"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Babysitting for a little princess. (Kaspar) 2979874845 Babysitting for a little princess. (Kaspar) 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Babysitting for a little princess. (Kaspar)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:25 par Invité
Babysitting for a little princess.

I need money... Oh, an ad.
La gamine s'était levée très tôt ce jour-là. C'était peut-être son jour de chance, et il ne fallait pas qu'elle foire, elle le savait. La jeune femme qui, ce samedi-là était censée passer la journée avec des amies avait tout annulé pour pouvoir assister à un petit rendez-vous qui pourrait lui être très bénéfique. En effet, depuis quelques jours après son arrivée à Londres, la jeune brune passait chaque soir sur un site anglais d'annonces en ligne à la recherche d'un petit job qu'elle pourrait pratiquer le week-end, ou le soir après les cours. N'ayant que quinze ans, elle n'avait pas vraiment de revenus, à part l'argent que lui envoyait régulièrement sa mère, depuis la France. Mais ça ne lui suffisait pas, elle en voulait plus, toujours plus. Et c'est après avoir passé quelques minutes sur le site pour la je ne sais combientième fois que Lullaby tomba sur une annonce qui pourrait fortement l'intéresser. Une annonce de baby-sitting pour une petite fille qui venait de naître, pourquoi pas ? En plus, c'était dans le Sud de Londres, dans le même quartier que Lullaby donc elle n'aurait pas vraiment de mal à s'y rendre. La jeune brune saisit immédiatement son téléphone pour contacter le propriétaire de l'annonce qui avait aussi posté son numéro, puis discuta quelques minutes avec lui. Celui-ci lui donna son adresse ainsi que l'heure à laquelle elle pouvait s'y rendre. Lullaby était hyper heureuse, du baby-sitting bien rémunéré, dans son quartier... il fallait qu'elle réussisse à se faire engager ! C'est après avoir raccroché qu'elle alla directement se préparer. Lullaby alla se lisser les cheveux, l'adolescente enfila un t-shirt blanc, un tailleur, ainsi qu'une paire de talons noirs pas très hauts tout en se demandant devant son miroir si elle n'en faisait pas trop. Il fallait qu'elle paraisse sérieuse, oui, mais ce n'était pas non plus l'entretien d'embauche de sa vie, enfin... c'était limite si c'était un entretien, donc... Enfin, c'est après avoir passé quelques secondes devant son miroir qu'elle décida de rester dans ses tenue : il fallait mieux avoir l'air sérieux que pas du tout. Lullaby descendit les escaliers de la grande maison dans laquelle elle était en colocation avec un homme de 28 ans puis sortit sans vraiment déjeuner, trop excitée à l'idée de dégoter ce petit job. Elle marchait dans les rues de Londres, les mains le long du corps, sans pouvoir s'empêcher de sourire. Elle avait quand même fière allure... et la dernière fois qu'elle s'était habillée comme ça, c'était lors de la remise des diplômes de son cousin, pour vous dire à quel point c'était rare qu'elle enfile ce genre de vêtements. Lula, une fois arrivée à l'adresse que l'homme lui avait communiqué, attendit quelques secondes devant la porte, veillant bien à ce que ses vêtements ne soient pas froissés, que sa coupe de cheveux ne soit pas trop mal placée à cause du vent... puis tapa doucement à la porte. Elle attendit quelques secondes qu'on vienne lui ouvrir, puis, une fois la porte ouverte se mit à sourire gentiment à l'homme, un peu stressée. Il ne fallait pas qu'elle foire tout...Elle ne prenait pas ça à la légère.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Oct 2015 - 16:50 par Invité
Le téléphone avait sonné et lorsque je décrochai, je fus heureux de constater qu'on m'appelait pour l'annonce que j'avais déposé. Lullaby, quinze ans, demandait pour garder Lily. Elle m'avait déjà dit qu'elle avait de l'expérience en tant que baby-sitter et je n'avais pas été contre le fait de la rencontrer. De toute façon, l'urgence de la situation exigeait que je fasse les choses rapidement. On m'avait annoncé que je n'aurais pas tous mes week-end et par conséquent, il me fallait quelqu'un pour garder ma fille à ce moment là. Je ne désirais pas priver mes amis de leur jour de congé et surtout, je voulais me prouver que je pouvais m'arranger seul, comme un adulte responsable, tel que je l'étais désormais.

L'adolescente allait arriver dans quelque temps et j'en profitai pour aller nourrir Lily. Celle ci gazouilla après et nous jouâmes ensemble comme on le faisait à chaque début d'après midi. Dans quelques heures, elle s'endormira et je pourrais enfin avoir du temps libre pour moi. En attendant, je la fis s'amuser avec les NOMBREUSES peluches qu'elle avait reçue après sa naissance. A ce niveau là, la petite était comblée et avait été sacrément gâtée. Ce n'était pas seulement avec des peluches et des jouets, mais aussi des vêtements et accessoires pour enfants. J'avais eu beaucoup d'aide à ce niveau là et je ne remercierais jamais assez tous les gens qui lui avait fait des cadeaux. Même lors de mon propre anniversaire, alors qu'elle n'était même pas encore née, elle s'était déjà fait recevoir des présents.

Finalement, la sonnerie retentit. Alors que je m'amusai à cache-cache avec elle en mettant mes mains devant mes yeux, un jeu qui l'amusait, je sursautai. Mon regard s'intensifia, et je mis ma main sur la bouche.

