"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) 2979874845 Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Oct 2015 - 14:12 par Invité
La soirée avait plutôt bien commencé pour Milan, quelques verres dans un bar avec des collègues de travail. Jusqu'à ce qu'une bagarre éclate devant le bar et que la police débarque, enfin c'est ce qu'il avait compris de la situation, mais il pouvait tout aussi bien se tromper. Au mauvais endroit, au mauvais moment, une fouille banale et le voilà embarqué au poste pour possession de cannabis. Pour une fois qu'il ne se faisait pas arrêter pour avoir tagué à un endroit où il n'avait pas le droit. Heureusement qu'il était désormais majeur et que sa mère n'avait pas besoin de venir le chercher, sinon il aurait eu le droit à une leçon de morale interminable. Le poste de police est en pleine ébullition, Milan n'avait pas vraiment suivi toute l'histoire, mais les flics semblaient avoir embarqué toute sorte de gens pour obtenir toutes les informations. La plupart étaient loin de ressembler aux personnes typiques qu'on trouve dans un commissariat. Tous étaient regroupés dans une petite salle, attendant d'être interrogés un par un par un policier. Le simple fait d'être enfermé le stresser un peu, surtout qu'il avait une envie folle de se griller une cigarette. Toutes les personnes présentes donnaient l'impression d'être dans le même état d'esprit que lui, ils auraient tous préféré finir la soirée au fond de leurs lits plutôt que d'être coincé ici. Milan tapote nerveusement sur le sol avec son pied, incapable de trouver mieux pour s'occuper, il avait déjà observé tout ce qu'il y avait dans la salle et essayait de deviner ce que toutes les personnes présentes pouvaient bien faire dans sa vie. En essayant d'être discret, Milan tourne la tête vers la personne à sa gauche puis a personne à droite, cherchant à déterminer laquelle serait la plus encline à taper la discute avec lui. Finalement, il se tourne légèrement vers la personne à sa droite avec un sourire amical. « Un pierre, feuille, ciseaux ça vous tente ? Histoire de passer le temps... ». Sa tentative de lancer la conversation est probablement débile, mais c'est le seul jeu auquel il ait pensé qui ne nécessite pas d'accessoires particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 12 Oct 2015 - 15:54 par Gabrielle Rowena
Garde à vous, garde à vous.
rp commun des verts Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) 1973890357.

« Non, non, c'est une erreur, vous ne pouvez pas... » Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que me voilà embarquer avec tout un tas d'autres personnes. Il faut peu de temps pour que je me retrouve au poste de police. Je n'en reviens pas, je viens de me faire arrêter. Moi. Je ne fais jamais rien de mal, je suis loin d'être quelqu'un qui contournerait la loi et pourtant, je me retrouve ici. J'essaie de me souvenir ce qui s'est passé, quelque-chose qui pourrait me laisser rentrer chez moi. Je me suis arrêtée un instant, pour vérifier que j'avais bien pris l'annonce pour ma soeur et l'instant d'après j'étais embarquée comme tut le monde. Je ne sais pas ce qui s'est passé qui justifie que nous nous retrouvons tous ici. Du moins, je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Je sais seulement, que moi je n'ai rien à voir dans tout cela. Est-ce que la police n'est pas censée arrêter les gens avec des preuves ? Cependant, je ne pense pas que nous soyons vraiment arrêtés, sinon nous ne serions pas tous ici, dans la même pièce, sans menotte. Je n'en sais rien à vrai dire, je n'ai jamais été dans une telle situation de ma vie. Le pire que j'ai dû faire