"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve. 2979874845 (M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve. 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


(M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 18:54 par Invité
Kieran Prénom Nom au choix


FT. IAN SOMERHALDER

Kieran a minimum trente-six ans (voir plus, c’est au choix). Il est inspecteur de police, c’était le binôme du frère de Rebekah lorsqu’il était encore en vie. Le reste de l’histoire est au choix.  

Niveau caractère, c’est un jeune homme très sûr de lui, protecteur,  bagarreur – ce qui lui pose pas mal de problème dans son métier et qui lui a valu de nombreux avertissements, c’est un coureur de jupon depuis toujours – il n’a jamais eu de relation sérieuse – il est légèrement machiste sur les bords. Le reste est libre le temps que ça colle au scénario.  


REBEKAH G. IVANOV

MEILLEUR AMI Au court de l’année 2010. « Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider ? » En voyant Rebekah entrer dans le commissariat où Kieran travailler, ce dernier sauta sur l’occasion d’avoir une énième conquête dans son lit. « Oui. Je viens voir Ezra, est-ce qu’il est là. » La déception pouvait se lire sur le visage du jeune homme. Tant pis, son collègue était passé avec lui. Se rendant dans un bureau un peu éloigné de l’accueil, il tomba enfin sur son binôme. « Félicitation mec. » Voyant son collègue totalement perdu, il reprit. « Il y a une bombasse qui te demande. » Se levant de son fauteuil avant d’éteindre l’ordinateur, il suivit Kieran jusqu’à ladite bombasse. « Salut Becky. Tu vas bien ? Kieran, je te présente ma petite sœur. » Un air con prit place sur le visage du jeune homme qui s’était vraisemblablement planté sur toute la ligne. Ce n’était pas la nouvelle conquête d’Ezra mais sa sœur, de cinq ans sa cadette. « Attends-moi dans la voiture Rebekah. » Une fois cette dernière ayant quitté l’enceinte du commissariat, Ezra se tourna vers son collègue. « Même pas en rêve Kieran. Tu ne touches pas à ma petite sœur. »

16 AVRIL 2011 ✻ Rebekah sentait sa vie lui échapper totalement. Après le striptease et la drogue, elle était désormais tombée dans la prostitution. Son petit ami se servait de son corps pour obtenir des clients et les fidéliser à son bizness. « Hey ma jolie, il est où ton frère ? » Raah, il ne manquait plus que lui. Ça y est, sa vie était au plus bas. « Hey abruti. Est-ce que c'est écrit guide touristique ici ? » Rétorqua-t-elle, presque du tac au tac en montrant son front tandis que le jeune homme entra dans l'appartement que Rebekah partageait encore avec son frère. « Sauvage, j’adore. » « Ferme là Kieran ! » Le jeune homme était tellement sûr de lui – tout le contraire de Rebekah – qu’il lui tapait sur les nerfs. Surtout que la blonde pensait réellement que le jeune homme avait décidé de la faire chier jusqu’au bout. Kieran s’installa sur le canapé, posant ses pieds sur la table basse. S’approchant de lui de manière nonchalante, elle mit un coup – aussi fort que son corps menu pouvait le faire – dans ses jambes afin de les faire s’abattre sur le sol. « Ezra n’est pas là Kieran. Débarrasse le plancher, j’aime pas les taches sur mon canapé. » Levant les yeux au ciel, il décida enfin de se lever pour sortir de l’appartement. Ah, enfin débarrassé. Dans l’entrebâillement de la porte,  le regard de la blonde croise celui de Benjamin – son petit ami. Son air vexé provoque chez la jeune femme un tremblement lui parcourant tout le corps, jusqu’à l’échine. Un sourire aux lèvres, elle s’approche malgré tout de son petit ami. « C’est qui celui-là ? » Ah, c’était donc ça. Ben était un homme très jaloux. Hors mis les hommes qui payaient dans son club, il n’en laissait aucun approcher sa petite amie. « C’est personne. Un collègue d’Ezra, c’est tout. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Une pression se fit ressentir sur son avant-bras. Un léger cri de douleur s’échappa d’entre ses lèvres malgré elle, relevant les yeux vers son homme, le regard totalement paniqué par cet excès de violence dont elle n’était absolument pas habitué. « Le jour où tu me trompes Rebekah Gabriela Ivanov, je te tue et je tue ton amant. Comprit ? » C’était clair, limpide. Et c’était le moins que l’on puisse dire. Tremblant de tout son corps, elle n’eut aucune idée de la réaction qu’elle devait avoir. « Je t’aime Ben, je n’aime que toi. Tu n’as aucuns soucis à te faire. »

