"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver] 2979874845 Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver] 1973890357


Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:39 par Invité
Voilà quelques semaines que je ne m'étais pas rendue au Barfly . Pour être honnête je ne serais pas beaucoup de cet établissement si je ne savais pas que c'était le lieu de prélidiction du groupe D.A.R.K Paradise et donc d'Oliver. Cela me manquait de pas l'avoir vu pendant tout ce temps là. Est-ce qu'il m'avait oublié ? Est-ce qu'il avait une copine ? Non ce n'était pas possible. Je l'aurais su d'une manière ou d'une autre si c'était le cas. Même si je ne les avais pas vu depuis un moment, je suivais toujours l'actualité du groupe sur le internet et plus particulièrement celle d'Oliver.

Ces derniers temps je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi car j'avais eu les examens à l'université et je n'avais pas le droit à l'échec. J'allais perdre ma bourse d'étude si je réussisai pas mes partiels donc j'avais mis de côté ma vie sociale pour réussir. Mes examens étaient maintenant passés et je n'avais plus qu'à patienter pour avoir mes résultats. Je ne savais pas quoi à trop m'attendre et cela m'angoissait un peu pour être honnête. J'avais terminé les contrôles la veille même et j'avais donc décidé de profiter ce soir et de sortir. J'étais venue seule mais ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait. J'avais longtemps hésité sur la tenue à mettre pour l'occassion.

Je n'étais pas certaine qu'Oliver serait là ce soir mais j'avais envie de lui faire bonne impression si on avait la chance de se rencontrer. J'avais enfilé une petite robe de couleur noire avec des escarpins de la même couleur. J'avais ajouté une petite veste en cuir de couleur rouge au dessus. Classe mais quand même décontractée. Bon soyons honnête j'avais passé de longues heures devant mon armoire pour trouver la tenue idéale pour ce soir... Et une heure supplémentaire dans la salle de bain pour me coiffer et maquiller. Une femme devait toujours être au top sans pour autant montrer qu'elle avait passé des heures dans la salle de bain à se préparer. Ce n'était pas facile mais c'était un défi que j'essayai de réussir tous les jours.

Il était pratiquement 22 heures lorsque j'arrivai au Barfly . Il y avait déjà beaucoup de monde mais je n'étais pas surprise. C'était un endroit à la mode et le fait que le groupe D.A.R.K Paradise vienne souvent faisait que le lieu était fréquenté mais aussi célèbre à Londres. Est ce que le groupe était là ce soir ? Je ne savais pas encore mais j'allais bientôt le savoir. Je me rendis jusqu'au bar avec un peu de mal vu le monde et je commandai une boisson sans alcool. Je devais faire attention avec mon traitement... En ce moment j'essayai de le suivre consciencieusement mais ce n'était pas facile tous les jours. J'avais l'impression de m'abrutir avec toutes ses molécules que j'ingurgitai pour soit disant être normale, aller mieux.

Je questionnai la serveuse que je connaissai de nom sur la présence ou pas ce soir de mon groupe favori. Quand elle m'annonça qu'ils étaient là, un immense sourire se dessina sur mon visage. Je lui demandai si Oliver était là et elle me le confirma. Mon cœur s'arrêta durant un instant. J'allais le voir ce soir. Je grimpai sur le barreau du tabouret pour essayer de voir un peu l'ensemble de la salle et de repérer le groupe pour les rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 0:30 par Invité
Une bonne petite soirée tranquille avec les potes. On est arrivé tôt vers 18h, on a bien parlé, surtout boulot. Heureusement ça dérivait quand même, jusqu’à ce que d’autres potes se joignent à nous et là c’en est fini du boulot. On se paie des tournées de bière les uns après les autres. On est tranquillement installé au fond et la serveuse est très sympathique, elle vient prendre nos commandes à notre table. On est privilégié oui c’est sûr. On leur ramène plein de monde à venir squatter ici. C’est pas notre QG mais c’est presque ça. Non en fait c’est surtout moi qui traîne les gars ici. C’est à côté de chez moi.

Les autres sont déjà parti, mais moi je suis toujours fidèle au poste. Je discute avec des types qui sont dans la musique que je connais vite fait. C’est intéressant de filer des conseils à des nouveaux dans le milieu dans la musique qui essaient de percer. Je ne suis pas le meilleur pour filer des conseils mais ouais, j’en connais un bon rayon maintenant. Ca fait cinq ans que je suis dans la musique.

Je vais faire un tour dehors pour fumer, je ne suis pas accro mais j’aime bien une petite clope entre quelques bières. Y’a pas mal de monde dehors éparpiller un peu partout devant et sur le côté (car le bar est au coin d’une rue). Je vais vers le côté où il n’y a pas beaucoup de lumière, plus pour être tranquille qu’autre chose. J’ai pas arrêté de parler pendant les trois dernières heures, il me faut une bonne clope au calme, dans le silence. J’ai mes quelques minutes de répit, puis je retourne à l’intérieur, je compte pas partir tout de suite, j’aime cette soirée même si je me plains.

