Je me doute que mon petit secret finira par se savoir, d'une manière ou d'une autre. C'est bien pour ça que je leur avouerait par moi-même assez rapidement. Je me doute aussi que la nouvelle fera la tour des équipes. Ça m'est un peu égal, et puis je m'entends plutôt bien avec mes collègues alors ça ne devrait pas trop causer de soucis à l'hôtel.
« Je sais Monsieur Edwards, c'est pour cela que j'espère leur parler de vive voix. Le plutôt sera sans doute le mieux. Je n'ai pas envie qu'ils s'imaginent n'importe quoi. Je ne vais pas mourir demain non plus. Ne vous en faites pas je ferais bien les choses. Vous pouvez me faire confiance.»
Je ne sais pas trop ce que Charlie pense de tout ça. Je vois qu'il est soucieux et je le suis autant que lui. Enfin peut-être un peu moins au fond. Je n'ai pas encore conscience de l'ampleur de ma maladie et j'avoue que j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment. Je n'ai pas envie que ma vie change. Je suis heureux comme ça, tout va bien et je ne voudrais pas que cela vienne tout gâcher. Je m'étais attendu à ce qu'il parle un peu de lui, mais il reste un homme digne de son statut et ne parle pas vraiment d'autre choses. Je crois que j'aurais aimé le connaître en dehors du travail. Il doit être vraiment quelqu'un de bien. Je suis déjà content d'être tombé sur lui. D'autres patrons auraient étés moins cléments.
« Non Monsieur, je vous ai tout dit. Merci encore de m'accorder autant de votre temps. Je n'oublierais pas ce que vous faites pour moi. »
Je crois que personne n'a été aussi gentil avec moi, enfin si mes amis évidement, mais dans la mesure ou je ne leur ai encore rien dit … Je vais bientôt leur annoncer. Je sens que j'en ai besoin, mais ça sera des moments difficile. Je redoute tellement de le dire à Seth. C'est ce qui m'inquiète le plus. Seth … Il est entré tellement vite dans ma vie. Je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressens pour lui, si c'est de l'amour ou de l'amitié, si c'est autre chose encore. J'avoue que je suis totalement perdu. J'aurais aimé qu'on me conseil, mais je me vois mal parler de ma vie affective avec mon patron. Si ma mère était encore la sans doute que je lui aurais parlé, c'est même sur. Je ne sais pas si ça aurait pareil avec un père, mais j'aurais aimé que ça le soit. C'est dur parfois de me rendre compte que je n'ai pas de famille. Surtout dans ce genre de moments difficiles. Heureusement que je peux toujours compter sur mes amis.