"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Jessica & Breena) relax, take it easy. 2979874845 (Jessica & Breena) relax, take it easy. 1973890357


(Jessica & Breena) relax, take it easy.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Jessica & Breena) relax, take it easy. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 12:22 par Destiny Tynged
relax, take it easy.

Jessica R. GreyFord & Breena A. Donnelly


Vous êtes à une soirée, organisée par une personne dont vous n'êtes même pas sûr de connaître le prénom, mais cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée. Après avoir dansé un peu, vous (Jessica) décidez de faire une petite pause et d'aller boire un verre. Quelques temps plus tard, vous avez enchaîné les verres et les danses et voilà que vous avez envie de vous rendre aux toilettes. Après avoir demandé la direction à une personne, vous arrivez enfin au bon endroit. Manque de chance la place est prise. Ayant une envie très pressante, et un peu trop d'alcool dans le sang, vous décidez de frapper de toute vos forces sur la porte, pour que la personne sorte. Après une minute à vous plaindre, miracle la porte s'ouvre. Manque de chance, la personne qui était à l'intérieur (Breena), ne compte pas vous laisser entrer sans excuses. Elle n'a pas vraiment apprécié votre petit numéro, sans compter qu'elle ne passe pas forcément une bonne soirée.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".


Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 22:30 par Breena A. Donnelly
Pourquoi est-ce que j’ai accepté de l’accompagner ??? Je n’aurais pas pu me casser une jambe le jour où je lui ai dit oui. Vous deviez vous demander de qui je parlais, et bien de ma collègue Amanda. Elle devait se rendre à une soirée qu’organisait un ami se son cousin. Un ami dont je ne connaissais pas le nom et je n’étais pas certaine qu’elle le connaissait. Ce fut donc péniblement que je me préparais car j’avais rendez-vous avec Amanda à 21h. Moi qui voulais profiter de mon week end ne faisant rien !!!!! Ni sortie, ni rendez-vous, ni travail… Ben c’était raté. Enfin si cela se trouvait j’allais passer une bonne soirée qui sait…
Après être restée une bonne heure devant ma garde de robe à savoir ce que j’allais mettre, je partis pour mon rendez-vous. J’avais un pantalon noir et un petit chemisier rouge et des ballerines comme chaussures. Je voulais être bien habillé mais également à l’aise pour danser si je le devais.

21 heures précise j’étais au rendez – vous et Amanda aussi. On était arrivée en même temps.

« « Bonsoir Amanda. »

« Bonsoir Breena, merci merci merci d’être venue, j’avais promis à mon cousin de venir. Je ne voulais pas y aller toute seule alors je me suis dit que tu pouvais venir avec moi et que cela te ferais du bien de sortir un peu. »

J’avais compris que c’était parce qu’elle ne voulait pas y aller seule, mais je n’avais pas obligatoirement besoin de sortir du moins à une soirée ou je connaîtrais surement personne.

« « Il n’y a pas de quoi. Et si on y allait, plus vite on se sera montrée, plus vite on pouvait partir. »

Sur mes paroles, j’attrapais Amanda par la main et pris la direction de l’entrée. Une fois cette dernière passée, le calme de la rue fut bien lointaine. Il y avait dans cet endroit plus de bruit que je ne l’aurais cru. Entre la musique et les personnes s’étaient assez bruyant.

Le début de la soirée fut un peu lent pour ma part, j’avais du mal à me mettre dans l’ambiance. J’étais plus à regarder les autres autours de moi que de profiter de la soirée. Pourtant l’ami du cousin d’Amanda était venu se présenter et nous avait dit qu’on pouvait faire comme chez nous. J’avais suivit son conseil et j’étais allé me chercher une eau gazeuse. N’étant pas une grande buveuse d’alcool, j’avais préféré rester gentille et puis je ne voyais pas l’intérêt de boire de l’alcool pour pouvoir s’amuser. Peut-être aurais-je du… en effet, Amanda m’avait plantée là pour aller voir d’autres personnes. Sympa la fille, elle me demande de l’accompagner parce qu’elle ne connait personne et me promet de rester près de moi.  Super la promesse… elle ne m’y reprendra plus à l’accompagner. Une fois mais pas deux.

Bon c’était bien de boire de l’eau, pour passer la soirée mais bon à un moment, il fallait bien évacuer. Je demandais donc où se trouvaient les toilettes puis pris leur direction. Avais-je à peine fait deux pas qu’on me bouscula et me renversa un verre de cocktail bien collant. Il manquait plus que cela. Super. J’espèrais que cela partirait au lavage. Enfin, j’essayerais t’atténuer les dégâts une fois aux toilettes
Je venais à peine de rentrer dans la toilette que quelqu’un commença à frapper à la porte. Cela durant au moins pendant une bonne minute. La personne frappait de plus en plus fort que je cru qu’elle allait la défoncer. Non même je sais que ce n’est pas toujours facile de se retenir mais de là à vouloir défoncer une porte quand même.

Ce fut donc légèrement énervée que je sortis de la toilette. Mais pour qui se prenait cette personne. Elle ne savait pas attendre son tour comme tout le monde. Le comportement de cette personne ne me plaisait pas du tout et je comptais bien le lui dire surtout que je n’étais d’un calme avec la soirée que je passais.

« Euh excusez – moi, mais vous ne saviez pas attendre votre tour calmement. Vous aviez bien que c’était occupé non ? »

Je lui avais dit tout cela en restant plantée devant la porte des toilettes. Mais en lui parlant, je remarquais qu’elle n’avait plus l’air toute seule cette jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 2:42 par Invité
Jessica ∞ Breenal
Relax, take it easy
Aujourd'hui a été une journée remplie d'émotion, Jess a inviter un  ami à faire du saut en parachute. À première vue cela à l'air fou et tous ceux qui essaye son encore plus fou mais, après avoir essayé elle se rend compte que c'est une expérience à vivre avant de mourir. De plus, partager cette expérience avec son ami Ralph était une super idée puisque celui-ci viens de traverser un long combat  et a frôlé la mort. Son histoire vient la toucher profondément alors, cette sortie est faite pour l'encourager a profité de la vie qu'il lui est destiné. Malgré leurs différences (lui l'homme minutieux et Jess la tête en l'air) ils trouvent toujours un terrain d’entend et c'est ça qui a rendu la journée merveilleuse. Obséder par son désir d'être une ''femme normal''', Jess a tenté plusieurs choses pour se le prouver comme conduire sa voiture alors qu'elle n'a même pas de permis de conduire. Bref, après cette longue journée (à éviter d’être une bourgeoise) elle est enfin à la maison, morte de fatigue elle enlève ses chaussures de course et monte pied nu jusqu'à sa chambre. Quand elle est  arrivée elle regarde son lit avec soulagement et d'un bon elle se couche en étoile dessus. Une sensation de relâchement l'envahit, elle a l'impression d'avoir couru un marathon pendant 3 heures, elle ne sent plus ses jambes.Ses soucis qui ont pu l’épagner aujourd’hui reviennent soudainement la hanter ce soir. Son ex est de retour en ville, voilà une mauvaise nouvelle. Maintenant qu’elle est morte de fatigue, elle prévoit boire un coup et dormir sous ses larmes en espérant ne jamais ce réveiller. Ses paupières devenaient lourde jusqu'à sa colloc vient l'interromps.

« -Attend tu es sérieuse? Pour une fois que je décide de sortir avec toi...Ah noon lève-toi je suis déjà prête! »

Il n'y a que sa voix qui résonne dans sa tête à ce moment-là, elle ne s’entend même plus penser à cause de la voix chiante de sa colocataire au job parfait. Tout d'un coup ses paroles deviennent plus claires et d'un bon Jess se lève et regarde l'heure sur son téléphone, 22h02, elle avait promit a sa colloc de la faire sortir pour l’aider a faire de nouvelle rencontre. Sa colloc, toujours sur le cadre de porte, Jess lui roule des yeux et se dirige vers la salle de bain pour une douche rapide. Et voilà, après avoir exploré une autre air de la vie, sa routine reprenait.  Étant propriétaire d’une boite, ses connaissance sont très élargit. Elle rencontre toute sorte de personne et une de ses connaissance l’a invité  sa soirée, c’est le moment parfait pour faire sortir son amie coincer. Mais, c’est ce qu’elle s'est dit il y a 1 semaine maintenant elle veut seulement dormir.