En retournant à l’intérieur, je vois qu’elle, ou presque. Mais c’est la première personne que je vois. Pourquoi ? Elle est monté sur un des tabourets, enfin, pas complètement, mais elle est plus grande que les autres. J’allais vers le bar et elle est genre, inloupable. Hannah. Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles, qu’on ne s’est pas croisé. J’hésite à aller la voir. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Parfois on passe de super soirées, parfois c’est la guerre… Je sais bien qu’elle a plus qu’un faible pour moi et j’avoue que ça me fait plaisir, mais j’ai peur qu’elle soit un peu trop accro pour son propre bien. J’allais aller au bar alors je me décide à aller l’aborder. Je suis sûr que ça va lui faire plaisir que ce soit moi qui vienne lui parler en premier. Elle est toujours aussi mignonne… Surtout ce soir. Ou peut être que c’est juste que je ne l’ai pas vu depuis longtemps.

« Hey Hannah. Ca fait un moment qu’on s’est pas vu. »

Vu sa posture, je suis quasiment certain qu'elle était en train d'essayer de me repérer parmi les gens qui sont dans le bar.

«  Tu cherches quelqu'un ? »

Je lui fais un léger sourire en coin.

« J’allais me prendre un verre, tu veux quelque chose ? »

Je me retiens de trop la mater, je n’ai pas envie qu’elle se fasse des idées. Mais j’ai déjà bu pas mal et mon cerveau ne fonctionne plus vraiment correctement. C’est dangereux je sais, mais je vais réussir à me contrôler. Enfin, je pense. Au pire je rentre chez moi si j’ai peur de me laisser tenter. Il vaudrait mieux pas que je cède à la tentation, ça ne ferait que compliquer les choses avec elle. Il faut que je garde en tête qu'elle est une fan, et qu'elle est bien trop jalouse quand il s'agit de moi. Ce serait juste la fin du monde s'il se passait quelque chose entre nous. Même si on est déjà passé pas très loin il y a quelques années.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 11:41 par Invité
 J'étais contente pour les propriétaires que cet endroit était fréquenté mais beaucoup moins quand il s'agissait de repérer Oliver dans la foule. Où était-il ? J'avais l'impression que j'étais entrain de me tordre le coup en essayant de trouver où il se cachait. Enfin non je ne pensai pas qu'il se cachait intentionnellement mais c'était une expression. Dès que je fus perchée sur mon tabouret, je regardais à la table où le groupe avait l'habitude de s'asseoir et une petite moue se dessina aussitôt sur mes lèvres quand je remarquais que D.A.R.K Paradise n'était pas là et donc Oliver non plus.

Est ce qu'ils étaient déjà partis ? C'était une possibilité mais je n'avais pas envie d'y croire. Je regrettai à cet instant d'avoir passé autant de temps dans la salle de bain à me pomponner. Peut être que si j'étais arrivée une heure auparavant j'aurais pu les voir, le voir. Je m'en voulais vraiment là. Je soupirai. Il ne devait pas être parti depuis très longtemps car la serveuse m'a dit que le groupe était là et Oliver avec.... J'étais déprimée et j'allais redescendre de mon piesdestal quand on s'adressa à moi. Pour être honnête, j'aurais reconnu cette vois parmi des centaines, des milliers. Il s'agissait de la voir d'Oliver. Il était là, bien là. Ma moue se transforma bientôt en grand sourire et je descendis de la marche du tabouret et je me retournai rapidement lui.

« Oliver ! Oui j'avoue.... Je suis pas trop sortie ces derniers temps avec le boulot, les examens... Mais je suis contente de te voir, tu m'as manqué, vraiment. »

Je n'avais jamais nié que j'aimais le voir et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Même si j'avais été bien occupé ces derniers temps, j'avais beaucoup pensé à lui. Cela m'avait mangé de l'intérieur de ne pas pouvoir le voir comme je voulais. En même temps je n'étais pas stupide, je savais que je me comportai avec lui comme une groupe mais je ne pouvais pas m'en empêcher et je ne pouvais pas tout mettre non plus sur le dos de ma maladie... Maladie dont d'ailleurs personne n'était au courant dans mon entourage si ce n'est mon père et c'était bien mieux comme ça. Je n'avais pas envie qu'on ait pitié de moi, qu'on change sa façon d'agir avec moi pour ça. Je voulais qu'on me voit comme quelqu'un de normal même si je ne l'étais pas vraiment. Je détestais être diffèrenciée des gens et j'avais l'impression que si les gens connaissaient ma maladie alors elle serait vraie et je ne pourrais pas la nier comme je le fais souvent.

Mon sourire s'agrandit quand il me demanda si je cherchai quelqu'un et je lui répondis aussitôt.