4 DECEMBRE 2011 ✻ Un sourire plaqué sur les lèvres, Rebekah eut la gorge serrée en se rendant compte qu’elle n’était pas heureuse. Depuis bien longtemps, elle se sentait comme un fantôme, vivant uniquement pour sa dose de came et le bonheur de son petit ami. Mais elle ? Qui s’occupait de son bonheur mis à part son frère qui tentait tant bien que mal de la maintenir à flot. Elle fut rapidement sortit de ses pensées lorsque quelqu’un frappa à la porte. Se levant d’un bon, elle ouvrit la porte. Kieran … Ce n’était pas le bon jour pour venir la faire chier. Elle était déjà assez déprimée comme ça. « Qu’est-ce que tu veux encore Kieran ? » Dit-elle en tournant les talons pour retourner sur le canapé qui l’avait soutenu toute la journée. Seulement, le silence de Kieran était pour le moins inhabituel. Elle s’était attendu à avoir une énième remarque machiste mais au lieu de ça, rien. Lui faisant face, elle plongea ses yeux bleus dans le regard de Kieran. « Kieran ? Qu’est-ce qui se passe ? »  « Rebekah, je … C’est Ezra. » Le cœur de la blonde eut un raté. Non ! Ce n’était pas possible. L’attrapant par le bras, le jeune homme força Rebekah à s’installer sur le canapé avant de baisser le regard vers ses mains. Mais merde, qu’est-ce qui se passe pour qu’il soit aussi silencieux. « Je suis désolé Becky, je n’ai rien pu faire … On était en mission pour les stups et il y avait cet homme … Il est mort sur le coup. Je m’en veux tellement Rebekah … » Des larmes chaudes dévalèrent sur ses joues comme des torrents sans qu’elle puisse s’en empêcher. Son frère, elle voulait voir son frère tout de suite. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre, ce n’était tout simplement pas possible. « Non, je … Non, ce n’est pas possible ! » Dit-elle, secouant la tête de gauche à droite pour faire sortir les visions de son frère, allongé sur le sol froid de décembre, abattu de sang-froid par un homme. Le sentiment de solitude envahit son cœur. Après sa mère, c’était au tour de son père de l’abandonner et maintenant, son frère aussi la laissait seule à son triste sort. Elle vint se blottir, inconsolable dans les bras de Kieran.

15 MAI 2012 ✻ Trois mois plus tôt, Rebekah avait accepté la demande en mariage de Ben. Elle l’aimait – malgré tout ce qu’il pouvait faire – elle était toujours folle de lui. Et surtout, ce mariage, c’était la promesse d’une vie à deux. Une vie où elle ne serait pas seule le soir, dans son appartement étrangement vide depuis le meurtre de son frère. Elle n’avait toujours pas fini son deuil mais ce soir, elle devait être belle et souriante. Ce soir, Benjamin avait organisé une fête en l’honneur de leurs fiançailles. Ce soir, ses sentiments devaient passer après les apparences. Les apparences d’une jeune femme remplit de bonheur suite à la demande en mariage de son fiancé. Une fois la soirée lancé, elle se retrouva seule, au fond du jardin de la villa dont Benjamin était le propriétaire. « Qu’est-ce que fait une jeune femme seule le soir de sa fête de fiançailles ? » Sursautant, elle se tourna pour faire face au jeune homme. Lui qui lui était tellement insupportable quelques mois auparavant et qui était devenu depuis le décès de son frère le meilleur de ses amis. « Qu’est-ce que fait un jeune homme au fond d’un jardin alors qu’une fête se déroule à seulement quelques mètres ? Tu n’es pas en train de chercher la femme de ta vie ? » « J’ai fait le tour mais personne n’est intéressant. La petite vielle sur la terrasse est prise apparemment. » Un sourire aux lèvres, elle s’installa sur le rebord de la fontaine décorant le jardin. Le regard perdu dans le vide, elle s’imagina le jour de son mariage, dont la date approchait à grand pas, seule. Aucune personne de sa famille ne serait présente ce jour-là pour l’emmener jusqu’à l’autel. « Tu n’as pas l’air heureuse Becky … » Sa remarque lui fit l’effet d’une électrochoc. Arquant un sourcil, elle pose le regard sur le visage d’un jeune homme. Où voulait-il en venir ? « Si, je suis heureuse. Je … ‘Fin, il me manque. » Répondit-elle, nostalgique, comme pour justifier son comportement ce soir. Ezra était la personne la plus importante dans sa vie et maintenant, il n’était plus là. Posant la tête sur l’épaule de son ami, il lui essuya la larme coulant sur ses pommettes rosit par le froid de la nuit. « Hey. Ne pleure pas Becky. Tu vas ruiner ton maquillage. » Un éclat de rire s’échappa d’entre les lèvres de Rebekah malgré les larmes. « J’adore ce son. » La blonde ne voyait pas trop de quoi il voulait parler. Certainement de la musique de fond qu’on entendait, venant de la soirée de fiançailles de la jeune femme. Sans crier garde, les lèvres hésitantes de Kieran vinrent à la rencontre de celles de la blondinette. Sous le choc, elle n’eut d’abord aucune réaction avant de le repousser. « Désolé, je ne voulais pas … Je … » « Laisse tomber Kieran. Je dois y retourner, ils doivent se demander où je suis passé. » La blonde quitta le rebord de la fontaine avant de retourner précipitamment jusqu’à la soirée.

