"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Babysitting- Maura  2979874845 Babysitting- Maura  1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Babysitting- Maura

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:54 par Invité
Déjà le mois d'avril et bientôt l'anniversaire de ma princesse. Grâce aurait treize ans, treize ans qu'elle fait partie de ma vie. Je ne peux pas ne pas lui organisé une fête avec la famille et ses amis. Elle me parle souvent de Maura et je compte bien l'invité à ce jour très spéciale, ma princesse aime beaucoup cette jeune femme qu'elle à rencontrée à la bibliothèque et que j'ai fini par rencontré. J'avais besoin d'une babysitter et Grace avait insistée pour faire appel à elle. J'étais donc allé à la bibliothèque et avait fini par trouver cette Maura, une jeune rouquine très charmante qui me semblait très bien dans sa tête, ce qui est important pour un papa comme moi. J'avais récupéré son numéro de téléphone et elle était venue pour garder ma fille. Ce soir je fais de nouveau appel à elle, je travail de nuit et ma mère ne peux pas garder Grace cette fois-ci, Maura était la seule personne à qui j'ai pensé. Je l'attends devant la porte, le téléphone à la main. J'entends l'aiguille de l'horloge battre les secondes et compte en même temps qu'elle, j'ai tendance à faire ça lorsque quelqu'un doit arriver, sans doute un dérivé de mes tocs, je n'y fais même plus attention à vrai dire. Grace elle me dit souvent de ne pas m'inquiéter, que je ne suis pas obligé de vérifier tout le temps les choses plusieurs fois, j'aimerais beaucoup mais c'est plus fort que moi. C'est rassurant.

Maura ne dois plus être très loin maintenant. Grace est en pyjama dans le canapé et regarde une série et puis on sonne à la porte. Je vais ouvrir et laisse entrer la jolie rouquine. Je lui souris et lui fais bise, je me sens assez à l'aise avec elle, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je me vois en couple avec. Elle est très mignonne, c'est une évidence et n'importe quel homme pourra le dire, mais j'ai beaucoup de mal à croire à l'amour et elle est peut-être un peu jeune pour moi.

« Bonsoir Maura, merci encore d'avoir pu venir. Je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi. J'aurais bien pu demander à Robbie, mais on travail ensemble ce soir, ça aurait été compliqué.»

Je lui souris et la laisse posé ses affaires, j'ai encore un peu de temps avant de partir, j'aime bien savoir si tout va bien avant de m'en aller, c'est plus fort que moi. Je ne pourrais pas partir si je sens que quelque chose ne va pas et si je n'ai pas tout vérifié, autant que la porte soit fermé, ou que j'ai bien éteins le gaz. Je m'agace toujours quand je fais ça et je le fais constamment.

"Il faut que je te parle de quelque chose aussi. Pour ..." J'ai regardé si Grace n'arrivait pas dans le couloir, mais elle était toujours préoccupée par sa série ce qui m’arrangeait. J'ai donc poursuivi : " Pour l'anniversaire de Grace."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 4:43 par Invité