« Bien sûr mais je suis contente car il m'a trouvé avant que je le trouve. »

Je dépose un baiser sur la joue pour le saluer officiellement ou plutôt officieusement. Je n'étais sa petite copine mais je pouvais quand même lui déposer un baiser sur la joue pour le saluer comme une amie pouvait le faire avec un ami. Il me demanda si je voulais un verre et je lui fus reconnaissant de me le proposer. La soirée partait vraiment très bien. J'étais ravie, contente, aux anges... Je lui montrai mon verre de coca que je venais à peine d'entamer.

« Non ça va, je viens d'être servie mais je te remercie de le proposer. »

Je m'installai sur le tabouret sur lequel j'étais grimpée quelques minutes auparavant et je montrai le tabouret vide à côté de moi à Oliver pour qu'il s'y installe. Maintenant qu'il était là, je n'allais pas le laisser partir de si tôt et j'allais profiter un peu de se présence. De plus il m'avait proposé un verre donc je ne pensai pas que c'était son intention de me laisser en plant après juste un salut .

« Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? »

Okay j'avais envie d'ajouter : «  Es-tu toujours célibataire ? » mais cela allait attendre un peu. Je n'avais pas envie de l'agresser et peut être qu'au fond je n'avais pas envie de connaître la réponse car si c'était oui cela allait me briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 1:02 par Invité
Elle ne perd pas une seconde pour me faire face dès qu’elle m’a entendu. J’ai un assez grand sourire aux lèvres. Malgré les trucs de fou qu’elle m’a fait subir par le passé, je l’apprécie. Il faut dire que ça fait vraiment longtemps qu’elle ne m’a pas dérangé. Elle m’explique qu’elle était occupé avec pas mal de truc. Elle me dit que je l’ai manqué, j’en doute pas un instant. Je sais très bien combien elle m’apprécie. Un peu trop d’ailleurs. J’aime sa réparti quand je lui demande si elle cherche quelqu’un. Elle est honnête. Elle a pas honte de dire qu’elle est venu pour me voir. J’apprécie et j’avoue que je suis très flatté. Elle me fait un bisou sur la joue. Je la laisse faire, c’est pas bien méchant.

Je lui propose un verre et je suis surpris de voir qu’elle refuse. Elle a déjà un verre. Ok fair enough. Mais j’aurai cru qu’elle dirait oui quand même. Comme quoi, elle ne dit pas Amen à toutes mes paroles et cette petite chose me fait plaisir. Elle s’installe au bar, et m’invite à faire de même. Après tout pourquoi pas. J’aurai toujours l’excuse du « je vais aller rejoindre mes potes » au bout d’un moment si j’ai envie de m’esquiver. Je m’installe à ses côtés et je fais signe au barman.

« Une Guinness s’te plaît. »

Il va mettre ça sur ma carte, ils sont habitué et ce soir j’ai déjà bien dépensé, je préfère pas savoir la note pour l’instant. Et puis c’est pas comme si je manquais d’argent. Je me tourne vers Hannah ensuite. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je sens au passage que je dois avoir une sacré coupe avec les cheveux complètement en vrac, mais je sais que ça plaît aux filles. Donc je ne m’en soucis pas trop.

Elle me demande des nouvelles depuis tout ce temps. Voyons. Quoi dire. Parler du groupe bien sûr.

« On est en train de terminer d’écrire un nouvel album. On va bientôt passer en studio. Et puis après tu connais le train train, promo, tournée… »

J’ai faillit mentionner ma famille, voulant dire que je passe un peu de temps avec eux tant que j’ai du temps libre, mais je préfère oublier. Je n’ai pas envie qu’elle en sache trop sur ma famille. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle sache où se trouve la maison familiale des Calloway et ça ne me rassurerait pas tant que ça.

« Et toi ? Les études t’as dit. Tu fais quoi déjà ? »

Je suis presque sûr qu’elle m’en a déjà parlé mais je ne me souviens pas. Pour dire la vérité quand on s’est connu au début, j’étais plutôt occupé à regarder son joli minois ainsi que son corps… Mais à l’époque elle avait que 15 ans et je m’en voulais même un peu de la regarder de la sorte. Elle faisait plus que son âge pour ma défense ! Je ne suis pas un pervers.

Ma Guinness arrive et je bois un peu, me mettant de la mousse sur le bout de mon nez. J’essuie ça rapidement du revers de ma manche. Je ris un peu en faisant ça.