C’est une soirée très décontracter, Jess doit toujours en faire trop, vêtu du jolie robe noir moulante, elle à prévu passer sa soirée assise sur le canapé à côté du bar. Elle enchaine verre sur verre, au lieu de s’amuser comme elle sait si bien le faire, elle se retrouve assise a regarder son colloc se débrouille pour se faire des amies.'' Et-s’il me cherche?'' ''Et s’il me cherche même pas de quoi j’ai l’air à penser lui?'' Son estomac commence a brûler, il ne la suit plus, elle en veut encore, mais il est clair que son corps en peut plus. Ça doit être dû aux  joints qu’elle a fumer avant, de plus, les mélanges d’alcool ne sont pas pour elle. D’un pas rapide elle se dirige vers les toilettes, ne sachant pas ou elles sont directement elle essaye d’ouvrir la dernière porte qu’il reste, mais elle est occuper.

« -C’EST LES TOILETTES?? SVP »

Elle crie, elle panique, elle ne pourra pas garder son envie pour longtemps. Jess entend une voix de l’autre côté de la porte, mais n’arrive pas a comprendre ce que la personne dit. Quand la porte s’ouvre enfin, elle ne peut plus ce retenir et elle vomit au pied de la jeune femme

« -Je suis désoler….pardon»


Qu’elle dit  à quatre pattes devant l’inconnue en dégueulant sa dernière ronde avec les larmes au yeux
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 22 Oct 2015 - 15:49 par Breena A. Donnelly
Plus jamais, mais alors plus jamais on me reprendrait à assister à une soirée où à part la personne avec qui j’étais venue, je ne connais personne d’autre ! Et encore plus quand la personne qui vous accompagne vous laisse planter là pour aller trouver des amis. Sur le fond je pouvais comprendre mais quand même me laisser là toute seule, un peu moins. La prochaine fois qu’elle me demandera de l’accompagner, je réfléchirais à deux fois.

Enfin bref, j’essayais de passer quand même une bonne soirée. Tout cela jusqu’au moment où on me renversa un verre sur ma blouse. J’ignorais quel genre de cocktail il pouvait s’agir mais une chose était certaine, il y avait quelque chose de bien collant dedans. Autant en profiter vu que je devais aller aux toilettes. Comme j’avais vraiment besoin d’aller aux toilettes j’avais commencé par cela puis seulement après je m’étais attaquée à la tâche que j’avais. Oh je savais très bien que je ne l’aurais pas sans mettre mon chemisier à la machine, mais je voulais quand même l’atténuer et surtout enlever ce qui collait.

A peine commençais-je à laver la tâche que quelqu’un commençais à frapper à la porte ! Super et en plus j’ai droit à un qui n’a pas la patience d’attendre. Il y avait du monde ce soir-là mais quand même ne pas avoir un peu de temps pour frotter ma blouse. Je m’étais donc diriger vers la porte pour avoir en face de moins, une jeune femme légèrement saoul mais en plus pas très bien. Je m’étais quand même plantée devant elle en lui demandant si elle ne savait pas attendre son tour dans le calme et mal m’en a pris !

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que la jeune fille vomit juste à mes pieds ! Super ! Il ne manquait plus que cela ! Bon pas que j’avais un peu de vomit sur mes chaussures, cela se lavait mais bon avoir une personne malade devant vous ben ce n’était pas le top, surtout quand vous étiez quelqu’un de sensible de ce côté-là.

« Ce n'est pas grave, cela peut arriver. Et puis cela se frotte. Ca va allez?»

J'avais un peu de tout sur ce point. Bon il allait falloir que je prenne sur moi ! Je n’allais pas laisser cette jeune fille dans cet état surtout qu’elle venait de nouveau être malade. Je pris donc sur moi, et pour commencer aida la jeune femme à se relever.

« Euh venez avec moi » Lui dis-je en rentrant dans les toilettes. Je l’installais près de la cuvette au cas où.
Bon maintenant que faire ! Ben essuyer ce qu’il y avait devant la porte et peut-être aller chercher un peu d’eau pour la demoiselle. C’était vraiment une des pires soirées que j’avais passé.

« Ne bougez pas je reviens » Vu son état il y avait peu de chance pour qu’elle aille quelque part.
Je reviens donc 5 minutes plus tard avec un verre d’eau et un peu de sucre. D’après ma grand-mère cela marchait bien ! Pour ce qui se trouvait devant la porte, une dame un peu plus âgée m’avait dit qu’elle allait s’en charger. Ce qui, entre nous, m’arrangeait bien.

« Tenez, bouvez une gorgée. » lui dis-je en lui tendant le verre et en même temps une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer.

