"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I really need your help - Noam 2979874845 I really need your help - Noam 1973890357


I really need your help - Noam

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I really need your help - Noam Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 2:34 par Rhiannon O'Connor


Les dix derniers jours étaient passés à une vitesse éclaire. Deux nouveaux contrats pour des traductions m’avaient été offerts en plus des deux romans sur lesquels je travaillais déjà ces dernières semaines. Les délais durant lesquels je devais avoir fini toutes ces traductions se juxtaposaient mais je ne pouvais pas refuser les contrats qui m’étaient offerts sachant que mes rentrées d’argent en dépendaient et que si je me retrouvais sans contrats pour une certaines périodes je devais pouvoir vivre sur mes économies. Cela voulait simplement dire que cela faisait plus d’une semaine que je restais enfermée chez moi devant mon ordinateur à passer d’un ouvrage à l’autre pour avancer dans mes traductions. J’avais fais l’effort de sortir pendant trente minutes de sortir pour prendre un peu d’air frais et me balader un peu. Le reste de la journée je le passais devant l’ordinateur et la tête dans le travail.

Je venais de passer la journée à écrire, alternant entre les différents livres dont  j’avais le contrat, quand je relevais la tête et voyait qu’il était presque vingt et une heure. Je n’avais pas réalisé qu’il était aussi tard et que la journée était déjà finie. Je n’avais pas relevé les yeux depuis que j’avais fais une pause pour déjeuner en milieu de journée et me rendait compte que j’étais morte de faim. J’éteignais l’ordinateur avant de me diriger vers la cuisine. J’ouvrais le frigo pour trouver de quoi manger, c’est en voyant qu’il était vide que je me rappelais que j’étais censé faire quelques courses. Je refermais la porte avant d’ouvrir le placard pour en sortir un paquet de pâtes qui allait devenir mon  repas du soir. J’inscrivais en grand sur le tableau que j’avais accroché dans la cuisine qu’il fallait que j’aille au supermarché. Je sortais finalement une casserole du placard avant de me diriger vers le robinet pour la remplir d’eau. C’est à ce moment-là que ma soirée se transforma en cauchemar.

Alors que j’ouvrais le robinet, le bouton me resta dans la main envoyant de l’eau partout. J’attrapais un torchon que je roulais en boule avant de l’appuyer sur le robinet qui envoyait un énorme jet d’eau. J’attrapais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et essayait d’appeler quelques amis qui pouvaient m’aider mais aucun d’eux n’étaient libre ce soir-là. Il me restait un numéro que je pouvais appeler pour espérer avoir de l’aide sans que cela ne me coute un bras: Noam. Je ne l’avais pas vu depuis la nuit qu’il avait passé ici et je ne lui avais pas parlé non plus. Il était la dernière personne que j’avais envie d’appeler pour m’aider mais à cette heure-ci il était mon dernier espoir. Après quelques minutes de réflexion de plus je composais finalement son numéro. Je lui expliquais rapidement la situation  et poussais un soupire de soulagement quand il accepta de venir m’aider.

Vingt minutes plus tard je lâchais un moment le torchon pour aller ouvrir au jeune homme. Je le laissais entrer avant de retourner dans la cuisine. ” Merci d’être venu. Le robinet a lâché quand je l’ai ouvert.” J’étais soulagée qu’il soit là pour m’aider en espérant qu’il allait pouvoir m’aider. Mais pour le moment je voulais aller changer les vêtements trempés que je portais. ” Je reviens, je vais juste passer des vêtements secs.” Je sortais de la pièce pour aller mettre quelque chose de confortable avant de venir retrouver Noam dans la cuisine. Le temps que je revienne il était allongé en dessous de l’évier. ” Tout vas bien là-dessous?”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 16:49 par Invité
I really need your help - Noam Tumblr_nxpdtbW34M1s2pnero4_250I really need your help - Noam Tumblr_nxrimn6Yh91rdyjrwo2_250

Depuis ma sortie entre les deux engueulades avec Rhi j'avais eut la surprise de voir débarquer ma sœur dans mon appartement à chinatown pour de nouveau un règlement de compte c'est pas comme si avait O'connor je n'y étais pas habitué mais avec ma sœur c'était différent. Je lui devais des explications enfin d'après l'avis des deux jeunes femmes, ce que j'ai fais mais autant l'une comme l'autre, elles sont borné ne comprenne pas mon point de vue. Le fait d'avoir voulu remplir le rôle du chef de famille, veiller à ce qu'elle est une vie de rêve qu'importe si je me suis bousillais ma vie autant sentimentale qu'active.

Pourtant depuis que j'étais sortie je n'avais pas replonger, bien sur l'envie était tentante quand je comparais à mon salaire de serveur ce que je gagnais même avec les pourboires ce n'était pas grand chose. Néanmoins je ne voulais plus de cette vie là, cette vie si facile, je voulais prouver aux jeunes femmes que j'étais quelqu'un de bien et que je pouvais faire les choses comme il faut au moins une fois dans ma vie je voulais me montrer exemplaire.

Le passé reste ancré en moi, il fait partie de moi, il m'a permis d'être qui je suis dorénavant, je suis loin d'être l'homme parfait mais j'aime à penser qu'un jour je deviendrais une meilleure version de moi, ou Rhiannon aurait peux être envie de recommencer quelques choses avec moi .

J'avais passé des journées de dingue au  bar, faisant souvent la soirée d'ailleurs avec seulement un jour de repos c'était un truc de fou, le rythme d'une personne normale, quand je repensais à la vie que je menais avant c'était complètement différent je voyais, loger dans les palaces les plus cher avec piscine et jacuzzi manger des mets délicieux et pourtant si cher destiné uniquement à une clientèle de luxe. Aujourd'hui c'était à peine si je prenais le temps de manger ou ce qu'il revenait moins cher un plat de pate ce genre de chose, j'essayais de mettre une bonne partie de mon salaire de côté pour on ne sait quelle occasion.

A ce jour, j'étais en repos, j'étais posais devant une série appelé gossip girl avec que des gens venant de famille riche sauf deux personnages ce qui était assez marrant d'ailleurs quand mon téléphone sonna, je décrochais et tombait sur Rhiannon, je restais surpris de son appel mais devant l'urgence de la situation j'acceptais de l'aider. En chemin je me disais qu'elle avait sans doute fait tout son répertoire téléphonique avant de m'appeler mais qu'importe, je pédalais à toutes vitesses le long de la ville avant d'arriver devant son bâtiment je montais les escaliers avec mon sac à dos sur les épaules et sonna à la porte la jeune femme me laissa entrer.

