"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  i'm just a stranger in a strange land (seth) 18+ 2979874845  i'm just a stranger in a strange land (seth) 18+ 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


i'm just a stranger in a strange land (seth) 18+

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 22:27 par Invité
enemy of mine i'm just a stranger in a strange land running out of time • « Oui.... Un chauffeur pour 23 heures tapantes... À l'hôtel Hilton! » avait dit Bellamy à son interlocuteur. Pas un remerciement. Non. Il avait raccroché rapidement, d'un coup sec, comme s'il était énervé. Mais il s'agissait là d'une attitude bien normale pour le jeune homme. Depuis qu'il était Bellamy, qu'il avait plein d'argent, il était habitué à ce que l'on réalise ses moindres fantasmes et désirs. Il s'attendait à que tout se déroule sur des roulettes sans aucune anicroche. Peut importe l'attitude pourrie qu'il entretenait avec les autres! À 23 heures, il se tenait là, à l'extérieur de l'hôtel attendant sa limousine. Le chauffeur était à l'heure pour une fois et il pourrait être au club dans peu de temps. L'endroit où il se rendait était luxueux. Il n'avait que faire des endroits où se rendaient monsieur et madame tout le monde. Il n'y avait rien de mieux pour Bellamy M. Sinclair.

* * *

Quelqu'un l'avait heurté dans le club et avait renversé son verre sur ses vêtements. Il avait soupiré, se retenant de frapper l'homme qui n'avait visiblement pas de savoir-vivre. Irrité, il se dirigea plutôt vers les toilettes, voulant éviter toute forme de scandale. Mais sa chemise était fichue et si la personne revenait le voir ne serait-ce que pour s'excuser, il verrait probablement rouge. Maintenant au calme, loin de la musique, il pouvait désormais s'entendre penser. Et tout ce qu'il réussit à faire fut de frapper de sa main le miroir. « AHHHHHH! » lâcha-t-il. Il se fichait pas mal des gens qui l'entouraient. Rien n'allait bien ce soir. Et ce n'était pas prêt de s'arranger visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:05 par Invité

   

   
Enemy of mine, I'll fuck you like the devil. Violent inside, beautiful and evil.
   
   
Ce fut le regard absent à travers la fumée de sa cigarette que Seth regardait l'entrée de la boite dont la file de gens commençait à s'allonger au fil des minutes. Un moment d'hésitation. Allait-il y aller ou non ? Après tout, cela faisait longtemps qu'il n'était pas entré à l'intérieur d'un endroit comme celui là, tout seul, dans le seul but de ne pas se sentir trop solitaire. Il aurait bien amené quelques amis, mais il ne s'était pas décidé à les appeler à une heure pareille de la nuit pour les ramener à l'improviste, et surtout pour qu'au final, il ne change d'avis à la dernière minute.
Finalement, il écrasa le mégot au sol et décida de s'avancer pour rejoindre le rang. Sa carte d'identité se trouvait dans sa poche et lorsqu'il passa devant les vigiles, il n'eut qu'à la montrer avant de pouvoir enfin payer sa place.

A l'intérieur, l'ambiance était certes à son comble, mais il ne trouva rien à faire d'intéressant. Danser ne lui disait rien du tout, surtout avec le genre de musique assourdissante qui était en train de passer. Non, il préféra rester en retrait au bar en attendant de trouver un moment qui pourrait le faire enfin se décider à rejoindre la piste de danse. Peut être lorsqu'il apercevra quelqu'un qui l'intéressait, ne savait-on jamais. Au pire, il se jettera à l'eau en temps voulu. Après tout, il avait payé pour venir ici, et si c'était pour revenir bredouille, cela aurait été vraiment une soirée inutile et surtout, une grosse perte de temps.
Au bout d'un moment, il sentit une migraine arriver. C'était décidément pas de chance et il commença à se dire qu'au final, il n'aurait jamais dû venir. Et puis, si l'un de ses collègues l'apercevait ici, ce serait assez gênant. Il décida donc de s'éclipser aux toilettes histoire de se barbouiller dans l'espoir que ça passerait. Seulement, quand il entra, il tomba aussitôt sur quelqu'un qui était déjà présent sur les lieux. Il aurait pu passer son chemin et continuer comme si de rien n'était s'il n'avait pas vu le miroir brisé en mille morceau en dessous du gars, dont la tête ne lui était pas inconnue d'ailleurs. Décidément, c'était sa semaine. Entre Apple à Ikea et maintenant ici, il en aura vu des miroirs cassés.