J’aurais pu la laisser là et se débrouiller toute seule mais le regard qu’elle avait eu devant moi m’avais poussé l’aider et à ne pas la lasser comme cela à la vue d’autres personnes qui participaient également à la soirée. Et puis comme je n'aurais pas voulu qu'on me laisse comme ça, je n'allais pas le faire à cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Oct 2015 - 5:05 par Invité
Jessica ∞ Breenal
Relax, take it easy
Ce n'est décidément pas sa soirée, déjà Jessica a passé une belle journée, mais  très longue et terriblement épuisante.  Puis, le ''come back'' de son ex en ville l'épuise mentalement comme physiquement. Cette soirée est la cerise sur le gâteau, elle n'a pas l'habitude de vomir, maintenant elle a l'air d'une petite débutante qui découvre le goût de l'alcool.

Le fait de trop penser ne l'a pas fait réaliser du nombre de verre qu'elle était rendue. Maintenant elle se retrouve à terre à moitié évanouie. Son corps est lourd et ne répond plus au signal de son cerveau. Cette position lui rappel son adolescence, ce qui devrait être ses plus belles années se sont rapidement transformés en pire cauchemar. Étant une jeune fille rebelle, les drogues et les alcools ne sont pas inconnus pour elle. Dieu sait le nombre de fois qu'elle s'est réveillé dans les toilettes ou dans le lit d'un inconnu. Elle s'est toujours dit qu'il y a un côté très amusant à ses dépendances comme les pilules, elle les a toutes prisent elle en est sûre, mais le mauvais côté c'est qu'elle ne sait jamais  comment ses soirées se sont déroulées. Jessica est le genre de gosse de riche à se défouler contre ses valeurs familiales et à fuir tous les conflits qu'il y a eu dans son ménage. Jess a passé la moitié  sa vie d'ado à refouler ses problèmes, donc l'alcool c'est vraiment son truc. Désormais elle est propriétaire de la boite de nuit la plus connue de Londres, qui aurait cru un  tel succès pour elle? Personne. C'est sûr que sa famille la voyait plus comme  propriétaire d'une entreprise, mais son destin en a choisi ainsi et plus, elle ne peut pas faire plaisir a tout le monde. C'est gagnant-gagnant, elle fait beaucoup d'argent et rend sa famille heureuse. Puis, elle  fait la fête à tous les week-ends.

Tout d'un coup, Jess reprend ses esprits en commençant par ouvrir les yeux, la vue embrouiller elle peut reconnaitre la toilette qu'elle avait tant cherchée 3 minute avant. Puis, son ouïe se développe, les paroles de la jeune femme deviennent plus claires. Mais, sa force physique ne la suit toujours pas, la gravité semble ne pas vouloir la laisser se relever.« -Ne bouger pas je reviens»
Jess arrive à l'entendre et quand la jeune femme quitta, elle se ressaisit  et voilà son mauvais caractère qui ressurgit, même a terre sa dignité compte beaucoup pour elle. En se retournant elle voit une dame nettoyer son dégât, elle ressent aucune gratitude pour celle-ci.

«  -Ehhh ça va je peux le faire moi-même je n'ai plus 2 ans! »

La dame vexer quitte immédiatement la place sans dire un mot. Faible elle arrive à se relever pour s'asseoir sur le bol de toilette.
« -À quoi je pensais encore bordel… »
Qu'elle se murmure à elle-même la tête pencher et ses mains autour du coup, le moment qu'elle pense à fermer la porte pour nettoyer toute seule son vomit une jeune femme arrive brusquement.
« Tenez, buvez une gorgée. »

Surprise de l'aide de cette autre inconnue, elle accepte. Elle déduit, selon son état, que c'est elle qui lui a ouverte la porte et qui la laisser vomir sur ses souliers. Le verre dans ses mains elle hésite quelque instant avant de le boire.
« -Je sais que je te dois de nouvelle pair de chaussures, mais tu essaye pas de me droguer j'espère? »