Je la suivais dans la cuisine et c'est là qu'elle m'expliqua la situation  ” Merci d’être venu. Le robinet a lâché quand je l’ai ouvert.”  elle devait me voir comme son sauveur à ce moment précis ce qui était un grand contentement pour moi je répondis alors à la jeune femme « De rien c'est avec plaisir … bien que je sois sans doute la roue de secours. » insistant sur la fin de ma phrase, je n'étais pas idiot, je n'avais pas eut de ses nouvelles depuis un moment et comme elle me l'avait déjà dit je n'étais pas vraiment le bienvenue dans sa vie … j’espérais qu'un jour elle change d'avis et qu'elle comprenne que je ne suis plus un dealer mais une personne qui essaye d'avoir une vie normal. La jeune femme était trempé de la tête aux pieds et d'ailleurs elle finit par s'excuser et me laisser seul un instant le temps qu'elle mette des habits secs.

Durant son absence je fermais la vanne d'eau afin que l'eau cesse de couler, je sortis une mallette à outils qu'il me restait de mon père et retirant ma chemise, restant seulement en t shirt noir,me glissait sous l'évier afin de vérifier le branchement de la plomberie et quitte à y être vider sans doute les dépôts de tout les locataires passés avant la jeune femme. Concentré dans mon affaire je n'avais pas entendu la jeune femme revenir ” Tout vas bien là-dessous?” me dit-elle, ne sortant pas de la dessous je lui criais « Tu peux m'emmener un saut si t'as s'il te plaît. » je m'occuperais ensuite du robinet en espérant qu'elle n'est cassé aucune pièce et que je puisse reconstituer l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I really need your help - Noam Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Lun 23 Nov 2015 - 1:56 par Rhiannon O'Connor


C’était bien ma veine d’avoir le robinet qui me lâche entre les mains, comme si j’avais besoin de ça en ce moment. Il n’y avait qu’à moi que cela pouvait arriver alors que presque tout était fermé et qu’appeler un plombier en urgence allait probablement me couter un bras. J’avais donc décidé d’appeler des amis pour voir si l’un d’eux pouvait m’aider mais apparemment tout le monde était occupé ce soir-là ou ne répondais pas au téléphone tout simplement. Il me restait donc deux solutions : soit je me résignais à appeler un plombier, soit j’appelais le dernier numéro dans mon répertoire qui avait la possibilité de m’aider : Noam. Je ne l’avais pas revu depuis qu’il avait passé la nuit ici il y a une dizaine de jours, et je ne lui avais pas parlé non plus. Je n’étais pas prête à le laisser rentrer à nouveau dans ma vie, tout ce qui s’était passé il y a neuf ans me revenait en mémoire dès qu’il se trouvait face à moi et même si je voulais croire qu’il menait vraiment une vie posée maintenant et n’avait pas reprit la vie qu’il menait quand je l’avais rencontré pour la première fois, je n’étais pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Il avait cherché à s’excuser lors de notre première rencontre, mais tout ce que j’avais retenu était qu’il se cherchait des excuses pour justifier ce qu’il avait fait, et qu’il ne regrettait pas d’avoir aidé à gâcher des vies, ce qui ne me suffisait pas.

Mais pour le moment j’étais soulagée qu’il accepte de venir à mon secours après la façon dont s’était finie notre dernière rencontre. Il aurait très bien pu refuser et me laisser me débrouiller toute seule, mais ce n’avait pas été le cas. En attendant qu’il arrive je restais penchée sur l’évier avec un torchon afin d’éviter une inondation totale de l’appartement où je vivais avec Sharona. Cette dernière n’était pas là et n’avait donc pas pu m’aider non plus. Le temps que le jeune homme arrive j’étais trempée de la tête aux pieds mais au moins la cuisine ne s’était pas transformée en piscine géante. Je m’étais dépêchée d’aller lui ouvrir avant de revenir dans la cuisine avec le beau blond sur mes talons. Je le remerciais d’être venu en lui expliquant que le robinet avait décidé de rendre l’âme alors que je l’ouvrais. « De rien c'est avec plaisir … bien que je sois sans doute la roue de secours. »« Je ne vais pas te mentir en disant que tu es la dernière personne que j’ai appelé dans ma liste d’amis. Mais je ne t’en suis pas moins reconnaissante d’être venu m’aider, au contraire ! » Je pouvais sentir mes joues s’empourprée à sa remarque, mais je n’allais pas lui faire croire qu’il avait été la première personne que j’avais appelé pour lui faire plaisir. Après nos rencontres précédentes il ne pouvait pas ignorer ce que je ressentais à son encontre. La colère qui m’avait frappé à notre première rencontre se dissipait enfin, et depuis la nuit qu’il avait passé ici j’avais du mal à ne pas penser à lui de temps en temps et la relation que nous avions eu. Mais je me persuadais moi-même qu’il ne pouvait rien se passer entre nous et que de reprendre une relation était inenvisageable. Peut-être qu’avec un peu de temps nous pourrions être amis, mais je refusais quoique ce soit d’autre.

Je l’avais finalement abandonné le temps d’aller me changer dans la chambre et de passer des vêtements secs et confortable pour le reste de la soirée. J’en profitais pour mettre les vêtements mouillés dans la machine et la faire tourner avant qu’ils n’aient le temps de sécher roulés en boule et sentir l’humidité voir pire si je ne m’en occupais pas directement. Dix minutes plus tard je retournais dans la cuisine pour trouver le jeune homme allongé à même le sol sous l’évier à s’occuper du problème de plomberie pour lequel je l’avais appelé. Je lui demandais simplement si tout allait bien. « Tu peux m'emmener un saut si t'as s'il te plaît. » « Je vais voir si je trouve ça. » Je réfléchissais un moment afin de savoir si c’était quelque chose que nous avions, malheureusement je n’en avais jamais vu depuis que nous avions emménagé dans la dépendance avec ma nouvelle colocataire. Mais je savais que nous avions une bassine dans le meuble de la salle de bain, ce qui allait devoir faire l’affaire. J’allais la récupérer avant de revenir et de m’accroupir prêt du beau blond. « Tiens, c’est tout ce que j’ai trouvé désolée. » Je me relevais et m’appuyait contre le meuble de cuisine qui se trouvait au milieu de la pièce. Je me surpris à observer le jeune homme travailler, mes yeux s’attardant sur ses muscles abdominaux que l’ont voyait sous sont tee-shirt qui avait prit l’eau quand il avait commencé à travailler. Je me forçais à regarder par la fenêtre en essayant de me sortir cette vision de la tête. « Je peux faire quelque chose d’autre pour t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Nov 2015 - 15:10 par Invité
I really need your help - Noam Tumblr_nxpdtbW34M1s2pnero4_250I really need your help - Noam Tumblr_nxrimn6Yh91rdyjrwo2_250

Depuis que j'étais sorti de prison, j'avais l'impression que je ne me détacherais jamais de mon passé, que les personnes m'ayant connu avec celui-ci ne me laissait pas de chance en ma rédemption, préférant penser que j'allais reprendre où j'étais resté, reprendre du service pour cobra. Du moins c'était le cas pour une seule personne : Rhiannon et la première rencontre c'était un peu plus mal passé, j'avais pourtant tenté de lui faire comprendre mon point de vu, que mes actes n'avaient eut que pour seul but de protéger ma sœur, de lui offrir ce qu'elle n'aurait pas puisque nos parents étaient parti … tout ça pour une vengeance. J'avais décidé de me sacrifier pour lui permettre de concrétiser ses rêves qu'importe si de mon côté j'en payer le prix fort. Pourtant mes explications ne suffisse pas à la blonde m’accusant d'avoir participé à tuer des gens, je ne pouvais changer son opinion et le mien n'était loin de là celui-ci alors bon.

