(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 14:31 par Invité
Chandler Hunter Calloway
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Calloway, tout à fait, le fils de James Calloway, Sénateur reconnu en Angleterre. PRÉNOM(S) : Chandler, Hunter, ma mère adorait les prénoms qu'elle considère comme originaux. ÂGE : 27ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril, ici à Londres. NATIONALITÉ : Anglais pur souche. STATUT CIVIL : célibataire, même si ces parents ne rêvent que d'une chose : un mariage avec une fille de bonne famille. MÉTIER : avocat, spécialisé dans la politique (pour son père) TRAITS DE CARACTÈRE : Complexe, torturé, il est sans cesse en proie à ses émotions et il ne le supporte pas. Pourquoi, parce qu'il aime contrôler sa vie et ceux qui l'entourent, il se persuade d'avoir le choix dans ce chemin qui se dessine pour lui mais il est dans le fond, bien conscient que le destin se fiche pas mal de son avis. Et puis, il est vite submergé par ce qu'il ressent alors qu'il ne veut pas le permettre, ça le rend trop vulnérable. Baigné dans l'argent depuis sa plus tendre enfance, il essaie parfois de se convaincre que sa fortune n'est pas nécessaire mais vivre sans est impensable. Il aime plaire, la séduction est l'un de ses atouts principaux, il est charismatique et sait très bien comment arriver à ses fins. Malgré sa vie "de rêve", il se surprend parfois à laisser son esprit vagabonder sur autre chose, il se demande comment aurait pu être sa vie si tout avait été différent. Altruiste, il se bat pour certaines causes qui lui tiennent à cœur, en même temps, son compte en banque avoisine le PIB du burkina faso, alors le mérite n'est peut être pas si important. Ambitieux et manipulateur, il fait un très bon conseiller pour son paternel. Il reste néanmoins très jeune et adore faire la fête, il est d'ailleurs invité partout. Il est plus romantique qu'il n'y parait, on l'imagine mal offrir un diner aux chandelles lorsqu'on le voit ainsi, mais son cœur est fragile et sa sensibilité à fleur de peau, surtout qu'il n'a pas l'habitude du refus.GROUPE : Black cabs.
My style, my life, my name
Petit, il est gros, joufflue et mal à l'aise dans sa peau, le temps l'a bien aidé de ce côté là. ✦ Il mange énormément mais compense par beaucoup de sports. Le stress engendré par son boulot lui bouffe pas mal d'énergie aussi. ✦ Il adore lire, particulièrement les auteurs de son pays dont il est très fier, Shakespeare et ses histoires l'ont laissé rêveur des années durant. ✦ Sa famille est immense, beaucoup d'oncle, de tantes et de cousins, cousines. ✦ Il s'est fait un tatouage lors de sa période "regardez moi", derrière l'oreille. Il a longtemps regretté puis s'est finalement fait à l'idée. ✦ Il n'a pas réellement de notion d'argent, né avec une cuillère en or dans la bouche, il ne conçoit pas bien ce que sont les "soucis financiers". ✦ Mélomane, il profite de concert voir de spectacle d'opéra au moins une fois par semaine. ✦ Il fume et pas que des cigarette ✦ Il a eu un perçing à l'arcade mais on le lui a arraché lors d'une bagarre, depuis, il porte une vilaine cicatrice à l'arcade sourcilière, heureusement pour lui, elle reste relativement discrète. ✦ Il n'a jamais réellement été amoureux, il enchaine plutôt quelques conquêtes, de son milieu ou non. Romantique dans l'âme, il attend seulement la bonne.