« Je sais plus boire. »

Ca fait quand même plusieurs heures que je bois, je commence à en ressentir les effets. Je ne vais pas lui dire que je suis déjà un peu ivre. Je n’ai pas envie qu’elle prenne avantage de ma situation. Et puis de toute façon, je crois que ça doit un peu se voir. J’essaie de ne pas trop la regarder mais ça doit se voir que je la trouve vraiment très jolie ce soir. Je ne vais pas lui dire, ça ne ferait que lancer les festivités et je n’ai pas envie qu’elle devienne hystérique. Elle est très bien là. J’apprécie sa compagnie. Comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 11:21 par Invité
Il y a encore quelques minutes, je ne savais pas si ma soirée allait être merveilleuse mais maintenant je savais qu'elle le serait car Oliver était à côté de moi et il ne semblait pas vouloir fuir... Enfin pas toute de suite. Bon en même temps il y avait un moment qu'on s'était pas vu il avait peut être oublié que je pouvais être lourde et collante . Oui oui j'étais perspicace comme fille. Je savais que je pouvais être chiante mais c'était dans ma nature, je ne pouvais pas m'en empêcher et puis j'aimais ce gars devant moi depuis des années...

Pour être honnête j'étais quand même aussi très heureuse – et rassurée - qu'il ne m'ait pas oublié. Je ne suis pas stupide, je savais qu'il avait pleins d'autres fans et voilà un moment qu'on ne s'était pas vu... En même temps j'avais quand même du le marquer... Surtout la fois où il m'avait retrouvé nu chez lui. Quand je m'étais rendue compte qu'il était rentré seul … j'avais eu honte – la deuxième honte de ma vie après une certaine rentrée à l'école - et j'avais pris mes jambes à mon cou.

Je lui souris quand il me répondit qu'il était flatté même si je ne savais pas si c'était parce que je lui avais dit qu'il m'avait manqué et que j'étais heureuse de le voir... Enfin c'était peut être les deux et ce n'était pas important. Il semblait être heureux de me voir ce soir et c'était un magnifique cadeau pour moi. J'avais l'impression d'être de nouveau l'adolescente de 15 ans qui avait vu Oliver après un premier concert... Enfin j'essayais de me tenir un peu plus maintenant mais pas toujours facile.

Je ne peux m'empêcher d'inviter Oliver à s'asseoir à mes côtés. Maintenant qu'il était là, j'avais bien l'intention de profiter de sa présence avant qu'on me l'enlève pour x ou y raison ou même qu'il soit lassé de moi. Il fallait toujours profiter du moment présent. J'en savais quelque chose. Je ne peux m'empêcher de l'admirer – discrètement – quand il commande une bière. Il est toujours aussi beau... même encore plus. On dit que plus les hommes vieillissent, plus ils sont beaux et c'est vraiment le cas d'Oliver. Attention il n'était pas vieux. Il avait juste 23 ans mais il avait un charme qui se dégageait de lui... Et bien sûr il y a bien longtemps que j'avais succombé à ce charme.

Il est temps de demander un peu de nouvelles depuis le temps qu'on ne s'était pas vu. Je voulais comment il allait, ce qu'il faisait en ce moment et s'il était toujours célibataire. Je savais que je devais arrêter de me monter le bourrichon mais c'était plus fort que moi.

« Ah mais c'est cool ça. Vous avez écrit combien de chansons pour l'instant ? »

Oui il avait raison quand il disait que je connaissais le train train. Voilà maintenant plusieurs années que je suivais le groupe det je savais donc comment le groupe fonctionnait.

« Vous allez faire une tournée dans tout le pays ? En dehors ? »

Une nouvelle fois je ne pouvais pas m'empêcher de poser des questions. Je savais que la tournée n'était pas pour toute suite car le groupe n'avait pas encore enregistré l'album mais j'avais pas envie de le voir s'éloigner de Londres alors que nous venions de nous retrouver il y a quelques minutes. J'étais égoïste, jalouse...

Quelques instants plus tard, il me demandait des nouvelles de moi, de ma vie et pour être honnête j'étais contente. Bon peut être qu'il le faisait par politesse mais peut être qu'il s'intéressait vraiment à moi... Enfin il était quand même là avec moi. Il aurait pu partir.

« ça va, ça va merci. Je fais des études de littérature. J'ai terminé mes examens de fin d'années hier … Maintenant il faut que je sois patiente. J'attends les résultats... Donc je me suis dis que je devais fêter la fin des examens et que je profite un peu. »

J'éclate de rire quand Oliver boit une gorgée de sa bière mais qu'il met de la mousse sur le bout de son nez. Il essuie avec la manche de sa chemise mais il en reste encore. Je souris. Je prends une serviette propre sur le bar et j'essuie doucement le nez pour retirer le reste de mousse.

« Voilà monsieur, tu es tout propre maintenant. La prochaine fois faut demander une paille même si la bière avec une paille ça ne doit pas avoir le même goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:04 par Invité
Quand je lui dis qu'on bosse sur un nouvel album, elle a l'air très enthousiaste et elle est curieuse d'en savoir plus. Je pose mon index sur mes lèvres en faisant non de la tête.

« C'est top secret. »

Ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas faux non plus. Je préfère garder la surprise pour les fans le jour de la sortie de l'album. Je sais ce que c'est que d'attendre le nouvel album d'un artiste ou d'un groupe qu'on aime. Je suis peut être dans un groupe connu mais je suis aussi un grand fan de musique avant tout. D'ailleurs je vais aller faire quelques festival en Angleterre cet été. Et pas en tant que musicien, en tant que fan. Ca va être cool il va y avoir plein de potes un peu partout, des autres groupes. J'adore l'ambiance des festivals. Surtout quand on a un pass vip hehe.