A notre deuxième rencontre elle était tellement bourré qu'elle avait agit bizarrement, j'avais tenté de garder mes distances mais la jeune femme était loin de me laisser insensible malgré toutes ses années, elle restait de loin des plus belles pour moi, mais je ne me leurrait pas, jamais je ne finirais avec elle, jamais elle ne m'offrirait de deuxième chance. Quelques part je pouvais la comprendre, découvrir qu'on nous a menti ça pouvait faire penser que je lui avais menti sur tout mais c'était faux, mon comportement et mes sentiments pour elle n'était que la simple réalité.

Alors qu'elle me remerciait d'être venu je lui mettait dans la tête que je n'étais pas idiot et que je savais bien que j'étais son dernier recours « Je ne vais pas te mentir en disant que tu es la dernière personne que j’ai appelé dans ma liste d’amis. Mais je ne t’en suis pas moins reconnaissante d’être venu m’aider, au contraire ! » ajouta la jeune femme tout en devenant rouge comme une pivoine, ce qui m'amusa. « Je le sais mais t’inquiète je comprends. Maintenant que j'suis là j'vais tout faire pour arranger la catastrophe. » finis-je par dire, quelque part dans mon cerveau j'imaginais un duel dans la tête de la jeune femme entre m'appeler ou faire venir un plombier ou elle aurait sans doute payer une sacré somme mais bon qu'importe elle avait fini par m'appeler malgré tout et j'étais très heureux qu'elle l'avait fait. Je l'aiderais et après il faudrait que je rétablisse la réalité sur la fameuse nuit passé chez elle … je n'étais pas sadique et elle avait passé assez de temps à croire un mensonge, ce n'était pas très loyal. Je risquais sans doute de me prendre de nouveau une gifle en plein visage mais qu'importe.

Je ne sais pas combien de temps exactement elle est partie pour mettre des habits secs mais en attendant je m'occupais à nettoyer toutes la plomberie mais pour ça il me fallait un saut ce que je demandais à la jeune femme. Le temps qu'elle soit partie je me relevais pour voir la pièce du robinet qui était resté dans la main de la jeune femme, j'observais la pièce sous tout les angles, il n'y avait apparemment rien de cassé c'était déjà ça je regardais ensuite le port de la pièce, un boulon c'était apparemment rompu ce qui expliquait que la poignée lui était resté dans les mains.

Je fouillais dans ma mallette et finit par trouver un boulon de la même taille que celui qui avait lâché, utilisant une clé plate je resserrais le boulon sur l'arc du robinet, passa un spray anti rouille avant de revisser au maximum de le robinet pour être certain que ça ne relâche pas.

La jeune femme revient au bout de quelques minutes avec une bassine ce n'était pas un saut mais ça ferait toujours l'affaire pour vider la tuyauterie « Tiens, c’est tout ce que j’ai trouvé désolée. » je m'accroupis de nouveau dévissa la partie du tuyau pour nettoyer tout ça, et plaça la bassine en dessous. Je ne fis pas attention en me relevant et me tapais légèrement le front contre la partie de l'évier « Putin... » laissais-je sortir avant de me relever doucement au bout de 3-4 minutes plus aucun détritus qui avait séjourné dans le tuyau était dans la bassine désormais, je revissais au maximum le tuyau « Je peux faire quelque chose d’autre pour t’aider ? » demanda de nouveau la jeune femme, je sortais la bassine de sous l'évier avant de lui tendre « Tu peux aller vider ça et voilà ton évier devrait refonctionner » ajoutais-je avant d'aller rallumer l'eau, je me dirigeais vers l'évier espérant n'avoir fait aucune connerie, je tournais le bouton d'eau chaude et l'eau coula tranquillement. Travail réussi apparemment. « Et voilà tout est fonctionnel. »
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I really need your help - Noam Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 11:45 par Rhiannon O'Connor


Depuis le retour de Noam dans ma vie tout se mélangeait dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser. Ma première réaction avait été celle de la colère car tout ce qui était arrivé il y a neuf ans m’était revenu en mémoire d’un seul coup, et malgré le temps qui s’était écoulé c’était encore frais dans ma mémoire. Je ne comprenais pas ses raisons pour avoir choisi ce mode de vie, oui il voulait pouvoir offrir à sa sœur ce qui leur avait été enlevé à la mort de leurs parents mais il y avait d’autres moyens de le faire. Il aurait ou se trouver un travil normal, ou du moins légal et faire comme tout le monde. On avait pas tous besoins de tous gadgets ou vêtements de marque à la mode, il y avait plus important dans la vie. Mais je n’avais pas réussi à faire entrer ça dans la tête du jeune homme. Peut-être qu’un jour il s’en rendrait compte par lui-même, mais pour le moment je n’étais pas sûre de pouvoir entretenir une quelconque relation avec quelqu’un qui se trouvait des excuses pour être tombé dans le trafic de drogue. J’avais pu voir comment ces merdes dévastaient des vies même si je ne connaissais personne personnellement. Mais après la nuit qu’il avait passé ici il y a dix jours je n’étais plus sûre de rien. Est-ce que mon attitude alors que j’étais bourrée essayait de me montrer ce que je voulais vraiment ou aurais-je eu la même avec n’importe quel jeune homme qui m’aurait montré un peu d’empathie ce soir-là?