« Oulà, eum.. tout va bien ? » s'inquiéta-t-il tout de même histoire de s'assurer qu'il n'avait rien de grave. Une approche plutôt soft, mais en même temps, c'était la seule chose qui pouvait lui venir dans ce genre de situation.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 1:35 par Invité
enemy of mine i'm just a stranger in a strange land running out of time • Ses sautes d'humeur se faisaient de plus en plus ressentir ces temps-ci. Avec le stress de l'arrivée prochaine de son frère jumeau à Londres, Bellamy sentait sa vie inventée de plus en plus menacée. Il devenait paranoïaque et sa santé plus que fragilisée par le manque de sommeil et les soirées arrosées plus qu'excessives aurait raison de lui. Le fait qu'il ne prenne pas ses médicaments pour sa bipolarité n'aidait en rien. Il ne lui en prendrait pas beaucoup pour sombrer dans une phase de dépression, elles qui étaient très rares chez lui. Sans aucune raison valable, il passa sa colère dans le miroir qu'il avait en fasse de lui, le brisant en plusieurs morceaux bien distincts. L'anglais hurla alors sa douleur et sa rage, mais le tout fut interrompu par la venue d'un visage qui lui était familier. Habituellement, il aurait été sec et serait tout simplement parti ne se préoccupant pas de l'autre personne, mais il resta là tout simplement à le regarder durant plusieurs secondes avant de réagir. « Oui oui.... » lui dit-il enfin. Ce n 'était pas sincère, mais Bellamy jouait toujours un jeu, capable de mentir sur commande. « Seth... C'est ça? » demanda-t-il. Il se souvenait vaguement de l'homme, mais il se souvenait qu'il était profileur? Il n'en était plus certain en fait. Il se souvenait également qu'il n'avait pas détesté lui parler. Seth avait un petit quelque chose d'atypique. Était-ce les traits de son visage? Ou bien sa façon de mouvoir son corps? L'anglais n'en savait trop rien. « Toi, ça va? Pourquoi tu te caches dans les toilettes? » le questionna-t-il. Probablement qu'il avait une business à faire. Bell ne l'aiderait certainement pas dans sa tâche. Il se contenta de prendre plusieurs papiers  à main et de les appliquer sur sa main endolorie. Les morceaux du miroir avaient entaillé cette dernière de façon à ce que le sang coule abondamment. Ouep, il continuait de le dire, ce n'était pas sa journée. Mais dans un sens, il l'avait peut-être cherché. Le karma finit toujours par nous rattraper, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 10:03 par Invité

   

   
Enemy of mine, I'll fuck you like the devil. Violent inside, beautiful and evil.
   
   
Bellamy Sinclair avait été un témoin lors d'une enquête sur une mauvaise affaire. Maintenant que Seth le reconnaissait, il se souvint parfaitement de ce qui avait pu se dire et se passer à ce moment là. Comme pour de nombreuses personnes qui était liées à l'enquête, Seth avait du fouiller dans les documents informatiques de Bellamy afin de déterminer s'il était une source fiable ou non, ou pire, s'il pouvait devenir un potentiel suspect. Finalement, la piste qu'il soit le coupable avait été écarté puisqu'ils avaient réussi à attraper le véritable meurtrier mais ce qu'il avait pu découvrir sur ce gars là avait été assez étrange en soi. Jusqu'ici, il n'avait tenu compte de rien d'autre de ce qu'il avait pu trouver. Il avait seulement dit qu'avec son passé, Bellamy n'était pas là au moment des fait et que de toutes manières, il n'avait pas pu être lié de quelques manières que ce soit. Ainsi, ce dernier était resté dans son statut de témoin et il n'y en avait pas bougé.

