"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Falling deep, really deep 2979874845 Falling deep, really deep 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Falling deep, really deep

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 14:45 par Invité
Maya & Nolan
 
I see my body falling deep
Nothing to catch me when I sleep .


LUNDI MATIN-

Le week end fut plutôt dur, soirée sur soirée, after et before, du vendredi ou dimanche, et à son âge, il récupérait de moins en moins vite et de moins en moins bien, alors forcément ce matin, ce fut assez compliqué. Même après une douche de 20 bonnes minutes, et 5 cigarettes fumées les unes sur les autres, juste avant de partir il jeta un coup d’œil dans le miroir pour admirer son œil au beurre noir qui le lançait de plus en plus, d’après Siobhan, sa petite sœur, c'était signe de guérison, mais bordel qu'est-ce que ça lui faisait mal. Elle lui avait filé un peu de crème, et l'avait engueulé au passage pour son impulsivité et sa connerie, et avait ajouté aussi qu'à son âge, ce n'était pas possible de continuer comme ça ... Il lui avait fait des yeux de merlan frit pour qu'elle arrête de lui crier dessus, ça marchait de moins en moins cette astuce, et puis il s'était sauvé avant qu'elle ne lui jette un truc. Nolan adorait sa petite sœur, mais elle était aussi impulsive que lui parfois. L'irlandais appliqua une fine couche de crème sur son œil et sa lèvre, qui avait pris un sacré coup aussi, mais alors toute fine la couche de crème, il avait une sainte horreur de ça, il grimaça au contact gras, froid et collant de cette foutue crème, emporta sa veste en cuir et claqua la porte. Sa vieille polo était garé au coin de la rue comme d'habitude, et il quitta Kilburn en direction de Soho, vers son club de boxe.

Il aimait particulièrement Londres, toutes ces cultures mélangeaient dans cette grande ville, ce temps pourrie, le bordel continue dans les rues, c'était parfois chaotique, mais c'était ça qu'il aimait, il était presque chez lui. Rien à voir avec Belfast, qui était tout ce qu'il y avait de plus irlandais, cette ville lui manquait parfois, il n'y avait pas remis les pieds depuis ses quinze ans, il vivait ici depuis presque la moitié de sa vie quand on y réfléchissait bien. C'était compliqué au début ici, un irlandais au milieu des anglais, même si l'Irlande du nord appartenait à l'Angleterre, ce pays était assez mal vue, surtout dans la Capital, heureusement qu'il n'était pas roux, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Il traversait maintenant Picadily Circus, il se dit qu'il devrait aller acheter un petit cadeau à la fin de la journée pour Elsa, même si elle n'avait rien dit pour son visage jeudi soir, il avait bien sentit que ça ne lui plaisait pas, et lui expliquer qu'il avait été saoul et qu'il ne se souvenait plus de grand chose n'avait pas arranger la situation non plus. Ce n'était pas le moment qu'elle s'éloigne, il avait trop besoin d'elle.