est lorsque je n'ai pas payé un paquet de gâteau qui était resté au fond de mon sac et que je n'avais pas vu. Bon sang, quand est-ce que je vais pouvoir rentrer à la maison ? Certaines personnes semblent complètement ivre, d'autres semblent s'ennuyer, comme cet homme que j'entends proposer une partie de pierre, feuille, ciseaux à la personne à côté de lui. Je ne sais pas loin d'eux, mais instinctivement, je recule un peu. Je n'ai aucune envie de jouer, je n'ai rien à faire ici. Je commence à sentir la panique m'envahir, un sentiment familier. Il faut absolument que je parte, seulement, je ne sais pas quoi faire pour cela. Je ferme les yeux, en essayant de contrôler ma respiration, quand plus loin, une personne se met à chanter. J'ai vraiment l'impression d'avoir atterrie dans la quatrième dimension.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Oct 2015 - 19:06 par Invité
Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie et ce soir est l’occasion ou jamais. Pour l’occasion, j’ai revêtue une robe moulante bleue pétrole assez courte et plutôt décolletée. Aux pieds, j’ai enfilé des talons aiguille. Je m’attends à ce que mes amies me charrient, mais il n’en est rien. Lorsque je les retrouve à l’entrée du bar, je vois qu’elles ouvrent des bouches de poisson tant elles sont surprise. Il faut dire que ça doit être la première fois qu’elles me voient porter autre chose que du noir et que, en toute honnêteté, cette tenue me met parfaitement en valeur. Lucy serait heureuse de me voir ainsi, je n’en doute pas le moins du monde. Nous passons, ainsi, une bonne soirée, jusqu’à ce que des policiers débarquent et nous emmènent tous au poste. Pour être honnête, je sais que j’ai un peu abusé sur les cocktails. Mais de là à me faire arrêter ? Surtout que j’étais toujours à l’intérieur du bar à ce moment là ? Je ne suis pas tout à fait d’accord. Néanmoins, je me laisse entrainer et, comme beaucoup d’autres personnes, je me retrouve en cellule. Une humiliation, à n’en pas douter. Mais…. Je ne suis pas seule. Ce doit être une erreur et, le temps de tirer les choses au clair, il faut que je fasse contre mauvaise fortune bon cœur. Aussi, lorsque mon voisin (Milaan) me propose un « pierre, feuille, papier, ciseau », je m’empresse d’accepter.

« Avec plaisir… Et c’est nettement plus innocent qu’un "action ou vérité" » je lui réponds avec un clin d’œil et un sourire un rien aguicheur. Ouais…. J’ai définitivement trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 21:52 par Kyle A. Rowena
Encore une fête qui avait mal tournée ? Eh bien non. Pour une fois, il niait toute responsabilité dans cette affaire. Il venait de déboucher de chez un ami où il avait passé la majeur partie de la soirée. Comptant rentrée tranquillement chez lui, il était passé devant bar. Eh ba, on dirait qu'il y a de l'ambiance ici. Une bagarre semblait sur le point d'éclater. Tirons nous de là avant que...Sans qu'il comprit comment ni pourquoi, quelque chose ou quelqu'un le fit trébucher. Il chuta joyeusement de sa planche pour s'écraser par terre tel un majestueux oeuf au plat. Le soigneur n'avait pas eu le temps de se relever. Un bande de gens criars et empotés le piétinèrent autant que possible. "Aaaahh ! P***t de m***de !!!" Habituellement, il ne ce montrait pas spécialement vulgaire, sauf quand un ahuri de première lui marchait sur les doigts. Peinant à se relever, il finit tout de même par y parvenir. Mais au lieu de fuir loin de ce vacarme, il se joignit au troupeau qui se cognait dessus. Tu vas voir ce que je vais leur mettre ! Espèce de...de..." Pouilleux !! " beugla-t-il. Un poing par ci, un coup de pieds par là. Il se