Youhouuuuuu !
Salut toi qui a choisi de prendre mon scénario, d'abord je te dis merci, merci et encore merci de t'investir dans ce personnage et de le tenter c'est trop meugnon
Qui que tu sois, je suis sûr que tu seras parfait dans ton rôle et qu'on aura plein de RP's les uns plus intéressants que les autres
Alors quelques informations supplémentaires pour vous aider :hihi:
PSEUDO- Moi j'adore Alek, après le deuxième prénom ainsi que le nom de famille sont modifiables, si jamais, je dis bien si jamais Alek ne vous inspire rien on peut réfléchir ensemble à une autre idée de prénom sans soucis :hinhin: :hinhin:
AVATAR- L'avatar est NON négociable, Ian quoi ! Personne ne peut lui dire non voyons
ACTIVITÉ- J'aimerais que la personne soit assez active quand même, moi je prends soin d'être assez rigoureuse en ce qui concerne mes RP's j'aimerais que vous le soyez aussi. Je ne demande pas que vous soyez là 7j/7, on a tous une vie sociale c'est certain mais le minimum sera très bien ! Pas de membre fantôme...
NIVEAU RP- Je ne demande pas de faire des pavés à chaque RP, juste qu'on décrive les émotions, l'environnement qu'on puisse s'y croire quoi, mais le nombre de mots m'est complètement égale, tant que le lien évolue c'est le principal.
EVOLUTION- Selyse et Alek vont se remettre ensemble, lui qui a tout oublié il va re rencontrer Selyse qui pour lui sera une première fois, il tombe sous le charme, elle comprend très vite qu'il a perdu la mémoire, elle essaye tant bien que mal d'essayer de lui faire rappeler leur histoire. Un jour tout lui revient et BOOM, il en veut énormément à Selyse tout revient telle une bombe qui lui explose à la figure, sentiment, haine, trahison... Il finira par lui pardonner car Selyse en tombe amoureuse durant la période où il a perdu la mémoire, c'est comme si elle avait une deuxième chance et de réparer sa bêtise
Pour finir, je te n'aime deujà mon chaton, on fera plein de bébé tu va voir