"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] 2979874845 Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Aoû 2015 - 23:54 par Invité
Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] LargeAprès notre réconciliation, les choses se passèrent des plus naturellement entre April et moi. Elle était venue s’installer chez moi le temps de sa grossesse, je ne voulais pas l’obliger à ce que nous emménagions directement ensemble dans une maison ou un plus grand appartement, c’était une solution provisoire afin que je puisse veiller sur elle. Et puis il faut avouer qu’ici elle avait tout ce dont elle avait besoin. J’avais du mal parfois à perdre mes vieilles habitudes, laisser trainer mes caleçons un peu partout, boire des bières à toute heure de la journée ou même roter était banni de mon quotidien de célibataire endurci. Il fallait que je commence à agir comme un homme, comme un futur père et ce n’était pas si difficile que ça, surtout qu’April rendait les choses tellement simples. Elle n’était pas prise de tête pour un sou et c’est ça aussi que j’aimais chez elle, nous pouvions sortir au restaurant, manger à la maison ou même faire l’amour et tout ça sans se poser de questions, au final être en couple ce n’était pas si difficile et horrible qu’on pouvait le penser. Bien sur nous apprenions encore à nous connaître, c’était parfois drôle de voir que nous découvrions les goûts ou les petites habitudes de l’autre au fur et à mesure des jours alors que notre bébé grandissait doucement dans son ventre. Je posais machinalement ma main sur son ventre tous les matins au réveil, pour sentir les coups de pieds que le bébé pouvait donner ce qui me donnait le sourire avant même d’avoir ouvert les yeux.Coucou toi. Dis-je en m’approchant pour lui donner un baiser avant d’embrasser son bidon qui s’arrondissait de jour en jour. J’espère que tu es en forme, aujourd’hui c’est le grand jour. J’étais tout excité à l’idée de retourner en Californie et d’ailleurs cette fois ce serait différent, non je n’y allais pas juste pour boire, voir mes potes et surfer… j’allais présenter ma copine, et mon futur enfant ce qui était un pas énorme pour moi. Je pris une profonde inspiration avant de rouler sur le côté pour m’extirper des draps. Je me dirigeais directement vers la salle de bain histoire de prendre une bonne douche. Plus j’y pensais et moins je regrettais ma décision de garder cet enfant et de me mettre officiellement en couple avec April, je n’aurais pas pu rêver mieux à vrai dire, elle me chouchoutait autant que moi je lui faisais attention et ça faisait du bien parfois de ne pas dépendre que de soi-même. Sans même que je ne m’en aperçoive la jeune femme m’avait rejoint sous la douche, et passa ses mains autour de mon torse, posant sa tête sur le haut de mon dos. Je souris avant de me retournais et de l’embrasser. Tu sais si tu voulais une excuse pour me voir tout nu, tu aurais pu simplement le demander, je ne suis pas très pudique, surtout avec toi. Dis-je en riant à moitié. Après une bonne demi-heure passée à roucouler sous l’eau, nous avions enfin pris notre courage à deux mains pour en sortir, nous habiller et prendre la direction de l’aéroport. Une fois les bagages chargés dans le taxi, j’ouvrais la porte à April afin qu’elle puisse s’y engouffrer à son tour. Tu sais tu n’as pas besoin d’être stressée, tous mes potes vont t’adorer je le sais. Ils ont tous un truc pour les blondes, un peu comme moi. Dis-je avec un clin d’œil en lui prenant la main. Une fois sur place après 1 bonne heure de trajet, nous avancions directement dans la fille réservée aux premières classes avant d’arriver dans la salle d’embarquement. Oui je voulais bien faire des concessions, mais je n’allais pas non plus voyager en classe éco, il ne fallait pas pousser. Je m’installais sur les sièges des plus confortables, et une fois dans les airs décidait de piquer un petit roupillon. Je ne me réveillais qu’au moment des différents repas pour ne pas louper le foie gras et le champagne qu’on nous servait. Je voyais April grimaçait car elle ne pouvait bien sur pas boire d’alcool, ni manger tout ce qu’elle voulait sous peine d’avoir des nausées. Je lui fis un petit sourire compatissant avant de savourer mon toast devant elle en riant. Oui j’aimais bien la taquiner, c’était tellement mignon de la voir ronchonner que je ne m’en lassais pas.

La Californie… Sacramento… tout ça m’avait tellement manqué et pourtant j’étais revenu il y a seulement quelques semaines. Je sentais le soleil contre mon visage, ce qui était une toute autre histoire en comparaison de ce qu’on pouvait voir à Londres en ce moment. Il nous restait encore le fameux périple à faire jusqu’à l’hôtel que j’avais reservé et ensuite nous pourrions enfin commencer nos vacances comme il se doit. Main dans la main nous sortions du taxi que nous avions pris à l’aéroport, complètement crevé parles 12h de voyage et le décalage horaire. Il nous fallait au moins une bonne sieste pour nous remettre d’aplomb après tout ça, et je ne voulais surtout pas qu’April soit trop crevée. Une fois entré, je pris nos clés, et montait dans l’ascenseur à la suite de la jeune fille. J’étais déjà descendu ici un million de fois depuis le temps… dès que j’ai eu 18 ans c’est ici que je venais pour passer des soirées entre potes, ou ramener des filles. Oui chez mes parents c’était tout à fait grandiose comme environnement, mais je me voyais mal me lever le matin complètement défoncé avec une fille à mon bras dont je ne connaissais même pas le nom… un temps d’ailleurs désormais révolu. Le gérant était venu me saluer, et avait regardé avec surprise le ventre d’April n’en croyant pas ses yeux, mais s’abstenant de tout commentaire. Je lui avais donné une tape sur l’épaule en lui demandant de ne surtout pas informer mon père que j’étais de passage bien évidemment. Il acquiesça et nous laissa monter dans notre chambre. Un plateau de pâtisseries et de viennoiseries nous attendait car nous étions arrivé a 10h du matin avec le décalage horaire. Je riais avalant d’une traite un pain au chocolat et mettant une fraise avec du chocolat fondant dans la bouche d’April. Je pense que je pourrais m’y faire assez facilement à cette vie, pas toi ? Oui je sais j’ai encore vu les choses en grand, mais je veux seulement qu’on passe des vacances parfaites toi et moi, promis je ne fais plus de folies maintenant. Enfin sauf si on trouve des trucs pour le bébé… d’ailleurs je me demandais toujours s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon… April devait sans doute être au courant, normalement il fallait attendre le 3ème mois. Elle m’avait torturé avec ce secret depuis quelque temps maintenant et j’espérais qu’elle allait enfin lâcher le morceau. Je lui fis un petit sourire avant de me diriger vers le balcon qui donnait sur la plage pour humer un peu l’air salé qui pénétrait dans mes narines. Regarde cette vue, c’est magnifique… enfin pas autant que toi dis-je en attrapant April par la taille pour venir l’embrasser. Tu veux prendre une douche ? Faire une sieste ? Dis-moi ce qui te tente je suis ouvert à toute possibilité. je la regardais avec un petit sourire en coin, moi j’avais une très bonne idée de ce dont j’avais envie, mais bon ce n’était pas gravé dans la roche, tout ce que je voulais c’est qu’elle garde un bon souvenir de cette ville qui était pire qu’importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 18:23 par Invité

Austril.


& & &


Let her breathe, chill out and go with the flow.


