(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:10 par Invité
Frida Joïa-Plum Strahovsky
London calling to the faraway towns
NOM : Strahovsky. PRÉNOMS : Frida Joïa-Plum. ÂGE : 28ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1986 à Sandvika, Norvège. NATIONALITÉ : Double nationalité russe et norvégienne, elle souhaiterait bien l'anglaise mais elle n'a jamais eu le temps de se pencher sur la paprasse. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Commissaire-priseuse en plus d'être à la tête d'une fondation venant en aide aux femmes en situation de précarité. TRAITS DE CARACTÈRE : Plum est une jeune femme douce qui a tendance à faire passer les autres avant elle, ce qui en fait l'exemple même du "trop bon, trop conne". Elle est généreuse au possible et est prête à tout pour aider ceux qui le lui demandent, oubliant parfois même de faire la différence entre ceux qui en ont besoin et ceux qui profitent de son grand coeur. Ce qui la caractérise également, en plus de cette naïveté enfantine qui ne semble pas vouloir la quitter, c'est son côté positif. Elle est toujours positive, malgré les épreuves, malgré les coups dur, elle se force toujours à conserver la tête hors de l'eau et chercher le bon côté de la chose. La déprime c'est bien un temps mais ce n'est pas pour autant une raison de se laisser aller au défaitisme. Un trait de caractère qui l'amène à chercher le bon en chaque personne. Elle n'est pas portée sur les jugements, ne s'arrêtent pas sur les apparences pour se construire son idée de quelqu'un, elle décide d'abord de le connaitre et quand bien même celui-ci se montrerait revêche, elle n'abandonnera en aucun cas, personne n'est foncièrement mauvais. Oui, Plum est de ceux qui ne se laissent pas abattre et qui se sont donnés pour mission de rendre le monde plus beau qu'il ne l'est déjà. Une idéaliste romantique à l'assaut des duretés de la vie. GROUPE : Walk on a Line.
My style, my life, my name
Elle ne boit que du thé, pas de café, ne le supportant pas + Elle est épileptique + Elle ne supporte pas l'alcool, un cocktail suffit à lui faire perdre ses moyens + Les spectacles de magie l'émerveillent telle une gosse, même s'il s'agit d'un banal tour de cartes + Elle croit en Dieu, bien que non pratiquante + Son rêve de petite-fille serait de se marier avant ses trente ans et de fonder un foyer chaleureux et aimant + Elle se considère comme malchanceuse en amour + Elle parle l'anglais, le russe et le norvégien, en plus d'avoir des bases en turc, on remercie sa colocataire à la fac + Titanic la fait pleurer à chaque fois qu'elle le regarde et inutile de préciser qu'elle l'a regardé plus d'une dizaine de fois + Elle adore la musique classique, l'opéra ainsi que les jeux vidéo dans le style de Call of Duty, ce qui ne sied pas réellement au personnage + Elle tient encore un journal intime à son grand âge et a d'ailleurs conservé les précédents qui remontent au début de son adolescence + George Clooney est sûrement son idéal masculin, son fantasme inavoué + Elle croit encore et toujours au prince charmant, malheureusement pour elle et ce malgré les déceptions + Elle se voit bien finir ses journées dans sa ville d'origine en Norvège + Elle aime et a besoin de se sentir utile à quelque chose + Quand elle aime, c'est de manière inconditionnelle, à l'image des héroïnes de ces films à l'eau de rose qu'elle affectionne tant + C'est une très grande fan de disney, bien entendu + Pour finir, on dira qu'elle adore les levés et les couchés de soleil, ils ont le don de l'émouvoir +
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:10 par Invité
At the beginning
Il y aurait si peu à dire sur l’existence de la jolie Frida, et tellement à la fois. Frida, plus connue par son second prénom, Pluma par lequel elle préfère être nommée, ainsi il lui est possible de dissimuler adroitement ses origines scandinaves, même si cela suscite des interrogations de la part des personnes à qui elle se présente pour la première fois. Prénom encore plus curieux dans la bourgeoisie de la capitale anglaise où les jeunes filles sont coutumières de noms aristocratiques afin de bien signifier leur milieu social. Inutile de préciser que la jeune Strahovsky fut immédiatement remarquée, de part sa blondeur extrême, ses grands yeux bleus où naïveté et innocence s’unissaient tendrement et ce nom de famille à coucher dehors, comme le qualifiaient certains de ses camarades, dont personne n’était capable de prononcer comme il se devait, au début, Plum tenta de leur inculquer la manière de faire mais abandonna très vite en constatant qu’aucun d’entre eux ne tenait réellement à y parvenir, à quoi bon perdre son temps ? Et puis elle avait toujours trouvé adorable ce léger accent british avec lequel elle se faisait nommée, le trouvant lyrique et très agréable pour les oreilles.
