"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Help me to find the perfection  2979874845 Help me to find the perfection  1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Help me to find the perfection

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Pixie
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:30 par Pixie
Bonjour à vous  :hihi: 

Mon dieu comme ce forum est tout simplement sublime  :hihi: ma soeur me l'a montré du coup j'ai carrément bien envie de vous rejoindre très rapidement mais pour ça j'aimeria bien avoir une aide.  Help me to find the perfection  1765539251  J'ai une petite idée de personnage mais c'est un peu confus du coup si vous avez des avis ou des envies de lien avec mon futur perso faut pas hésiter :

Il serait issu d'une famille très pauvre la mère l'ayant elevé seule aurait enchainée les petits boulots pour nourrire son fils. Il aurait toujours vécus dans la misère la plus total jurant qu'un jour il serait riche. Il a quitté l'école à 16 ans pour pouvoir trouver un boulot. Sa mère est tombée gravement malade et est morte quelques temps après. Il serait plutôt renfermé sur lui même et mystérieux pas forcément méchant mais plutôt malheureux. Depuis qu'il est tout petit il ecrit tout ce qu'il pense et ce qu'il ressent dans son journal intime. Un jour il l'oublie dans un café et quelqu'un le ramasse et le lit. Tout ce passe très vite , la personne fascinée par le style d'écriture du jeune homme tente de le retrouver pour le publier dans son journal. Le roman autobiographique est un succès on parle même de film. Tout vas vite trop vite pour lui il est perdu l'argent lui tourne un peu la tête lui le petit pauvre du quartier.

Du coup pour l'avatar ça coince  Help me to find the perfection  902495459  j'ai plusieurs idées : Jamie Dornan , Kit Harrington , Sam Claflin , Ian Harding et Tyler Hoechlin  Help me to find the perfection  2979874845 

si vous avez d'autres idées je suis preuneuse  Help me to find the perfection  878725457 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:35 par Invité
bonjour pixie I love you
tout d'abord, je trouve l'idée de ton perso' super original et délirante. je te conseille carrément jamie qui est une bombe ou bien tyler hoechlin qui lui aussi est un dieu vivant  :hihi: ensuite, pour le lien, je suis en train de crée un scénerio assez compliqué pour mon personnage. j'avais en tête que mon perso embaucherais quelqu'un ou passerais un espèce de pacte pour le faire passer comme son amant histoire de rendre jaloux le fiancé de cette dernière. les deux deviendraient plus en plus proches et une attirance fera son apparition. après les deux ne finiront pas ensemble mais juste une petite aventure comme ça  :hihi: enfin si ça t'intéresse, je peux t'expliquer tout en détails  Help me to find the perfection  902495459 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:40 par Invité
Hello Pixie I love you

Merci de t'intéresser au forum Help me to find the perfection  1922099377 ton idée est vraiment cool et je te suggèrerai plutôt Jamie Dornan ou Sam Claflin Help me to find the perfection  3112672494

Mon perso a aussi été élevé par une mère célibataire qui a accumulé plusieurs boulot pour que son fils ne manque de rien. Maintenant il vit bien il a été mannequin et il est gérant d'un bar, il n'a plus de problème d'argent. Je pense qu'on pourra avoir un bon lien, faudra réfléchir à tout ça :hinhin:

J'espère qu'on va vite te voir parmi nous Help me to find the perfection  1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Help me to find the perfection  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:46 par Alycia Hemsworth
Bonjour Pixie Help me to find the perfection  1973890357

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir Help me to find the perfection  2723850382
Je dois dire que tout les noms que tu as mis, sont des super choix  Help me to find the perfection  878725457 Du coup, je doute pouvoir t'aider beaucoup, parce que c'est trop dur de choisir Help me to find the perfection  2849435807 Je ne peux que te conseiller de choisir celui avec lequel tu pense que tu sera le plus à l'aise Help me to find the perfection  2941632856

J'espère que tu trouvera néanmoins ton bonheur pour nous rejoindre  Help me to find the perfection  1259971015 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:01 par Invité
Hello Pixie Help me to find the perfection  3783328667

Ton idée est vraiment originale Help me to find the perfection  705448254 Et je choisirais Tyle H. à ta place Help me to find the perfection  3112672494

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:18 par Invité
coucou Help me to find the perfection  1922099377
je vote pour jamie ou sam personnellement Help me to find the perfection  2723850382 et ton idée de personnage est vraiment intéressante Help me to find the perfection  3304863388
en espérant te voir vite nous rejoindre Help me to find the perfection  3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:30 par Invité
Hello  Help me to find the perfection  1922099377 

Super idée de personnage ! Tout tes choix de vavas sont juste énormes mais, pour correspondre au personnage, je verrais mieux S. Claflin voir I. Harding... Je sais pas, je les vois bien dans le rôle. Maintenant, comme dis une de mes VDD, c'est à toi de voir avec lequel tu es le plus inspiré.

Me concernant, si tu as besoin d'une famille, les Orwell et leur histoire très très très compliqué peuvent t'accueillir. Maintenant, le niveau de vie ne correspond pas vraiment à la mère ou au père (qui ont trouvé l'amour après leur divorce, parce qu'en fait, ils s'aimaient pas. Ils étaient juste très attirés l'un envers l'autre... Bref  Arrow ) mais, pour un cousin (sans forcément avoir le même nom de famille), y'a moyen de t'intégrer au truc. Vraiment moyen. Donc, si tu es interessé, n'hésite pas à me mpotter... Je t'expliquerai tout ça en détail ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:31 par Invité
Hello  I love you 

Pour ma part, si je ça peut t'aider je les verrais bien tous dans le personnage sauf peut être Hoechlin, mais avec ce-dernier justement je pense que tu pourrais donner un côté plus "surprenant" à ton personnage par le fait qu'on imagine pas du tout un type comme Hoechlin pondre un best-seller Help me to find the perfection  3903491763

Sinon je pense que mon Keenan pourrait éventuellement être la personne qui a permis à ton personnage de publier le livre, à savoir que Keenan est issu d'une famille pleine aux as donc il doit pouvoir bénéficier des relations nécessaires pour appuyer la publication d'un roman. Puis il travaille en secret comme serveur dans un bar (il s'attend à être foutu dehors et sans le sous d'un jour à l'autre) donc il aurait tout à fait pu tomber sur le journal intime durant ses heures de travail puis le fait qu'il soit étudiant en art lui donne la sensibilité nécessaire pour apprécier et déceler la qualité d'un écrit.
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:37 par Margot Bernstein-Woolf
Hello Help me to find the perfection  1973890357
avis peut constructif mais avec Sam Clafin je t'épouse voila voila Arrow Help me to find the perfection  3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 1:41 par Invité
Je vois bien Kit Harrington dans le rôle! I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Perfection ? Huh, I got that.
» Perfection, as seen by Rosalynn M. Dashwood
» Jade >Perfection is the disease of a nation<
» La perfection, poussée à l'excès, meurt.
» Majken ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi