"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We'll be counting stars (Charlotte & Danny) 2979874845 We'll be counting stars (Charlotte & Danny) 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

We'll be counting stars (Charlotte & Danny)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 19:48 par Invité

Je  versai le café brûlant dans le mug que je venais de sortir et collant mes mains froides dessus pour les réchauffer, j’allais prendre place sur le canapé du salon. J’avais l’impression de passer toutes mes soirées assise sur ce canapé, le nez collé devant ce foutu écran d’ordinateur à observer les moindres faits et gestes de celui que je considérais encore comme un frère. J’essayais de me convaincre que ce que je faisais était nécessaire, que c’était pour le mieux, mais je n’y croyais pas moi-même. Chaque fois que je croisais le regard d’Isaac, que je le voyais me sourire et m’accueillir, je me sentais de plus en plus coupable. Je trahissais la confiance de mon ami pour retrouver le respect de mes supérieurs. Pour retrouver la confiance d’une famille qui m’avait abandonnée sans sourciller cinq ans plus tôt. Je bu une gorgée de café et me pencha pour poser le mug sur la table basse avant de mettre en marche les enregistrements vidéos de la journée. Mon estomac se noua instantanément comme chaque soir. Parce qu’entrer dans l’intimité d’Isaac et Olivia m’insupportait, je violais leur vie privée parce que je refusais que quelqu’un d’autre s’en charge, j’essayais d’obtenir des informations là où il n’y avait peut-être rien à trouver. Je croisa mon reflet dans l’écran et je perçu dans mon regard cette culpabilité qui ne me quittais plus depuis plusieurs mois. Depuis mon arrivée ici je ne cessais de faire semblant. Semblant d’être venue uniquement pour lui, semblant de prendre ma mission à cœur. Je souriais, mais derrière chacun de mes sourires se cachait une vague d’incertitude et de doutes. S’ils avaient raison ? Il y avait toujours un risque, aussi infime soit-il que leurs doutes vis-à-vis de lui se confirment. Je secouai la tête nerveusement. Je ne pouvais croire à cette éventualité. Je ne voulais pas y croire. J’attrapa le carnet de notes encore ouvert et le crayon posé sur la table pour y inscrire tout ce qui dans le comportement de mon ami était susceptible de faire de lui un terroriste potentiel. Les enregistrements défilaient un à un, dévoilant l’intimité de mes amis. Je griffonnai plusieurs informations qui, à mes yeux étaient sans grande importance avant de laisser tomber le carnet sur la table basse et de me lever pour me diriger vers la cuisine. J’attrapai mon paquet de cigarette posé sur le comptoir qui servait de séparation entre le salon et la cuisine. J’en sortis une, attrape un briquet et alla la fumer sur le balcon. Je ne supportais pas que l’odeur reste à l’intérieur. C’était assez ironique quand j’y pensais. Je m’appuyais dos au mur et me surpris à apprécier les bruits de circulations qui se faisaient encore entendre à cette heure. Étrangement je trouvais cela apaisant. Je porta une dernière fois la cigarette à ma bouche, inhala la fumée en allant écraser le mégot dans le pot de yaourt en verre qui me servait de cendrier. J’expulsai la fumée de mes poumons et rentra, refermant la porte fenêtre derrière moi. J’allais retourner m’installer devant mon ordinateur lorsque j’aperçus le voyant de mon téléphone clignoter. Je le saisi et un sourire prit place sur mon visage en lisant le nom du destinataire. Danny. Mon sourire s’élargit en lisant son message. L’inventaire du bar dont elle avait récemment fait l’acquisition ne semblait pas beaucoup l’amuser. Une soirée entre filles. Charlotte avait déjà acceptée l’invitation apparemment et je n’avais pas le droit de refuser. Son message m’amusa. Elle ajoutait dans un autre message qu’on aurait le bar pour nous trois. Machinalement je regardais l’heure sur l’écran de mon téléphone et mon regard glissa sur ce que je portais. J’étais déjà emmitouflé dans mon pyjama. Je lui dis de me laisser le temps de me préparer et que j’arrivais immédiatement après. Depuis mon arrivée ici je n’avais pas beaucoup pris le temps de m’amuser et j’avais besoin de me changer les idées alors son invitation tombait à pic. Je rangea rapidement