L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 20:02 par Invité 7.57pm Putain il m'énerve mais tellement. Je crois que si ça continue je lui réponds plus. Je suis épuisée, je m'endors partout et à n'importe quel moment. J'en viens même à me demander si j'ai pas la mononucléose. Mes deux examens ont puisé dans toutes mes forces et je peine depuis tout à l'heure à préparer ma présentation de demain, je comprends pas mon texte c'est l'enfer. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 20:31 par Jake O. Cavendish 20h30 bon avec tout ça, j'ai juste réussi à faire un mini-rp, super la productivité alors que j'avais prévu de beaucoup rp cet après-midi enfin bon, avec le mal de tête, pas facile de s'y mettre bon j'fais un tour vite fait, je finis mon épisode de Quantico et j'vais dormir tôt parce que j'suis morte et que j'aimerais bien être en forme demain |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 20:32 par Kyle A. Rowena 20: 32 : J'ai réellement attaquée de faire quelque chose avec cet exposé tout à l'heure. Bon c'est au moins un premier bon point, maintenant il faut que j'active la cadence. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 21:05 par Invité 21:04 j'ai encore craqué, pas mal ma motivation |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 21:05 par Invité 21H05 sympa le contrôle surprise en info ce matin cela dit hein je suis totalement fucked up, je sais déjà que j'ai planté mon partiel de moderne d'il y a deux semaines, mais de là à confondre le Duc d'Anjou et le Comte d'Artois, putain quoi, je suis tellement mais tellement mais tellement dégoûtée, le rendu va être une boucherie. J'ai honte putain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 21:11 par Invité 21.10 Ouais bon, le rp' on verra demain, le fo merde de ouf, ça me soule |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 21:12 par Invité 21h12 : donc visiblement dès que je poste un message une maintenance forumactif apparaît, great moi qui voulais flooder |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 21:47 par Invité 21h47 : du coup j'ai changé la signa d'aksel (j'ai encore plein de changement prévu j'ai un stock de dingue ) alors je passe sous charlie pour les mps et je dodo, épreuve demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 22:42 par Invité 22h42, le moral à rien faire, je pense que je vais aller au fond de mon lit avec un épisode et dormir, ça ira mieux demain. |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Mer 4 Nov 2015 - 23:01 par Rhiannon O'Connor 08.47: Je tousse toujours mais ça va déjà mieux! Faut que je me bouge pour aller a la bibliothèque et faire quelques courses, mais j'ai une flemme du tonnerre! Mais ils ont enfin le dvd que j'ai réservé donc je vais y aller tout à l'heure! Et comme ça j'en profite pour me faire un macdo! Demain c'est double-shift au boulot à la place de dimanche donc à part mon petit passage en ville je fais rien de la journée! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|