En fait passer une nuit chez lui, c'est aussi les autres avec Austin, il n'était plus histoire de coucher ensemble et de partir en courant. Bon, je m'étais installée peu à peu tout seule c'est vrai mais comme il m'a regardé faire sans rien dire j'ai continuer. J'avais encore des affaires dans mon appartement puisqu'il y avait Mela qui y vivait, c'est d'ailleurs pour ça qu'on passait le plus clair de notre temps ensemble chez lui. Je voyais ma copine autant que possible tout de même, après tout ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et on en avait des choses à rattraper. Mais surtout elle n'était pas au top de sa forme, du coup je voulais être là pour elle, elle avait besoin de moi du coup je partageais mon temps entre mes amis et Austin, ce qu'heureusement il comprenait. J'avais encore toute mes affaires d'art dans ma pièce, en fait c'est surtout des fringues que j'avais ramenés ici puisque je passais clairement toute mes nuits avec lui. J'avais oublié ce que ça faisait de s'endormir dans les bras de quelqu'un et de ne pas se réveillée seule. Ça faisait deux ans que ça ne m'étais pas arrivée, bon a part lorsqu'Avalyn était revenue mais ce n'était clairement pas la même chose et puis ça n'avait durer que le temps qu'elle s'habitue à Londres et qu'elle se trouve son appartement. Bref, me réveillée à coup de bisous et de câlins c'est plus qu'appréciable. Sans oublier la vue qu'Austin m'offre en sortant du lit, c'est mon petit plaisir de la journée. Tout les matins j'attend qu'il sorte du lit pour l'observer s'étirer dos à moi, ce mec est un véritable appel à la luxure rien que de dos. Ce matin, comme tout les autres, câlins, bisous et matage. Je me mord la lèvre en le regardant faire avant de s'enfuirr dans la salle de bain. Je ne met d'ailleurs pas beaucoup de temps à me décider à le rejoindre, je me déshabille sur le chemin et entre sous l'eau silencieusement. Tellement discrète que je sens que je le surprend lorsque mes mains glissent sur son torse. Je le laisse me faire face sans le lâcher, je lui rend son baiser et lui souris lorsque nos lèvres se séparent. « Pas besoin d'excuse pour ça. Et puis c'est toi aussi, tu as laissé la porte ouverte, je pensais que c'était une demande moi. » Nos lèvres se retrouvent soudés deux secondes après ça, ce qui fait que nous prenons plus de temps que prévu sous la douche. Mais heureusement, c'est les vacances on a le temps, même si on a un avion a prendre aujourd'hui... On finit de se préparer sagement, je crois qu'il est pressé d'être là-haut. Et comme je ne connais pas du tout, son excitation m'a contaminée. Je monte dans le taxi, toute contente à l'idée de quitter le sol Anglais même si au final rencontrer ses amis m'angoissait un peu, et si ils ne m'aimaient pas ? Je souris doucement lorsqu'il tente de me rassurer, les blondes hein ? Je retiens une remarque puisqu'il essai gentiment de me rassurer lorsqu'il m'explique avoir un truc pour les blondes, j'imagine qu'il parle de moi, pas d'une autre alors on va éviter de sortir les griffes alors qu'on est sur le point de partir. Lorsque l'on arrive à l'aéroport je le suis jusqu'aux premières classes. Oui première classe, c'était soit ça soit le jet alors... J'ai préféré la première classe. Une fois installés à nos places et l'avion a peine en l'air Austin s'endort, je soupire n'ayant aucune envie de dormir de suite. J'en profite pour le prendre en photo et prendre le paysage à travers le hubblot, histoire de partager ça sur instagram. L'hôtesse passe avec son champagne et son foie gras, ce qui réveille bizarrement Austin d'un coup. Je fais la moue en voyant qu'il se fait plaisir alors que je ne peux prendre ni l'un ni l'autre. J'accepte simplement des biscuits. Connard. En plus il me nargue, du coup je me met à bouder et je finit par m'endormir. Le reste du trajet se fait relativement vite bizarrement. Lorsque je rouvre les yeux l'avion est en train d'atterrir, j'ai l'impression d'avoir dormi cinq minutes et d'avoir la tronche en biais, ce qui ne doit pas être loin de la vérité au final. On finit par sortir de l'avion et de l'aéroport après avoir récupérer nos bagages. J'attrape mes lunettes de soleil, parce que woaw, le soleil il blague pas ici. Je le suit puisqu'en fait je suis complètement perdue et encore un peu assommée par les heures de vols et le sommeil. Du coup sa main dans la mienne me rassure et je le laisse m’entraîner jusqu'au taxi qui nous conduit jusqu'à l'hôtel. Et quel hôtel. Encore une fois il n'a pas fait dans la demi mesure, je roule des yeux sans rien dire et le suit jusqu'à la chambre. Je ne loupe pas le fait qu'il connaisse ce que j'imagine être le gérant, il lui souligne même que son père ne doit pas être au courant de sa venu