La soirée touchait enfin à sa fin. Les muscles de la jeune femme étaient douloureux après avoir passé la soirée à danser avec la quasi-totalité des invités. Un sourire aux lèvres, elle se laissa tomber sur le lit de Benjamin, au deuxième étage de la villa. « C’était une superbe soirée. Merci Ben. » Dit-elle, sans même ouvrir les yeux, en entendant la porte de la chambre s’ouvrir. Aucune réponse. Après un effort quasiment surhumain pour s’appuyer sur ses coudes, elle remarqua le visage pour le moins déstabilisant de son fiancé. « Pourquoi ton témoin a quitté la soirée aussi vite ? » « J’en sais rien moi, il a dû recevoir un appel du poste de police je pense. » Dit-elle, levant les épaules. Elle avait désormais la capacité de mentir sans le moindre effort. Au point que même elle, elle pourrait presque croire ses mensonges. Retombant sur le lit, elle sentit une pression autour de sa gorge quelques secondes plus tard. Les yeux écarquillés par la peur, elle tenta de se débattre pour dégager l’emprise de son fiancé. « Arrête de te foutre de ma gueule Becky ! Je vous ai vous vous embrasser dans le jardin ! » Dit-il en hurlant, déversant sa haine dans ses paroles. Rebekah ne parvint pas à parler à cause de la pression maintenu sur ses cordes vocales. Il attrapa les mains de la jeune femme au-dessus de sa tête avec une main, sa seconde paume vint s’abattre violement sur son visage, faisant éclater en sang son arcade sourcilière. C’était la première fois en six ans qu’ils se connaissaient qu’elle pouvait lire autant de haine sur son visage. « Tu es à moi Rebekah. » Cracha-t-il entre ses dents, maintenant le corps de sa future femme contre le lit grâce au poids du sien. Trois heures plus tard, après avoir été violé par son fiancé et maintenant qu’il s’était endormi, elle prit le peu d’affaire qui se trouvait dans cette villa avant de traverser le jardin en courant pour retourner dans son appartement.

16 MAI 2012 ✻ Le téléphone sonna. Plusieurs fois d'ailleurs. Toujours Benjamin qui voulait sans doute s'excuser des coups qu'il lui avait porté la veille sous l'effet de l'alcool. Ou alors, peut-être pour la frapper une fois encore. La blondinette n'avait pas dormi de la nuit, ressassant en permanence les images violentes de la fin de sa fête de fiançailles. Tétaniser dans son canapé, les larmes coulant sans cesse sur ses joues en torrent, elle sursauta en entendant la porte sonner. Après quelques minutes d’hésitation, elle prit son courage à deux mains pour affronter son fiancé. « Kieran !? » Elle recula d’un pas avant de tourner le dos à son meilleur ami. Il entra dans l’appartement, claquant la porte derrière lui, avant de l’attraper par le bras pour qu’elle lui fasse face. « Merde Becky, c’est quoi ça ? » Les larmes se mirent à couler une nouvelle fois, sans qu’elle arrive à se retenir. Le jeune homme passa le doigt sur la blessure encore à vif au niveau de l’arcade sourcilière de la jeune femme. « Il nous a vu hier … Dans le jardin ! » Le corps de Kieran se tétanisa sous l’effet de la colère. Lâchant Rebekah, il tourna les talons en direction de la porte d’entrée de l’appartement. La peur revint hanter la jeune femme. « Je vais le tuer ! » « Non Kieran, s’il te plait … » Son corps convulsa sous l’effet des sanglots redoublant de plus belle. Kieran ne connaissait peut être pas Benjamin mais Rebekah le connaissait parfaitement. Elle savait jusqu’où pouvait aller sa folie et savait également qu’il tuerait le jeune homme avant même qu’il n’ait le temps de le toucher. « Reste avec moi Kieran, j’ai besoin de toi … » Les larmes dévalaient sur ses joues, sans aucune retenu. Le jeune homme était la seule personne encore vivante à avoir vu Rebekah dans un tel état. Se blottissant dans les bras de Kieran, elle espérait sincèrement qu’elle parviendrait de cette manière à le faire rester avec elle. Du réconfort, voilà ce dont elle avait besoin. Sans comprendre pour qu’elle raison elle en avait envie, elle déposa ses lèvres sur celle de son meilleur ami. L’embrassant avec fougue, elle laissa transparaitre son besoin de lui dans son baiser. L’embrassant d’abord avec retenu, il lui rendit ensuite son baiser avec autant d’ardeur, comme si sa vie en dépendait. Quittant ses lèvres, il prit le visage de la blonde entre ses mains. « Je t’aime Becky … » Oh non. Pour le faire taire, elle l’embrassa de nouveau. La prenant dans ses bras afin que leurs visages soient à la même hauteur, il vint la déposer délicatement sur le lit de la jeune femme. Ils passèrent la nuit ensemble, jusqu’à l’aube.