battit avec acharnement, jusqu'à ce que la police arrive. " Ne me touchez pas ! Ne me touchez pas où je vous en colle une a vous aussi !" s'exclama-t-il avec colère. Cela n'arrangea pas la situation. Au contraire, il fut embarquer au même titre que de nombreuses autres personnes et parqué dans une salle, mains menottés dans le dos. Par ailleurs son tee-shirt était à présent en lambeaux, ouvert de ses épaules jusqu'à son nombril, une manche manquante. Il révélait ainsi plusieurs tatouages que certains se sentirent obligés de détaillés. Effectuant un petit bond, il ramena  ses bras vers l'avant. Comme toujours lorsque ses mains semblaient prises, son nez le grattait. Il arrangea cela et s'interrogea ensuite vaguement quant à l'allure général qu'il devait avoir. A mon avis, l'essentiel serait de te concentrer sur la suite des évènements. Oui tu as raison. Il espérait fortement que sa mère ne viendrait pas être au courant de cette épisode. Certes il était majeur et libre...Néanmoins, il ne posséderait pas le courage de se justifier a sa mère ou de l'a rassurait dans les heures qui suivraient. Observant la population présente à ses cotés, il en remarqua deux qui jouaient à Pierre, feuille, ciseaux et rit légèrement. On se distrait comme on peu j'imagine. Sam aperçu ensuite une jeune femme non loin deux, qui ne paraissait pas réellement dans son assiette. Il s'approcha lentement, avec un minimum de bruit et demanda : " Est-ce que ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 21:56 par Invité
Elle avait voulu renouer avec celle qu'elle était auparavant. Elle avait voulu faire un pas dans le passé, juste histoire d'une journée. Elle avait voulu se prouver qu'elle n'avait pas changé, et peut-être le prouver aux autres. Faire ses preuves, comme toujours. Le début de journée avait eu une douce saveur nostalgique sur ses lèvres alors qu'elle scandait des slogans environnementaux. Elle avait entendu parler de cet événement via les réseaux sociaux et avait décidé de s'y rendre, simplement pour voir. Parce qu'elle était d'accord avec les idées qu'ils défendaient, et que son âme d'écologiste s'était réveillée au son de leurs cris et de leurs ambitions. D'abord effacée, elle s'était finalement laissée tenter par le bain de foule et avait attrapé la pancarte qu'un inconnu lui avait tendu. La voilà qui scandait tout ce qu'elle pouvait sur la surconsommation des voitures dans la capitale, oubliant les tracas, laissant derrière elle tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Tout ce sur quoi elle avait toujours fait l'impasse dans ce genre de rassemblement. Emportée par la foule, par la juste cause qu'elle défendait, elle souriait enfin. Et quelques part, elle aurait aimé que certains la voient. Cole, par exemple. Il ne serait peut-être pas fier d'elle, il prendrait cela pour une crise passagère, mais elle aurait aimé lui montrer que, quelques part, l'ancienne Chase était toujours là. Elle le lui montrerait peut-être un jour.
En renouant avec le passé, elle renouait également avec les aléas des manifestations. Celle-ci, malgré la passivité des participants, avait pris une telle ampleur que la police ne tarda pas à arriver sur les lieux. Il suffit de quelques débordements, des mots mal placés, un geste de trop, et voilà qu'une partie des manifestants se retrouvaient en cellule. Elle faisait partie de ces gens. Encore une fois, cette journée avait une saveur spéciale. La blonde déposa ses effets personnels dans un petit casier qu'elle vu disparaitre, et fit amener dans une cellule où d'autres attendaient déjà de pouvoir partir. Elle se frottait les poignets, encore endoloris par les menottes, et jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant que ses yeux ne se posent sur un visage familier. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prenait place aux côtés de Milan, poussant par la même occasion une autre personne. « La feuille enrobe la pierre. Personne ne pense jamais à prendre la feuille, mais c’est de loin la plus maligne des trois. » Elle attire son attention, lui qui jouait déjà avec sa voisine. Elle lui sourit gentiment tout en enrobant son poing fermé de sa main, gagnant une première manche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:26 par Invité
Avec Nevy, elle n’était jamais déçue. Elle était sûre de passer une bonne soirée. C’était un fait, elles étaient faites pour s’entendre. Maggie n’avait jamais eu beaucoup d’amies, sûrement parce qu’elle avait toujours été considérée comme la weirdo de sa classe, et qu’encore aujourd’hui elle n’était pas tout à fait nette. Mais Nevaeh, c’était une bonne amie. Elle l’aimait vraiment bien. C’était la déclaration qu’elle lui avait faite alors qu’elle versait les dernières gouttes de la bouteille dans son propre verre. Elle voyait trouble, et Nevy semblait soudain avoir une jumelle. Mais elle passait une excellente soirée. Elle avait déposé Sara chez son père, l’en voyait visiblement ravi, alors qu’elle avait hâte de pouvoir enfin s’accorder une soirée. Adieu couches sales et biberons trop chauds, elle retrouvait sa liberté le temps d’une nuit. Et en plus, elle la passait avec une bonne amie, c’était le jackpot. Elles n’avaient simplement pas prévu de terminer toutes les bouteilles avant 22h. L’heure n’était qu’un détail, mais ça en disait long sur leur état. Elles riaient au moindre mot, manquaient de tomber du canapé d’un instant à l’autre, et alors Maggie eut l’idée. L’idée du siècle. « On a qu’à prendre ton vélo ! » Brillante idée. Après avoir passé dix minutes à trouver les clés de l’appartement, elles en mirent vingt de plus pour fermer la porte, et encore quinze pour trouver la clé du cadenas du vélo qui, finalement, se trouvait être un cadenas à code. Finalement arrivées dehors, Mags prit place sur le porte bagage alors que le vélo tanguait dangereusement. « UH DADA ! » Elles ne firent pas quinze mètres que des policiers croisaient leur chemin. Après que Mags ait tenté de volé la casquette de l’un, et que Nevy séduisait l’autre, elles se retrouvèrent toutes deux au commissariat, ivres mortes. N’empêche, le policier avait du la trouver drôle, parce qu’il lui avait laissé sa casquette sur la tête. Bras dessus, bras dessous, les deux brunes arrivèrent en cellule toujours aussi alcoolisées. L’ambiance était morose, ça n’allait pas du tout. Faisant le tour des têtes présentes -qu’elle ne regardait pas vraiment-, elle vit deux personnes (Linaëlle & Samuel) dans un coin, qui n’avaient pas l’air dans leur assiette. Il ne lui en fallu pas plus pour courir dans leur direction, attrapant les épaules de l’inconnue et bousculant le garçon au passage. « Faut pas stresser comme çaaaa, ils sont pas bien méchants. Regarde, si tu veux je te prête ma casquette. » Sans lui demander son avis, elle dépose maladroitement le chapeau sur la tête de la jeune femme, riant aux éclats. Elle était vraiment ivre. « Hé Nugget viens voir, on a une déprimée par ici, faut qu’on redresse l’ambiance ! » Elle fait de grands signes à Nevy avant de se demander ce qu’elles pourraient bien faire pour donner le sourire à tous ces gens. Chanter peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:47 par Gabrielle Rowena
Garde à vous, garde à vous.
rp commun des verts Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) 1973890357.