Arrivé dans Soho, il se gara dans la cour derrière la salle de boxe, il vit que Rudy, son collègue était déjà là, il s'en prendrait encore plein la tête s'il le voyait comme ça. Selon lui, il n'était pas fait pour être coach, il devait montrer l'exemple à tout ces jeunes, et vu son comportement, ce n'était pas là. Rudy et lui s'entendait de moins en moins, Nolan ne saurait l'expliquer, heureusement que Helena était là, elle faisait tampon entre eux deux. Dans ce club, Rudy était le nounours qui vivait dans un monde idéal, Helena était la fille sympa et sexy qui faisait craquer tout le monde, et Nolan était un peu le marginal. Mais cette image lui allait plutôt bien. En déposant ses affaires, il vit dans le bureau un mot accroché au mur, au vu de l'écriture ce devait être Helena, la petite nouvelle Maya avait demandé un cour particulier ce matin. Rudy n'avait pas voulu s'en occuper dés le départ, il n'aimait pas s'occuper des jeunes filles, surtout celles qui n'était pas expérimenté dans le boxe, ou le sport tout court, trop molle selon lui. L'irlandais trouvait cette vision complétement stupide, ne travaillait qu'avec des expérimentés en boxe n'avait plus vraiment d’intérêt, et en général ils se foutaient royalement des conseils qu'on pouvait leur donner. Alors que les petits nouveaux étaient drôles, maladroits et attentifs. Tous sauf Maya, elle était discrète, et peu ouverte, elle parlait assez rarement. Peut être que le courant ne passait pas avec Nolan, il n'en savait rien, c’était plutôt compliqué à gérer, assez déstabilisant.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Falling deep, really deep Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 30 Sep 2015 - 11:34 par Hazel J. Chase
Nolan ∞ Maya
see my body falling deep. Nothing to catch me when I sleep .
 Pourquoi avoir choisit la boxe ? Pourquoi pas le jogging ou un autre type de sport plus féminin ? Si on lui avait posée la question, elle aurait sans doute répondu, qu'il s'agissait là d'un pu hasard. Néanmoins, en son fort intérieur, elle savait que la raison s'avérait différente. En plus de se rapprocher chaque jour, dangereusement du précipice, elle se sentait faible. La jeune femme ne voulait plus être cette petit chose fragile. Parce que sous sa carapace de belle fille provocatrice, aux réplique bien tranchées, ne ce trouvait en réalité qu'une poupée brisée.  Alors elle venait là, depuis quelques temps. La demoiselle effectua un rapide tour par les vestiaires et fut rapidement prête. Tenue de sport, queue de cheval haute, maquillage léger et basket aux pieds. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans l'unique miroir de la pièce avant de décider à entrer dans la salle principal. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre grincheux...Elle se mordit l'intérieur de la joue. Certes, ce n'était pas très gentil mais ce surnom aller tellement bien à son coach. Silencieuse, elle alla s'installer sur banc et patienta. Tu peux te moquer mais, tu n'es pas très loquace non plus tu sais, commenta sa conscience. En effet, Maya ne parlait pas ou peu. Elle répondait principalement par onomatopée lorsqu'on s'adressait à elle. Curieux, non ? Surtout lorsqu'on connaissait le phénomène ! Robin en serait sans doute choqué. Elle secoua la tête en songeant à la tête que ferait sans camarade en apprenant ça et un léger sourire effleura ses lèvres. A dire vrai, elle ne souhaitait pas se lier avec quiconque ici. Ce qui expliquait en partie ses efforts pour limiter les rapports sociaux avec ceux qui l'entourait. Moins ils en savaient, mieux c'était. Cela dit, elle devait avouer que parfois, elle mourrait d'envie de discuter. Mais non ! Il fallait rester concentrée sur son objectif. Devenir forte. Écoutant soudainement un drôle de bruit, elle sursauta. Ah ba bravo ! Quel courage ! Oui décidément...Elle aperçu ensuite Nolan qui arrivait tranquillement. Elle risqua un bref signe de la main et attendit à nouveau. " Ça va ? " l'interroge-t-elle d'une voix douce. Hésitante, elle poursuivit toutefois : " Je pensais qu'on pourrait, augmenter un peu la difficulté aujourd'hui, non ? " Ce n'est qu'une suggestion. Même si tu aimerai bien qu'il soit favorable. C'est vrai. Au delà du fait de s’entraîne régulièrement, l'infirmière espérait progresser et ce, assez vite. " Peut-être que je me fais des illusions en croyant que je me débrouille pas si mal mais...Ba si jamais je suis vraiment nulle, j'imagine que tu peux me le dire." Elle inspecta ses ongles, l'air de rien. Oui, elle cherchait une certaine forme d'encouragement. "Dans tous les cas je n'abandonnerai pas."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Oct 2015 - 16:43 par Invité
Maya & Nolan
 
I see my body falling deep
Nothing to catch me when I sleep .


LUNDI MATIN-

Nolan trainait plus que d'habitude dans ce minuscule bureau avec qui il devait partager avec trois collègues, sur le mur en face de lui se trouvait tout les plannings des entrainements, les profils des usagers, leurs exercices, le nombres de séance, leur progrès ect ... Ce club était un tout petit club parmi tant d'autres dans cette immense ville, il y avait à peine quarante inscrits qu'ils entrainaient à tour de rôle entre les 4 coachs. Comme n'importe qui Nolan avait ses petits préférés, par exemple Sam, la copine de Théodore, l'un de ses mais proches, c'était une vrai tigresse, elle était mauvaise lorsqu'elle était mal prise ou lorsqu'elle perdait un match d'entrainement, s'en était tellement drôle. Il y avait aussi les gros compétiteurs, qui eux prenaient chaque séance vraiment très au sérieux, chaque seconde ils s'entrainaient intensément, et dans ces cas Nolan avait toute leur attention. Et puis les petits nouveaux qu'il fallait toujours motiver, la boxe est une discipline assez complexe et dure, ce n'était pas rare que les nouveaux inscrits disparaissent au bout de quelques semaines, parfois même au bout de quelques séances seulement. C'est pourquoi l'équipe de coach du club avait décidé d'engager une nouvelle politique pour motiver au maximum ces petits nouveaux qui étaient totalement paumés entre ces murs. En entendant la grande porte cochère en métal de l'entrée claquer, il jeta un coup d’œil au travers des rideaux de plastique et regarda Maya se dirigeait vers les vestiaires. Cette demoiselle était très discrète et peu avenante aux premiers abords, mais au moins Nolan avait put comprendre qu'elle était plus que motivée, et très coriace pour son gabarit, et d'un point de vue professionnelle, c'était très intéressant. Il lâcha les plannings et autres, juste après avoir griffonné une croix devant le nom de Maya, il récupéra une corde à sauter et rejoignit la salle centrale.