Lorsqu'il avait vu le garçon, le miroir brisé et les égratignures que le coup lui avait provoqué, il avait naturellement demandé s'il allait bien. Par cette question, il demandait en réalité à quelle échelle ça pouvait mal aller puisqu'il était évident que ce n'était pas une chose anodine.
« Oui oui.... » avait répondu Bellamy un instant après.« Seth... C'est ça? »  
Le concerné esquissa un sourire. Même si l'enquête ne remontait pas à si loin que ça, au moins, ce dernier se sera souvenu de lui. « Bellamy Sinclair... enfin, façon de parler, pas vrai ? »
En attendant la réponse, il fit ce qui était prévu de faire : il alluma le robinet à côté de celui de Bellamy et se barbouilla la figure d'eau froide. Même si ça n'aidait en rien à sa nouvelle migraine, ça lui permettait au moins d'avoir les idées un peu plus claires désormais.
« Toi, ça va? Pourquoi tu te caches dans les toilettes? »
Seth afficha un air surpris.
« Me cacher dans les toilettes ? Je ne me cache pas, pourquoi ? C'est ton cas ? »
Non pas qu'il le soupçonnait de faire quoique ce soit de pas bien, mais l'expression l'avait assez amusé.
« Je ne voudrais pas t'enfoncer, mais tu viens de gagner sept ans de malheur. » ajouta-t-il en faisant référence au miroir brisé. Au moins là il pouvait être sur que c'était lui qui l'avait cassé et pas quelqu'un d'autre.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 14:24 par Invité
enemy of mine i'm just a stranger in a strange land running out of time • Bellamy n'était pas réellement dans son état normal. Il avait eu quelques verres, ça n'avait pas réussi à le calmer. Maintenant qu'il avait si mal à la main, sa faute en plus, il avait bien envie de se faire une ligne. Mais son interlocuteur faisait partie de la police, non? Avait-il le droit de l'embarquer pour ça? S'il n'était pas en service? L'anglais n'était pas trop au courant. Pour l'instant, il n'en fit rien, mais il commençait à trembler. Il en avait besoin. Il but donc quelques gorgées supplémentaires de son verre qu'il avait emporté avec lui dans la salle de bain. Peut-être que ça allait l'aider? Temporairement sûrement, mais rien de plus. Bell préféra jouer la carte de l'innocence lorsque Seth lui demanda s'il allait bien. En fait, non, pas du tout. Il y avait un mal être important chez lui, qui allait au delà de ses coupures à la main. Mais il savait jouer le jeu de la vie, faire croire aux gens que tout allait pour le mieux. « Bellamy Sinclair... enfin, façon de parler, pas vrai ? » avait dit son interlocuteur. Sinclair avait tout de suite froncé les sourcils face à cette réponse. La paranoïa qui l'habitait constamment et cette peur qu'on découvrir sa véritable identité auraient raison de lui un jour ou l'autre. Il serait probablement prêt à tuer en désespoir de cause pour qu'on ne découvre pas qui il était vraiment. C'était en partie pour ça qu'il avait épousé Thalie, pour qu'elle ne parle pas. Est-ce que Seth était au courant de tout ça? Son esprit embrumé ne lui permettait pas de réfléchir convenablement. Il prit la décision de ne pas relever le commentaire même s'il en avait envie. Après tout, peut-être avait-il halluciné? Il l'espérait fortement. Sa main tremblant toujours il essaya d'éponger le sang qui coulait toujours de cette dernière. Seth quant à lui se mit de l'eau dans le visage. « Me cacher dans les toilettes ? Je ne me cache pas, pourquoi ? C'est ton cas ? » demanda-t-il. Bellamy haussa les épaules. « Dans un sens, oui, parce que si je sors d'ici, je démolis le visage de quelqu'un.... » dit-il en haussant toujours les épaules. Mais il avait parlé d'un ton très très calme, comme s'il avait dit tout autre chose. Mais bon, en parler l'aidait à se calmer. « Je ne voudrais pas t'enfoncer, mais tu viens de gagner sept ans de malheur. » ajouta-t-il en faisant probablement référence au miroir brisé. Pour une raison obscure, Bell commença à rigoler. Il trouvait ça étonnamment drôle et ironique. « Ça va déjà mal. Dis moi pas qu'en plus ça va durer sept ans!!! » dit-il, toujours en rigolant. « Tu vas m'embarquer si je me fais une ligne? » demanda-t-il, reprenant son sérieux. « Fais pas en sorte que mes sept ans de malheur commence maintenant s'il te plait.... » ajouta-t-il d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 15:31 par Invité