Elle finit sa phrase avec un air moqueur même si elle sait qu'elle ne peut pas être plus morte que ce qu'elle est en ce moment.
« -C'est moi ou cette eau est sucrer? »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Lun 26 Oct 2015 - 21:40 par Breena A. Donnelly
On pouvait se dire en me voyant que je devais être une de ces jeunes filles qui préférait ne pas boire, que c’était mal, que je ne voulais pas fréquenter les jeunes de mon âge quand ils étaient en état d’ébriété. Et bien ce n’était jusqu’une apparence. Oh ne venez pas à croire que j’étais la jeune fille qui rentrait tous les soirs de sortie complètement ivre, il l’arrivait de boire quelques verres mais pas au point d’en être malade. Mais avec un frère un peu plus âgée que moi, qui avait tendance à boire plus qu’il ne faut quand on était de sortie, ben pas que j’en avais l’habitude mais je savais comment gérer…

C’est pourquoi lorsque j’avais vu la jeune fille, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Après de l’avoir installée près de la toilette au cas où elle serait de nouveau malade, je sortis de la pièce et alla chercher pour commencer de quoi nettoyer et ensuite un verre d’eau avec un peu de sucre. Recette de grand-mère qui chez mon frère fonctionnait bien. Sur mon chemin, j’avais croisé une dame qui avec gentillesse m’avait proposé d’aller nettoyer pendant que je partais vers la cuisine chercher de l’eau. Il me fallut quand même cinq bonnes nouvelles pour revenir car quand on ne connaissait pas l’endroit ce n’était pas facile de s’y retrouver.

Mon verre d’eau en main, j’étais de retour auprès de la demoiselle et j’avais pu croiser la gentille dame mais à voir sa tête il avait dû se passer quelque chose car elle n’avait pas l’air très contente. Mais quoi ? J’eu la réponse en entrant, tout n’avait pas été nettoyé. Elle avait sûrement été remerciée et à voir la jeune femme non loin de la porte, elle avait voulu sûrement le faire elle-même. Enfin, en entrant dans la pièce j’entendis que la jeune femme marmonnait quelque chose mais ne comprit pas ce qu’elle disait. Je lui tendis le verre d’eau tout en lui disant d’en boire une gorgée. Je la regardais et vis de la surprise se dessiner sur son visage. Je pouvais également me rendre compte que ce n’était pas ça du tout. Elle avait du bien forcé sur la boisson. Pourquoi, ce n’était pas mon affaire. Là je devais essayer de la remettre sur pied et surtout m’assurer qu’elle allait et irait toujours bien.

« Non je n’essaye pas de te droguer », commençais-je d’abord par lui répondre, « ce n’est que de l’eau. Et pour les chaussures, ce n’est pas grave, un coup de chiffon et on ne verra plus rien ». Ben ce n’était que des chaussures après tout ! Et puis cela faisait bien deux ans que je les avais et je comptais les changer. Ce n’était pas comme si elles étaient toutes neuves. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi elle avait pensé que je voulais la droguer, même si elle le disait avec un air moqueur. En plus j’avais oublié de lui dire qu’il y avait un peu de sucre dans l’eau mais elle le remarqua rapidement.

« Non l’eau est bien sucrée. Cela t’aidera à digérer ce que tu a bu et voir surtout si tu vas de nouveau être malade. » Et franchement c’était bien mieux que des mélanges de sorciers ou des médicaments, du moins dans l'état dans lequel la jeune femme était.

« Comment te sens-tu ? » Lui demandais-je un peu inquiète. J’espérais qu’elle n’allait pas de nouveau être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Nov 2015 - 7:34 par Invité
Jessica ∞ Breenal
Relax, take it easy
Pendant une fraction de seconde, Jess ne se souvient plus où elle se trouvait. Assise sur le bol d’une toilette en face d’une inconnue, sa mémoire ressurgit peu à peu. Cette soirée qui devrait être réservée à un sommeil profond après la longue journée qu’elle a eue s’est transformée en une grande fête remplie d’inconnus. Elle se souvient  d’avoir accepté de venir à cause d’une ancienne promesse faite à sa colocataire coincée qui tenait à absolument faire de nouvelles connaissances. Mais à la dernière nouvelle, elle semblait bien s’amuser sans elle  puisque c’est Jess qui se retrouve dans les toilettes et elle en train de passer du bon temps. En roulant des yeux en repensant à cette soirée de folie, elle finit son verre d’eau sucrée en `shot’ en s’imaginant le gout d’un bon whisky.

«-T’inquiète pas je rigole…»
La jeune femme de saisit pas tout de suite son humour, Jess en a l’habitude. Elle est une femme qui n’a pas un quotidien comme les autres femmes de son âge. Elle a l’habitude de côtoyer des gens plus jeunes qu’elle ce qui fait qu’elle a un côté un peu enfantin, immature.