31 JUILLET 2012 ✻ Les mois suivants leur fête de fiançailles furent les plus difficiles de la vie de Rebekah. Les jours se ressemblaient, se résumant à des coups, des relations sexuelles non souhaités, de la drogue, de l’alcool pour oublier. Benjamin avait appris l’infidélité de sa fiancée de sa bouche à elle. Et son cauchemar avait commencé. Elle refusait de voir Kieran depuis sa déclaration. Et surtout, elle refusait de le voir pour qu’il ne soit pas témoin des coups portés à son corps. Ce jour-là, la blonde apprit – quasiment par le plus grand des hasards – que son fiancé était celui qui était responsable de la mort de son frère. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre ; une ceinture à la main, il lui lésa la peau avec le cuir de l’accessoire. Ce jour-là, Rebekah lui fit la promesse de le faire tomber, quoi qui lui en coute. Retournant chez elle avec la totalité de ses vêtements, elle trouva Kieran devant la porte. « Il t’a encore touché … » Tapant contre le mur, Rebekah sursauta au bruit de l’impact. Lâchant ses affaires devant la porte, elle attrapa le visage de son meilleur ami entre ses mains. « Laisse tomber. Il ne me touchera plus. » Dit-elle simplement pour le calmer. Remarquant enfin les affaires de la blonde, le jeune homme les attrapa pour l’aider à les rentrer dans l’appartement. « Tu l’as quitté cet enfoiré ? » « Oui … Ne me laisse pas tomber Kieran s’il te plait … » Dit-elle en pleurant pour la première fois depuis sa rupture avec celui qui fut son fiancé. Ce soir-là, ils couchèrent une nouvelle fois ensemble. C’était la seule chose que Rebekah savait faire pour remercier le jeune homme.

Depuis sa séparation avec son ex-fiancé, Rebekah s’est énormément éloigné de son meilleur ami, le voyant qu’à quelques rares occasions. Les sentiments se développant, elle ne souhaitait pas que Kieran souffre à cause d’elle. Elle n’était pas prête à se remettre en couple pour le moment. Elle entra à l’école d’officier de police et depuis quelques mois maintenant, ils retrouvent leur complicité perdu depuis qu’ils travaillent dans le même poste de police.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 18:55 par Invité
Petit mot de la superbe créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Déjà, je tenais à vous remercier d’être arrivée jusque-là. Et je tenais également à m’excuser pour la longueur du lien Arrow Je ne sais pas faire court. Il y a une partie de ma présentation pour que vous puissiez bien cerner le lien et l’histoire de ma Rebekah.

AVATAR + L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Ian et je le vois bien avec J. Morrison mais si vous n'aimez pas, je peux comprendre. Souvent, je suis étonnée des couples qui peuvent être formée et c'est souvent des supers idées. (M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve. 1973890357 Seulement, je me garde un droit de VETO si vraiment, je ne vois pas du tout dans le rôle. Le forum accorde trois ans de différence entre l'âge de la célébrité et celui du perso donc, faite bien attention pour que ça concorde bien.

PSEUDO + Une des seules choses que je demande pour ce scénario, c'est que Kieran soit son premier prénom. Le deuxième, ainsi que le nom de famille sont libres. Comme vous avez pu le voir, son nom est mentionné dans ma fiche donc il faut que ça coordonne.  (M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve. 705084236

HISTOIRE ET CARACTÈRE + L'histoire et le caractère de Kieran est quasiment totalement libre. A part les points mentionnés plus haut, pour que ça concorde avec le lien, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Il peut être marié avec trois gamins, peu m'importe. (M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve. 3903491763

EVOLUTION DU LIEN + Je ne sais pas du tout dans quel sens ça va partir pour l'évolution du lien. On pourra en parler ensemble par MP. (M) IAN SOMERHALDER, meilleur ami et soutien à tout épreuve. 3304863388

Je vous promets un temple à votre effigie si vous prenez mon petit Kieran. J’ai vraiment besoin de lui pour l’évolution de ma petite Rebekah donc il est vraiment vraiment très attendu I love you  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» IAN SOMERHALDER, ex-lovers (m)
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-