   

   
Enemy of mine, I'll fuck you like the devil. Violent inside, beautiful and evil.
   
   
Lorsque Seth avait titillé son interlocuteur en faisant référence à sa fausse identité, il ne put que remarquer la réaction de ce dernier. En l'évoquant, il avait touché un point sensible et s'il ne savait pas toute la vie de cet homme en détail, il fallait admettre qu'elle semblait assez intrigante. Par exemple, Seth savait que Bellamy Sinclair n'était pas sa réelle identité, mais il ignorait pourquoi il avait fait ça. Il n'avait pas non plus posé plus de question que cela, déjà parce qu'il l'avait fait légalement et qu'il pouvait y avoir des tas de raison à ça et parfois assez futile, comme par exemple  ne pas aimer le prénom que l'on porte ou simplement vouloir se détacher de la famille dû à divers problèmes qui ne le concernait absolument pas. Néanmoins, au comportement du garçon, il devait sans doute y avoir quelque chose de gros. Mais que pouvait-il y faire ? Il n'était pas ami avec lui, il n'avait aucune question à lui poser, surtout qu'il n'était pas en condition d'interrogatoire.

« Dans un sens, oui, parce que si je sors d'ici, je démolis le visage de quelqu'un.... » répondit Bellamy quand Seth lui avait demandé s'il se cachait. Nouvelle expression de surprise, ne s'étant pas attendu à cette réponse, avant de finalement hausser les épaules.
« Ah, bon, je vois. On a voulu piquer ta copine ? » demanda-t-il piqué par la curiosité (son petit côté enquêteur) et parce qu'en discothèque, c'était à quatre-vingt pour cent des cas la raison de combat masculin. « Tant que ça peut éviter un meurtre, ça me ferait du boulot en moins. »
L'humour (souvent noir) de Seth était assez particulier mais d'un autre côté, il était sérieux en disant cela. Sa toute première enquête avait consisté à travailler un meurtre qui s'était produit en boite de nuit, pour des raisons de jalousie et de vengeance, justement. Puis Seth annonça que Bellamy avait gagné sept ans de malheur à avoir brisé le miroir. Une chose que beaucoup de non superstitieux ne faisait pas attention mais qui aurait alarmé Seth s'il l'avait fait, lui.