ce qui traînait sur la table du salon et fila me préparer. J’optai pour une tenue simple et décontractée. Une fois prête j’enfilais une veste, attrapa mon sac, les clés de mon scooter et mon casque puis sortis de l’appartement. Je garai mon scooter non loin du bar. Retirant mon casque, j’ébouriffai mes cheveux et me dirigea vers l’entrée. Au milieu du bar s’aperçus Danny. Pas de Charlotte à l’horizon, elle n’était sans doute pas encore arrivée. « J’espère que tu ne nous as pas appelée pour que l’on t’aides à faire l’inventaire ! » J’avançais vers elle, un large sourire aux lèvres. « Je suis la première arrivée, Chuck n’est pas encore là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Oct 2015 - 9:45 par Invité
Le regard fixé sur l'écran de son téléphone, elle envoie quelques messages amusants à Charlotte. Elle a aussi allumé la télévision pour rendre le bar moins silencieux, moins triste, moins vide. Pour le rendre plus vivant. En temps normal, faire l'inventaire avec Walt l'aurait amusé. Sauf qu'il n'est pas là et elle se retrouve à devoir compter les bouteilles toute seule. Chose qui commence à terriblement l'ennuyer. Elle écoute parfois les dialogues entre les personnages qui passent à l'écran mais ce qui l'intéresse plus, ce sont les messages de Charlotte. Elle ne parvient plus à se concentrer sur l'inventaire. Et même si elle a presque terminé, qu'elle s'est appliquée dans son travail tout le long de la soirée, elle décide de s'offrir une petite pause. Sa dernière pause remonte à quelques heures, alors elle en a vraiment besoin. Elle s'étire, se lève pour boire un verre d'eau et se passer de l'eau fraiche sur le visage. Dans sa poche, son téléphone vibre comme un fou. Elle répond aux messages, rigole trop souvent de ce qu'on lui dit, puis elle se réinstalle sur le sol pour jouer à Candy Crush. Son jeu favori. Son attention dévie souvent vers la télévision, sauf qu'elle peine à suivre la série qui y passe. Elle n'a jamais regardé Downton Abbey. Bien sûr elle connait, a déjà vu quelques affiches promotionnelles ou vidéos, mais c'est la première fois qu'elle se pose devant un épisode. Le programme indique qu'il s'agit de la nouvelle saison et elle se sent perdue, évidemment. Et alors qu'elle atteint un nouveau niveau dans Candy Crush, elle hésite à obliger Chuck à la rejoindre. Elles passent déjà beaucoup de temps ensemble mais c'est la première fois que le bar est vide. La première fois que la petite scène réservée aux chanteurs est totalement libre, que le comptoir n'est pas étouffé par une foule de clients qui demandent une boisson. Elle pourrait se servir directement dans la réserve et rejoindre sa meilleure amie à son appartement avec une bonne bouteille. Mais elle a vulgairement la flemme de bouger. Et lorsqu'elle perd sa dernière vie dans Candy Crush, elle envoie rapidement trois messages à Violet et Charlotte. « L'inventaire m'ennuie. Réunion d'urgence des trois mousquetaires au bar. Ramène-toi vite. » Le deuxième message contient quelques smileys qui la font rire, tandis qu'elle supplie, dans son troisième et dernier message, ses deux amies de lui envoyer des nouvelles vies à Candy Crush. Elle pose ses yeux à nouveau sur l'écran, pas du tout passionnée par la série qui y passe. La famille Crawley ne l'intéresse pas, elle préfère de loin se poser devant les télénovelas. Son verre d'eau est pratiquement vide alors elle se lève et s'en va le nettoyer pour le ranger. Elle sourit, amusée, en recevant le message de Violet qui lui indique qu'elle viendra. D'humeur taquine, elle se demande clairement si sa meilleure amie n'était pas déjà plongée sous ses couvertures, prête à dormir. Ça ne serait pas la première fois qu'elle soit obligée de la tirer du lit pour la faire venir quelque part ou pour simplement lui parler pendant des heures. Mais Violet ne dit jamais non. Elle referme le carnet de l'inventaire à peine quelques secondes avant que la porte du bar ne s'ouvre. Pendant une minute, les bruits de la ville s'infiltre à l'intérieur. Elle entend les voitures, quelques personnes qui passent devant la porte et la pluie qui commence à s'écraser sur les rues de Londres. Violet est la première à arriver. Euphorique de retrouver son amie, Danny se précipite vers elle pour l'accueillir et