Même si elle prétendait râler lorsqu’elle passait une journée en compagnie du groupe, c’était en réalité une source d’amusement sans limites pour elle. Asher râla, car visiblement il attendait depuis trop longtemps, et quelques secondes plus tard, une jeune femme leur faisait signe de les suivre. « Tu vois, il suffisait de demander. » Ils se levèrent, suivant la direction indiquée. Elle tendit son précieux appareil au jeune homme, avant de soudainement réaliser quelque chose. « Il est bien mixte le spa au moins ? Non parce que sinon je vais définitivement décéder moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Nov 2015 - 3:20 par Invité
Mes réactions étaient exagérées. Je me sentais fébrile lorsque je marchais. Je baissai les yeux vers mes mains frémissantes. Le sang bouillonnait à l'intérieur de mon système, conférant une dimension surréelle à tout ce qui m'entourait. Je ne ressentais aucune gêne, aucune timidité et aucune retenue. Je riais parce que j'en avais envie. Je me glissais entre Asher et Ina sans me laisser démonter par leurs piques acérés ou les regards méprisants qu'ils pouvaient me jeter parfois. Je reconnaissais cette étincelle moqueuse dans le regard du tennisman. Je l'avais déjà aperçu auparavant, mais c'était la première fois qu'Ina le rejoignait autant dans ses mesquineries. J'esquissai une moue boudeuse en me redressant. Je l'aimais beaucoup. Je ne pouvais pas l'expliquer. Nous étions si différentes l'une de l'autre, et pourtant j'avais l'impression que nous étions réellement liées. Mon regard se perdait entre les décorations de l'accueil. Je tentais d'attirer l'attention des filles, mais sur le moment, je ne parvenais pas à articuler correctement. Ma gorge était rongée par un mal inconnu. Je sentais les ruissellements dans ma voix dans ma bouche sans réussir à parler. J'observais les visages de mes camarades avec une fixité étrange avant de laisser échapper un soupir. Asher fit une remarque sur ma poitrine. Je l'écoutais avec application en inspectant mon bustier d'un air absent. Il avait probablement raison. Mais ce n'était pas grave. Je n'aimais pas les décolletés plongeants. « Je... » Chuchotai-je lentement avant de reprendre de l'assurance. « Je ne porte pas de haut, généralement. » Je haussai les épaules en battant des cils, mais j'avais l'impression que mes paupières étaient trop lourdes, que mon expression ressemblait à un mouvement disgracieux de mon visage. Je tendis le bras vers le rebord de la chaise afin d'y trouver appui. Ina n'avait pas apprécié mon allusion à ses goûts pour la lingerie, mais c'était normal, elle n'en avait aucun. Il fallait que je la supplie pendant des heures pour la convaincre de m'accompagner dans un magasin. « Tu as raison. Tu es trop belle en rouge en plus. » Je souris crédulement. Je le pensais. Je la trouvais magnifique en rouge. En réalité, elle était magnifique quelque soit la couleur. Son accent rustique et les roulements de sa langue, par contraire, nécessitaient un temps d'adaptation. Asher commençait déjà à s'impatienter. Une hôtesse s'approcha de notre groupe afin de nous indiquer les vestiaires. Je me tournai vers Ina. « Mais oui c'est mixte. Sinon on serait pas venu. » Marmonnai-je en lui faisant un clin d’œil – Notre plan n'aurait aucun sens si Asher se trouvait dans un autre bâtiment. Des fois, je doutais qu'elle soit vraiment un génie. Je m'agitai à l'entrée de la pièce avant de déposer mes affaires sur un banc. « On commence par le sauna ? » M'enquis-je en déboutonnant les manches de ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 14:19 par Invité
Coincé au milieu des deux jeunes femmes, Asher jubile. Elles se disputent presque, comme toujours et bien sûr, il en rajoute. Pour le moment, il s’attaque à Elsa mais, Asher était Asher, ça peut toujours changer et il pourrait se retourner contre Ina. D’autant qu’il a souvent l’impression qu’Esla le soutient, peu importe ce qu’il peut lui dire. Et, bien entendu, il en profite. Finalement, une femme vient leur dire qu’ils vont pouvoir entrer et tout le petit groupe commence à avancer. Asher est le seul homme aujourd’hui – comme souvent d’ailleurs, Graham étant souvent occupé – si bien qu’Ina préfère vérifier que les lieux sont mixtes. Le contraire serait surprenant. C’est vrai qu’il n’a pas pensé à vérifier mais il était parti du principe que, s’il était invité, c’était parce qu’il pouvait être avec les autres. Surtout entouré de jeunes femmes en maillot de bain, comment refuser ?
« A tout de suite ! » Les lieux ont beau être mixtes, les vestiaires sont tout de même séparés. Dans toute sa modestie, Asher s’imagine que les filles parlent de lui pendant qu’il retire ses vêtements à côté. Ça paraît logique après tout. Rapidement, il ne porte plus qu’un short de bain, dans lequel il a bien évidemment glissé son téléphone. S’il se trouve abimé, ça ne posera aucun problème : il en rachètera juste un nouveau. Justement, il commence à moins bien marcher, ça serait l’occasion. Il sort des vestiaires et retrouve les filles. « Sauna alors ? Moi ça me va, tant que j’ai mon massage à un moment. » Oui, il y tient vraiment à ce massage. Qui pourrait refuser après tout ? Sans s’en cacher, il observe les corps dénudés d’Ina, puis d’Elsa et de Vicky. N’ayant pas vraiment envie de vérifier les dires d’Ina, il évite de trop regarder Heaven. Simple instinct de préservation. « Finalement, tu caches bien ton jeu Elsa. » Un compliment, vraiment ? Enfin à sa façon. Si elle se mettait d’avantage en valeur, peut-être qu’il arrêterait de la critiquer sans cesse. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Olly - you can't face the problem if the problem is your face
» (Jessica & Breena) relax, take it easy.
» (jullamy) ~ right in the face.
» Relax take it easy- Emma Jacobson
» "Now you're telling me to relax " (Helga + Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-