Vraiment, comment est-ce que j'ai  pu me retrouver là ? Je n'ai rien fait, absolument rien. Je suis totalement innocente. J'ai pourtant l'impression que si je leur dis ils ne vont pas me croire. Beaucoup doivent prétendre l'être, sauf que dans mon cas, c'est à cent pour cent la vérité. Je ne peux même pas prévenir Charlie, puisque bien évidemment mon sac a été confisqué, comme toutes les affaires personnelles de tout le monde. C'est la première fois que je me trouve ici et j'espère la dernière de toute ma vie. J'ai la tête qui tourne, du mal à respirer, je me connais, je suis à deux doigts de la crise de panique. J'essaie de me calmer du mieux que je peux, mais c'est totalement impossible vu l'endroit dans lequel je me trouve. Je ferme de nouveau les yeux, quand j'entends quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Il ne manquait plus que ça. « Je... Oui... Non... » Très brillante comme phrase. Je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer de répondre une vraie phrase, que soudainement mes épaules se retrouvent prises entre les mains d'une inconnue. Inconnue qui semble ivre et beaucoup trop proche de moi. Je n'ose pas bouger, je n'aime pas être le centre de l'attention et tout d'un coup, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que moi. Je me sens rougir, baissant la tête pour essayer de disparaître derrière mes cheveux. « S'il vous plaît... » J'ai conscience de marmonner et de parler vraiment bas. De plus, je doute qu'elle m'ait entendue, surtout vu son volume sonore. Je voudrais lui dire de partir, de me laisser tranquille, mais je ne peux pas. Je n'ose pas. Comme toujours, je suis beaucoup trop effrayée pour cela. Je suis entourée d'inconnu, ce qui est vraiment la pire des choses pour moi. Je me ratatine sur place volontairement, espérant qu'elle va m'oublier, secouant ma tête au passage, pour faire tomber ce qu'elle m'a mis sur la tête. Je ne me sens pas bien, il y a trop de monde. J'ai dû mal à respirer et je voudrais disparaître. Au secours, que quelqu'un me sorte de là.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Garde à vous, garde à vous. (la guerre des étoiles) Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 12:56 par Kyle A. Rowena
De nature sociable et plutot sympathique, il c'était naturellement dirigé vers cette fille qui ne semblait pas être au mieux de sa forme. Certes, de point de vu là, il pouvait sans doute en dire autant, ou presque. Le coin de sa bouche et le haut de sa pommette opposée, le lançait. J'ai du prendre un coups plus violent que ce que je pensais. Il haussa les épaules. Ba ça ne sera pas la première fois...A peine la demoiselle eu-t-elle le temps de répondre : « Je... Oui... Non... », qu'une autre jeune femme déboucha brusquement, comme un cheveux dans la soupe. Sans gêne, elle le bouscula au passage. « Faut pas stresser comme çaaaa, ils sont pas bien méchants. Regarde, si tu veux je te prête ma casquette. » Sans lui demander son avis, elle dépose maladroitement le chapeau sur la tête de sa camarade, riant aux éclats. Elle était vraiment ivre. « Hé Nugget viens voir, on a une déprimée par ici, faut qu’on redresse l’ambiance ! ». Sam dévisagea cette inconnue. "La grâce d'un éléphant et la cervelle d'un pois chiche. T'es sponsorisé par Bonduel, non ? " lança-t-il légèrement agacé. Il se rapprocha ensuite entre ses deux camarades. "Pousse toi un peu...Hum..C'est quoi ton nom ?" Si jamais elle ne souvient pas, je l’appellerais Cacahuete. En hommage du micro machin qui lui sert de cerveau. Certes, peut-être ce montrait-t-il un peu dur, car il voyait bien que l'autre subissait les méfaits de l’alcool. " Bon écoute...Tu devrais sans doute t'éloigner un peu, je pense qu'elle a besoin d'air. Et surtout...qu'on évite de lui sauter dessus. " Oui, ce serait juste d'éviter de causer un arrêt cardiaque à...Il pinça les lèvres, il ignorait également son nom. Se tournant vers elle, il l'interrogea : " Quel est ton nom ?"Il marqua une pause et évalua la situation. Avec tout ce monde, impossible de s'isoler, si jamais elle en venait à la crise d'angoisse, il serait difficile de faire quelque chose. "Euh...Bon, essaye de rester calme et de respirer un maximum. Je reste avec toi, si tu veux..." Il ne manquerait plus que tu t'impose, railla sa conscience. Ba eh ! J'essaye d'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Marta Mery Scott - Veux-tu que l'on garde ton rendez-vous ?
» Les liens d'un garde du corps
» Le garde du corps est arrivé (en cours)
» Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions | Adam P. Matthews
» Guerre des Étoiles : The End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-