la débarrasser de son casque. « J’espère que tu ne nous as pas appelée pour que l’on t’aides à faire l’inventaire ! » Elle ricane tout en secouant la tête. « Je suis la première arrivée, Chuck n’est pas encore là ? » Elle contourne le bar, dépose le casque de Violet à côté du sien et attrape la télécommande pour éteindre la télévision. « T'es venue avec ton scooter ? Quand est-ce que tu vas te décider à acheter une moto ? Tu sais que j'attends toujours. » Éternel débat entre les deux filles, l'une ayant un scooter, l'autre une moto qui attend une complice pour faire des courses et des virées en motos. Un scooter c'est petit, mignon mais pas l'idéal pour une compétition contre un engin plus rapide telle qu'une moto. « Charlotte se fait désirer, mais si on commence à faire la fête, elle sera obligée d'arriver plus vite. Tu veux boire quoi ? » Il faudrait qu'elle pense à corriger le carnet de l'inventaire si elle commence à piocher dans les stocks et qu'elle rembourse ce qu'elles comptent utiliser. Mais pour le moment, elle se contente de montrer différentes bouteilles à Violet. Troquer une soirée devant Downton Abbey avec une soirée avec ses deux amies les plus proches, elle réalise soudainement que c'est exactement ce dont elle avait besoin. « Tu vas même pouvoir chanter. T'as plus d'excuse pour refuser, la scène est libre spécialement pour toi. » Elle attrape son portable pour servir de faux micro. « Ce soir, à Londres, le tout premier concert de Violet Bristow. »
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
We'll be counting stars (Charlotte & Danny) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 15 Jan 2016 - 20:37 par Alycia Hemsworth
We'll be counting stars
Violet, Danny & Chuck.

Épuisée je me jette sur le canapé en rentrant. La journée a été plus que longue. Pas une minute pour moi, même si ce n'est pas quelque-chose de nouveau. Pourtant, je suis heureuse d'être rentrée. Kit-Kat doit m'en vouloir de ne pas avoir été là de toute la journée, car il ne daigne même pas venir me voir. Il saura bien me trouver quand il aura faim ou quand il aura décidé d'arrêter de bouder. Je n'ose pas bouger du canapé encore épuisée d'avoir fait tout Londres en une journée. Je rêve quand même d'une tasse de thé et d'une douche, ce qui m'oblige à me lever. Je laisse mes affaires ici, ce n'est pas comme s'il n'y en avait pas d'autres dans le coin. Tout en me rendant dans la salle de bain, j'envoie un message à mon frère pour lui faire part de ma journée et lui demander des nouvelles des jumeaux qui étaient malades. N'ayant pas le courage d'attendre sa réponse, je rentre dans la douche. L'eau chaude me fait un bien fou et rapidement, je me sens totalement détendue. Une bonne tasse de thé après cela et je serais la plus heureuse. À peine sortie de la douche, je reprends mon téléphone. Mon frère a essayé de m'appeler, j'ai aussi trois messages et des notifications sur divers réseaux sociaux. Rien d'inhabituel. Tout en enfilant un peignoir je consulte mes messages, Nathan, ma mère et Danny. Je réponds en premier à ma mère, avant de répondre à mon ami. Je sais que mon frère va finir par rappeler, alors ce n'est pas urgent. Je suis toujours en train de discuter par texto avec Danny, quand je redescends à la cuisine. J'ai réussi à répondre à mon frère, en lui promettant de l'appeler plus tard. Je ne rêve plus que d'une tasse de thé et de mon lit. Je suis en train de mettre le feu sous la bouilloire quand Danny avoue s'ennuyer et qu'il faut que l'on vienne. Je reste un instant avec la bouilloire dans ma main, hésitant sur quoi faire. La perspective de devoir me rhabiller, prendre un taxi et bouger ne m'enchante pas vraiment. Je suis fatiguée, j'ai envie de m'effondrer dans mon lit. Seulement, j'entends déjà Danny se moquer de moi, ainsi que Nathan et de mes habitudes de grands-mères, comme il aime m'appeler. Ce n'est pas ma faute si j'aime rester chez moi et travailler. Curieusement j'entendrais presque la voix de Graham qui me forcerait à sortir. Je les déteste tous à vouloir que je sorte plus, mais je réponds par la positive à mon amie. Après tout je ne suis pas obligée de rester longtemps et puis je dois admettre que cela fait quelque temps, que nous ne nous sommes pas retrouvées toutes les trois.