Elle me demande aussi si on va faire une nouvelle tournée.

« Top secret aussi. »

Je ris un peu, je sais bien que mes réponses ne doivent pas lui plaire, mais je ne peux pas tout révéler. Ce serait trop dommage que les infos arrivent sur internet et que tout notre boulot et nos annonces soient gâchés parce que les infos ont filtré. Je ne sais pas si je peux avoir confiance en Hannah pour garder ce genre d'info. Je préfère ne pas prendre le risque. Comme je l'ai déjà dit, je sais ce que c'est d'être fans, et c'est souvent très tentant de dire les infos exclusives qu'on peut avoir entendu par ci par là. Juste pour montrer qu'on est proche du groupe. Je n'ai pas envie que ça arrive là. Même si c'est tentant parce que j'aime bien parler de ce qui arrive bientôt pour nous, mais je me contenterait d'en parler avec les gars du groupe, et notre manager, pour l'instant.

Je change de sujet et je lui demande de ses nouvelles. J'apprends (ou pas, mais je me souviens plus) qu'elle fait des études de littérature et qu'elle est là ce soir pour fêter la fin de ses exams.

« T'es venue toute seule pour fêter la fin de tes exams ? »

Je trouve ça bizarre mais pourquoi pas. Peut être qu'elle est venue juste pour me voir. Oui en fait c'est sûr que c'est ça. Elle est venue pour me voir et là elle me sort cette petite excuse pour ne pas que je la prenne pour une stalkeuse. Bien joué, mais je ne suis pas trop dupe, même si j'ai pas mal d'alcool dans le sang, je n'oublie pas qu'elle est vraiment une très grande fan. Un peu trop peut être ? Quoi que non, elle a l'air d'avoir réussi à revoir ses priorités car elle n'est plus beaucoup sur notre (mon) dos. Elle a fait passer ses études en premier. Ca me rassure.

Je bois un peu de ma bière et je me fou de ma mousse sur le bout du nez. Ca la fait rire. Je souris de la voir faire, son rire est communicatif. Je m'enlève ça du nez mais apparemment je n'ai pas du tout prendre car elle m'enlève ce qu'il reste. Je ris à sa phrase.

« Tu sais que la bière à la paille c'est la meilleure façon de finir ivre avec seulement une ou deux bières ? »

Et c'est un exploit parce qu'une bière ou deux ne fait pas l’équivalent de beaucoup d'alcool.

« Ca monte direct à la tête et ça te grille le cerveau. Et c'est du vécu. »

J'hoche la tête de manière assez frénétique pour montrer combien je suis sérieux dans mes propos. Je sais bien que je n'ai pas l'air sérieux du tout mais c'est vrai ce que je raconte.

« Alors je déconseille le grillage de cerveau. Je m'en souviens encore. »

Je fais une petite moue, je sais qu'elle ne va pas résister à mon air de chien battu. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ah si je sais. J'ai trop bu. Et quand j'ai trop bu, ce n'est plus mon cerveau qui parle. Mais mon entrejambe plutôt. Je ne suis qu'un – jeune – homme, avec une très jolie jeune fille sous les yeux. Jeune fille qui est venue jusqu'ici rien que pour moi. C'est vraiment trop flatteur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 10:22 par Invité
Je suis impatiente d'en savoir plus sur le nouvel album que le groupe prépare. Je suis de nature très curieuse dans la vie et encore plus quand il s'agit de la musique, des personnes dont je suis fan... Du groupe tout simplement. Honnêtement je ne m'étais pas attendue à ce qu'Oliver me répond que c'était c'était top secret. Bon okay je savais qu'il ne m'aurait peut être pas tout dit mais qu'il m'aurait donné quelques pistes. Une moue boudeuse se dessine aussitôt sur mes lèvres et je lui réponds avec des yeux de chat pottés.

« Hey c'est pas juste ça, pas cool. Tu pourrais au moins me donner quelques indices... Je ne dirais rien. Je serais une tombe. »

Est ce que je vais le perdre une nouvelle fois ? Est ce qu'il va partir durant des semaines - peut etre des mois – en dehors de Londres pour donner ses concerts de musique.  Je ne veux pas qu'il s'en aille mais je sais aussi que la musique c'est ce qu'il aime. Il est fait pour ça mais bon je n'ai pas envie de le partager avec d'autres personnes. Il ne me répond pas et je fais une nouvelle fois la moue.