« Ça va déjà mal. Dis moi pas qu'en plus ça va durer sept ans!!! »
Il ne savait pas s'il plaisantait ou s'il était sérieux en disant ça.
« Tu vas m'embarquer si je me fais une ligne? » ajouta Bellamy avant que Seth ne put répondre. « Fais pas en sorte que mes sept ans de malheur commence maintenant s'il te plait.... »
Il éclata de rire.
« Je te fais peur ? Ah moins que je sorte mon badge et que je t'annonce que tu es en état d'arrestation, je crois que tu te fiches pertinemment de ce que je vais pouvoir te dire par vrai ? En revanche, ce n'est pas moi qui va commencer tes années de malheurs, mais toi même, dans tous les cas. »
Rejeter la faute sur le flic c'était un peu trop facile, pensait Seth. Quand on faisait une connerie, il fallait assumer tout simplement. Cependant, Seth ne travaillait pas en drogue et divers stupéfiants et en prime, il n'était pas en service. Par conséquent, il n'avait pas de raison d'appeler ses collègues pour venir arrêter ce dernier puisque là, de suite, il était un citoyen comme les autres. En revanche, c'était une chose qu'il pouvait noter quelque part dans sa tête, si jamais les problèmes étaient amenés à venir.
« J'te laisse. Si t'as besoin de moi... tu peux me contacter là. » dit Seth en sortant sa carte de visite et en la lui tendant. « Bonne soirée mec. »
Sur ces mots, il disparut.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Oct 2015 - 22:48 par Invité
enemy of mine i'm just a stranger in a strange land running out of time • « Piquer ma copine? Non. Absolument pas. » avait répondu Bell suite à la question de son interlocuteur. Thalie pouvait coucher avec qui elle voulait, il s'en fichait  pas mal. Tant qu'elle revenait toujours vers lui lorsqu'il en avait besoin. Il haussa donc les épaules. « On a renversé du vin sur ma chemise.... » ajouta-t-il tout simplement. Encore là, ce fait seul n'était pas grave. Il pouvait s'en acheter une dizaine sans qu'il y ait une différence visible dans son compte bancaire. Mais Bell n'était pas patient. Un rien le dérangeait. Le fait qu'il ne puisse pas se changer dans la seconde l'exaspérait au plus haut point, voilà pourquoi tant de violence et de colère... Alors il réglait l'obstacle de façon simple. Une ligne de coke.... ça résous tous les problèmes! Bellamy savait visiblement comment s'attirer des ennuis. Habituellement, il ne demandait pas la permission pour se mettre dans une galère. Devant une toute autre personne, il se serait fait une ligne sans demander son reste. Il l'aurait probablement regardé en lui disant de se mêler de ses affaires. Mais pas avec Seth. Il ne savait pas pourquoi. Son avis comptait-il pour lui? Il ne l'admettrait jamais, mais peut-être que si, rien qu'un peu. Mais l'homme avait décidé qu'il ne resterait pas à le regarder faire, mais qu'il ne l'en empêcherait pas. Il lui avait fait un avertissement cependant, mais un sous-entendu pour sa santé, du moins, c'était ce que Bell voyait. Il haussa de nouveau les épaules. « Au point où j'en suis rendu? » dit-il simplement en soupirant.  Seth lui remit sa carte et disparut....

* * *

Il se sentait mal. Plusieurs verres plus tard, il devait être au moins une heure, voir même juste une demi-heure depuis que Seth l'avait laissé dans les toilettes avec sa ligne. Il devait y avoir quelque chose de plus dans le mélange, puisque les effets étaient tout autre. Et mélangé avec l'alcool, ça ne faisait pas bon ménage. Il avait chaud. Sa vue étaient brouillée et son cœur battait à dix milles à l'heure. Un instant, il ferma les yeux, puis lorsqu'il les ouvrit de nouveau, il ne savait plus où il était. Il avait perdu le contrôle et il détestait ça. Sa main lui faisait atrocement mal. Que pouvait-il faire? Soudain, une carte glissa de ses poches tandis qu'il prenait son cellulaire. Malgré son mal de crâne, il réussit à réfléchir juste assez longtemps pour prendre la décision d'écrire à l'agent pour qu'il lui vienne en aide. « Je suis à côté mais je ne te vois pas. Appelle moi à voix haute que je puisse t'entendre! » lui avait-il écrit plusieurs dizaines de minutes plus tard. Bell était désormais affalé contre le mur. « Seth? » dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 11:28 par Invité
En quittant les toilettes, Seth s'était reposé dans un coin, avec un nouveau verre. Il avait observé la piste de danse en silence et ne s'était pas lancé sur cette dernière. Il n'y avait rien d'intéressant et il se voyait mal danser tout seul. La prochaine fois, il penserait à emmener Stella histoire qu'il y ait au moins un peu d'ambiance. Même si elle avait beaucoup plus de chance de repartir avec quelqu'un que lui d'ailleurs.