Tant pis pour mon thé et mon lit. Je sens que je ne suis pas prête de voir mon chat avant quelques jours, à cause de mon abandon totale de la journée. Je bouge au ralenti, regrettent d'avoir accepté de sortir, tout en enfilant un jean. Je passe un tee-shirt par-dessus, une veste et met mes pieds dans une paire de Converses bien confortable. Mes cheveux sont encore mouillés, mais je n'ai pas le courage d'essayer de les sécher. Je ne me maquille même pas, mes amies m'ont vues dans des états bien pires, que sans maquillage. Une fois dans le taxi, j'en profite pour appeler Nathan, avant qu'il ne débarque chez moi, comme il me l'a déjà fait par le passé. Il est étonné d'apprendre que je suis ressortie après ma journée marathon. Je suis heureuse d'encore arriver à l'étonner. Il me connaît tellement par cœur, que souvent c'est assez difficile de le surprendre. Je suis donc toujours ravis quand j'y arrive. En réalité je suis tout aussi surprise d'avoir accepté aussi facilement. Mon lit me tendait les bras et je n'ai même pas pu boire ma tasse de thé. Mais je sais aussi qu'il faut que je fasse des efforts, pour voir plus mes amis. Même si pour cela je dois un peu, beaucoup, bousculer mon emploi du temps et surtout, me faire violence. Bien sûr, je ne dis pas un mot de cela à mon frère, me contentant de lui raconter ma journée, avant qu'il ne fasse de même. Je n'entre vraiment entrée dans les détails, car nous avons prévu de dîner ensemble demain soir. Après avoir raccroché, je profite de la fin du voyage, bien trop court, pour fermer les yeux un instant. Je repère le scooter de Violet devant le bar, je suis la dernière. J'entre comme si j'étais chez moi, pour découvrir mes deux amies. Je ne sais pas ce que fait Danny avec son téléphone en guise de micro, mais je pense que je ne vais pas tarder de le découvrir. « Ne me dites pas que vous avez commencé la fête sans moi ? » Je serre mes deux amies dans mes bras un court instant, avant de poser mon sac sur le bar. « J'espère que c'est open bar ? Sinon je repars tout de suite. » Je rigole à ma propre blague, bien qu'elle ne soit pas spécialement drôle, vu mon passé, avant de m'installer sur une chaise. La fatigue est toujours là, mais avec ses deux-là, elle ne devrait pas rester trop longtemps.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Jan 2016 - 21:48 par Invité

J’étais contente que Danny nous ait proposé cette sortie. Le soir je ne mettais pas souvent le nez en dehors de chez moi. Je ne connaissais pas tant de monde que cela à Londres et c’était généralement à ce moment là que je m’attelais à rédiger les rapports que mes supérieurs me demandaient et que j’écoutais les enregistrements que je n’avais pas eu le temps d’écouter dans la journée. Tout cela me donnait que peu d’occasion de sortir et de décompresser. C’était pourquoi j’avais directement accepté l’invitation de mon amie. J’avais besoin de passer du temps en dehors de mon appartement, je n’en pouvais plus de rester assise devant l’écran de mon ordinateur. Et une soirée avec Danny et Charlotte était exactement ce qu’il me fallait. J’appréciais chaque instant que je passais avec elles et en leur présence j’arrivais à être simplement moi. La Violet encore insouciante et amusante. Et non la jeune femme assaillit par des doutes et des craintes quant à son avenir et sa présence ici. La pluie commençait doucement à tomber sur les rues de Londres lorsque j’arrivais devant l’entrée du bar. Mon casque sous le bras, j’entrai à l’intérieur du bar où je retrouvai Danny qui se précipita vers moi pour m’accueillir aussi chaleureusement qu’à son habitude. Elle attrapa mon casque en