| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 3:33 par Invité
Draven Miguel Valentine London calling to the faraway towns NOM(S) : Valentine PRÉNOM(S) : Draven MiguelÂGE : Vingt trois ans, oui, c'un grand homme ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le vingt trois Mai en 1991, à Venise. NATIONALITÉ : Son père est portugais, sa mère quant à elle est anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Avocat prometteur. TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle - Jaloux à un certain degré - Honnête - Gentleman - Séducteur - Égoïste - Rancunier - Intelligent - Social - Narcissique - Patient - Confiant GROUPE : Black Cabs
| My style, my life, my name
Draven a tendance à mordre sa lèvre inférieure lorsqu'il est en pleine réflexion.Il utilise beaucoup ses mains lorsqu'il argumente, et a tendance à passer une main dans ses cheveux quand il est gêné.
Le beau brun est un passionné de jeux vidéos même à son âge. Mais ce n'est pas tout, il adore jouer aux jeux d'échecs également. Ça lui arrive de parler tout seul lorsqu'il réfléchit donc n'y prêtez pas attention je vous prie.
Draven fait beaucoup de jogging et de musculation pour garder son physique de rêve en bon état. Il adore lire et a une très large collection de romans chez lui de tout genre. Bien qu'il soit tout le temps en mode relax, c'est un véritable businessman et il est toujours sérieux pendant qu'il défend ses clients, jusqu'à ce jour, il peut se vanter du fait qu'il n'ait perdu aucune affaire jusqu'à maintenant.
Miguel ne porte vraiment que des costumes, on le voit rarement porter une tenue plus.. décontractée. Il fréquente beaucoup les bars et adore 'célébrer' une victoire avec un coup d'un soir.
|
PSEUDO : Wildturtle PRÉNOM : Abdelwahab. ÂGE : 1 mois (19 ans) PERSONNAGE : inventé AVATAR : Lou Gaillot. CRÉDITS : Drink Pancake COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google pls. |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 3:34 par Invité At the beginning
31 Juillet, 2014; Wow, je n'aurais jamais cru retrouver ce bon vieux journal. Je m'appelle Draven Miguel Valentine, âgé de 23 ans et je suis aujourd'hui un jeune avocat, je peux dire que ma vie s'est déroulée comme je l'avais prévu, tout va bien. J'ai pensé à visiter mon père aujourd'hui dans notre douce villa prestigieuse à Venise, mais il est trop occupé avec son travail encore une fois. En y pensant bien, il l'a toujours été, lui et ma mère, toujours à voyager, à travailler, j'ai passé toute mon enfance tout seul, enfin, y avait Albert, notre butler donc ça va, je m'amusais beaucoup avec lui, je l'ai tout de suite prit dans mes bras en le revoyant toute à l'heure, il a toujours été comme un père pour moi, il est âgé de soixante cinq ans aujourd'hui, il commence à se faire tout vieux haha. Mon enfance était plutôt banale et aisée, très même, l'argent ce n'est pas ça qui manque, même aujourd'hui je dispose d'un compte bancaire bien chargé. J'étais le typical rich boy quoi, toujours gâté, jamais aimé. J'avais emménagé à Londres un peu plus tard. On me détestait toujours à l'école, mais on m'aimait bien pour mon fric, et avec le temps, je me suis habitué à cette idée, j'étais triste, très, mais bon, comme tout bon typical rich boy, je me vengeais sur mes parents et sur mes camarades de classe également juste pour cacher ma tristesse. Je n'hésitais pas à humilier les plus pauvres, les insulter et tout. J'ai fait pleins de choses terribles en y repensant bien, et je me trouve très pathétique aujourd'hui, si seulement j'étais pas aussi con.. Mais si il y a un truc que je regrette amèrement aujourd'hui, c'est d'avoir blessé celle qui comptait le plus pour moi, qui était toujours là pour moi et qui m'aimait autant que moi je l'aimais, bien que je n'avais jamais pu le lui avouer. Avant tout, vous devez comprendre qu'à cette époque-là, comme je l'ai dit j'étais très con. C'était pendant mes années au lycée, là les choses étaient différentes, mes parents venaient de divorcer, et oui, après les batailles avec des gros mots où mon père insultait ma mère de pute devant mes yeux car elle l'avait trompé avec un autre, ils avaient enfin décidé de divorcer. J'étais très triste comme toujours, très en colère et surtout mon cœur était trop fragile. J'étais froid avec tout le monde, mais pourtant, on me léchait toujours le cul parce que hey, non seulement j'étais très beau gosse, mais aussi pété de thunes. Non, je ne faisais pas toujours la fête car quand même, j'étais très studieux, mais j'y allais de temps à autre à ces fêtes. C'est là que je l'ai rencontré, elle était d'une beauté divine, dés que je l'ai vu, je ne pouvais regarder ailleurs, lorsque nos regards s'étaient croisés, j'étais bouche bée, le petit sourire tout mignon qu'elle m'avait adressé m'avait fait craquer et je n'en pouvais plus, de la regarder d'aussi loin, je devais l'aborder et c'est ce que j'ai fait. Rose-Mary, Ô ma chère et tendre Rose-Mary, je ne savais pas que j'allais autant m'attacher à toi, que j'allais tomber amoureux de toi, tu as toujours su trouver les mots justes pour me remonter le morale, ton sourire était mon trésor le plus précieux. Mais con comme je l'étais, j'ai trahi ta confiance et je t'ai blessé parce que j'avais peur des nouveaux sentiments qui envahissaient mon cœur à ce moment-là. Je t'ai trompé avec une autre que je connaissais à peine. J'ai voulu te parler, m'expliquer, m'excuser après mais le mal était déjà fait et je ne voulais pas te faire souffrir davantage. Je repense à toi aujourd'hui car je me rappelle que cette nuit-là, j'avais versé quelques larmes sur ce vieux journal ici, dans ma chambre. J'espère que tu as eu la vie que tu voulais et que tu es heureuse aujourd'hui, je t'aimais et je pense même que ça n'a pas changé depuis, mais bon, je doute que l'on va se revoir dans cette vie.. C'est après que j'ai inspiré à devenir un avocat et que je suis allé à Oxford. C'était dur, mais après avoir obtenu mon diplôme, j'ai tout de suite été contacté par un cabinet très réputé à Londres, ma ville natale en quelques sortes, Venise était plus belle, mais bon. Le cabinet s'appelait Westsmith/MacNamara, c'était monsieur MacNamara lui-même qui m'avait contacté. Bien sûr, c'était là une très belle opportunité et je l'ai bien entendu saisis et aujourd'hui, je vis à Londres et chaque jour, je défends de nouveaux visages, c'est un peu la vie que j'ai toujours voulu, bien que.. Non rien.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 3:40 par Invité Hello hello. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I got perfection too, let's be perfect ! Très beau le jeune homme sur ton vava. C'est qui ? |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 7:40 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous beau jeune homme *Ne fera pas de commentaire sur la soi-disant perfection de son boss* Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Et surtout, amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 8:11 par Invité haaaan lou gaillooooooot :chou: bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et j'ai hâte de voir le type de personnage que tu nous réserves ;) |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 8:42 par Invité bienvenue parmi nous =) bon courage pour ta fiche =D |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 8:50 par Invité J'approuve l'avatar bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 8:52 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 11:37 par Invité Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 12:03 par Invité Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. J'adore ton prénom :like & n'hésite pas à faire appel à nous, si tu as des questions. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|