Passons sous silence son adolescence, ses nombreuses déceptions amoureuses comme il en est habituellement, encore plus pour une personne comme elle qui a tendance à rapidement s’attacher, cœur d’artichaut elle s’entiche aussi rapidement qu’elle se fait briser le cœur, mais cela ne lui fait pas pour autant renoncer à l’amour auquel elle s’accroche désespérément, persuadée que c’est la chose la plus importante dans une vie, d’ailleurs l’union de ses parents ne fait que lui donner confirmation. Elle, aussi, espère trouver cette personne spéciale avec qui elle passera le reste de son existence et fondera une famille, une personne qui l’aimera autant qu’elle le fera. Romantique ? Oh ça, oui, elle l’est et ne s’en cache pas. Ce qui est en contradiction avec son côté garçon manqué qui a pris nettement d’ampleur à la mort de ses parents dans un accident de la route. N’étant plus là pour l’assommer de principes, de bonnes manières, de conseils sur la manière dont une femme devrait ou non se conduire dans un tel ou tel lieu, elle s’est peu à peu laissée tentée par les activités dites masculines, y trouvant une joie sans précédent sans pour autant se départir de sa féminité, sauf que cette dernière est beaucoup présente, disons simplement qu’elle s’en va visiter d’autres lieux, comme le déclare souvent la blonde avec un grand sourire alors qu’elle s’empare de la manette de sa XBOX360, prête à mettre une déculottée à son cousin.
Comme il est précisé plus haut, elle a perdu ses parents alors qu’elle obtenait enfin la majorité américaine, un tragique accident de voiture qui ne lui a pas ôté toute joie de vivre, bien au contraire. Elle prit simplement conscience que tout était éphémère et s’évertua à profiter de chaque instant comme s’il s’agissait du dernier, après l’on ignorait de quoi demain serait fait et peut-être ne se réveillerait-elle plus jamais après cette nuit. Après de longs mois de deuil, à se retrancher sur elle-même, à broyer du noir, à se vider en larmes, elle parvint à refaire surface, non sans l’aide ses amis qu’elle ne remerciera jamais assez et remonta la pente, en gardant à l’esprit une seule idée : ses parents ne supporteraient pas de la voir abandonner de la sorte, ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’elle. A bien y songer, elle avait tout de Candy, cette héroïne de dessin animé, toujours animée des plus nobles intentions, toujours positive, sourire aux lèvres, prête à en découdre avec les difficultés qui s’installaient sur son chemin. Tout comme elle, Plum ne paraissait avoir peur de rien puisqu’elle avait tendance à prendre le taureau par les cornes, la plupart du temps, toujours dans la progression, faire du surplace était proscrit alors qu’importait la douleur, la souffrance, les peines ou que sais-je encore, elle se devait d’avancer. Never a failure, only lesson, tel est son motto. Ce n’était pas pour autant que tout cela ne la touchait pas, loin de là, mais l’on ne pouvait décemment passer tout son temps à pleurer sur son sort, à un moment ou à un autre, il fallait savoir s’octroyer quelques gifles bien efficaces afin de reprendre du poil de la bête.
Ah oui, avant de clore cette petite introduction sur sa personne, il est bon de préciser qu’un évènement, en particulier une personne a énormément contribué à faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, en plus de ses défunts parents bien sûr. Il s’agit d’Anja –oui, Anja foundation a été construit en sa mémoire-, très bonne amie de la blonde, elles étaient loin d’être issues du même milieu social, en fait, Plum ne savait que très peu sur la jeune fille, mais cela ne l’empêcha pas pour autant de l’apprécier, bien au contraire. Elles se rencontraient deux à trois fois par semaine dans un parc, à l’abri des regards. L’attitude apeurée et sans cesse sur la défensive d’Anja avait beaucoup intriguée Plum qui la trouvait démesurément émouvante. Eludons quelque peu leurs sorties, leur discussions et arrivons-en au point essentiel. Anja était mariée, à un homme aussi abusif que violent qui en avait sa chose. Jeune, fragile et complètement perdue dans cette ville dont elle ignorait tout, elle se soumettait à lui, ne voyant que faire d’autre. Plum finit par l’apprendre et en super-héroïne bien intentionnée et positive qui se respectait, elle exhorta son amie à aller dénoncer son époux auprès des autorités, ce qu’elle refusa catégoriquement, terrifiée par les conséquences mais concéda néanmoins à aller voir une assistante sociale pour que cette dernière lui conseille sur la marche à suivre, étant en situation irrégulière, elle ne pouvait pas grand-chose par ses propres moyens. Seulement, cela n’eut pas l’effet escompté et Plum dut vite se faire à l’idée que le monde n’était pas « tout est bien, tout est beau, tout le monde est gentil et bien intentionné » qu’elle le croyait. Tombée de sa tour d’ivoire, il ne lui restait plus qu’à retrousser ses manches pour faire bouger les choses, ce qu’elle s’évertua à faire, cela n’eut aucune incidence sur son amie, qui mourut quelques temps plus tard sous les coups de son compagnon mais en son souvenir, elle voulut aider d’autres femmes dans ce même cas de figure, dans un premier temps, avant de pousser plus loin son rayon d’actions aux enfants malades et femmes en situations de précarité, en leur fournissant l’aide financière, psychologique et de logement dont ils avaient besoin.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:12 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:15 par Invité
Oh bordel, mes ovaires. Skarsgard est un excellent choix ! On fait des bébés ? Merciiiiii en tout cas!
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:36 par Alycia Hemsworth
La belle Teresa :hihi:
Bienvenue chez nous :yayay: Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:38 par Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 23:01 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 23:04 par Invité
Thaaaanks !
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 23:36 par Robin T. Lawford
Teresa Bon coix d'avatar ! Et bienvenue parmi nous :rodeo:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 23:40 par Invité