Je n’avais pas cherché à le contacter depuis ce jour-là, ayant besoin de prendre du recul et à faire le tri dans mes pensées. Je n’avais pas avancé beaucoup, mais j’étais sûre d’une chose, je n’étais pas prête à me lancer dans une relation, du moins avec quelqu’un qui m’avait déjà mentit et qui se trouvait des excuses pour ce qu’il avait fait sans avoir l’air d’avoir un seul remords à ce propos. Mais quand mon robinet avait lâché, il n’y avait que lui de disponible pour venir à mon secours, sinon j’étais bonne pour appeler les plombiers hors heures de travail et payer plus pour le déplacement et la main d’oeuvre que le travail en lui-même. Ce n’était pas de gaieté de cœur mais j’avais décidé de faire le maximum pour que cela se passe calmement. Je le sais mais t’inquiète je comprends. Maintenant que j’suis là j’vais tout faire pour arranger la catastrophe. Merci! Je souris sincèrement au jeune homme. Malgré ce qui avait pu se passer entre nous je lui étais reconnaissante d’avoir fait le déplacement pour m’aider alors qu’il savait très bien qu’il était la roue de secours parce que je n’avais personne d’autre pour m’aider. J’avais profité du fait qu’il s’installe sous l’évier pour aller dans ma chambre et me changer avec des vêtements secs et confortable, je ne comptais pas faire d’efforts alors que je restais chez moi et je n’avais aucune intention que le beau blond se mette l’idée en tête que je cherchais à le séduire si je m’habillais plus soigneusement. Je n’allais pas lui faire ce plaisir et préférait de toute façon de loin être à l’aise plutôt que de me pomponner pendant trois heures. J’avais fini par retourner dans la cuisine pour m’assurer que tout allait bien avant d’être renvoyée à la recherche d’un seau. Malheureusement ce n’était pas quelque chose que nous avions l’air d’avoir sous la main pour le moment, mais je fini par trouver une bassine ce qui ferait tout aussi bien l’affaire, du moins d’après moi. Je retournais dans la pièce où se trouvait le jeune homme et le lui tendit espérant que cela lui conviendrait pour ce dont il avait besoin. Il n’avait pas perdu de temps pour le prendre et se repositionner sous l’évier. Quelques instants plus tard j’entendis un Putin précédé par un bruit sourd. Je n’avais pas vu ce qui s’était passé me trouvant de l’autre côté du comptoir de la cuisine sur lequel j’étais accoudée, mais je pouvais aisément deviner. Tu vas bien? Il fini par se relever avant de se pencher à nouveau sur l’évier alors que je lui demandais si il y avait quelque chose que je pouvais faire pour l’aider. Tu peux aller vider ça et voilà ton évier devrait refonctionner. Je prit la bassine des mains du beau blond, non sans faire une grimace à la vue de ce qui s’yntrouvait avant d’aller en vider le contenu dans les toilettes de la dépendance dans laquelle nous vivions avec Sharona. Il ne me fallu pas plus de deux minutes pour faire tout ça avant de le rejoindre à nouveau dans la pièce où l’on se trouvait. Et voilà tout est fonctionnel. J’étais soulagée de savoir qu’il avait réussi à régler le problème aussi rapidement. [color=#cc3366]Merci beaucoup! Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans toi. J’essayais de me concentrer pour regarder le jeune homme dans les yeux et pas son torse qu’il n’avait pas encore recouvert. Tu veux boire quelque chose? C’était la moindre des choses que je pouvais faire alors qu’il venait de me sauver la vie et m’éviter une grosse somme de dépensée en plombier. Je venais de me retourner vers lui pour lui poser la question quand je remarquais la coupure qu’il s’était faite sur le front, probablement quand il s’était cogné la tête en se relevant. On pouvait y voir un peu de sang même si ça ne coulait pas à flot. Hey mais tu saignes ! Attends. J’attrapais un torchon avant de m’approcher pour l’essuyer doucement. J’essayais d’être aussi douce que possible pour ne pas lui faire mal. Je pouvais sentir ma respiration changer de rythme à me trouver aussi prêt du beau blond, j’essayais de le contrôler espérant qu’il n’allait pas remarquer que malgré le fait que j’essayais de mettre de la distance entre nous il me faisait toujours de l’effet. Arrêter de te tortiller comme ça, t’es pire qu’un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 15:46 par Invité
I really need your help - Noam Tumblr_nxpdtbW34M1s2pnero4_250I really need your help - Noam Tumblr_nxrimn6Yh91rdyjrwo2_250

J'avais eut la drôle de surprise de voir ma sœur tapé à ma porte un soir que je revenais du boulot, sa venue m'avait légèrement déstabilisait me faisant remonter un tas de souvenir en tête elle s'était montré assez énervé et blessé au départ malgré ma tentative de lui faire comprendre mon point de vue tout comme j'avais fait avec Rhiannon elle paraissait partager son opinion. Quoi qu'il en soit elle avait quand même utiliser cet argent pour faire des études, j'avais fini par m'énerver légèrement vis à vis de ma sœur mais très vite les émotions venant je lui avais ouvert mon cœur moi qui me montrait toujours renfermé en ce qui concernait le sujet. J'avais même avoué à la jeune femme que j'avais recroisé son amie qui était désormais en face de moi … je ne lui avais cependant pas dévoilé la relation que j'avais eut avec mais le regard haineux de notre rencontre. Pourtant après avoir eut une gifle lors de notre dernière rencontre j'avais affiché présent quand elle m'avait appeler sachant pertinemment que j'étais sa roue de secours, la dernière personne qui pouvait la sauver de cette situation quand bien même j'avais envie de revoir la jolie blonde souhaitant mettre les choses aux clairs et tenter d'améliorer la situation avec elle. J’espérais au fond de moi qu'on parvienne à se parler posément sans s'agresser,  devenant ami peux-être bien … même si mon corps et mon cœur désirait qu'on soit autre chose que de vulgaire ami mais le chemin se montrait périlleux pour en arriver à ce stade là et je doutais fort que la jeune femme partage ce désir là. Bien qu'à l'époque je m'étais montrer charmant , courtois et romantique à son égard, je lui avais caché la vérité sur ce que je faisais et une femme n'oublie jamais le mal qu'on a pu lui faire … je me nourrissais de l'espoir qu'un jour je parviendrais à regagner sa confiance et lui prouver que j'étais un homme bien, que j'étais fait pour elle.

J'avais beau m'occuper l'esprit en courant, faisant du sport ou travaillant, mes pensées n'allaient que pour la jeune femme, elle kidnappait mes pensées et je n'arrivais pas à les faire fuir ou si j'y parvenais ce n'était pas longtemps. Je me demandais si la jeune femme avait elle aussi revue ma sœur … et si tel était le cas qu'avaient elles pu se dire ? Mais j'aurais sans doute eut le compte rendu d'Axelle, surtout si elles avaient parlé de moi. En attendant je m'attelais à réparer son évier, ce qu'il ne mit pas longtemps alors qu'en me relevant je me blessais légèrement, je sentais un picotement sur mon front mais ce n'était rien comparais aux blessures que j'avais subit …

«  Tu vas bien? » me demanda la jeune femme, je ronchonnais avant de dire « oui oui c'est rien . » une fois la robinetterie terminée je rendais à la jeune femme la bassine pleines de déchet, cheveux, aliment mélangés dans une eau grisonnante, j'aurais pu vomir à cette vision mais ça aurait pu être pire comme dans la mécanique où il peut arriver de retrouver des crottes de rats voir le rat lui même mort dans  les circuits … je n'étais pas sensible à tous ça il me fallait peux-être tombé sur une plaie ouverte avec la vision du gras, de l'os pour peux-être tombé dans les vapes mais encore ce n'était pas bien sur. J'avais vu le corps de mes parents transperçaient de balles, ce qui était horrible bien que cette vision m'avait décroché des cris et des pleures je pense avoir vu la pire chose qu'un enfant doit voir pour être sensible à quoi que ce soit.

