"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Relax take it easy- Emma Jacobson  2979874845 Relax take it easy- Emma Jacobson  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Relax take it easy- Emma Jacobson

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Avr 2016 - 13:58 par Invité
Phil marchait pour rejoindre son nouveau travail et quel travail ! Il était enfin propriétaire de sa propre boutique. Tout était allait très vite et il avait encore du mal à y croire. Il était photographe. Il passait ses derniers examens bientôt, tout ou presque marchait comme sur des roulettes. Il aurait aimé pouvoir dire que tout allait bien … mais il y avait quelque chose qui manquait à son bonheur. Seth. C’était terminé depuis quelques semaines et il avait toujours du mal à l’accepter. L’homme de sa vie avait fini par le laisser tomber. Il ne savait pas trop comment faire pour accepter ça. Il ne lui en voulait pas pourtant. Il s’en voulait à lui-même d’avoir été si bête de sortir si vite avec Seth. Il savait au fond qu’il aurait fini par souffrir, comme à chaque fois. Il était donc décidé à ne plus jamais revivre ça. De toute manière, il n’avait pas le temps. Il avait fini par annoncer à Sharona sa maladie et sans doute qu’il devrait la revoir pour lui annoncer cette fois sa séparation avec Seth. Il considérait Sharona comme sa meilleure amie. Il lui disait donc souvent tout.

Le jeune homme marchait dans Camden en observant les gens. Il aimait souvent s’attarder sur des détails, sans doute parce qu’il avait l’œil pour remarquer ce que les autres ne voyaient pas. Il obsrva donc trois fillettes qui discutaient, du moins ça deux d’entres elles avaient l’air de s’amuser plus que la troisième. Elles devaient sans doute avoir une dizaine d’années. Phil observa la scène, il connaissait ce genre de comportement pour l’avoir vécu étant petit. On vous pose des questions, on vous fait des remarques et comme on n’est pas assez franc pour y répondre on continuer de vous ennuyer. I se rendit compte qu’il avait déjà croisé cette petite fille plusieurs fois, elle était du quartier. Il ne lui en fallut pas tellement plus pour intervenir et aller voir ce qui se passait vraiment. En se rapprochant il entendit des propos qui confirmaient bien ses pensées. Ce n’était pas amusant du tout pour la demoiselle qui devait subir ces moqueries. Il n’eut même pas besoin de dire quoi que se soit que les deux autres partir à vitesse grand v en le voyant arrivé. Sans doute son allure peu rassurante aux premiers abords. Il était arrivé à la hauteur de la fillette et lui dit :

"Bonjour, j’espère qu’elles ne t’ennuient pas comme ça tout le temps. "

Phil se demandait où étaient les parents de la jeune fille. C’était impensable pour lui de laisser un enfant tout seul, il n’en avait pourtant pas. Elle était bien trop petite à ses yeux pour se gérer seule. Peut-être qu’elle habitait tout près et que sa mère l’observait de loin et gardait un œil sur elle. Il l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mai 2016 - 12:32 par Invité
Emma était sur le chemin d’école comme tous les jours pendant lesquels sa mère travaillait. Elle devait y aller seule, comme une grande avec des camarades de sa rue qui avaient accepté gentiment de l’accompagner. Elles ne se connaîssaient pas plus que ça, mais elles étaient dans la même classe et leurs parents se connaissaient. Il n’en fallut pas beaucoup pour que Zohra intercepte la mère d’une d’elle en pleine rue pour le leur demander… c’était sa mère. « Si ton père est mort, c’était sûrement un mauvais soldat. », la gamine marchait la tête baissée, supportant les remarques débiles et incessantes de celles qui devaient devenir ses meilleures copines. Qu’est-ce qui clochait chez eux ? Elles étaient toujours en train de mal parler des gens, de les rabaisser plus bas que terre… parce qu’elles se sentaient supérieures aux autres, tout simplement. Comment vous pensez qu’elles pourraient réagir face à une fille qui n’avait pas de papa et qui allait seule à l’école, le matin ? Bah rien de bien positif, au contraire. Elles ressentaient limite encore plus l’envie de lui pourrir sa journée.

« J’aimerais pas que mon père meurt, moi. Après, t’es toujours triste donc grincheuse, t’es mauvaise à l’école et tu deviens femme de ménage. T’as pas d’avenir, mais on est quand même tes copines. », c’était la phrase de trop. Alors que les deux fillettes continuaient de marcher comme s’il ne se passait rien, Emma se stoppa net, la tête baissée et essuya les quelques larmes qui étaient sur sa joue. Elle en avait assez, elle ne voulait plus partir avec eux, mais ce qui devait arriver arriva. « Quoi, tu pleures ? À 10 ans, on est plus un bébé, Emma. Dépêche, on va pas arriver en retard à cause de toi. Sinon, j’te promets que tu vas le regret… », la peste n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle partit en courant.

Les bras tremblants, sensible, la petite blonde se tourna pour voir un homme qu’elle ne connaissait que très peu. Phil, elle le voyait chaque matin, chaque soir même quand elle allait et rentrait de l’école. Et son allure l’effrayait au plus haut point. Ces tatouages, cette coupe de cheveux… il lui faisait peur. Et il faut dire qu’elle ne voyait pas énormément de gens qui avaient le corps recouvert de tatouages. Il se mit à sa hauteur puis prit la parole. « C’est… Tous les matins quand on va à l’école. Mais elles sont pas méchantes, elles rigolent. », les épaules haussées, elle se demandait pourquoi il avait intervenu. Il aurait pu la laisser régler ça seule. « Je… Je vais aller à l’école… » murmurait-elle en reculant, les yeux posés sur l’homme qui à ses yeux n’avait rien de rassurant. Mais en reculant, son pied heurta un objet puis elle tomba la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Votes de Emma J. Jacobson
» votes de Emma J. Jacobson
» (walk) + emma j. jacobson + (départ)
» Emma J. Jacobson | Big girls cry when their hearts are breaking.
» (Jessica & Breena) relax, take it easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-