"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Have you met... (w/ Danny). 2979874845 Have you met... (w/ Danny). 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Have you met... (w/ Danny).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Have you met... (w/ Danny). Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 22:21 par Will T. Stark
Have you met...
Danny & Rachel.

Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ✻✻✻ Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté ce rendez-vous. J’avais juré ne plus jamais accepté de rendez-vous arrangés, pour éviter les mauvaises surprises. Parce que jusqu’ici, hormis une seule fois, tous les rendez-vous n’ont pas été concluants. Je ne sais pas comment mes amis choisissent les femmes qu’ils me présentent, mais en règle générale nous n’avons absolument rien en commun. J’ai l’impression qu’ils ne font absolument pas attention à moi et qu’ils prennent selon leurs critères, ou alors parce qu’elles sont belles et rien d’autres. Les deux dernières par exemple étaient vraiment superbes, mais il était préférable qu’elles ne parlent pas. Et si je ne peux pas avoir une conversation avec la personne, alors cela ne sert à rien. Mais apparemment, cela ne doit pas être le cas pour tout le monde, puisqu’ils ont pu penser qu’elles m’intéressaient. J’espère vraiment que ce soir, cela ne sera pas le cas, quitte à aller à un rendez-vous, autant ne pas m’ennuyer. Pas une nouvelle fois. Il n’y en a eu qu’une avec laquelle nous nous sommes revues après, mais cela n’a pas marché. Il s’est trouvé que finalement, se mettre en couple avec une femme n’était pas ce qu’elle voulait. Après plusieurs rendez-vous, il aurait été mieux de s’en rendez compte avant. Au final, aucun rendez-vous arrangés n’a vraiment aboutis et pourtant, mes amis essaient encore. J’ai accepté ce soir, pour que l’on me laisse en paix après cela, un soir à faire un effort pour être tranquille pendant un moment. Je sais que je pars du principe que cela va mal se passer, alors que ça pourrait être une agréable soirée, mais c’est à cause des précédentes expériences. Pourquoi est-ce que je serais plus chanceuse ce soir ? Je suis quand même en train de me préparer avec soin, juste au cas où. Je ne cherche même pas spécialement à être avec quelqu’un, surtout pas avec mon rendez-vous qui arrive bientôt. Mais après tout pourquoi pas une petite aventure, c’est vraiment ce qui me conviendrait le mieux en ce moment. J’applique mon rouge à lèvres avec soin, faisant attention de ne pas m’en mettre partout, tout en me demandant ce qui m’attend ce soir. Je ne connais même pas son prénom, pour "entretenir le mystère", seulement qu’elle est brune et le lieu du rendez-vous. Je suppose qu’il sera plus facile pour elle de repérer une rousse. Je n’en reviens toujours pas d’avoir fini par accepter, mais c’était la solution de facilité pour qu’on me laisse tranquille. Une fois maquillée, j’enfile une robe et des escarpins. Impossible d’aller à un rendez-vous sans talons. Je replace une mèche derrière mon oreille, le temps de finir de me préparer. Je suis prête avec quelques minutes d’avance, ce qui me laisse le temps de mettre du parfum, de prendre ma veste et mon sac sans me dépêcher.
