(✰) message posté Mar 3 Juin 2014 - 13:09 par Invité
Voilà qu'on vient de s'embrasser et il me dit qu'il a envie de pisser.... Et sans aucune vraie transition mais pour honnête ça me fait plus rire qu'autre chose. Il y aurait probablement d'autres filles que ça aurait choqué mais bon c'était naturel et je préférai les gars comme ça qui était franc et puis c'était Oliver. Je me demandais parfois s'il était possible que je déteste quelque chose chez lui. J'avais cherché pendant longtemps et jusque là je n'avais jamais trouvé. Pour moi il était l'homme idéal sauf quand il fréquentait de trop près des autres filles que moi. Je savais que j'étais de nature jalouse et que je n'en avais pas le droit... J'essayai de me contrôler mais ce n'était pas facile tous les jours. On ne peut pas repousser indéfiniment sa nature profonde et encore moins changer...
Nous nous étions embrassés. Ce baiser était juste parfait, magique. Il y avait très longtemps Oliver et moi on s'était déjà embrassés et croyez moi je n'avais pas oublié ce baiser mais celui-ci était différent, plus intense... même s'il avait été court. En même temps je n'étais plus non plus une jeune fille de 15 ans... Mon corps avait changé depuisque j'avais rencontre Oliver et puis il y avait eu l'université...
Voilà qu'il me répète qu'il a envie de pisser mais qu'il attend de terminer sa bière pour cela. En même temps je ne savais pas que boire la bière à paille faisait griller le cerveau mais je suis bien au courant que ça donne envie de soulager sa vessie souvent... Plus il boit, plus il va avoir envie de vider sa vessie mais bon c'est son soucis. Il fait ses choix. Je souris.
« Et là je suis entrain de me demander si je te chatouille si tu vas réussir à tenir... ou bien si j'imite le bruit de l'eau... »
Une nouvelle fois j'ai envie de l'embêter, de le taquiner et de le mettre au début. Il semble vraiment avoir une envie urgente mais il veut encore attendre... et terminer sa boisson. Je lui demande s'il n'a pas des soucis de prostate en me moquant gentiment de lui et j'éclate une nouvelle fois de rire à sa réponse.
« Et bien dis donc tu as l'air bien au courant quand même des choses pour quelqu'un qui n'y connaît rien. »
Une nouvelle fois je l'embête, je le taquine. Je sais qu'il n'y est pas gay car je le vois souvent avec des filles – et ça me rend jalouse – et il m'a embrassé toute à l'heure en plus et j'ai adoré ça ! J'aimerai bien qu'on recommence mais je ne veux pas le brusquer. Les choses doivent suivre leur cours. Parfois je vais trop vite, trop loin et je m'en mords les doigts ensuite... Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer et ma tête pour regretter. Il me dit ensuite qu'il va pisser car il n'en peut plus et je veux bien le croire.
« Mais je t'en prie, files te soulager. »
Je lui souris et je le regarde partir. Mon regard se pose rapidement sur ses fesses quand il commence à marcher. Elles sont justes parfaites... Pendant qu'Oliver est parti, je commande un nouveau coca et je le sirote tranquillement en regardant un peu autour de moi. Voilà plusieurs semaines que je ne suis pas venue mais les choses n'ont pas changés... Oliver est long... Il y a peut être du monde aux toilettes. Je joue doucement avec mon verre et je jète un coup d'oeil dans le bar. Je vois qu'Oliver n'était plus aux toilettes mais en pleine discution avec un gars. Je meurs d'envie de le rejoindre mais je ne dois pas. Je dois me faire un peu désirer et pas jouer la fan énamouré que je suis vraiement au fond... Quand il regarde en ma direction, je lui souris avant de boire une gorgée de mon coca.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Juin 2014 - 13:33 par Invité
Elle continue ses plaisanteries quand je lui dis que j'ai envie de pisser. Je vois que ça ne lui enlève pas le sourire que je parle autant de ma vessie. C'est cool. Elle parle de prostate aussi, je lui sors le peu de connaissance que j'ai en la matière, je ris un peu en même temps. Je termine ma bière en quatrième vitesse pour aller aux toilettes l'esprit tranquille. Je ne supporterai pas de me dire que Hannah ait pu mettre quelque chose dans mon verre. Je pense bien sûr à la drogue du violeur, c'est un truc utilisé contre les filles en général, mais on sait jamais. Et puis si on couche ensemble tous les deux, j'aimerai bien m'en souvenir en plus. Après mon passage aux toilettes qui me fait un bien fou, je ressors et je me fais accoster par un gars avec qui j'ai déjà discuté un peu plus tôt dans la soirée. Je refuse poliment son verre, et puis il va vers le bar pour s'en prendre un. Je vais aussi vers le bar, agréablement surpris que Miss Hannah ne soit pas venu s'imposer pendant cette petite discussion que j'ai eu avec le mec. Je retourne à côté de Hannah qui sirote son coca tranquillement. Je me passe une main dans les cheveux.