« Tu veux boire quelque chose? » me proposa le jeune femme, j'avais en effet soif après ces efforts il faudrait que je parvienne à trouver le bon moment pour parler à Rhiannon de l'ancienne nuit passé ici … je répondis alors tout en me tournant vers elle « je veux bien, si tu as un soda ou quelques choses comme ça. » je sentais l'humidité qu'avait causé les tuyaux sur mon t shirt qui me collait dorénavant au corps, il fallait que j'enlève ça au plus vite mais avant que je demande à la jeune femme si je pouvais lui emprunter sa salle de bain pour me laver les mains et remettre ma chemise « Hey mais tu saignes ! Attends. » je n'avais plus fait attention à la blessure bien qu'elle me picote légèrement le front ce n'était sans doute que superficiel mais elle me prit en main appuyant un torchon sur celle-ci , la proximité avec la belle blonde ne me mettait pas mal à l'aise bien au contraire mais le souffle chaud de celle-ci sur ma peau faisait renaître le désir prenant qu'elle avait réveillé en moi cette fameuse nuit dans son appartement, néanmoins je faisais tout pour me contrôler et ne rien lui montrer, elle était d'une tendresse infini mais le frottement du tissu sur la plaie était des plus désagréable, je n'arrivais pas à tenir en place gigotant sous ses mains « Arrêter de te tortiller comme ça, t’es pire qu’un gamin ! » me lança la jeune femme, je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue avant de lui répliquer « j'aimerais t'y voir … tu viens de me défigurer. » lançais-je l'ironie se ressentant dans ma voix … je n'étais pas expert en premier secours ni en plaie mais ne fallait-il pas désinfecter la plaie et appliquer un pansement ou du sparadrap pour faire cesser l'infime flux de sang qui s'en échapper. Je laissais faire la jeune femme et profitant de la situation je finis par avouais « au fait je suis désolé pour l'autre fois … et il faut que je t'avoue qu'il ne sait rien passé entre nous cette fameuse nuit mais devant ton air horrifié j'ai voulu te le faire croire. »
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I really need your help - Noam Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 8 Déc 2015 - 2:12 par Rhiannon O'Connor


Ces dernières semaines je m’étais plongée à fond dans mes traductions, les dates limites approchaient rapidement et je ne pouvais pas me permettre de les manquer. Si je ne les rendais pas à temps j’étais pénalisée sur le paiement de mon contrat, de plus je risquais de ne pas avoir de nouveaux contrats à la suite. J’étais plutôt contente de mon avancée, j’avais presque fini un des romans et les autres ne devraient pas trop tarder à suivre. L’autre raison pour laquelle je me concentrais sur le boulot était que cela m’évitait d’avoir à penser à ce qui s’était passé avec Noam lors de notre dernière rencontre et d’analyser les raisons qui avait provoqué mon comportement cette nuit-là, si c’était simplement parce que j’étais trop imbibée d’alcool pour voir les choses clairement ou si l’alcool avait laissé s’exprimer ce que je souhaitais vraiment. Je ne pouvais nier qu’il était toujours aussi séduisant qu’avant et que si notre passé n’était pas ce qu’il avait été peut-être que j’aurais pu considérer lui donner une chance, mais on ne pouvait pas changer ce qui s’était passé et pour le moment je ne pouvais pas considérer arriver à lui refaire confiance un jour. Si cela devait arriver j’allais avoir besoin de temps pour que cela puisse arriver, et malheureusement je n’avais pas de recette à lui donner pour réussir à me faire comprendre qu’il avait vraiment changé. On disait souvent que les actions avaient plus de sens que les mots, dans notre cas peut-être que c’était ce dont j’avais besoin si il devait se passer quelque chose à nouveau.

Je n’avais pas prévu de le revoir, du moins pas tant que les choses dans ma tête n’était pas un peu plus en ordre mais quand j’étais arrivé au dilemme entre appeler un plombier ou le beau blond je n’avais pas hésité un moment pour composer son numéro de téléphone à la rescousse. Il n’avait pas mis longtemps à arriver et s’était mis au travail directement en arrivant alors que je me changeais et lui trouvait une bassine en guise de seau comme il me l’avait demandé. Je venais de revenir quand il se cogna la tête contre le meuble en se relevant, m’inquiétant directement de savoir si il allait bien. « oui oui c'est rien . » Je ne répondis rien contente de savoir qu’il n’avait pas l’air de s’être fait très mal et le laissant finir ce qu’il avait à faire. Finalement il avait fini et après avoir vidé le contenu de la bassine à l’endroit que je jugeais le plus convenable je revenais et lui proposais quelque chose à boire. Même si je n’étais pas sûre de vouloir de contact avec lui, je ne pouvais simplement pas le renvoyer chez lui sans un minimum de politesse. Je lui devais bien ça alors qu’il avait volé à ma rescousse tel un super-héro. « je veux bien, si tu as un soda ou quelques choses comme ça. » J’ouvrais le frigo pour en sortir une cannette de coca que je lui tendais après m’être rapproché de lui. C’est à ce moment-là que je remarquais que du sang coulais légèrement sur son front, probablement de quand il s’était cogné la tête. J’attrapais un torchon que je mouillais légèrement (j’ai oublié de préciser dans le poste précédent lol) avant de me poster tout prêt de lui pour lui nettoyer la blessure afin de voir si il avait besoin de plus qu’un pansement. Il n’y avait pas assez de sang pour avoir besoin de points de suture, mais on ne pouvait jamais savoir tant que l’on avait pas nettoyé. C’était sans compter sur le jeune homme qui ne faisait que se tortiller alors que j’essayais de le soigner. Ce qui n’était déjà pas facile quand je me trouvais aussi proche de lui et que je pouvais sentir mon souffle se bloquer dans ma cage thoracique alors que j’étais presque assez proche pour que nos corps se touchent. « j'aimerais t'y voir … tu viens de me défigurer. » « Je t’ai défiguré rien du tout, t’avais qu’à faire attention en te relevant. J’ai bientôt fini si tu arrives à rester immobile soixante secondes. » J’arrivais finalement à finir de nettoyer la blessure et comme je m’en doutais il n’allait pas avoir besoin de plus qu’un pansement pour éviter que le sang continu de couler pendant que cela cicatrisait. Je venais d’ouvrir un tiroir pour sortir ce qu’il fallait quand le jeune homme reprit la parole. « au fait je suis désolé pour l'autre fois … et il faut que je t'avoue qu'il ne sait rien passé entre nous cette fameuse nuit mais devant ton air horrifié j'ai voulu te le faire croire. » J’étais surprise de l’aveu du beau blond, mais après une seconde où apprendre qu’il m’avait laissé croire que nous avions eu une relation sexuelle il y a dix ans n’était en fait qu’un mensonge je réalisais que si il m’avait dit la vérité le matin suivant je ne l’aurais pas cru pensant qu’il me disait ça simplement pour me réconforter. C’était peut-être toujours le cas, mais quelque chose me faisait penser qu’il disait la vérité, et malgré ce que je pouvais penser du jeune homme depuis notre rencontre dans le parc il y a quelques semaines je décidais de faire confiance à mon instinct. « Je devrais t’en vouloir de ne pas m’avoir dit la vérité tout de suite, mais à vrai dire je crois que je ne t’aurais pas cru si tu m’avais dis que rien ne s’était passé à ce moment-là. Mais merci pour ton honnêteté. » Pourquoi est-ce que j’étais presque déçu d’apprendre que nous n’avions rien fait alors que je devrais être soulagée à la place ? J’étais de plus en plus perdue face à l’attitude et au comportement du beau blond, et de ce que je voulais. Est-ce que lui laisser une chance était une option ? Ou est-ce que je devais écouter ma tête qui me disait que ce n’était pas une bonne idée et que j’allais simplement souffrir une nouvelle fois ?
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Déc 2015 - 17:17 par Invité
I really need your help - Noam Tumblr_nxpdtbW34M1s2pnero4_250I really need your help - Noam Tumblr_nxrimn6Yh91rdyjrwo2_250