Une fois en bas de l’immeuble, je prends un taxi pour me rendre au lieu du rendez-vous, Chinatown. Ce n’est pas vraiment l’endroit que j’aurais choisi pour un premier rendez-vous, ce qui prouve bien encore une fois que mes amis ne font pas attention, où bien qu’ils ne me connaissent pas tant que cela au final. Je ne sais pas ce qui est le pire des deux. Tandis que Londres défile par la fenêtre, j’essaie de ne pas trop appréhender. Cela pourrait être une bonne soirée après tout, même si le rendez-vous n’aboutis sur aucune relation. Peut-être que pour une fois cela pourrait bien se passer. J’aimerais le croire, mais je suis vraiment sceptique. Le fait que je n’ai pas envie d’une relation en ce moment, du moins pas avec une inconnue n’y doit pas y être étranger non plus. Mon téléphone sonne, alors que je m’approche et voyant le nom de Rick qui a tout organisé, je décide de décrocher. « Allô ? » « On voulait juste te souhaiter bonne chance. Je suis sûre que cette fois-ci c’est la bonne, vous êtes faites pour vous entendre. » Je lèves les yeux au ciel, parce que j’ai déjà entendu ce discours, presque à chaque fois. Ils sont tous persuadés de faire mieux que les autres. « C’est gentil, merci. Et oui je vous tiendrais au courant. A plus. » Je raccroche presque immédiatement pour couper court. Je fixe mon téléphone, comme si tout était de sa faute, avant de le ranger dans mon sac. Malgré mon scepticisme, je suis quelque peu nerveuse, après tout cela reste un rendez-vous. Une fois payé ma course, je sors du taxi tout en me dirigeant vers le restaurant que l’on m’a indiqué. Je ne vois aucune brune dans le coin, mais il est encore tôt. J’ai quelques minutes d’avance, ce qui va m’obliger à patienter devant en scrutant toutes les brunes qui pourront passer dans le coin. Non, vraiment je ne comprends pas pourquoi j’ai fini par accepter.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Nov 2016 - 19:13 par Invité
Un coup d'œil vers la gauche, un autre vers la droite, elle traverse la route alors que les pneus d'une moto crissent à l'angle de la rue. L'automne s'était enfin installé. Le ciel avait perdu de sa couleur, les feuilles recouvrant les trottoirs craquaient sous ses pieds alors qu'elle resserrait son écharpe aux couleurs automnales autour de son cou. Le froid l'avait surprise alors qu'elle quittait son immeuble, laissant Wendy dans les bras de son père. Elle avait laissé Charlotte lui choisir une robe, parfaitement consciente que sa meilleure amie était la plus qualifiée pour trouver la tenue idéale pour cette soirée. Une robe noire qui lui arrivait au-dessus des genoux, ses cheveux naturellement lâchés. Rick avait réussi l'exploit de la convaincre d'accepter un dernier rendez-vous. C'était un exploit, un vrai, de ceux qui surprennent, lorsqu'on savait que Danielle détestait les rendez-vous arrangés. Elle aimait les surprises, les déclarations étranges, l'aventure, être libre et elle regrettait le temps où, à Amsterdam, elle avait épousé un homme juste pour le plaisir. Le temps où elle mettait de la musique à fond pour réveiller son mari, où elle lui dessinait dessus pendant la nuit et où la vie, finalement, était fun et amusante. Elle savait que, si ses relations ne fonctionnaient jamais sur le long terme, c'était entièrement sa faute. Sa vision du couple ou de l'amour ne collait pas avec la norme. Forcément, elle avait été étonnée que Rick se donne autant de mal à la convaincre mais il avait su trouver les mots. Il avait su lui donner envie de rencontrer cette rousse qui semblait si spéciale à ses yeux. Il lui avait demandé de lui laisser sa chance. Parce que, "c'est peut-être la bonne, la fille qui te correspond" disait-il, euphorique. A l'angle de Chinatown, Danny relit le sms envoyé par son ami. La petite enveloppe s'ouvre rapidement sur l'écran lumineux. Il donnait l'adresse d'un restaurant au cœur du quartier chinois. Ça ne l'étonnait pas vraiment, Rick raffolait de leur nourriture, lui ramenant régulièrement les gâteaux chinois, ceux contenant de petites prédictions. Danny avait une aversion pour les dîners dans les restaurants, l'ambiance trop guindée la mettait souvent mal à l'aise et elle détestait ce genre de cliché. Le choix du quartier lui prouvait, une fois de plus, que Rick n'aurait pas dû insister, il ne la connaissait pas assez pour savoir ce qui l'attirait réellement. Elle pouvait toujours lui accorder le bénéfice du doute, peut-être qu'elle allait être surprise et passer une bonne soirée. Et même si cette rencontre ne se terminerait probablement pas en une belle histoire d'amour, découvrir une nouvelle personne lui plaisait toujours. Après tout, si Rick tenait tant à ce qu'elles se rencontrent, il