Il avait quitté la boîte pour rentrer chez lui. Peut-être s’endormirait-il devant un film, à moins de faire une partie avant de se coucher. Il déciderait une fois qu'il sera rentré. Erskine devait être déjà là, à moins qu'il soit de sortie lui aussi et qu'il passe la nuit ailleurs. Être seul ne le dérangera pas, ce serait même mieux. Mais, alors qu'il venait de s'éloigner de plusieurs rues de la discothèque, son téléphone vibra. En l'ouvrant, c'était un numéro qu'il ne connaissait pas qui l'avait joint. Le message lui disait que c'était Bellamy, et quand il le lut, Seth haussa les sourcils de surprise. Il ne s'était pas attendu à ce que Bellamy le contacte aussi rapidement. Pourtant, quelque chose ne semblait pas tourner rond et il eut confirmation au second message. Il lui demandait de le retrouver parce qu'il ne savait pas où il était et que sa main était infectée. Quelque chose avait du mal tourner et dans tous les ca,s Bellamy avait besoin d'aide.
Quand il s'approcha de l'endroit où il géolocalisait le téléphone du jeune homme, Seth lui demanda de l'appeler à voix haute.

« Seth? »

Il se retourna et s'approcha de la voix. Il retrouva effectivement Bellamy derrière des poubelles, affalé contre un mur. Il semblait être en très mauvais point.

"Bellamy? Hey, je suis là!"

Il lui adressa un regard inquiet, mêlé à de la curiosité. Mais comment avait-il fait pour se retrouver dans cet état.