J'avais beau avoir été un un criminel, il n'en était que je restais Noam, juste Noam, cette personne si dévouée pour les gens qu'ils aiment, c'est d'ailleurs ce qu'il m'a valu ma privation de liberté pendant ses neufs dernières années. Être en cage comme un loup, le moindre de mes faits et geste observer par un surveillant pénitencier, ça n'a rien d'agréable bien au contraire, c'est à ce moment là qu'on regrettait notre liberté, notre indépendance. Le fait de pouvoir aller et venir sans être épié, j'aimais chaque minute depuis ma sortie pour apprécier d'avantage ce qui m'avait été enlevé, l'air frais, goûter un nombre impressionnant de café. C'est fou comme le monde avait changé en mon absence, la terre avait continué de tourner, et les gens que je connaissais ont grandement changé depuis … ma sœur était devenu forte, et si belle, elle me faisait penser à notre mère et cette idée me fit un pincement au cœur.
La vie avait été cruelle avec nous, elle nous avait fait orphelin, nous privant de l'amour et de la famille, et à mon tour j'avais fait revivre ça à Axelle, l'abandonnant, je ne peux imaginer la douleur que j'ai pu lui infliger à la jolie brunette qu'elle est devenu mais je ferais tout pour me rattraper, je lui en avait fait la promesse et si y'a bien une chose que je voulais tenir c'était ça. En autre, je voulais aussi prouver et devenir l'homme qui pourrait tenir dans ses bras la jolie blonde aux cheveux ondulés qui n'avait de cesse d'imprégner mon esprit et surtout mes pensées.
Il était certain que les mots qu'importe leurs sincérités ne seront pas suffisant pour faire faiblir la jeune femme et qu'elle tombe de nouveau dans mes bras, mais j'ignorais encore comment je pourrais lui prouver ma séparation avec le cartel. Je travaillais et ne faisait que ça mis à part faire du sport ou balader des mes journées aussi je ne savais pas comment faire et user de mon charme ne serait certainement pas la bonne réaction.
Elle m'avait servir un coca quand elle avait remarqué mon égratignure à cause du meuble d'évier, elle s'occupait cependant de moi pressant un torchon humide qui n'était pas vraiment agréable, je l'accusais ironiquement de m'avoir défigurer ce à quoi elle ne répondit « Je t’ai défiguré rien du tout, t’avais qu’à faire attention en te relevant. J’ai bientôt fini si tu arrives à rester immobile soixante secondes. » j'essayais de rester immobile fixant ses douces lèvres qui était une réelle torture pour moi, elle m'appelait comme l'argent m'avait hypnotisé à l'époque cependant ce pêché sur la jeune femme était d'autant plus appréciable que de vendre ou de faire vendre de la drogue à des jeunes gens. J'avalais du mieux que je pouvais ma salive afin de ne pas tenter le diable et risquer de me faire attaquer d'une autre gifle monumentale … alors qu'elle finissait je la taquinais en lui disant « Si si c'est ta faute, ton meuble tout ça parce que tu n'es pas bricoleuse. » elle finit par me poser le pansement que je pourrais enlever d'ici quelques heures le corps étant bien fait aura commencé sa cicatrisation, profitant de la situation je lui avouais mon mensonge il y a quelques semaines de ça, mensonge qui m'avait bien fait rire devant l'horreur et le dégoût passé sur le visage de la jeune femme ce fameux matin.« Je devrais t’en vouloir de ne pas m’avoir dit la vérité tout de suite, mais à vrai dire je crois que je ne t’aurais pas cru si tu m’avais dis que rien ne s’était passé à ce moment-là. Mais merci pour ton honnêteté. » Étonnement aujourd'hui elle se montait des plus courtoises, aucun son n'avait encore dépassé un certain seuil et j'appréciais vraiment ce moment pourtant je la trouvais étrange, sans doute un surmenage quand à son travail, du moins c'est la seule raison qui me venait à l'esprit. Buvant une gorgée de coca pour me désaltérer je finis par dire « tu m'aurais certainement pas cru étant donné ton état et le choc de m'avoir vu presque nu dans ton lit mais je ne t'en veux pas » je prenais une pause avant de reprendre « et merci de me croire … j'aimerais que tu n'es plus de doute à mon égard quand je te dis quelque chose mais un jour j'ai l'espoir que tu retrouveras confiance en moi et je ferais tout pour. » Tant pis pour la salle de bain j'enlevais le t-shirt humide devant les yeux de la jeune femme laissant apparaître à la fois mes abdominaux que j'avais mis du temps à avoir ainsi que les cicatrices obtenus lors de bagarre ou de vengeance avec d'autres détenu, j'utilisais un torchon pendant au bout d'un crochet pour me sécher le corps avant de plonger mes yeux turquoises dans le creux de ses pupilles « Je sais que tu vas trouver ça ridicule mais tu accepterais pas forcément maintenant hein … de dîner avec moi. » j’appréhendais la réaction de la jeune femme, m'attendant à ce qu'elle m'envoie sur les ronces ou pire qu'elle rigole, il faut dire que c'était inattendu les mots m'étaient sortie sans que je m'y attende moi même.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I really need your help - Noam Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mer 9 Déc 2015 - 1:23 par Rhiannon O'Connor