devait y avoir une raison. Malgré tout, elle hésita un long moment à envoyer un message à Walt pour lui parler de ce rendez-vous arrangé. Il pourrait simuler un appel urgent dans quarante-cinq minutes et Danielle déciderait à ce moment-là si la soirée est un désastre ou non, si fuir est la solution. Elle reconnut facilement, de l'autre côté de la rue, les néons en lettres chinoises qui indiquaient l'emplacement du restaurant. Elle resta les pieds ancrés dans le sol, cherchant la silhouette d'une femme à la chevelure rousse, avant de décider d'avancer jusqu'au point du rendez-vous. Des dizaines de personnes marchaient sur le trottoir, dans tous les sens, des groupes d'amis qui sortaient faire la fête, des couples d'amoureux. Après un rapide coup d'œil vers la porte du restaurant, une silhouette se détachait parfaitement du reste de la population londonienne. Il aurait été difficile de ne pas la voir. Elle semblait absorber toute la lumière, tous les regards et le sien se posa sur ses interminables jambes, et sa chevelure flamboyante. Si c'était la femme avec laquelle Danielle avait rendez-vous ce soir, physiquement, elle lui plaisait. Ce n'est qu'en s'approchant de la jeune femme que ses traits lui semblent soudainement plus familiers et elle est surprise de réussir à poser un nom sur ce visage. « Rachel ? » Un sourire nait sur ses lèvres. Les chances que Rachel connaisse Rick étaient faibles mais existantes. Peut-être que Danny se trompait, peut-être qu'une autre rousse finirait par arriver. Les mains dans les poches, elle regarde si son rendez-vous n'attend pas plus loin sur le trottoir. Mais Rachel correspondait parfaitement à la description que Rick lui avait donné. « Ça fait longtemps. Tu vas bien ? » Longtemps, mais le sentiment de la voir était toujours agréable. « Tu attends quelqu'un peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Have you met... (w/ Danny). Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Ven 25 Nov 2016 - 19:26 par Will T. Stark
Have you met...
Danny & Rachel.

Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ✻✻✻ Je n’arrête pas de râler dans ma tête, j’aurais dû dire non. Ne pas accepter le rendez-vous, rester chez moi et profiter de ma soirée. Je n’ai accepté que pour qu’on me laisse tranquille à l’avenir, mais si tout se passe bien on me laissera seule sans aucun problème. Maintenant que je suis ici, je devrais essayer de profiter, attendre tout en étant un peu enthousiaste, mais non. Je suis sceptique, à cause de mes précédentes expériences. Après les précédents désastres je ne vois pas pourquoi ce soit serait différent. J’essaie quand même de faire attention aux brunes qui passent dans le coin, mais il n’y a pas tellement de femmes seules et aucune ne semble être jusqu’ici mon rendez-vous. Je suis en avance, ce qui explique cette attente qui me semble complètement interminable. J’en viens presque à espérer qu’elle ne viendra finalement pas. Ce n’est certes jamais très agréable de se faire poser un lapin, mais je me demande si je ne préférais pas ce soir. Je ne suis pas vraiment emballée par cette soirée, même si j’ai fait l’effort de venir. Je préfère partir du fait que cela sera une mauvaise soirée, histoire de ne pas être déçue, de cette façon les choses ne pourront que s’améliorer. Je regarde mon téléphone pour voir l’heure et si jamais je n’ai pas un message m’annonçant qu’elle serait en retard, mais non. Machinalement, je passe une main dans mes cheveux, ne sachant pas vraiment quoi faire en attendant. Je déteste cela, mais je sais aussi que c’est de ma faute, je suis arrivée bien en avance. J’essaie de motiver, en me disant que peut-être elle pourrait me plaire, au moins pour la soirée. Jusqu’ici niveau physique elles étaient toutes très jolies, c’est souvent après que cela c’est gâté. Je regarde de nouveau l’heure pour m’apercevoir qu’il y a à peine eu deux minutes de passées depuis la dernière fois. Je pousse un soupir tout en rangeant mon téléphone. Je regarde autour de moi, mais toujours rien hormis un couple qui regarde les vitrines des magasins. Forcément avec aussi peu d’informations, je ne suis pas aidée pour reconnaître la demoiselle en question. Je me tourne légèrement pour regarder de l’autre côté, mais je n’ai pas plus de chances. « Rachel ? » Je sursaute légèrement, ne m’attendant pas à ce que quelqu’un me parle. La voix me semble légèrement familière et ce n’est qu’une fois en face de la personne que je reconnais Danny. Je fronce légèrement les sourcils, surprise. Je ne sais pas si c’est elle mon rendez-vous, cela serait surprenant de la connaître déjà. Seulement, elle est brune et je dois reconnaître qu’elle est loin d’être désagréable à regarder.