« Et bien dis donc il y a de nombreuses choses qui sont secrètes ce soir. Et que peux-tu me dire que je ne sais déjà pas bien sûr ? »

Pour ma part, je suis plus gentille car je réponds à sa question quand il me demande les études que je suis. En même temps je n'ai aucune raison de le cacher. Ce n'est un secret pour personne que je suis des études de lettres...  Je ne le cache pas même si je le dis pas dans toutes les conversations. J'ai bien un secret, un vrai... mais celui-ci restera bien au chaud au fond de moi. Pas question qu'il sache que je suis folle. Enfin il sait que je le suis mais il ne sait pas à quel point et c'est mieux ainsi. Je n'ai pas envie que son regard sur moi change plus qu'il n'a pu déjà changé auparavant...

« Oui oui toute seule comme une grande fille. »

Bien sûr que je suis venue toute seule car c'est lui que je voulais retrouver dans ce bar. Je n'avais pas envie d'avoir des amies un peu collantes qui ne me laisseraient pas avec Oliver quand je le voudrais. Pas question qu'elles gâchent ma chance si j'en avais une avec lui.

Voilà maintenant qu'il boit sa bière et qu'il se met de la mousse un peu partout. C'est mignon et sexy à la fois. Il s'essuie mais il lui en reste encore alors j'essaie la mousse qu'il a encore sur le visage et je ris en lui conseillant de boire à la paille. Je ne savais pas que la bière montait au cerveau si on la buvait à la paille. Je croyais Oliver même si je ne l'avais pas fait et que je n'avais pas envie de le faire...  Je souris.

« Okay on va éviter la paille alors. Ca serait bête qu'un cerveau aussi intéressant que le tien soit griller pour une bière ou deux parce qu'elle sont bues à la paille... »

Voilà maintenant que j'apprends qu'Oliver a déjà essayé de boire de la bière à la paille et je pense qu'il en garde plutôt un mauvais souvent car il m'a dit que c'était du vécu et qu'il s'en souvenait toujours. Je lui fis un petit sourire en coin.

«  Oh le vilain garçon, très vilain garçon. Maintenant tu sais qu'il ne faut pas recommencer. »

Le voilà qui est si beau devant moi et si près. Je ne sais que je ne devrais pas,qu'il allait probablement le prendre mal... Mais je le fais. Je me penche un peu et je pose mes lèvres sur les siennes. Mon baiser est doux et tendre à la fois. Ses lèvres ont le goût de bière. Je n'aime pas vraiment la bière d'habitude mais le goût sur les lèvres d'Oliver est juste exquis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:57 par Invité
Elle me fait des petits yeux de chien battu quand je lui dis que je ne peux rien révélé sur le prochain disque. Je me mords la lèvre, je craquerai presque, mais non. Je tiendrais bon. De toute façon j'ai signé une clause de confidentialité et je risque d'être en problème si jamais des informations sont donnés. Au moins je sais que si quelque chose se retrouve dans la presse, ce ne sera pas à cause de moi. Elle me dit qu'elle serait une tombe mais je ne peux pas prendre ce risque. Je suis content d'être encore conscient de ce genre de chose malgré tout ce que j'ai bu ce soir. Le groupe est trop important pour moi. Elle veut que je lui dise quelque chose que j'aurai le droit de dire et dont elle n'est pas déjà au courant. Je réfléchis.

« Hmmm...  On va passer à BBC Radio one samedi matin. Genre super tôt d'ailleurs, vers 7h on sera à l'émission. »

Je ne pense pas que cette info soit sorti quelque part déjà, et ce n'est pas non plus confidentiel, alors je lui donne ce détail de bon cœur. Je me demande si elle va venir. Il y a souvent quelques fan devant la radio quand on y va. Mais là à 7h du matin un samedi, j'ai un doute. Du coup on risque d'avoir le temps de prendre des photos et de parler aux fans qui seront là, car je pense qu'ils seront en petit comité. On parle de ses études, je suis surpris qu'elle vienne fêter toute seule, mais je sais qu'elle ne me dit pas toute la vérité même si elle insiste qu'elle est bel et bien venue toute seule comme une grande. Oh oui ça elle a bien grandit depuis toute ses années. Quand je pense que je l'ai connu elle avait 15 ans. Une fille ça change beaucoup de 15 à 20 ans. Je me mets un peu de mousse de ma bière sur le nez et elle m'aide à me nettoyer. On débat sur les effets néfaste de boire la bière à la paille. Je passe vraiment un bon moment avec elle. Elle me fait un compliment de plus, j'avoue que ça me fait toujours autant plaisir d'être autant complimenté. C'est peut-être un peu trop des fois mais je ne m'en lasserai jamais. 