babysitting.
egan mathewsen & maura moriarty.
∗ ∗ ∗

« Mamaaaaan ! » Sa voix était désespoir. Son regard était désespoir. Tout en elle respirait le désespoir. La femme qui lui avait donnée naissance ne semblait pas comprendre que tout ce qu'elle lui disait entrait dans une oreille et ressortait, dix secondes plus tard, par l'autre oreille. Seulement, malgré son appel de désespoir, sa mère semblait vouloir continuer à lui faire la morale sur la vie qu'elle menait depuis le début de l'année. À chaque fois que Maura en avait l'occasion, elle roulait des yeux alors qu'au fond d'elle, la jeune femme savait que sa mère avait raison. Les mères ont toujours raisons, de toute manière. Seulement, elle n'aimait pas recevoir des leçons ou qu'on lui rappelle à quel point sa vie ne fessait plus aucun sens. Le pire était lorsque sa mère lui rappelait à quel point Maura avait un poste de stagiaire idéal qui lui aurait ouvert énormément de portes. Parfois, sa mère sous-entendait que Maura avait rencontrée l'homme idéal, son âme sœur, mais elle n'allait jamais plus loin sur ce sujet lorsque la mère croisait le regard de la fille. C'était tabou. C'était LE seul sujet que la famille, son entourage n'avait pas le droit d'aborder en sa présence. Dans son dos, c'était plus acceptable parce qu'elle ignorait. Dans sa face ? Maura était littéralement capable de se jeter au visage de la personne. Elle voyait facilement rouge et ce n'était jamais bon pour les autres lorsque Maura se fâchait. « Maman ! Arrête, s'il-te-plaît. » Sa voix était maintenant supplice. Elle n'en pouvait plus. Elle attendait impatiemment que l'horloge dans le salon, sa montre ainsi que son téléphone portable affiche 18 heures. Cela lui donnait l'excuse parfaite de quitter la maison familiale. De quitter sa mère et de l'abandonner dans sa solitude. Pour sa part, elle avait rendez-vous avec une charmante petite fille prénommée Grace. Dans ces moments-là, Maura regrettait que ses parents aient divorcés. Elle regrettait de ne pas avoir remarqué les signes, d'avoir fait quelque chose. « Excuse-moi ma chérie de m'inquiéter de l'avenir de mon seul enfant. » Une ouverture où Maura peut rouler des yeux sans que sa mère constate. « Je ne gaspille pas ma vie maman. J'aime ce que je fais. » Oui et non. Tout dépendait des jours, de son humeur. « Très bien, si tu le dis. Encore du vin, ma chérie ? » Maura regarda sa montre. Les aiguilles annonçaient 18 heures et il était temps de partir. Elle secoua la tête, se releva du fauteuil, expliqua la raison à sa mère, l'embrassa et quitta la maison de son enfance. Direction le Centre de Londres. Près de cinq minutes après avoir quitté la maison de sa mère, la jeune femme embarqua dans un bus afin de quitter l'Ouest et de se rendre jusqu'à Bloomsbury. Quinze minutes plus tard, elle se dirigea vers l'appartement d'Egan et sa fille Grace. Cinq minutes plus tard, elle sonna chez lui. « Bonsoir Maura, merci encore d'avoir pu venir. Je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi. J'aurais bien pu demander à Robbie, mais on travail ensemble ce soir, ça aurait été compliqué. » Non, mais ça lui fait plaisir. Au fil du temps, Maura s'était attachée à la petite Grace qu'elle appréciait. Elle rentra à l'intérieur après avoir sourit à son tour à Egan. Elle ne savait plus si c'était son vrai sourire ou celui qu'elle offrait à tout le monde qui disait : ça va, je vais bien. « Salut ! Ça fait toujours plaisir de venir m'occuper de ta petite puce. » Elle déposa son sac à main sur le sol. « Il faut que je te parle de quelque chose aussi. Pour ... Pour l'anniversaire de Grace. » Maura hocha la tête tout en fronçant les sourcils. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien faire pour aider, mais elle préférait attendre la suite. « Je suis toute ouïe. » C'était surtout les seuls mots qui lui venait en tête.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:47 par Invité
Je n'aurais sans doute jamais connu Maura si je n'avais pas eu Grace, c'est elle qui a fait les présentations. C'est assez étrange venant d'une enfant de presque treize ans. Je me suis rendu compte qu'elle grandissait et drôlement vite. Le temps est beaucoup trop court à mon avis. Dans dix ans elle sera majeure, dans dix ans je ne sais pas ou je serais. Tout ça me fait un peu peur à vrai dire. J'ai mon métier qui me sert de gouvernail, grâce à ça je ne suis pas totalement perdu. J'aime ce que je fais, c'est l'une de seul choses à laquelle je tiens, après ma fille bien évidement. Elle passera toujours en premier. Maura a souvent le sourire et c'est ça que j'apprécie chez elle, en plus d'être adorable avec Grace j'ai l'impression qu'elle l'aime beaucoup aussi et ça me suffit. C'est l'une des rares personnes à qui je fais confiance, l'une des rares femme en fin de compte. Je jette un œil dans le salon et fait signe à Maura de me suivre dans la cuisine juste à côté de l'entrée. Je lui propose de s’asseoir, c'est toujours mieux que de rester debout comme deux idiots.