C’est en me concentrant sur le travail que j’avais réussi à ne pas trop penser à ce qui était arrivé avec le beau blond il y a une dizaine de jours. Le soir j’étais tellement épuisée d’avoir passer la journée devant l’ordinateur que je me contentais d’un repas rapide avant d’aller me mettre au lit et de m’endormir rapidement. Je savais qu’il fallait que je fasse un tri dans les sentiments contradictoires qui essayaient de se battre entre ma tête et  ce que je pouvais ressentir. Et ce n’était pas en voyant le jeune homme venir à mon secours que cela allait aider quoique ce soit. J’étais reconnaissante qu’il ait accepté de m’aider mais je n’avais pas perdu une seconde pour m’isoler dans ma chambre ayant l’excuse de devoir me changer de mes vêtements trempés et ensuite de trouver une bassine pour qu’il puisse finir de nettoyer les tuyaux. J’essayais de me convaincre d’écouter mon cerveau et que recommencer quelque chose avec lui était une mauvaise idée, qu’il m’avait fait souffrir et m’avait mentit sur une grande partie de sa vie une première fois et que rien ne l’empêchait de recommencer encore une fois. Et l’histoire avait prouvé que j’étais assez naïve et crédule pour ne pas poser de questions et croire ce que l’on me racontait. La preuve, il y a neuf ans je n’avais jamais posé une seule question à Noam sur ce qu’il faisait de sa vie et comment il pouvait se permettre les cadeaux qu’il me faisait et que j’ai toujours dans une boite dans mon placard, et elle s’était répété en Australie où je croyais aux mensonges et excuses de Ryan pour expliquer que je ne pouvais pas passer du temps avec lui dans la ferme qu’il possédait. Alors que j’étais retournée dans la cuisine et qu’il avait enfin fini de réparer la partie du robinet qui m’était restée entre les mains je m’étais retrouvée à nettoyer la plaie qu’il s’était faite au front en se relevant. Me retrouver si proche du beau blond n’aidait pas dans mon conflit intérieur, je pouvais sentir mon cœur battre plus fort et ma respiration se raccourcir même si j’essayais de le cacher aussi bien que possible. Le beau blond ne rendait pas la tâche facile se tortillant sous le contact du torchon mouillé sur son front, ces hommes étaient vraiment pire que des bébés quand il en venait à ce genre de choses et on osait les qualifier de ‘’sexe fort’’, c’était vraiment des bobards quand on voyait leur réaction à une petite blessure ou quand ils avaient la grippe. « Si si c'est ta faute, ton meuble tout ça parce que tu n'es pas bricoleuse. » « Non mais qu’est ce qu’il faut pas entendre ! Je suis littéraire je te rappelle, pas manuelle pour un sou. » Tout ce qui était manuel ou artistique ne m’avait jamais attiré, de plus j’étais tellement maladroite que si je devais planter un clou je serais capable de faire un trou dans le mur en tapant le marteau directement dans le mur plutôt que sur le clou. Je n’avais aucune confiance en moi quand il s’agissait de ce genre de chose, il était plus intelligent de savoir demander de l’aide dans ces cas-là que d’empirer le problème en tentant de faire par soi-même. Le beau blond avait enfin réussi à se tenir tranquille assez longtemps pour que je puisse finir de nettoyer l’ouverture de son front et y déposer un pansement qui se trouvait dans un tiroir de la cuisine au cas où on en avait besoin. C’est ce moment-là qu’il décida d’avouer ce qui s’était passé entre nous il y a dix jours, ou plutôt ce qui ne s’était pas passé mais qu’il m’avait laissé croire. J’avais eu un moment où j’avais envie de laisser ma main rencontrer sa joue une nouvelle fois, mais très vite je réalisais que je n’aurais pas cru en la vérité si il me l’avait dit le matin suivant notre rencontre au bar où il travaillait. Au contraire j’aurais pensé qu’il cherchait à me rassurer et à me faire plaisir alors qu’avec le recul je n’avais aucun mal à croire en son honnêteté, il n’avait aucune raison de me mentir alors que nous n’avions eu aucun contact depuis ce matin-là. « tu m'aurais certainement pas cru étant donné ton état et le choc de m'avoir vu presque nu dans ton lit mais je ne t'en veux pas » « Il en faut plus que ça pour me choquer, c’est pas comme si je t’avais jamais vu avec moins qu’un caleçon sur toi. De te voir tout court oui. En même temps n’importe qui aurait cru qu’il se serait passé quelque chose cette nuit-là. » Si on se réveillait aux côtés de quelqu’un en petite tenue dans notre lit c’était généralement la première réaction que nous avions, surtout quand on ne se rappelait de rien ou presque de ce qui s’était passé la veille. Mais j’étais soulagée de savoir qu’il ne s’était rien passé en dehors de quelques baisers, si il devait se passer quelque chose entre nous à nouveau je voulais être consciente et me rappeler de ce qui s’était passé. « et merci de me croire … j'aimerais que tu n'es plus de doute à mon égard quand je te dis quelque chose mais un jour j'ai l'espoir que tu retrouveras confiance en moi et je ferais tout pour. » « J’aimerais que ce soit aussi facile, et que je puisse juste oublier ce qui s’est passé il y a neuf ans. Mais je ne peux pas juste effacer tout ça en claquant des doigts. J’aimerais pouvoir te dire que ce sera le cas un jour, mais je ne peux rien garantir, je suis désolée. » J’aurais aimé pouvoir dire qu’il y avait quelque chose qu’il pouvait faire pour que je réapprenne à le croire, à lui faire confiance, mais je ne savais pas moi-même ce qui y parviendrait. Peut-être qu’avec du temps, en essayant de devenir amis pour commencer. J’allais devoir faire confiance au temps pour guérir les blessures que je savais encore ouvertes en moi et pas seulement à cause du beau blond, principalement à cause de celui avec qui j’avais eu une relation pendant presque deux ans en Australie. J’avalais difficilement alors que le beau blond enlevait son tee-shirt, il avait changé en neuf ans, il avait clairement des muscles qu’il n’avait pas quand nous sortions ensemble à l’époque. Ce n’était pas avec une vision de ce genre que j’allais résoudre le conflit entre ma tête et mon corps. Je détournais le regard pour essayer de ne pas fixer son torse dénudé. J’allais dire quelque chose quand il reprit la parole. « Je sais que tu vas trouver ça ridicule mais tu accepterais pas forcément maintenant hein … de dîner avec moi. » Je relevais les yeux vers lui à sa question. Je ne savais pas quoi lui répondre, d’un côté je savais que c’était une mauvaise idée si je voulais rester éloignée de lui pendant quelques temps, mais de l’autre j’avais envie d’accepter et de passer du temps avec lui pour réapprendre à le connaitre. « Ce serait avec plaisir. » J’avais prit une minute avant de me décider mais pour une fois je décidais d’écouter mon cœur et de me laisser aller pour voir. Je m’attardais un moment sur le corps du jeune homme pour voir les cicatrices qui parcourait son corps, je les avais remarqué tout de suite mais je n’avais pas eu le temps de dire quoique ce soit. Je m’étais éloignée d’un pas après avoir fini de soigner sa cicatrice et je refaisait un pas en avant et posais doucement mon index sur l’une des cicatrices au niveau de ses pectoraux le laissant glisser en suivant la cicatrice. J’avais pu sentir comme un coup d’électricité au contact de la peau du beau blond sous mon doigt et retenait ma respiration quelques secondes avant de relever mon regard vers lui. « Qu’est ce qui t’es arrivé pour avoir autant de cicatrices ? Elles viennent toutes de ton temps en prison ? » Mon index avait continué son chemin sur les autres cicatrices qui se trouvaient sur son torse. Je savais que pour mon propre bien j’aurais du me reculer mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’aurais aimé pouvoir les effacer d’un coup de baguette magique même si je savais que ce n’était pas possible. J’essayais de me retenir, mais finalement je me blôtissais contre lui la tête contre son torse.  « Je suis désolée que tu ais eu à subir tout ça. » Je savais que je ne pouvais rien y faire et que ce n’était pas ma faute mais la vision de ce que sa vie avait du être derrière les barreaux me faisait mal au cœur et ma raison qui me disait que je devais m’éloigner de lui ne gagnait pas sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Déc 2015 - 15:08 par Invité
I really need your help - Noam Tumblr_nxpdtbW34M1s2pnero4_250I really need your help - Noam Tumblr_nxrimn6Yh91rdyjrwo2_250