Souvent, il y avait deux sortes de personnes qui venait découvrir la boxe, ceux qui étaient juste curieux, et ceux qui avaient un réel besoin de se défouler, et une bonne séance de boxe mettait forcément sur les rotules. L'Irlandais supposait que Maya était dans la deuxième catégorie, et que ce cruel besoin de se défouler avait forcément une source, et surement pas agréable. Il lui lança un sourire lorsqu'elle arriva à ses cotés et hocha la tête comme toute réponse à sa question, tout en tendant la corde à sauter à sa protégée. Échauffement du jour : 3 séances de 20 sauts . Les sauts en corde à sauté était généralement plus drôle que le rameur e salle de musculation. " Je pensais qu'on pourrait, augmenter un peu la difficulté aujourd'hui, non ? " Il se rappelait qu'elle en était à sa 13e séances, plus que certains n'ont surement jamais fait dans leur vie, mais pas encore assez pour trop accélérer le mouvement, c'était plus que nécessaire qu'elle maitrise chaque mouvement de base. Il haussa les épaules et sourit à nouveau, ses bleus sur le visage lui tirait particulièrement ce matin, et se dit qu'il arrêterait de sourire pour aujourd'hui au risque de faire craquer sa lèvre qui guérissait à peine. Écoute, on va commencer comme d'habitude : les coups dans le sac de sable, ensuite sur le ring avec les enchainements de mouvement comme je t'ai montré la dernière fois, et on verra, ne soit pas trop rapide, tu risquerais de te faire une frayeur. L'étape suivante c'était recevoir les coups, la boxe se n'était pas juste taper sur quelqu'un jusqu'à ce que la personne tombe, les coups étaient forcément rendus, et il fallait bien les recevoir, aussi bien psychologiquement sans se vexer, que physiquement sans se blesser. Effectivement, tu te débrouilles très bien !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Falling deep, really deep Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 12:03 par Hazel J. Chase
Nolan ∞ Maya
see my body falling deep. Nothing to catch me when I sleep .
La jeune femme n'émit aucune objection quant à la décision de son coach. Il ne fallait pas faire n'importe quoi, n'importe comment sous prétexte de vouloir progresser plus vite. Elle respecta donc les consignes, les suivants à la lettre. Néanmoins, elle devait avouer qu'elle aurait bien aimée, rentrer dans le vif du sujet. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'adonnait à cette activité, certes. Mais pour le moment, la demoiselle avait l'impression d'être restée sur le banc de touche. Tu veux être capable de te défendre oui ou non ? L'interrogea sa conscience. Si tu ne le fais pas correctement, ça ne sert à rien. Elle leva mentalement les yeux et ciel et poursuivit. "Effectivement, tu te débrouilles très bien !" Ahh !! Eh ba voilà !! L'américaine sourit, ravie de se compliment. Sautillant gaiement, elle effectua toute fois les tâches qui lui incombait sans se déconcentrer. "Et maintenant ?" demanda-t-elle par la suite. "J'avoue, je suis plutôt impatiente de...de me retrouver vraiment au coeur de l'action." Elle ce mordit vaguement la lèvre. L'infirmière ignorait quoi penser de Nolan. D'habitude, elle parvenait rapidement à ce faire un avis, plus ou moins juste. Maya détestait ou apprécier quelqu'un mais ne restait que rarement dans le doute. Et cet homme ce posait là en véritable colle. "Je me mêle peut être de ce qui ne regarde pas mais..." Elle hésita un instant, ne tenant pas particulièrement à ce faire rembarrer. Jusqu'à là, elle avait réussi à ce fondre dans le paysage et chasser le coté extravaguant et bruyant de la fille qui parade pour impressionner les autres. Ici, elle n'était que Maya, jolie, gentille, sans histoires. " Vous ne parlez pas beaucoup de vous. Enfin...Oui, ce n'est pas vraiment le lieu. Mais...C'est peut-être pour effrayer ou décourager les pénibles petits nouveaux ? " Elle afficha une petite moue tellement adorable que seul le pire des glaçon aurait pu résister. Pour palier au blanc qui allait suivre, elle se lança dans un tour de piste en courant et revint en trottinant. "Je risque de continuer à beaucoup parler, si on ne fais pas quelque chose rapidement" annonça-t-elle à son camarade comme une mise en garde. Peut-être la conversation ne le dérangeait finalement pas. Il ne ce montrait pas énormément plus loquace qu'elle depuis son arrivée. Cela ne voulait rien dire. Tu crois vraiment qu'il est juste réservé ? Ba...Je ne sais pas, c'est un peu un ours après, ça ne signifie pas forcément qu'il ne supporte rien. Mouais...Battants des cils, elle sortit son sourire le plus convaincant. "Je pense sérieusement être capable de  passer au niveau supérieur. " La jolie brune afficha alors un air déterminé, confortant ses propos. Elle patienta ensuite, la décision revenant à Mr. O'Connell.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» So won't you take a breath and dive in deep + Livia
» Rolling in the deep [Adriel]
» How deep is your love ♣ ft Alexis.
» Cannelle ♦ I follow you deep sea baby
» Charline ♦ I follow you deep sea baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-