(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:04 par Invité
Oriane Chloé Lefebvre
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lefebvre PRÉNOM(S) : Oriane Chloé ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 25 août 1986 à Tokyo, Japon NATIONALITÉ : monégasque STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : youtubeuse, et co-propriétaire d'un magasin qui en plus de son coin café vend des mangas, livres, jeux vidéos et produits dérivés TRAITS DE CARACTÈRE : un peu timide, respectueuse, créative, bordélique, calme, amicale, un peu solitaire, réservée, exigeante sur certains points comme le travail au magasin, têtue, patiente GROUPE : The Tube
My style, my life, my name
Elle est la plus grande des deux jumelles. 1m71 contre 1m68 pour son aînée de deux minutes.
Elle a trois chats. Deux Scottish Fold. Un à la robe noire avec des pattes blanches, single fold, répondant au nom d'Angus. Un deuxième roux tigré, les oreilles à la double pliure et qui porte le nom de Glasgow. Le troisième n'est autre qu'un beau chat Norvégien blanc qui a été baptisé Olaf. Vous l'aurez deviné, il est le dernier arrivé de la famille.
Elle adore varier ce qu'elle mange. Même si elle a ses plats favoris, elle aime finir par varier ses plats. Mais par dessus tout ce qu'elle aime dans la cuisine, c'est cuisiner les desserts. Elle a d'ailleurs un certain talent pour les pâtisseries.
Elle adore faire du cheval. Si elle en faisait énormément plus jeune. Arrivée fin collège, la jeune fille a eu de graves problèmes de dos qui l'ont empêchée de faire des balades pendant longtemps. Ce n'est que depuis 4/3 ans qu'elle s'autorise à remonter occasionnellement sous le regard et les conseils bienveillants de sa jumelle.
Horreur de l'horreur et de l'angoisse. Des deux, la plus flippée au jeux, films et livres de ce genre, c'est elle. Si elle fait les vidéos avec sa soeur, c'est uniquement parce qu'elle est avec sa soeur. Sinon... Slender et compagnie .... never never never! Cependant, elle aime aussi regarder, de temps en temps, celles faites par d'autres youtubers qui arrivent à rendre cela marrant tout comme quand elle est avec sa jumelle. Cela n'empêche tout de même pas de flipper.
Phobie des axoltl. Ne serait-ce que les voir en image sur google l'angoisse profondément. Un sourire s'affiche sur son visage afin d'essayer de garder bonne figure, mais elle ne peut empêcher sa bouche de s'ouvrir. Sa main qui la cache de trembler et surtout, les larmes de lui monter aux yeux. Je ne vous raconte même pas la paralysie qui l'a prise lorsqu'elle en a vu un vrai dans une animalerie. Et dire que sa soeur rêve d'en avoir un ...
Propriétaire d'un magasin. Bien qu'elles gagnent assez pour vivre de leur métier de youtubeuses, les jumelles ont une activité professionnelle annexe. Elles ont un magasin spécialisé dans les mangas, jeux, produits dérivés et il y a même un petit coin café. La gestion des différents "secteur" est gérée par chacune des jumelles. Ainsi Oriane se charge de ce qui est manga et coin café.
Amour de la photographie et de Photoshop. La jeune femme adore faire des photos et a pris des cours à côté de ses études universitaire sur la photographie. Ses sujets favoris sont essentiellement bucoliques (animaux, paysages...). Mais ce n'est pas tout, elle aime aussi tout ce qui est montage photo. Une passion qui est familière à son métier de youtubeuse puisqu'elle fait également les montages vidéos. Quand elle est sur photoshop, elle va plus viser ce qui est en rapport avec le fantastique et le merveilleux tout en restant bucolique la plupart du temps. Bien qu'elle soit loin d'être une experte, elle s'en sort très bien.
Se défendre. Sous ses airs gentillets, méfiez-vous. La jeune femme sait très bien se défendre. Même si verbalement, elle peut souvent laisser passer les choses jusqu'à ce qu'on la pousse à un certain point... Elle sait aussi se défendre physiquement parlant. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aura jamais peur d'un gars la menaçant avec un couteau, mais un homme qui l'emmerde un peu trop dans une soirée ou dans la rue, (ou bien même une femme), risquerait de se retrouver très surpris. En effet, ayant le caractère le plus doux des deux, ses parents ont craint qu'elle ne sache pas se défendre correctement et ont longuement insisté durant des années pour qu'elle prenne des cours d'arts martiaux et de défense. Même si elle n'est pas prête de passer pro, elle ne s'en défend pas moins bien.