« Je suis mort, je crois que je vais rentrer. »
Il vaut mieux que je sois raisonnable, même si je ne dirai pas non à coucher avec elle, mais j'essaie tant bien que mal de me mettre en tête que ça ne résulterait qu'en soucis supplémentaire. Et puis je ne me case pas, elle doit bien le savoir ça, elle me connaît vraiment bien. Il y a aucune possibilité d'avenir romantiquement parlant entre elle et moi. Juste tiré un coup, peut être deux fois si j'ai vraiment pris mon pied, mais c'est tout. Je n'ai pas confiance en la gente féminine et j'ai mes raisons, des bonnes raisons.
« C'était cool cette soirée avec toi. Enfin, ce bout de soirée. »
Ouais on est resté que quelques minutes ensemble, mais je suis là depuis plusieurs heures et il serait vraiment plus raisonnable que je rentre chez moi maintenant. D'ailleurs je suis un peu frustré en même temps car je ne vais pas rentrer avec quelqu'un. Je ne peux pas aller choper une fille en sortant sous les yeux de Hannah, je ne suis pas kamikaze. Oh mais ce que je peux faire c'est aller à un autre pub et essayer de trouver une autre fille rapidement avant de rentrer chez moi. Mouais, je ne sais pas si j'aurai la motivation.
« On se verra sûrement à BBC Radio One samedi alors. »
Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'elle sera là. Je préfère filer comme ça, sans faire mention du baiser ou quoi. De toute façon je sais que ce n'était pas une bonne idée. Mais je suis faible. Je suis un homme. Je me penche vers elle pour lui faire un bisou sur la joue en guise d'au revoir.
« Bonne nuit Hannah. »
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Juin 2014 - 14:10 par Invité
Je suis patiente, j'attends sagement au comptoir du pub le retour d'Oliver. Je me dis que ça sert à rien de l'étouffer. Je me comporte normalement ce soir et j'ai eu le droit à un baiser donc je me dis que je suis sur la bonne voie. Je dois continuer de cette manière et peut être qu'entre lui et moi... Enfin vous voyez quoi. Pas besoin de vous faire un dessin, vous êtes grands. Quand je le vois revenir vers moi mon sourire s'agrandit. J'avais raison. Pas la peine de venir l'embêter, il revient seul sans qu'on lui demande.... Enfin je pensai pas qu'il allait me dire qu'il allait partir. Voilà seulement quelques minutes qu'on discutait... J'aurais du arriver avant, plus tôt, je m'en voulais.
« Déjà ? Mais on vient de se retrouver. »
Une nouvelle fois je fis une moue boudeuse. Je n'avais pas envie que la soirée se termine comme ça et il était encore relativement tôt... Il est tellement sexy quand il passe sa main dans ses cheveux. Je ne suis pas fan des gars avec les cheveux longs mais honnêtement à Oliver ça lui va à la perfection. Qu'est ce que je ne donnerai pas pour passer mes propres mains dans ses cheveux... Il me dit que c'était cool ce bout de soirée avec moi. Je suis d'accord avec lui. J'ai moi aussi passé un super moment mais c'est trop court, trop rapide. J'en veux plus.... Il m'a embrassé en plus... Enfin non techniquement je l'ai plutôt embrassé mais il ne s'est pas reculé et il a même répondu à mon baiser.
