L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:19 par Invité 19:18 j'ai faiiiiim ! c'est tellement compliquée de réparer un porte serviette accroché à l porte la galère !!! Plus jamais je le touche, comme ça pas de problème ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:05 par Invité 8:05pm. S. qui me sort qu'elle a croisé Louis Garrel à un café devant l'ICP, faudrait quand même que je réalise que ce mec habite dans la même ville que moi bon, Taxi Driver, dans dix minutes je prends ma place (je kiffe la mezzanine de la Cinémathèque et leur wifi en plus demain ils font des portes ouvertes, j'y vais ) je vais profiter d'internet pour finir le chinois, puis ensuite j'attends |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:10 par Invité 20h10 Je suis complètement lessivée, cette semaine m'a tuée sinon le partiel de moderne, comme prévu, la mierda mon prof qui m'a fait me taper l'affiche 'la plus grosse déception', tsss, j'étais à moitié aveugle quand je l'ai fait ton partiel cela dit, je peux me rattraper sur l'exposé, je sais que ça va le faire sinon l'aprèm avec R. et V. à l'appart, c'était super je dois me surveiller avec R., faut vraiment pas que j'y pense trop souvent, sinon ça va faire vraiment mal à force mais bon j'ai tellement rien eu le temps de faire de la semaine que maintenant que j'ai du temps je sais pas quoi faire donc je crois que je vais aller me poser dans mon lit et avancer dans mon bouquin, de toute façon ma soeur regarde sa série donc |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:27 par Invité 14H27 j'ai presque fini le Aksage. Après, je continue un peu Interstellaire je crois bien. avant de commencer le Bellina |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:28 par Invité 20.28 need répondre au Seph |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:42 par Samia Bukhari 20h41 bon du coup, j'suis allée au conseil d'école, c'était intéressant et tout, j'suis contente d'y être allée, j'ai des informations en plus pour mon rapport, faudrait que j'demande toutes les pièces qu'il me faudra d'ailleurs, donc que j'imprime ou que j'recopie la liste demain, dernière journée, le week-end va quand même faire beaucoup de bien là j'aurais pas rp ce soir du coup mais c'était prévisible, j'vais aller me poser devant un épisode |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:46 par Invité 20.45 J'ai faiiim faut que j'attende que les pdt cuisent et aprés c'est raclette Faut que je termine le rp' pour Ariel en même temps |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:48 par Invité 21h45, cette aprem à Suomenlinna avec N. & J. l'avantage d'avoir ton poto natif qui s'improvise guide c'est qu'il connait tous les recoins de l'île... vas-y les flips que je me suis tapée dans les tunnels sans fin en mode "on va mouriiiiiir, ils vont pas retrouver nos corps avant des moiiiiiis" parano bonjour. bref. j'ai commencé à planifier mon weekend à Amsteram et je suis deg car il n'y a déjà plus de ticket d'entrée pour la maison d'Anne Frank, c'était genre mon must do là-bas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:55 par Invité 20:55à mon avis la cadre s'est plantée pour notre edt de demain... ça m'étonnerai qu'il y ai deux infirmière de soir, du coup yaura C. et moi en même temps. et si elle s'est plantée, c'est pour moi, donc j'ai moyen envie de me faire engueulée, mais au pire j'y suis pour rien ça va jaseeeer avec mon doigt qui a pris trois volume avec ce pansement là. mais je e ferai changer à P. et T. samedi, pour leur faire faire de l'exercice d'aileurs T. est descendu à Ussel ça fait du bien ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 21:06 par Alycia Hemsworth - Seth K. Mercury a écrit:
- 19.03 ah mais complètement Margaux! Autant elles ne sont généralement pas très gentilles entre elles à cause de la concurrence (cette émission c'est Game of Thrones ) autant là c'est juste inadmissible o_o pour moi les votes de l'autre p*tasse ne devraient pas être pris en compte après son numéro d'hier et ce qu'elle est en train de faire v_v J'ai jamais vu ça un tel manque de respect o_o
Non, mais grave, c'est juste du gros foutage de gueule. Pour moi, ils auraient dû la dégager hier soir en faite.21H05. Je coupe le PC, je pense pas repasser. & je suis dans un tel état, que je doute faire grand-chose ce soir . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|