« Oh ? Tu entends ça ? Je crois que ta baby-sitter est arrivée ! »

Enfin, ce que j'espérais en tout cas. Jusqu'ici, le petit entretien téléphonique que j'avais eu avec la concernée semblait avoir eu du positif. Me restait plus qu'à la voir et écouter un peu plus en détail ce qu'elle avait à dire afin de faire connaissance et ainsi, me décider si oui ou non je la prenais.
Je promis à Lily de revenir très vite et je me précipitai vers la porte pour ouvrir. La jeune fille était là, fort bien habillée. J'avais l'impression d'être ridicule avec mon simple jean, mon t-shirt noir et mes cheveux en bataille, comme d'habitude.

« Bonjour ! Lullaby c'est ça ? » demandai-je. « Entre donc, je t'en prie ! »

Je m'écartai du passage pour l'inviter venir dans l'appartement. Il n'était pas très grand, mais pour l'instant, ça allait parfaitement. Nous n'étions que deux après tout, pas plus. On pouvait entendre Lily pousser des petits gémissements de là où elle était et cela ne put m'empêcher de me faire sourire.

« C'est une fille très bavarde » fis-je remarquer doucement. Et tant mieux. Parce que le temps que je passais avec elle me faisait oublier la peine que j'avais et qui n'était pas prête de disparaître pour le moment. J'avais toujours beaucoup de mal à m'en remettre, mais il fallait que j'avance malgré tout. Il fallait que je reste fort et que je ne lâche pas prise.
Je conduisis Lullaby jusqu'au salon où Lily reposait dans son siège. Elle était encore toute petite mais avait sacrément grandi depuis le jour de sa naissance.

« Installe toi sur le sofa si tu en as envie. Voudras-tu un peu de thé ? »
Histoire d'être poli.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Oct 2015 - 18:22 par Invité
Babysitting for a little princess.

I need money... Oh, an ad.
Elle y était... le stress était à son comble. Lullaby, à l'école, avait fait un tas de simulations d'entretiens d'embauche mais là, c'était vraiment différent... elle était hyper stressée, elle avait les mains moites et les joues toutes rouges. Elle avait eu un homme au téléphone mais elle espérait retrouver une femme, pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle était plus à l'aise avec des femmes en matière de baby-sitting. La porte s'ouvrit tout doucement après quelques minutes d'attente, Lula sourit timidement à l'homme avant de lui tendre la main comme elle l'avait déjà fait, sans perdre son sourire. « Bonjour ! Oui, c'est ça. Lullaby O'Malley, enchantée monsieur. » Elle hocha la tête en signe de remerciement quand celui-ci l'invita à entrer. Elle entra ensuite dans la maison tout en regardant ce qui l'entourait. L'appartement était très beau et très moderne. Rien qu'en voyant l'entrée, elle savait que la petite fille ne devait manquer de rien, ce qui était une bonne chose. La jeune femme qui était en train d'enlever sa veste ne put s'empêcher de rire en entendant les petits gazouillements que faisait la petite fille dans le salon. Elle trouvait ça très mignon, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu des petits bruits de bébés... depuis la France. Son dernier baby-sitting, elle l'avait fait chez l'une des amies de sa mère qui l'avait payé une misère, elle espérait que ça ne soit pas le cas ici. « Oui, j'ai remarqué... on ne va pas s'ennuyer, alors. Elle va peut-être m'aider à me débarrasser de ma timidité. » lui dit-elle tout en riant, posant sa veste sur le porte-manteau dans l'entrée. Elle suivit ensuite l'homme qui l'amena jusque dans le salon où était placé le petit siège de la princesse. Lullaby s'assit sur le grand canapé, juste à côté de la place du siège de la petite. Elle se pencha par-dessus celui-ci pour regarder l'enfant. Elle était toute petite, à croquer, toute mignonne. Elle ne put s'empêcher de sourire tendrement avant de caresser doucement son crâne et de lui embrasser le front. Ça lui rappelait sa petite sœur quand elle était petite, elle avait exactement la même tête. Lulla s'installa bien dans le canapé, une main posée sur l'un de ses genoux et l'autre sur la tête du bébé qu'elle s'amusait à pouponner. La brune ne savait pas vraiment si c'était bien de le faire dès le premier rendez-vous mais elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec la petite, elle la trouvait trop mignonne. Enfin, l'homme ne pourrait pas se plaindre, il verrait bien que Lula était très à l'aise avec les enfants, même ceux de bas-âge. En entendant sa proposition, elle hocha la tête en le regardant., puis dit : « Je veux bien, s'il vous plaît... » sans perdre le sourire qu'elle avait sur ses lèvres, les joues légèrement roses.

Alors que l'homme était parti dans la cuisine, sûrement pour préparer le thé ou le servir, la jeune femme toussa un peu avant de se mettre à parler assez fort pour que celui-ci l'entende de la pièce dans laquelle il était.

« En tout cas, je vous remercie vraiment d'avoir accepté de me rencontrer... C'est vraiment difficile de réussir à avoir un petit rendez-vous pour du baby-sitting quand on a 15 ans, surtout en Angleterre... Depuis mon arrivée, j'ai cherché plusieurs annonces comme la vôtre et vous êtes la première personne à bien vouloir m'accorder une petite chance. » lâcha-t-elle avec le meilleur accent anglais qui lui était possible.
acidbrain
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Babysitting- Maura
» It's time to let it go (kaspar)
» You are so done ft Kaspar
» what is happening? (kaspar)
» face it all together (kaspar)