« Tu vas vraiment partir si tôt ? »
Je passe une main dans mes propres cheveux pour les repousser en arrière. J'avoue être un peu contrariée de pas pouvoir passer plus de temps avec Oliver. J'ai envie de bouder comme une petite fille dans mon coin et de lui en vouloir à mort mais je sais que ça n'apporterait rien de plus... Si ce n'est qu'il me prendrait pour une folle une nouvelle fois. Il me dit qu'on se verra peut être à la radio samedi et je me contente de lui répondre :
« Peut être. »
Il se dit que c'est acquis que je sois là samedi matin à 7 heures. Oui il a raison mais il est peut être temps que je lui donne tort. Il s'attend à me voir mais est ce qu'il remarquerait si je n'étais pas là ? Est ce qu'il le verrait ? Hmm c'était une question à laquelle je devais réfléchir. Il me souhaite maintenant une bonne nuit et m'embrasse sur la joue. Ce n'est pas assez pour moi. Je lui souris et je dépose un baiser rapide sur ses lèvres mais doux.
« Bonne nuit mon héros. »
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Juin 2014 - 15:15 par Invité
Elle est déçu que je parte déjà, et je la comprends, mais la soirée a commencé depuis bien plus tôt pour moi. Et ça ne serait juste pas raisonnable de rester plus, boire plus, l'embrasser plus... Et pourtant dieu que j'en ai envie. L'alcool ça fait faire plein de bétises, c'est pas à moi qu'on va l'apprendre, j'ai déjà eu un beau petit lots de conneries de fait grâce/à cause de l'alcool. Jamais rien de grave, heureusement. Elle fait des petits yeux pour que je reste et me demande si je vais vraiment partir. Je fais oui de la tête. Même si j'ai bien envie de rester un peu plus. Si ça avait été n'importe quel autre fille je serai rester et je l'aurai même ramener chez moi. Mais c'est trop risqué avec Hannah. Je la connais trop bien et je n'ai pas envie de la faire souffrir.
« Ouais je suis là depuis plusieurs heures, j'ai trop bu... Vaut mieux que je rentre. »
… avant que je fasse une connerie. Mais je ne fais pas cette précision. Je sais qu'on va se voir dans pas longtemps, à la radio samedi. Elle me répond « peut être » je suis surpris, mais c'est bien, si elle ne pointe pas le bout de son nez ça veut dire qu'elle devient bien plus raisonnable vis à vis du groupe. Je lui fais un bisou sur la joue et elle ne manque pas le moment pour m'en faire un sur les lèvres au passage, doucement, j'apprécie. Peut être trop d'ailleurs. Je ne montre pas de signe de recul, j'apprécie bien trop pour mon propre bien. Elle me dit bonne nuit et je me détache, lui faisant un clin d'oeil. Je file rapidement vers la table où j'étais pour récupérer ma veste et je dis au revoir aux gars aussi au passage.
En repassant devant le bar, je fais un signe de la main à Hannah et je lui souffle un bisou avant de m'éclipser à l'extérieur. Je marche jusque chez moi, je ne suis pas loin, juste quelques pâté de maison de là. Je suis un peu dans mes pensées, le baiser avec Hannah tout ça. Je me dis que demain matin je verrai les choses plus claire quand je n'aurai plus tout cet alcool dans le sang. Je passe et repasse ce baiser et même le deuxième dans ma tête. Ce ne serait pas correct de lui faire ça. Elle sait que je ne suis pas le genre de type qui se case. Une fois chez moi, je file direct à la douche histoire de me soulager sous l'eau chaude de cette soirée qui au final fut assez frustrante pour moi. Demain il faudra que je trouve une fille pour la soirée, ou bien je peux toujours téléphoner à Zoey. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu en plus.