De plus, elle se met repenser à  la raison pour laquelle elle a bue comme un trou. Elle travaille dans une boite de nuit, donc l’alcool est en permanence autour d’elle ou dans ses veines. L’ennui lui a fait absorber tous ces litres d’alcool, mais depuis qu’elle a appris que son premier est de retour à Londres elle ressent un lourd poids dans en elle. Comme ci elle devait s’attendre à ce qui apparait à n’importe quel moment devant elle. C’est clair qu’elle ne voulait pas être ici, c’est sûr qu’une promesse est une promesse, mais en ce moment physiquement elle est là, mais mentalement non et ça bien avant d’avoir bu des litres d’alcool.
«-Je me sens encore mal et ton eau me donne encore envie de vomir.»

Elle sent la sensation de qui lui lève le cœur, mais elle se sent mieux que tout à l’heure. Jess est une personne qui n’a pas de filtre, elle dit tout ce qu’elle pense et les gens ont tendance à le prendre pour de la méchanceté. La seule raison qui fait qu’elle peut être désagréable parfois c’est sa fierté, même étant dans une situation désavantageuse pour elle, elle déteste dépendre des autres. Ce n’est pas une attitude qu’elle a adoptée parce que c’est une enfant unique née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle est tout simplement méfiante et utilise une attitude pour se défendre, même pour ceux qu’il ne lui veut pas du mal.

«-Je crois que tu peux t’en aller, je peux me débrouiller toute seule en plus c’est mon vomis donc…»

Jess arrive à peine à se relever quand une grosse migraine la surprend,  elle arrive à se relever en  s’appuyant sur le comptoir du lavabo. Elle prend le temps d’admirer le bordel qu’elle a fait autour d’elle et à l’état de son visage. Les larmes aux yeux, elle regarde l’inconnue une dernière fois en attend qu’elle part pour verser ses larmes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 19 Nov 2015 - 19:44 par Breena A. Donnelly
C’est vrai, sur le moment, je n’avais pas pris cela pour de l’humour. Il fallait reconnaitre que la jeune femme n’étant pas dans son état normal, il était donc pour moi difficile de savoir si elle plaisantait ou pas en me demandant si je n’essayais pas de la droguer ? Ma réponse fut bien entendu que ce n’était pas mon intention. Ce fut justement après ma réponse que la jeune femme me dit qu’elle plaisantait ! C’est vrai qu’avec du recul, je ne voyais pourquoi je l’aurais fait ? Il me fallut quelques secondes quand même pour capter son trait d’humour pour enfin lui souriant.

Elle était quand même bien arrangée ! Comme une jeune femme pouvait-elle se mettre dans des états pareils ! On ne buvait pas à ce point juste comme cela, il devait y avoir une raison. Ou alors, j’avais zappé beaucoup de chose pendant mes études ou j’étais déjà une guerre en retard et que c’était la mode maintenant chez les jeunes. Enfin ce n’était pas le moment de se poser des questions. La jeune n’avait pas encore l’air bien et s’était pour cela que je m’étais inquiété de son état. Et à l’entendre, elle ne se sentait encore bien et que l’eau sucré lui donnait encore envie de vomir, ben ce n’était pas gagné. Et si elle sentait qu’elle allait encore être malade, elle devrait plutôt se tourner vers les toilettes et non leur tourner le dos. J’allais le lui dire mais en voyant son visage toujours aussi blanc, je craignais le pire.

« Désolée, je pensais que cela pourrait t’aider. Il va falloir que cela passe et si j’étais toi, je ne m’éloignerais pas d’ici avant encore quelques temps ! Le temps que ton estomac arrive assimilé ce que tu lui a donné. » Je voulais par la suite m’assurer si elle voulait autre chose, si je devais chercher un médicament qui pourrait la soulager mais elle me remercia en me disant que je pouvais m’en aller et qu’elle parviendrait à se débrouiller toute seule. Bon d’accord, elle n’avait pas besoin d’aide et comme je n’avais pas envie de me prendre la tête avec quelqu’un, je préférais m’en aller. J’avais déjà passé une très mauvais soirée alors on n’allait pas persister.