Voyager. Heureuse de la vie qu'elle a pu se faire à Londres, la jeune femme n'en aime pas moins voyager. Surtout que c'est bien pratique pour son émission principale en tant que youtubeuse. Ses destinations préférées n'en reste pas moins le Japon et Los Angeles.
PSEUDO : Pretty Storm PRÉNOM : Ana ÂGE : 22 balais PERSONNAGE : inventé AVATAR : Choir Soo Young (SNSD) CRÉDITS : giphy, tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à juliette a. lefebvre, qui devrait pas tarder à venir aussi .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:05 par Invité
At the beginning
Monégasques à l'ethnie asiatique. Comment est-ce possible ? Un simple mot pour justifier cela : l'adoption. En tout cas, c'est ce qu'il en est pour les jumelles Lefebvre. Deux petites filles... Que dis-je? Deux petits bébés nés à St. Luke's International Hospital à Tokyo, adoptés et emportés à l'âge de deux mois hors de leur pays d'origine. Ce jeune couple de monégasque ne pouvant avoir d'enfants, ont fait appel à la solution de l'adoption, tout comme la plupart des personnes dans leur cas. Ce ne sont pas les deux jumelles qui s'en plaindraient, aujourd'hui. Bien au contraire. Bien qu'éprouvant un amour filial sans borne pour ses parents, il est déjà arrivé à la petite Oriane de se questionner sur leur mère biologique se confortant par la même occasion au refus catégorique de Juliette d'en entendre un traître mot sur le sujet. Pour l'aînée des jumelles il n'y avait pas à pinailler dessus. Si leur mère les avait abandonnés c’était tout simplement qu’elle n’avait pas voulu assumer ce rôle et il n’y avait donc aucune raison de chercher à savoir qui elle était réellement. Il faut dire que les deux jeunes adolescentes avaient beaucoup souffert durant leurs années collèges des remarques déplacées de la part de certains de leurs camarades. Ces derniers ne cessaient de pointer les différences physiques évidentes entre les parents et les enfants de la famille Lefebvre. Sans doute est-ce de là dont venait la rancœur de Juliette pour leur mère biologique. Aussi Oriane, ne tenta plus jamais ne serait-ce que de l’évoquer.
Les réactions des jumelles face à ces brimades étaient bien différentes l’une de l’autre. Chose qui continuait à prouver qu’elles avaient des caractères opposés. Si Juliette répondait par la violence, déchainant la douleur affligeait par des mots à coups de poings, Oriane faisait tout pour rester calme et statique. Elle ne voulait pas répondra à tout cela et s’exerçait du mieux qu’elle pouvait à ignorer toutes ces paroles blessantes. Cela ne voulait bien entendu pas dire qu’elle ne souffrait pas. Au contraire. Au début, la douleur était forte allant jusqu’à lui tenailler le cœur et l’estomac à tel point qu’elle en avait la nausée. Elle faisait tout pour ne pas pleurer. D’un autre côté, tout cela lui aura permis de se construire une armure à tel point qu’elle finit par ne plus leur prêter attention. L’hypocrisie des gens est dégoutante, surtout quand ceux qui vous critiquaient tant sur votre différence viennent vous tourner autour à peine quelques années après. En effet, au lycée les deux sœurs devinrent populaires. Elles avaient grandi et passaient de l’adolescence au stade de jeunes adultes. On ne pouvait clairement pas dire qu’elles étaient laides et du fait de leur origine, étaient pratiquement considérées comme des beautés exotiques. Car oui, le nombre d’asiatiques n’y était pas très élevé. C’était une sorte de revanche sur la vie et Oriane ne se gênait pas pour écarter de son entourage et des attentions qu’on lui portait, tous ceux qui autrefois l’avaient blessée. C’est aussi à cette période que leur passé et la question de l’adoption a cessé de les troubler. Petit à petit, les pièces du puzzle se mettaient en place et à chaque question, une réponse commençait à faire son apparition.