PSEUDO : Marion. PRÉNOM : le même, Marion. ÂGE : 24ans. PERSONNAGE : reconversion ^^, c'est un inventé cependant. AVATAR : max irons. CRÉDITS : shiya, tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur bazzart il me semble.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 14:33 par Invité
At the beginning
Il parait que j'ai tout dans la vie, c'est vrai, la jeunesse, la beauté et la richesse. Quand on y pense, tout le monde rêverait d'être à ma place. Je rentre dans le moule, je tente de me convaincre que cette vie est faite pour moi, alors je joue avec la vie, de cette façon, j'ai l'impression de la maitriser alors qu'en vérité, c'est elle qui me contrôle. Ma réalité n'est pas celle de tout le monde, habitué à avoir une carte de crédit à la place du cerveau. La vérité, c'est que je voudrais sortir de tout ça, mais j'ai peur... De l'inconnu, de ce monde qui n'est pas le mien, et si tout ça, c'était pire ?
Je suis né un 20 avril, un jour ensoleillé, mon père était en réunion le jour de ma naissance, ça laissait un aperçu de ce qui allait se passer à l'avenir. Père absent, mère qui tente de combler un manque affectif évident mais tellement bourrée d'anti-depresseurs qu'elle faillit à la tâche. Je ne lui en veux pas, après tout, elle a au moins essayé, mon père a abandonné le jour de ma naissance. Seul, entouré de millions de personnes qui s'affairent dans la maison familiale, bonne, majordome, fille au pair, on ne peut pas dire que la maison est un jour été vide et pourtant si seul... Le pire, c'est qu'ils n'ont pas compris leurs conneries et ils ont recommencé pour m'offrir une petite soeur. Dans ma solitude, elle m'a bien soutenu, bien moins outrancière que moi, elle s'est elle aussi montré insolente face à mes parents. Particulièrement dans sa période hippie, elle avait le chic pour ramener exactement le mec qui exaspèrerait mon père au plus haut point. Dans un sens, je l'enviais, elle au moins, arrivait à recueillir un peu de considération de la part de mon père. Alors j'ai grandit, je me suis drogué, coke, ecstasy, amphétamine, tout est bon pour me sentir vivant. Enfin, je ne me plains pas, c'est vrai, on a de la chance, certains enfants meurent en Afrique. Puis dans une recherche de reconnaissance ultime, devant une mère spectatrice impuissante, j’entame des études de droit, pas parce que ça me plait, ou encore parce que je souhaite avoir une position confortable ensuite. Parce que c'est le seul moyen pour qu'il me remarque, pour qu'il prenne conscience de mon existence, les millions de PV, les séjours en prison ou même à l'hôpital n'attirent pas son attention. Alors quoi, faut il que je sois comme lui pour qu'il daigne m'adresser un regard ? Apparemment oui, plus mes notes excellent plus il s’intéresse à moi. Le soucis, c'est qu'à force de vouloir ressembler à ce que l'on est pas, on finit par se perdre soit même. Je suis Chandler Calloway, fils indigne du Sénateur Calloway, je viens d'avoir 27ans et d'intégrer sa cours de marionnettes, ceux qu'il façonne à son image pour mieux régner et imposer son point de vu, mon père est fourbe, manipulateur et ambitieux, alors je peux vous dire qu'il ira loin. Et dire que lorsque j'étais un enfant, je rêvais de devenir astronaute, affronter l'espace et son immensité, on l'a tous fait, c'est vrai, quand on est gamin, les garçons veulent devenir astronautes et les filles hôtesse de l'air ou princesse. Moi je suis quand même tombé très loin. Surtout que ça n'a pas réellement comblé le vide qui existe dans mon coeur.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 14:35 par Invité
MAX IROOOOOOOOOOOOOOONS Ça a longtemps été l'homme de la vie J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 14:38 par Invité
Un Calloway de plus bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 14:44 par Invité
REBIENVENUE A TOI Bonne chance pour cette nouvelle fiche & ce nouveau personnage
Tu connais le chemin de ma boîte de MP au cas où :hih:
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 15:15 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue Tu sais où nous trouver en cas de besoin :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 15:31 par Invité
Re-bienvenue
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 15:42 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 16:01 par Invité
Re-bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 16:28 par Invité