« Alors voilà, Grace va avoir treize ans dans quelques semaines et je pensais inviter des amis à elle et des membre de la famille, il y a sans doute quelques collègues pompier vu que je sais qu'elle aime bien nous voir en uniforme, elle me dit souvent qu'elle veut devenir pompier aussi d'ailleurs, je voudrais donc t'inviter aussi, elle t'aime beaucoup et tu fais un peu partie de notre vie à tous les deux alors ça serait vraiment sympa si tu pouvais être là ce jour là.»

Je lui souris espérant qu'elle ne trouve pas ça bizarre que je l'invite. Je ne veux pas qu'elle s'imagine quoi que se soit comme peut le faire ma petite fille. Je ne ressens qu'une grande amitié pour Maura, rien de plus et j'espère que tout ça ne la mettra pas mal à l'aise. J'espère aussi qu'elle viendra, c'est important pour Grace.

« Nous n'avons pas vraiment beaucoup de famille par ici à part ma mère et mon meilleur ami, ça sera pas la l'anniversaire du siècle, juste quelque chose de simple. »

Il ne faut pas spécialement avoir beaucoup d'amis pour se sentir bien chez soit, Grace l'a déjà compris et je sais qu'avec ce que je lui prépare elle sera tout de même heureuse. Je ne l'a laisserais jamais tombé, jamais. C'est grâce à elle si aujourd'hui j'en suis arrivé là, parce qu'elle est ma fille et que je tiens à ce qu'elle soit fière de moi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:40 par Invité

babysitting.
egan mathewsen & maura moriarty.
∗ ∗ ∗

Le temps semblait plus simple lorsqu'elle était en compagnie de la petite Grace. Comme si Maura n'avait plus aucun problème et ça lui plaisait. Un moment de répit qu'elle appréciait énormément. Grace ignorait pratiquement encore tous des problèmes de la vie réel. En même temps, elle n'avait que 12 ans. « Alors voilà, Grace va avoir treize ans dans quelques semaines et je pensais inviter des amis à elle et des membre de la famille, il y a sans doute quelques collègues pompier vu que je sais qu'elle aime bien nous voir en uniforme, elle me dit souvent qu'elle veut devenir pompier aussi d'ailleurs... » Tout en l'écoutant d'une oreille distraite, mais attentive, Maura retira le léger manteau de printemps qu'elle avait enfilé en quittant sa mère. D'ailleurs, lorsqu'il lui dit que c'était bientôt son anniversaire, Maura tourna son visage pour lui jeter un coup d’œil. Certes, elle savait que Grace était dans la pré-adolescence, mais c'était toujours un choc lorsqu'Egan le lui confirmait. « Je voudrais donc t'inviter aussi, elle t'aime beaucoup et tu fais un peu partie de notre vie à tous les deux alors ça serait vraiment sympa si tu pouvais être là ce jour là. » Une fête ? Elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait fêté son anniversaire de plein gré. Puis, cette invitation était surprenante. Après tout, elle était une gardienne pour Grace. Ou encore la gentille bibliothécaire. « Bien sûr, j'essaierais de venir. » Répondit-elle en esquissant un sourire en regardant Egan. Pour Grace parce qu'elle tenait bien à elle. Pas comme une mère avec son enfant, mais comme une grande sœur qui protège de loin et contre tout sa petite sœur. « Nous n'avons pas vraiment beaucoup de famille par ici à part ma mère et mon meilleur ami, ça sera pas la l'anniversaire du siècle, juste quelque chose de simple. » Hochant la tête, elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu sais déjà la date à laquelle tu veux célébrer son anniversaire ? » Demanda-t-elle après un moment de réflexion. Maura n'était pas une femme occupée avec des événements tous les jours, mais elle préférait savoir quel jour du mois Egan comptait célébrer cela. Il y avait d'énormes possibilités qu'elle soit libre, mais sait-on jamais peut-être que ce n'était pas le cas. De toute manière, si elle ne pouvait plus car elle ne savait jamais de quoi était fait le lendemain, Maura appellerait et s'excuserait de son absence. La peur de blessé Grace en n'étant pas présente n'était pas présente, Maura avait déjà de la difficulté à accepter sa propre peur, mais malgré ça elle voulait être là pour la fille d'Egan. « Je n'arrive toujours pas digérer le fait que ta fille soit âgée de 12 ans. » Portant une main à son visage, elle eut un petit rire. Lors de sa première rencontre avec Grace, elle avait été choquée de voir une petite fille toute seule. Enfin, jusqu'à ce qu'elle lui dise son âge. D'abord, elle n'y avait pas cru et lui avait fallu demander la vérité à Egan. Aujourd'hui, encore, Maura ne digérait pas l'âge de la jeune fille. « Je n'ose même pas imaginer comment tu dois te sentir vieux maintenant que ta fille aura bientôt 13 ans. » Elle blaguait. C'était son humour hors du commun.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:45 par Invité
Je souris lorsque Maura me dit qu'elle essaierait de venir. Ce n'était pas un oui affirmatif, mais je suis presque sûr qu'elle viendra. Elle semble aimer beaucoup Grace et c'est réciproque. J'entends souvent ma fille me dire qu'elle aimerait bien voir Maura et je crois qu'elle aimerait avoir une maman comme elle, quelqu'un de gentille pour l'aimer un peu plus. Chaque enfant à besoin d'une famille complète pour s'épanouir, du moins c'est ce que je crois, mais je pense aussi que la façon dont j'ai élevé ma fille n'est pas une mauvaise façon. C'est une petite fille très souriante et souvent joyeuse, je n'ai jamais eu le moindre ennuie avec, du moins pour le moment. Je me demande comment ça sera à l'adolescence.