« Danny, bonsoir. » Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser. Cela peut-être une total coïncidence, elle pouvait très bien passer dans le coin quand elle m’a aperçu. Ou alors, elle peut-être la brune se trouvant être mon rendez-vous de ce soir. « Ça fait longtemps. Tu vas bien ? » Je lui souris, je suis quand même contente d’être avec une personne que je connais pour le moment. « Oui, très bien et toi ? » Je ne suis pas très à l’aise et je manque clairement de sujet de conversation, principalement dû au fait que je ne sais pas si elle est supposée être mon rendez-vous ou non. Je n’ose pas lui poser la question, c’est assez gênant, je n’aime pas les rendez-vous arrangés. Même si je suis là ce soir. « Tu attends quelqu'un peut-être ? » Ne voyant aucune autre brune venir dans ma direction, je commence sérieusement à penser que Danny est bel et bien la brune en question. C’est embarrassant et l’espace d’un instant je songe à inventer quelque chose pour partir. Et puis finalement, je décide que non. De nos jours, c’est assez courant d’avoir un rendez-vous par des amis, cela n’empêche pas que parfois cela peut marcher. Pas pour moi, cependant. « Et bien oui, j’ai un rendez-vous. » Même si j’ai avoué la vraie raison de ma présence ici, je n’ose toujours pas demander si c’est bien elle. Cependant, il me semble de plus en plus improbable que sa présence soit une pure coïncidence. Elle correspond assez bien à la description que l’on m’a fait, si on enlève le fait que nous nous connaissons déjà. Pas très bien cependant, mais assez pour que cela soit gênant. « Je me trompe peut-être complètement, mais toi aussi n’est-ce pas ? » Finalement, autant avoir une réponse une bonne fois pour toute. Si ce n’est pas le cas, je peux toujours m’excuser de m’être tromper et cela s’arrêtera là. Sans oublier le fait de ne plus remettre les pieds là où elle travaille avant un bon moment. Et dans le cas contraire, et bien peut-être que la soirée ne sera pas aussi horrible que les précédentes.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Jan 2017 - 14:07 par Invité
C'était probablement la dernière personne qu'elle pensait trouver ici ce soir et pourtant, Danielle n'espérait plus vraiment croiser quelqu'un d'autre maintenant qu'elle avait rencontré Rachel. C'était une vraie bonne surprise. Elle pensa à Rick, à cet idiot qui avait organisé ce rendez-vous mais qui n'avait donné qu'une brève description physique de la femme qu'elle rencontrerait. Danny était joueuse mais ne pas savoir était déstabilisant. Ça pouvait être n'importe qui. Surtout qu'elle sentait bien que Rachel n'était pas très à l'aise, comme si elle n'aurait jamais dû la voir ici, comme si elle était prête à prendre la fuite. Son regard croisa le sien et elle chercha quelque chose à dire, n'importe quoi. D'habitude, elle trouvait toujours une blague, une anecdote, une idée stupide pour briser la glace, mais sur l'instant, elle ne savait simplement pas quoi lui dire. Parce qu'elle se sentirait bien bête si son véritable rencard surgissait dans son dos. La porte du restaurant chinois grinça légèrement lorsqu'un couple l'ouvrit pour entrer à l'intérieur. Une table y était réservée pour elle aussi et pour la femme avec laquelle elle aurait rendez-vous. Encore une chose que Rick ignorait, Danny détestait les rendez-vous amoureux dans les