Au moment où je faisais demi-tour pour quitter les toilettes, je vis la jeune femme se relever tant bien que mal ! Je préférais attendre quelques secondes pour être certaines que cela irait, surtout que si elle venait à tomber et se faire bien mal, je m’en serais voulu. Mais en voyant son visage, il était encore plus blanc que tout à l’heure, et ses yeux remplis de larmes, je préférais rester là. Je ne voulais pas la lasser là toute seule, dans son état. Et tampis si cela ne lui plaisait pas.

« Je comptais partir comme tu me l’avais demandé, mais réflexion fait, je ne vais pas te laisser toute seul, pas tant que je serais certaine que tout va bien. Et à voir l’expression de ton visage, cela n’est pas vraiment le cas. » Je restais donc devant la porte et attendant de voir d’abord la réaction de la jeune femme et ensuite voir ce que j’allais pouvoir faire pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Jan 2016 - 20:06 par Invité
Jessica ∞ Breena
Relax, take it easy
Jessica voudrait être n’ importe où dans le monde sauf à cette fête. Même son rêve d’être dans son lit n’est plus si pressant tous ce qu’elle veut c’est se débarrasser de ce mal de tête gênant. Elle n’est pas sur de la raison de ce malaise. Est-ce vraiment l’alcool ou seulement une énorme bulle frustration en elle? Peut importe, elle devait commencer par ce désaouler parce qu’elle ne peut pas sortir devant tout le monde dans cet état.

Pendant quelque instant, Jess oublie même qu’elle a de la compagnie. Il suffit qu’elle tombe dans les pommes pendant une fraction de seconde, puis elle relevait la tête et l’inconnue est toujours là. Sympathique, la jeune inconnue lui a offert un verre d’eau sucrer qui devait l’aider à se sentir mieux. Mais, bien sure Jess étant une  femme têtue et snob ne lui démontre aucun signe de reconnaissance même si elle l’est au tout profond d’elle. Jusqu'à sa mort elle pensera à sa dignité. Mais ce qu’elle ne contrôle pas se sont ses sentiments, ce qui la rend encore plus désagréable puisque  déjà au départ elle n’est pas censé être ici. Puis, Jess travers un stade de sa vie là ou elle très instable émotionnellement. Alors elle est encore plus désagréable que dans sa vraie nature.

« -Oui  d’accord je sais comment ça se passe merci. »

Qu’elle dit avant d’abandonner son verre d’eau par terre. Son ton est plus ou moins désagréable mais, elle n’a pas la tête à ça. Tous ce qu’elle veut c’est  rester seule. Donc, elle demande a la jeune femme, le plus gentiment possible, de la laissé seule pour qu’elle puisse le faire. Première parce qu’elle devait se désaouler avec une technique très particulière. Et deuxième, parce qu’elle devait laisser couler sans tristesse en paix. Jess pleure très rarement, elle évite tout signe qui se rapproche de la faiblesse. Elle a toujours pensé que ça sert à rien. “ Pleurer et puis quoi? Demain la douleur recommence ”.. Voilà comment elle voit les choses.

Le moment ou elle arrive à se tenir devant le miroir, une larme coule tout le long de sa joue. Surprise, l’inconnue est toujours là. Jess pensait l’avoir vue quitter mais, visiblement non. Elle lui dit même qu’elle ne quittera pas avant qu’elle soit certaine que Jess se sent mieux. Surprise, Jess la dévisage et se dit : “J’aurai du fermer la porte… ” Après avoir réfléchie en la dévisageant, elle cède. Cette femme insiste pour l’aider, pourquoi pas? Elle finira par partir d’elle-même. Alors, sans ajouter un mot, elle sèche ses yeux mouillé. Tire le bras la jeune femme pour l’attirer à l’intérieur de la salle de bain et verrouille derrière elle. Puisqu’elle se retrouve coincer dans se trou, il fallait qu’elle s’en sort donc, elle va utiliser la bonne vieille méthode pour désaouler. La douche froide. Après avoir verrouiller la porte elle bouche le trou de la baignoire et ouvre l’eau froide. Puis, elle fouille un peu partout pour trouver un savon moussant (petit luxe). Tout ce qui lui reste à faire c’est de se déshabiller

« -Bon j’irai mieux si j’arrive a désaouler  et un peu de conversation me ferait pas de mal… Alors j’espère que le corps d’une autre femme ne te gêne pas ou retourne toi. »

Très rapidement elle se retrouve nue et dés que cela était fait elle est vite rentrer dans son bain glacial. Elle grelote les premières minutes mais, ensuite ça va bien. Elle a l’habitude. Maintenant qu’elle est bien installer, elle compte y rester 10 minute pas plus. Jess est très a l’aise avec son corps, ce qui pourrait mettre mal a l’aise la jeune femme. Mais, en ce moment son seule objectif c’est de diminuer les effets de l’alcool.