"Tu... es capable de te lever?" demanda-t-il alors.Il avait conscience que Bellamy s'était drogué, sauf qu'il ne savait pas jusqu'où ça avait pu aller. Il commençait à se culpabiliser d'être parti. Il aurait peut-être dû faire plus attention. Sauf que s'il se mettait à penser cela pour tout le monde, il n'allait pas en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Oct 2015 - 22:33 par Invité
enemy of mine i'm just a stranger in a strange land running out of time • Bellamy était tombé bien bas. Des mésaventures comme celles-là, il n'en avait pas vu souvent malgré toutes les fêtes où il assistait et tous les mélanges qu'il faisait. Ça relevait donc du miracle dans un sens qu'il ne soit pas mort déjà d'une overdose ou d'un cocktail explosif. Mais là, il se trouvait mal, désorienté et il détestait ça. Sa maladie lui faisait parfois perdre le contrôle, mais dans ces moments-là, il ne s'en rendait pas compte. Aujourd'hui oui et s'il avait pu se cogner la tête contre un mur en signe de découragement il l'aurait fait. Mais il avait trop chaud ou trop froid à la fois pour réagir. Il cria faiblement le nom de Seth à sa demande pour qu'il le trouve, ne le voyant pas. Entre temps, Bell s'était accroupi sur le sol, appuyé contre le mur, non loin de poubelles. La grande classe en somme. Il ne manquait plus que la flaque de vomis à ses côtés. Mais ça n'allait pas arriver, pas tout de suite en tout cas.  « Bellamy? Hey, je suis là! » lui dit une voix dans la pénombre. Il n'y voyait rien, même en soulevant la tête. Tout lui semblait flou. « Seth? » répéta-t-il pour s'assurer que ce soit bien lui. Quoi que personne ici ne pouvait vraiment savoir qui il était, alors c'était certain que c'était lui, non? Bref, il s'y perdait. Son esprit n'arrivait plus à garder une ligne droite et ses pensées s'envolaient doucement. "Tu... es capable de te lever?" demanda-t-il alors. « J'sais pas..... » marmonna Bellamy. Il essaya cependant. « Tu sais que t'as un petit quelque chose toi.... Et je dis pas ça parce que je me sens pas bien.... T'as un je-ne-sais-quoi.... » dit-il en haussant les épaules. Ses jambes étaient molles, mais il parvint à se mettre sur pieds. Évidemment, pour marcher il aurait besoin d'aide, mais il n'en était pas rendu là. « Il devait y avoir quelque chose de mélanger dans la coke ou dans le verre que j'ai bu après.... Ça me fait jamais ça d'habitude.... » conclu-t-il en haussant les épaules. « On est où là? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Oct 2015 - 15:28 par Invité
Bellamy était mal en point. Même si ce n'était pas de sa faute, Seth s'en voulait de ne pas l'avoir empêcher de se droguer. Il n'avait pas été présent lorsque ça s'était fait, mais il savait très bien ce qu'il comptait faire puisqu'il lui avait dit. Pourtant, il savait qu'il n'y pouvait rien contre cela. Il aurait peut-être dû bluffer et dire qu'il s'occupait des stupéfiants et ainsi le dissuader d'avoir fait ce qu'il avait fait. Mais c'était trop tard et on ne pouvait pas faire marche arrière.
Il le rassura en disant qu'il était là et Bellamy répéta son prénom pour être sur que c'était lui.
« Oui, c'est moi, je suis arrivé, tu n'as plus à t'en faire ! » rappliqua aussitôt Seth d'une voix qui se voulait rassurante.
Ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment. Seth se demandait si Bellamy était capable de marcher. Doit-il appeler les urgences ou n'était-ce pas la peine ? Il lui demanda tout de même s'il était capable de marcher, ce à quoi Bellamy lui répondit qu'il ne savait pas. Seth put quand même constater qu'il arrivait à se tenir debout et ainsi, Bellamy n'était pas si désespéré que ça.

« Tu sais que t'as un petit quelque chose toi.... Et je dis pas ça parce que je me sens pas bien.... T'as un je-ne-sais-quoi....  » déclara-t-il ensuite, ce qui provoqua la stupéfaction de Seth.
« Je crois... que tu racontes n'importe quoi, Bellamy... » répliqua-t-il, ahuri. La drogue faisait dire des choses inconsciemment, et Seth avait déjà rencontré assez de drogué comme ça pour pouvoir le savoir. Bellamy était mal en point et même un enfant de trois ans l'aurait remarqué. Il l'aida à se tenir debout et à avancer. Il n'avait pas trop de difficulté à le faire, mais ce n'était pas non plus une partie de plaisir.

« Il devait y avoir quelque chose de mélanger dans la coke ou dans le verre que j'ai bu après.... Ça me fait jamais ça d'habitude....   » poursuivit Bellamy. Seth soupira.
« Mais pourquoi est ce que tu fais ça ? »
Il était bien placé pour savoir que les gens qui se droguaient avaient des problèmes dans leur vie. Un manque à combler ou une peine à atténuer... ou bien les deux. Bellamy semblait pas être un type à la vie facile, de ce qu'il avait pu en voir en tout cas.

« On est où là?   »
- Au bout de la rue. Tu habites dans le coin ou alors j'appelle un taxi ?
A savoir ce qui serait le plus court et le moins contraignant. Il fallait que Bellamy rentre chez lui et qu'il se repose. Seth se voyait mal traîner le garçon dans tout Londres dans cet état là et il comptait veiller sur lui jusqu'à ce que son état s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» stranger in a strange land (levi)
» Stranger(s) in a strange land ♧ Ryder
» stranger in a strange land (violet & sharona)
» Stranger in a strange land ♪ Othi&&Nate
» You've always loved the stranger inside me. ( Scar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-