restaurants. Ou alors elle trouvait des idées bien stupides pour rendre le moment plus fou. « Et bien oui, j’ai un rendez-vous. » Elle s'accrochait à cet espoir, aussi idiot pouvait-il être, que Rachel soit la mystérieuse femme dont Rick lui avait parlé pendant plusieurs semaines. Elle avait cette beauté particulière à couper le souffle, un corps harmonieux, des mouvements fluides et si bien orchestrés, des yeux rêveurs et pourtant, terriblement présents et expressifs. Danny n'était pas aveugle, elle savait voir la beauté d'une femme ou d'un homme sans avoir honte de penser tout ça. Mais les deux femmes se connaissaient déjà et ça changeait tout. Imaginer plus avec Rachel serait trop bizarre. Un large sourire se dessina sur ses lèvres en songeant à Walt qui espérait, depuis des mois, que quelque chose se passe entre elles. Si seulement il avait su qu'elles se trouvaient, justement, ensemble ce soir. « Je me trompe peut-être complètement, mais toi aussi n’est-ce pas ? » Elle laissa échapper un rire tout en hochant la tête. Inutile de mentir, elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt de toute façon. Les gens continuaient de marcher, de sortir et rentrer dans les maisons, les immeubles, les restaurants, sans se soucier de la scène qui se jouait au milieu du trottoir. Elle enfonça ses mains au fond des poches de son manteau, elle avait un peu froid aux jambes, mais l'idée de rentrer dans le restaurant de la tentait pas. « Bingo. Rick a réussi à te convaincre aussi ? Il m'a harcelé pendant des jours pour que je vienne à ce rendez-vous. » déclara-t-elle, comme si c'était tout à fait naturel de présenter leur rendez-vous de cette manière. Elle avait été forcée et elle avait accepté pour qu'il arrête. Et c'était évident, désormais, que Rachel connaissait également Rick. Son sourire s'élargit et elle tourna la tête. Elle espérait aussi sincèrement que Walt n'en saurait jamais rien de ce rendez-vous, que Rachel n'irait pas lui dire. C'était une possibilité qu'elle ne pouvait pas contrôler et elle connaissait Walt par cœur, il s'imaginerait tout un tas de choses entre les deux femmes. Des choses qui ne se produiraient probablement jamais. « Tu veux faire quoi ? Je crois qu'il a réservé une table dans ce restaurant. Mais il est vraiment nul pour choisir. » Dans un rire, elle désigne l'établissement d'un signe de la main, devant lequel elles étaient depuis plusieurs minutes. Danny était un véritable ogre et adorait mangé, malheureusement, elle ne raffolait pas de nourritures chinoises. Ça commençait mal. Peut-être que Rachel adorait, peut-être que Rick avait choisi en fonction des goûts de son amie. D'un coup, elle se sentit stupide d'avoir commencé à critiquer sans savoir ce que la jeune femme aimait. Elle pourrait faire un effort, pour se faire pardonner, pour Rachel, si celle-ci souhaitait dîner ici. A vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pensait, peut-être même qu'elle voulait s'enfuir. « Sauf si tu préfères partir, tu peux, je comprendrai parfaitement. Rick est pas obligé de savoir de toute façon. » La vérité, c'est qu'elle serait naturellement vexée si Rachel décidait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Have you met... (w/ Danny). Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Ven 20 Jan 2017 - 15:11 par Will T. Stark
Have you met...
Danny & Rachel.

Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ✻✻✻ Je n’aime pas tellement les rendez-vous arrangés du départ, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé. Sans oublier le fait, que cela me donne l’impression d’avoir besoin d’aide, ou de chercher à tout prix à me caser, ce qui n’est le cas pour aucun des deux. Pourtant, j’ai une nouvelle fois acceptée, pour que l’on me laisse tranquille, et surtout parce que d’ici quelques temps, si tout se passe bien, j’aurais d’autres choses à penser. Seulement en acceptant je n’aurais pas pensé tomber sur quelqu’un de ma connaissance. Danny n’est pas une amie, mais une connaissance, rien de plus. Pourtant, je trouve cela bizarre et un peu gênant de la trouver ici ce soir. C’est peut-être une simple coïncidence, mais je pencherais plutôt sur le fait que ce soit elle mon rendez-vous de ce soir. En soi, Danny est tout à fait mon type de femmes. Elle est belle, et en plus de cela je sais qu’elle est de bonne compagnie, il ne devrait pas être difficile de passer un bon moment avec elle. Le problème, c’est que je la connais, plus que je ne devrais d’ailleurs, mais Walt ne cesse d’en parler. J’imagine que la situation le ferait rire, ce qui bizarrement n’est pas mon cas. La surprise est trop grande, pour que je puisse voir le bon côté des choses pour l’instant. Histoire d’être fixée, je finis par lui demander si elle est ici pour la même raison que moi. Autant savoir tout de suite, que de rester là planter à me demander si c’est bien elle, oui ou non, mon rendez-vous de la soirée. Sans grande surprise, elle confirme en hochant la tête, tout en rigolant, ce qui me fait sourire. Peut-être que la situation est aussi bizarre pour elle après tout. « Bingo. Rick a réussi à te convaincre aussi ? Il m'a harcelé pendant des jours pour que je vienne à ce rendez-vous. » Je rigole à mon tour, parce que c’est exactement comme cela que les choses se sont passées pour moi aussi. « Exactement. Un jour de plus de supplication, et j’étais prête à sortir avec n’importe qui pour qu’il me laisse tranquille. » Je me rends compte après coup, que ce n’est pas très sympathique pour elle. « Enfin, pas n’importe qui… Mais tu vois ce que je veux dire ? » Je croise les doigts pour qu’elle ne se vexe pas, parce que ce n’était pas du tout mon intention. Et puis le risque avec un rendez-vous arrangé, et effectivement de tomber sur n’importe qui.
Maintenant que nous sommes fixées, sur la personne à "rencontrer" pour ce rendez-vous, je ne sais pas vraiment ce qu’il est censé se passer par la suite. Je n’étais pas vraiment enthousiaste par cette soirée, alors tomber sur Danny au final ne faisait pas parti de mes projets. Pourtant, quelque part je suis un peu soulagée. Je sais que nous nous entendons bien, et même si rien ne se passe, au moins nous pourrions peut-être faire un peu plus connaissance. Et s’il se passe quelque-chose, et bien, l’idée initiale aura marché. Je ne prévois rien, préférant voir comment les choses se passe, mais il est évident qu’elle est attirante. « Tu veux faire quoi ? Je crois qu'il a réservé une table dans ce restaurant. Mais il est vraiment nul pour choisir. » Je n’ai jamais mangé dans ce restaurant, en réalité depuis que Peter a ouvert le Beth’s Bistrot, je mange rarement ailleurs. Mais j’ai le souvenir d’ancien rendez-vous, où effectivement le choix était mal fait. Que ce soit pour le lieu où la personne en elle-même. « Sauf si tu préfères partir, tu peux, je comprendrai parfaitement. Rick est pas obligé de savoir de toute façon. » Il est vrai, que ça serait peut-être le plus facile, et le moins gênant, mais puisque nous sommes ici toutes les deux, autant en profiter après tout. « Puisque nous sommes là, autant profiter de la soirée. » Je lui souris, toujours un peu mal à l’aise, mais aussi un peu plus confiante sur le reste de la soirée désormais. « On peut toujours aller ailleurs, cela ne me dérange pas. » Le restaurant n’est pas des plus accueillants de l’extérieur, mais à voir le nombre de personne qui y rentre depuis tout à l’heure, cela ne doit pas être si horrible. Je connais quelques restaurants dans le coin, puisque mon frère habite par ici, et que l’avantage de son métier, ce que j’aimais je n’ai eu a douté de lui questions cuisine. « Tu veux aller quelque-part en particulier ? Ou on peut toujours faire un tour et voir ce que cela donne... » Je ne sais pas trop ce qu’elle préfère, alors je préfère lui laisse le choix. Ce n’est jamais évident dans ce genre de situation, et avec les années, j’ai parfois l’impression que ça devient plus compliqué.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» big hard sun + danny
» everything was grey /danny
» Keep me in mind ( Danny )
» days like this, i want to drive away. (danny)
» may we meet again. (danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-