C’est vers la fin du lycée, qu’Oriane connue la joie du premier amour en étant invité par le garçon pour qui elle avait eu le béguin en fin de collège. L’un des seuls qui ne l’avait pas taquiné sur l’adoption à l’époque. Timide, elle n’avait jamais osé dire quoi que ce soit et c’était convaincu qu’un béguin n’était pas une raison suffisante pour imposer ses sentiments à qui que ce soit. Et oui ! Tout ça ressemble à la mise en place d’un contexte d’un drama sur les amourettes adolescentes. Si le jeune homme se dirigea vers l’école de commerce internationale de Monaco, Oriane se tourna avec sa sœur, vers une licence LLCE Anglais à la Faculté de Lettres de Nice. C’était une langue qu’elles maitrisaient déjà très bien. Tout allait bien pour la jeune femme. Amour, études, famille. A côté de la faculté, elles créèrent une chaine Youtube. Au commencement, c’était l’idée de Juliette qui voulait partager sa passion pour les jeux vidéo et particulièrement, ceux d’horreur. Ce qu’Oriane avait du mal à comprendre de ce côté-là.
Pour Oriane, cette période de sa vie a défilé vite. Bien trop vite. La deuxième année de licence, elles sont parties à Londres, pour ensuite revenir faire la troisième à Nice. Grâce au jeu sur Slenderman, leur chaine Youtube a explosé en popularité. Si la jeune brunette participait à ça, c’était uniquement pour faire plaisir à sa sœur. Sinon jamais elle n’aurait fait tout cela. Bien entendu. Le bonheur ne perdure jamais longtemps dans une vie d’homme. Et sans des bas, on ne saurait pas ce que le mot « bonheur » veut dire réellement. Malheureusement, pour en comprendre le sens, certains le paie très cher. C’est ce que ressentit Oriane lorsqu’elle apprit pour le cancer de son copain. Au début, elle le vécut très mal, d’autant plus que ce dernier lui avait caché durant un certain temps. Le temps que cela dura, fut une agonie et elle ne quitta jamais le jeune homme faisant tout son possible pour le soutenir à chaque instant. Mais, point de solution miracle pour une fin heureuse dans ce scénario-là. Le jeune homme fut vaincu par sa maladie, tout simplement. Comme d’autres avant lui et encore d’autres après le seraient. La jeune femme fut dévastée intérieurement, mais essayait de faire bonne figure. Le seul point positif était sa sœur qui était là pour la consoler et la soutenir dans ces moments douloureux. C’est ainsi qu’à l’âge de 20 ans, Juliette les entraina toutes les deux vers Londres afin de s’y installer. De l’extérieur, on aurait pu croire à une lubie absolument pas sérieuse, mais Oriane savait que Juliette désirait l’éloigner de souvenirs encore trop douloureux et accorder un peu de repos à sa jumelle. Assez vite, Oriane repris du poil de la bête et battit sa nouvelle vie dans la capitale anglaise, accompagnée d’un soutient infaillible qu’était sa sœur. Elles ont ouvert une petite boutique faisant office de café-manga qu'elles tiennent toutes les deux et ont mis beaucoup plus de temps et de travail dans leur métier de Youtubeuses, dont elles pourraient parfaitement vivre sans avoir à bosser pour joindre les deux bouts. La vie à Camden est paisible et Oriane a même tenté de recommencer une relation une fois, mais aucun des deux n’était vraiment prêt. Voici donc sept ans qu’elles sont dans cette ville. La jeune femme a en plus de son magasin, commençait à faire ses propres vidéos sur leur chaine Youtube. Comme quoi, qui vivra verra et tout arrive à point à qui sait attendre.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:06 par Invité
Bienvenue Il faudrait que tu mettes ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom stp Merci
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:11 par Invité
Merci désolée, c'est une habitude que j'ai pris, j'ai changé
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:17 par Invité
Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:18 par Invité
merci beaucoup maura <3
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:21 par Invité
J'adore ton pseudo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:24 par Invité
Merci beaucoup Eugénia, j'aime bien le tien aussi et puis Phoebe
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:38 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:39 par Invité