riant à ma remarque. Mon regard fit  rapidement le tour des lieux et je m’apercevais que Charlotte n’était pas encore arrivée. J’avançai vers le bar et le son de télévision encore allumée attira mon regard. « Downton machin ? » Je fronçai les sourcils alors qu’un petit sourire vint se dessiner sur mes lèvres. « Je ne savais pas que c’était le genre de série qui tu aimais. » La taquinai-je alors qu’elle éteignait le poste de télévision. Je n’avais jamais regardé la série, mais tout le monde en parlait alors il n’était pas difficile de la reconnaître lorsque l’on tombait sur un épisode. L’américaine en moi ne comprenait pas l’engouement que portaient les personnes pour cette série retraçant l’histoire d’une famille du vingtième siècle. Qui plus est, une famille pompeuse et aux manières m’affirmant que je n’aurais pas aimé vivre dans l’Angleterre de cette époque. « T'es venue avec ton scooter ? Quand est-ce que tu vas te décider à acheter une moto ? Tu sais que j'attends toujours. » Je vins prendre place sur un tabouret face au bar et hochai la tête en laissant échapper un rire. Danny me tannait sans cesse pour que je passe à un plus gros engin que mon scooter. Je devais bien avouer l’idée était plutôt tentante et que je songeais sérieusement à suivre ses conseils, mais je trouvais toujours une excuse pour repousser le projet à plus tard. « Je sais, oui. Bientôt, bientôt. Quand je trouverais le temps. » J’affichais un large sourire un peu moqueur avant d’enlever ma veste et de la poser dans un coin, sur le côté du bar. « Charlotte se fait désirer, mais si on commence à faire la fête, elle sera obligée d'arriver plus vite. Tu veux boire quoi ? » Je laissai échapper un rire en imaginant Charlotte se dépêcher pour nous rejoindre avant que l'on ne commence la fête sans elle. « Eh bien, on va commencer doucement.» Je me redressai sur le tabouret pour examiner les bouteilles que mon amie déposait devant moi. C’était avantageux d’avoir une meilleure amie qui possédait son propre bar, il n'y avait aucun doute là-dessus. « Tu vas même pouvoir chanter. T'as plus d'excuse pour refuser, la scène est libre spécialement pour toi. » Mon regard bifurqua vers la scène vide au milieu du bar. Je n’étais pas ma meilleure chanteuse du monde, mais je m’en sortais plutôt pas mal et je n’étais jamais contre un petit karaoké entre amis. Je reportai mon attention sur Danny qui attendait toujours que je fasse mon choix pour me servir. « Finalement, si il faut que je chante, on va directement commencer avec le whisky ! » lançai-je avec enthousiasme en pointant du doigt la bouteille sur le bar. « Ce soir, à Londres, le tout premier concert de Violet Bristow. » Je me mis à rire de bon cœur en faisant une petite révérence et en affichant un air snob. Ce fut au même moment que l’on entendit la porte du bar s’ouvrir et que la silhouette de Charlotte apparut devant nous.  « Ne me dites pas que vous avez commencé la fête sans moi ? » Je secouai la tête de gauche à droite. « Pas encore, mais on était prêtes à commencer. » La taquinai-je en essayant de reprendre mon sérieux alors qu’elle s’approchait pour nous étreindre. « J'espère que c'est open bar ? Sinon je repars tout de suite. » Je ris, amusé par les propos de Charlotte et tourne la tête vers notre hôtesse. « Je suis d’accord avec elle, si tu as l’intention de nous faire payer à la fin de la soirée, on s’en va ! »

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» counting stars + solal.
» No more counting dollars, we'll be counting stars ◇ Aleksander ♥︎
» (counting stars)
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» Have you met... (w/ Danny).