« Ah non ça je recommencerai jamais. Je me souviens trop bien de ce jour là. Enfin ce soir là... On était en tourné aux USA et je me suis retrouvé dans une chambre d'hôtel qui n'était pas la mienne... J'étais tout seul... J'ai rien compris. J'ai pris mes affaires et je suis retourné dans ma chambre. »

Je précise pas que j'étais à poil dans cette chambre, je pense pas que c'est le genre de détail qui pourrait faire en sorte que la soirée continue sur une bonne note. Je n'ai pas envie d'avoir droit à une crise de jalousie. Je bois le dessus de ma bière, la mousse, pour ne pas me faire avoir de nouveau avec. Je n'arrive pas trop à me défaire de Hannah, elle est vraiment très jolie ce soir. J'ai envie de lui faire ce compliment mais je n'ai pas le temps, elle pose ses lèvres sur les miennes, tendrement. Je suis surpris et je ne bouge pas, pire, j'apprécie. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait un bisou sur les lèvres. Hannah et moi on a tout un historique pendant ces cinq années passées. Je ne me recule pas, rien, pire, j'entrouvre les lèvres pour entamer un baiser. Je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais mon cerveau n'a pas envie de réfléchir plus. Elle est magnifique ce soir, elle n'a d'yeux que pour moi, j'ai trop d'alcool dans le sang, je mettrai tout sur le compte de l'alcool si ça se passe mal par la suite, mais là je n'ai juste pas envie de réfléchir. Le baiser ne dure pas longtemps car je n'ai pas assez d'air dans mes poumons, mais quand je me détache je la regarde et je murmure.

« T'es vraiment très jolie ce soir. »

Je sais que je ne devrais peut être pas en rajouter, que juste le baiser ça aurait suffit à lui faire penser que je venais de la demander en mariage, mais je n'ai pas envie de réfléchir ce soir. Je voulais déjà lui dire ça avant qu'elle m'embrasse, alors je ne vois pas où est le mal. Je sais que ça lui fera plaisir.

« Je crois que j'ai trop bu moi... Je vais me pisser dessus si je vais pas aux chiottes dans les minutes qui arrivent. Mais j'ai la flemme, j'ai envie de rester là au bar. »

Je n'ajoute pas « avec toi » sinon je crois qu'elle va vraiment trop se faire de films. Je fais une petite moue et après grande réflexion je décide de ne pas aller aux toilettes avant d'avoir terminer ma bière. Je n'ai pas envie de laisser mon verre avec elle, elle pourrait me mettre un truc dedans. Oui je suis un peu parano, mais je pense que c'est le genre de truc que tout fan un peu trop fan serait capable de faire. Je préfère être sur mes gardes. Je bois quelques grandes gorgées de ma bière du coup. Il vaut mieux que je la termine vite si je n'ai pas envie de me pisser dessus. Je repense au baiser et je ne sais pas si c'est une bonne idée de remettre ça ce soir. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 10:02 par Invité
J'ai vraiment envie d'avoir des informations sur leur prochain album et je suis plus qu'impatiente de pouvoir écouter celui-ci. Oliver était têtu et il ne voualit rien me dire... Je lui fis mes yeux tristes mais ça ne fonctionna pas vraiment... Il était obstiné et je ne pouvais pas lui sortir les mots de la bouche de force... Et puis au fond je comprenais pourquoi il préférait garder le silence. Il voulait avec le groupe que les fans aient la surprise au moment venu...

Bon il ne pouvait peut être rien me dire sur le prochain album pmais peut être qu'il pouvait me dire autre chose qui n'était pas un secret... Un immense sourire se dessina sur mon visage quand il m'annonça que le groupe et lui allait passer à la radio samedi prochain. Il me donna même la radio et l'horaire où ils y seraient. Cool je pourrais être là aussi. Ce n'était pas un soucis pour moi de me lever tôt si c'était pour voir le groupe et surtout Oliver.

« Mais c'est cool ça, merci beaucoup. Tu vois quand tu veux, tu donnes des informations ! »

J'étais vraiment contente qu'il m'ait dit cela et ça devait se voir sur mon visage. On parlait maintenant des inconvénients de la bière quand on la buvait à la paille. Je savais maintenant que je ne devais pas le faire car je me faisais griller assez le cerveau toute seule et sans alcool. J'oserai même pas imaginer le cocktail entre l'alcool et mon cerveau défectueux.... Je souris.

« Et tu as encore de la chance, tu aurais pu te réveiller nu à côté d'une fille que tu ne connais pas ou même pire qu'un gars nu lui aussi que tu ne connais pas. »

Ce soir j'étais plutôt cool. Probablement parce que Oliver était là à côté de moi et qu'on passait une excellente soirée. Je n'avais pas l'impression que nous étions dans un bar et qu'il y avait du monde autour de nous. Nous étions dans notre petite bulle et cela me plaisait bien. Il m'avait vraiment manqué pendant ces semaines où j'avais du bosser fort pour espérer réussir mes examens.
Quelques instants plus tard je lui retire la mousse qu'il a encore au dessus de ses lèvres et je l'embrasse car j'en meurs d'envie... Il ne me repousse pas et c'est juste magique pour moi. Je profite de ce baiser à fond et je suis la plus heureuse du monde quand je me rends compte qu'il répond à mon baiser.... Peut ête que j'ai une chance avec lui...

Je lui souris quand il me dit que je suis jolie.