 « Non mais qu’est ce qu’il faut pas entendre ! Je suis littéraire je te rappelle, pas manuelle pour un sou. » j'imaginais mal la jeune femme avec un marteau ou pire, elle serait sans doute un vrai désastre, elle avait détruit un robinet et sans outils je fantasmais sur ses capacités à utiliser des ustensiles de bricolages. Il fallait bien des défauts à la jeune femme, et elle n'aurait certainement pas eut besoin de moi si elle avait été manuelle, elle ne devait sans doute pas s'y intéressé pour ne pas abîmer ses ongles, c'est généralement l'excuse que les filles sortent dans ses situations. Je ne pu m'empêcher de lui rétorquer « être littéraire n'empêche pas d'apprendre les bases du bricolage, ça t'éviterais bien des soucis, vu comme tu as l'air maladroite finalement oublie . » je me rappellerais toujours la première fois que j'avais vu la jeune femme c'était dans un café bar karaoké, on s'y était retrouvé avec ma sœur qui avait emmené la blonde avec celle-ci, il m'avait fallut plonger dans ses pupilles pour tomber son charme. J'ai dut m'emparer du portable de ma sœur pour obtenir le téléphone de Rhiannon sans que ma sœur se doute de quoi que ce soit, après avoir harcelé la jeune femme de venir à un rendez-vous, j'avais fini par trouver où habiter la demoiselle. J'avais poireauté pendant plusieurs heures sous la pluie avant de la voir apparaître au bout de la rue, on se serait sans doute cru dans un épisode très cliché de série américaine mais elle avait fini par accepter un rendez-vous et après ceux-là d'autres s'en sont suivi bien naturellement.
« Il en faut plus que ça pour me choquer, c’est pas comme si je t’avais jamais vu avec moins qu’un caleçon sur toi. De te voir tout court oui. En même temps n’importe qui aurait cru qu’il se serait passé quelque chose cette nuit-là. »  Sans doute aurais-je eut la même réaction si la situation avait été inversé, du moins j'aurais juste était étonné, pas horrifié d'avoir couché avec le jeune femme. Cette soirée c'était montré très frustrante pour moi, revoir le corps si changé de a jeune femme, avoir pu caresser de ma main la peau si douce de la jeune femme avait refait naître certaines émotions et images lors de nuit enflammé que nous avions échangé des années de ça. J'avais eut du mal à me contrôler, les envies masculines étant éveillé par un corps devenu encore plus femme qu'à l'époque, elle avait tout fait pour me rendre fou, ses baisers enflammés avait eut raison de moi. C'est sur qu'elle m'avait vu habillé avec moins qu'un caleçon mais ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, mon corps avait beaucoup changé sans doute pas au niveau de cette partie mais quand même. Alors choqué n'était pas le mot adapté, j'aurais sous doute était outragé quand à moi si j'avais découvert une femme qui n'était pas Rhi dans mon lit un beau matin, mais passant plus de temps a travailler que d'aller dans les bars dragués ça ne pouvait pas se passer.« ça fait si longtemps que tu ne m'as pas exercé ... »  lançais-je le regard plein de malice … ce n'était pas de ma faute si d'être aussi proche de la jeune femme réveiller des pulsions chez moi.
 « Ce serait avec plaisir. »  je restais étonné devant son approbation très rapide fut-elle, on était pourtant pas encore noël ce n'était pas l'heure des miracles. Je laissais un sourire s'afficher sur mes lèvres, imaginant cette soirée, qui j'espère se déroulera aussi bien que ce moment présent, je ne savais pas encore où je l’emmènerais mais n'ayant plus les moyens de faire les extravagances que j'avais fait il y a neuf ans de ça, je ne pouvais plus me le permettre, j'essayais de mettre de l'argent de côté et je ne comptais pas tout craquer pour un dîner aussi belle la jeune femme qui allait m'accompagner. Je ferais tout pour que ce moment soit parfait et qu'on réapprenne à réellement se connaître, neuf ans ce n'était pas rien, je ne connaissais plus la jeune femme, comme je ne connaissais plus non plus ma propre sœur, et cette réalité chaque jour qu'elle s'insinuait en moi me rongeait, j'avais gâché ma vie, m'éloignant et m'empêchant de voir ce que ses femmes devenaient. Le temps ne se rattraperait sans doute pas néanmoins je ferais tout pour combler cette absence.
« Qu’est ce qui t’es arrivé pour avoir autant de cicatrices ? Elles viennent toutes de ton temps en prison ? » alors que je venais d'enlever mon t-shirt pour me défaire de cette humidité, la jeune femme qui au départ n'avait pas voulu regarder avait fini par se rapprocher de moi, passant son index sur chaque cicatrice que possédait ce torse meurtri. Une violente décharge électrique passa dans mes cellules, provoquant des frissons visible sur mon corps dénudé … les cicatrices avaient été réparer par l'infirmière de la prison, ce n'avait donc pas été fait aussi parfaitement que par des chirurgiens ou médecins extérieurs mais qu'importe. Elle était là me rappelant mon erreur, la conséquence de celle-ci, alors que j'aurais pu me montrer très mal à l'aise face à Axelle ou quiconque le fait que ce soit justement Rhiannon me détendit légèrement, je posais ma main sur son index appliquant sa main à plat sur mon cœur « Toutes sauf celle ci. » je ne quittais pas le regard de la jeune femme avant de reprendre « la plus grosse m'est arrivé pour sauver un petit jeune, il n'est resté que six mois pourtant pendant tout ce temps j'ai veillais à ce qu'il ne lui arrive rien. » expliquais-je à la jeune femme, le reste ce n'était que des vengeances de gangs la règle de qui est le plus fort. La jeune femme se colla contre moi, provoquant un rythme cardiaque accéléré dans ma cage thoracique.
« Je suis désolée que tu ais eu à subir tout ça. »   entourant de mes bras fort la jolie blonde, je portais mes lèvres aux siennes dans un baiser très fougueux, je secouais la tête doucement avant de retirer mes lèvres des siennes « pardonne moi … mais j'ai du mal à contrôler mes émotions en ta présence. » avouais-je avant de reprendre « et ne soit pas désolé pour ce qui me soit arrivé là-bas tu n'y es pour rien, le seul à blâmée c'est moi … c'est ses cicatrices qui me rappel ce que je ne veux plus. Chaque fois que je les vois, je me rappel l'enfer d'être là-bas et pour rien au monde je voudrais y retourner. » finis-je, déposant un autre baiser sur le front de la jeune femme caressant du bout des doigts le bas dos de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» It's child's play (Noam)
» Don't judge me ! [ Noam & Freya ]
» La liberté a un gout de barbe à papa. w/Noam
» Get the hell out of my place - Noam
» What the hell happened to you - Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-