" Merci, elle t' aimes beaucoup tu sais ."

Je n'essaie pas de la convaincre de venir, même si ça peut passer pour du chantage affectif, c'est simplement la vérité. Je ne connais pas tant que ça cette demoiselle, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas une mauvaise personne Je me dis parfois qu'elle est très mature pour son âge, j'avais été surpris lorsqu'elle me l'avait dit lors de notre première rencontre et elle l'avait été aussi pour moi, d'ailleurs ce sujet semble revenir sur le tapis. Je souris quand elle me dit que je dois me sentir vieux, merci pour la remarque. Cela ne me vexe pourtant pas, je sais que je ne fais pas mon âge.

" Merci de me le rappeler et oui, je commence à prendre de l'âge, j'ai presque des premiers cheveux blancs qui poussent."

Je ris, évidement ce n'est pas vraiment, l'âge n'est qu'une étape de la vie, on vieilli tous, quoi qu'il se passe, chaque jour qui passe est un jour de moins.

"J'ai l'impression que c'était hier qu'elle est née. Je me souviens très bien aussi de la tête que j'ai fait quand j'ai su que j'allais être père. Je n'étais pas vraiment préparé. Je ne venais tout juste d'avoir dix-huit ans."

Je me souviens aussi que je me suis fait largué comme un pauvre idiot après la naissance de ma fille, du moins c'était un abandon pur et simple, mon ex petit- ami m'a laissé tombé et elle est partie sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Je me tire de mes pensées et fini par dire :

" Je ne regrette pas de l'avoir et je crois que ne m'en sort pas si mal."

Etre père ce n'est pas la chose la plus évidente au monde bien au contraire. Je ne sais pas si Maura à quelqu'un dans sa vie, je n'ose pas vraiment lui demander, ça ne me regarde pas, mais je suis certain qu'elle ferait une très bonne maman.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Babysitting for a little princess. (Kaspar)
» until we get there + maura
» What about a hit of your look (maura)
» Maura ⊹ you can't resist me
» we are infinite + maura