"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici stranger in a strange land (levi) 2979874845 stranger in a strange land (levi) 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


stranger in a strange land (levi)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Avr 2017 - 20:46 par Invité
Les retrouvailles avec Levi m’inquiètent un peu. Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu et j’ai peur des mêmes représailles que Chandler m’avait faite lorsque je l’avais revue pour la première fois. Mais en même temps, j’ai hâte.  Plus le temps avance, plus les gens partent et ne reviennent pas. Qu’ils soient morts ou tout simplement ailleurs, le monde tourne sans cesse. Et parfois, ça fait du bien de revoir des têtes familières. Je peux en dire autant…

Je prépare une dernière fois Lily avant de quitter l’appartement. La gamine a tellement insisté pour être dans la poussette que j’ai fini par céder. Je ne suis pas d’humeur à me disputer avec ma fille de toute façon, je suis trop fatigué pour ça. En prime, elle semble être particulièrement énervée aujourd’hui ce qui n’arrange en rien mon propre état d’humeur.

« Lily, reste calme s’il te plait » je lui demande alors qu’on est dans le métro et qu’elle gesticule partout. La vérité, c’est qu’elle voudrait s’asseoir sur un siège normal et rentrer dans la poussette uniquement pour éviter de marcher, mais chez moi, ça ne marche pas comme ça. Aussi, je lui promets de ne pas être gentil si elle continue et elle se calme, en boudant un peu, mais au moins, j’ai la paix à présent.

Levi et moi avons rendez-vous à Soho, dans un bar où nous avions l’habitude de se rendre lorsqu’on était au lycée. Ce qui est drôle, c’est que tout me semble encore très récent, comme si ça s’était passé hier. A chaque rue, à chaque trottoir que j’emprunte, je me revois avec mes amis ou proches alors que les souvenirs me remontent. Les fantômes du passé ne cessent de me hanter de toute manière, il faut croire que j’y suis condamné. Je me souviens qu’avec Chandler, on avait l’habitude de se rendre dans le coin aussi à traîner dans les magasins de geek avant de faire les boutiques de vêtements. Elle essayait plusieurs tenues et je me devais de lui donner un avis sincère sur ce qu’elle essayait. C’était la belle vie, lorsque grand-mère était encore en vie et que tout allait pour le mieux. En fait, je commence à croire que tout à foiré à partir de cet instant, du décès.

En sortant de la bouche de métro, je me dirige d’un pas peu assuré vers la destination du rendez-vous. Certaines têtes se retournent vers moi, ou plutôt, vers l’être boudeur qui se trouve dans la poussette, à moins que ça ne soit moi qui devienne complètement parano. Je finis par atteindre le bar en question et de m’installer à une table, après avoir été accueilli par quelqu’un mais je décide de ne rien prendre tant que mon ami (enfin, je l’espère) n’est pas arrivé. Je n’aime pas tellement attendre mais en même temps, j’ai plutôt l’habitude. Chandler n’était jamais à l’heure non plus, ou alors, c’était vraiment très rare.
En attendant, je détache la fillette de sa prison et elle retrouve bonne mine. Ce fut calmement qu’elle s’installe à une chaise où je m’oblige à l’y aider. Le monde est encore très grand pour un gnome de sa taille et j’espère qu’elle restera aussi calme durant tout le rendez-vous.

« Tu voudras quoi chérie ? Un coca ? »

Elle acquiesce en secouant la tête du haut vers le bas. C’est une gamine très timide, encore plus lorsqu’elle est en terrain public. Et à peine a-t-elle achevé sa réponse gestuelle que l’attendu Levi fait son apparition.

« Hey ! Salut ! Ça fait… longtemps ! » dis-je pour le saluer. Des mots qui me semblent parfaitement idiots sortant de ma bouche, et je trouve ma mine réjouie très hypocrite. En même temps, ce serait dommage de l’accueillir en faisant la gueule, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Stranger(s) in a strange land ♧ Ryder
» i'm just a stranger in a strange land (seth) 18+
» Stranger in a strange land ♪ Othi&&Nate
» stranger in a strange land (violet & sharona)
» You've always loved the stranger inside me. ( Scar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-