« -Je m’appel Jessica GreyFord et toi? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 14 Jan 2016 - 13:51 par Breena A. Donnelly
Pourquoi avais-je accepté de venir à cette soirée ? Si mon amie m’avait dit qu’au lieu de me trouver dans la salle je me trouverais dans une salle de bain avec une jeune femme en piteuse état, ben malgré le fait que mon tempérament m’amenait souvent à aider les autres, je n’aurais pas cru mon amie. Si j’avais été une sorteuse, cela m’aurait ennuyé plus qu’autre chose, mais comme ce n’était pas mon cas et que je ne me plaisais pas tellement, je préférais me rendre utile que de rester dans mon coin comme une potiche. C’est pourquoi j’avais préféré attendre et m’assurer que la jeune femme se sente mieux avant de partir. Et comme l’idée du verre d’eau et du sucre n’avait pas marché, ce n’était pas une mauvaise idée de rester.

Je me doutais bien qu’elle devait savoir comment cela se passait, pas besoin d’être aussi désagréable pour le dire. Je ne voulais juste l’aider et lui éviter des moments de gêne. Je préférais ne pas relever sa remarque. Cela aurait été dans une autre situation, j’aurais tourné les talons et l’aurais laissé toute seule. Mais j’avais remarqué une larme couler sur sa joue. On pouvait voir que la jeune femme n’était pas au top et cela n’était pas seulement dû à l’alcool. Je sais que lorsque quelque chose nous rend triste, on préfère rester seul, mais dans la situation actuelle, je préférais être là, tout en restant discrète. C’était la raison pour laquelle je n’avais rien dit en voyant une larme couler le long de sa joue.

Il fallait trouver rapidement une solution pour remettre la demoiselle sur pied et faire disparaître le côté ivre. Pas contre, le mal de tête qui allait suivre, je n’étais pas certaine qu’elle y échapperait ! Attendant de voir si ma « compagne de soirée » avait besoin de quelque chose d’autre qu’un verre d’eau, j’avais oublié que j’étais restée sur le pas de la porte. Ce fut en la voyant venir vers moi et attraper mon bras pour m’attirer vers l’intérieur de la pièce que je m’en rendit compte. Une fois à l’intérieur je ne pu ne pas m’empêcher de la regarder en me demandant ce qu’elle voulait faire ! En effet, je la vis faire couler de l’eau dans la baignoire, prendre un savon et enfin de déshabiller !!!! Elle n’allait quand même pas prendre un bain maintenant ????? Ben si ! C’était donc pour cela qu’elle prenait un bain, pour dessaouler. Et bien si cela pouvait l’aider pourquoi pas ! Au moins cela la détendrait un peu.

« Non cela ne me dérange pas. » Mais il fallait reconnaitre que je n’étais pas à l’aise quand même. J’avais du sport à l’école et j’avais déjà vu d’autre corps de jeune femme, mais bon… Ne voulant pas montrer que j’étais un peu mal à l’aise, je regardais autour de moi un endroit pour m’asseoir surtout si elle voulait qu’on discute. Et le seul endroit que j’avais trouvé était les toilettes. Comme le couvercle était toujours abaissé, je m’y installais. Mon attention se reporta sur la jeune femme quand je l’entendis se présenter. « Enchantée Jessica, moi c’est Breena, Breena Donnelly. » Mon regard fut attiré par le fait qu’il n’y avait pas de vapeur qui s’échappait de la baignoire. « Euh tu prends un bain froid ? » Je fus étonnée surtout que je n’avais pas fait attention au fait que Jessica avait quelque peu greloté en entrant dans l’eau ! Pourquoi pas, de l’eau froide. Je ne savais pas trop quoi dire pour faire la conversation alors je lui demandais si elle était venue toute seule? « Tu es venue toute seule? Faut avertir quelqu'un que tu n'es pas au top? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Relax take it easy- Emma Jacobson
» Jude › Easy come, easy go
» ...and this is why I'm f**ck up-Jessica
» "Now you're telling me to relax " (Helga + Ethan)
» oh wait... (Stefan & Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-