« Merci, attention tu vas me faire rougir. »

J'éclate de rire quand il me dit qu'il a envie de pisser. Ah les gars et leur élégance.... En même temps il était direct, cash et aussi c'est ce que j'appréciai chez lui.

« Mais quel élégance mon cher Oliver. Je t'en prie va vider ta vessie. Je m'en voudrais que ce pauvre tabouret se retrouve avec une tache d'urine dessus. »

Je l'embête, je le taquine.. C'est plus fort que moi.

« Déjà des soucis de prostate ? »

J'ai de nouveau un sourire amusé sur le visage....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 12:08 par Invité
Bien sûr qu'elle est contente de cette info que je viens de lui donner. Ca veut dire qu'elle va pouvoir me voir, et voir tout le groupe dans pas longtemps. Je n'ai aucun doute qu'elle sera là. Ce dont je doute par contre c'est qu'elle reste de marbre alors que je parlerai à d'autres fans. On verra bien. Je lui parle de mon épisode dans la chambre d'hôtel après avoir bu de la bière à la paille et bizarrement elle prend ça à la rigolade, elle suggère même que j'aurai pu me retrouver nu avec une fille dans le lit, ou pire un mec. J'avoue je n'ai jamais tester les mecs, mais qu'il ne faut pas mourir con dans la vie. Alors pourquoi pas un jour, mais pour l'instant, je n'ai jamais trouvé personne qui m'excitait. Je vais pas me forcer non plus. Je suis trop hétéro pour ça je crois. En moins de temps qu'il en faut, on se retrouve en train de s'embrasser, Hannah et moi. J'apprécie le moment, peut être trop d'ailleurs. Je me mets en tête que c'est l'alcool qui me fait ressentir ça et que j'avais dans l'esprit de ramener une fille ce soir chez moi. Donc ouais, j'ai envie d'embrasser quelqu'un. Une jolie fille. D'ailleurs je lui dis qu'elle est jolie et elle apprécie bien sur, elle répond sur le ton de la plaisanterie, ce qui me plaît. Hannah n'est pas la bonne personne pour ce que j'avais en tête pour ce soir. Passer la nuit avec elle ne rajouterait que des ennuies je pense. Mais elle a l'air normal ce soir. Je réfléchis un peu trop. Je change littéralement de sujet en parlant de mon envie de pisser et ça la fait rire.

« Je termine ma bière et je vais pisser. »

Je ris un peu, parce que je suis conscient que je viens de casser tout le moment en parlant d'envie de pisser, mais c'est pas plus mal. Elle me dit sur le ton de la plaisanterie si j'ai des soucis de prostate.

« C'est pas dans le cul ça la prostate ? J'y connais rien... »

Je ne retiens pas un rire stupide qui sort de ma gorge.

« Il paraît que c'est là le point G des mecs, et que c'est pour ça que les gays prennent plus leur pied au lit. »

Je bois une autre gorgée de ma bière. Je veux terminer cette bière au plus vite. Je ne me rends pas compte que ce sujet de conversation est complètement con. En fait c'est comme à mon habitude, dès que je suis joyeux à cause de l'alcool, je dis n'importe quoi. Je dois avouer que ça m'arrange pas mal là, il ne faudrait pas que je séduise Hannah encore plus. Mais je crois bien qu'elle aime tellement tout chez moi que rien ne la gênerait. Je bois encore ma bière, mais sans la quitter des yeux, je me demande si elle est vierge... Oh non non non, il ne faudrait même pas que je commence à me poser ce genre de question, car ça veut dire que je pense à... Non non non, il ne faut pas.

Je termine ce qui reste de ma bière cul sec et je me lève du tabouret.

« Je vais pisser, j'en peux plus. »

Je file rapidement, je sais très bien qu'elle va me garder la place au chaud. Je vais me soulager ça fait du bien. En sortant des toilettes, après m'être lavé les mains, je suis accaparé par un type avec qui j'ai fait connaissance un peu plus tôt, il commence à me parler, je reste avec lui pour discuter un peu. Je vois Hannah un peu plus loin, je ne sais pas si elle va venir, ou quoi, mais je ne peux pas virer le mec juste pour aller la rejoindre. J'avoue que ce bisou m'a un peu retourné et que j'ai bien envie de passer un peu plus de la soirée avec elle. Oui je joue avec le feu, c'est ça qui est intéressant. Je continue de parler avec le mec jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'offre un truc à boire. Je fais non de la tête et j'indique ma montre avec ma main.

« C'est gentil mais je crois que ça suffit pour ce soir. Je vais pas tarder. »

Je n'ai pas envie de perdre complètement le contrôle. Il y a Hannah, et c'est important que je ne fasse pas trop de connerie, même si mon entrejambe me dit le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» retrouvailles familiales / jo
» Retrouvailles étonnantes ◙ Raphaël
» Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker
» Des retrouvailles inattendues- Rhiannon
» Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-