ici. Oui, moi aussi je préférerais, je ne suis pas du tout prête à rencontrer sa famille. Lorsque l'on rentre dans la chambre un plateau nous attend avec un petit déjeuner dessus, enfin il y a un peu de tout pour que tout le monde soit content. Je croque dans la fraise qu'il me tend et secoue la tête en l'écoutant. « On a pas besoin de tout ça pour passer de supers vacances. » Oui, bah ça dès qu'on trouve des trucs pour le bébé on craque tout les deux, c'est horrible. Il ne faut pas que je rentre dans un magasin spécial bébé, j'achèterais tout et n'importe quoi. Même les trucs complètement inutile, qu'on ne sait même pas à quoi ça peut bien servir. Et les fringues c'est encore pire, mais je me retiens vu que je ne sais pas encore le sexe du bébé, c'est difficile. D'ailleurs la dernière fois Austin, ne pouvait pas venir avec moi à l'échographie, j'y avais donc était avec Poppy, mais lorsqu'il est rentré je lui ais dit que je connaissais le sexe sans pour autant lui dire. Petite vengeance. Bon en réalité je n'en sait rien du tout et ne compte pas le découvrir sans lui. Mais ça il ne le sait pas. J'ouvre la fenêtre pour sortir sur le balcon et découvrir un peu plus le paysage, qui est superbe il a raison, je souris amusée par ce qu'il rajoute deux secondes après et lui rend son baiser en enroulant mes bras autour de son cou. Huum. Que voulais-je ? J'avoue que même après mon petit somme dans l'avion, j'avais bien envie de dormir à nouveau mais je serais bien sortie aussi. Après je ne profiterais pas autant si on commence par aller visiter un peu c'est donc surement plus sage de dormir avant. Je l'observe lui et son sourire en coin et me demande si je vais vraiment dormir de suite si je répond une sieste. « On peut aller dormir et après faire ce que tu veux ? » demandais-je en souriant, on peut très bien aller se promener après une sieste et une partie de jambes en l'air. Là de suite, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de ses espérances. J'attrape sa main pour l'entraîner dans le lit, les volets se ferment un peu, je comprends qu'il a trouvé le bouton lorsque je me retourne surprise. Je souris amusée en m'allongeant, je m'installe dans ses bras quand il me rejoins, son bras m'enlace et je pose mon dos contre son torse. Sa bouche vient trouver très vite mon cou, il sait que ça me fait fondre en deux secondes, je souris et secoue l'épaule pour qu'il arrête. « Austin. » le réprimais-je gentiment, ce qui le fait soupirer, je rit doucement. Je m'endors assez vite une fois que ses lèvres arrêtent de couvrir mon cou de baisers. Quand je me réveille la première chose que je fait est de regarder le réveil et constate qu'il est treize heures passé, j'ai dormi trois heures quand même et je sens de suite que ça m'a fait du bien. Je me retourne et voit que je ne suis pas la seule à avoir profiter de la sieste, je souris en le regardant dormir, mais seulement deux secondes parce que j'en ais très vite marre. Patience quand tu nous tiens. Mais je suis gentille et je ne le réveille pas en le secouant dans tout les sens, non je fais ça en douceur en embrassant tout son visage, finissant par ses lèvres quand je le sens sourire. Je l'embrasse tendrement en faisant descendre mes mains doucement mais surement sur lui. « Maintenant que t'es réveillé tu me fais visiter ta ville ?! » je lui offre un grand sourire angélique. Comment ça je lui ais promis autre chose en m'endormant ?!

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Aoû 2015 - 19:02 par Invité
Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] Large « On peut aller dormir et après faire ce que tu veux ? » Je fis une petite moue, un peu déçu de ne pas pouvoir tout de suite inaugurer cette chambre, mais ce n’était que partie remise. Le petit regard coquin qu’elle me lançait en disait long sur le fait qu’elle voulait me faire languir encore un peu plus alors qu’elle aussi elle crevait envie de m’arracher mes vêtements. Mais bon j’étais bon joueur, je n’allais pas insister plus que ça. Si ça se trouve d’ailleurs c’était seulement mon esprit pervers qui était en marche, et elle était vraiment fatiguée ce qui pouvait se comprendre vu sa condition de femme enceinte tout de même. Très bien mettons-nous au lit dans ce cas dis-je en avalant un grand verre de jus d’orange pressé avant de m’étaler de tout mon long dans le lit king size qui était à notre disposition. Je laissais April venir se blottir contre moi et fermais les yeux. Bien sur son parfum si envoutant et son cou à ma disposition ne me facilitaient pas la tâche. Je ne tardais pas à déposer mes lèvres doucement dessus, mes baisers se faisaient à la fois tendres et pressant, comme si j’attendais quelque chose de sa part. A vrai dire, même mon entrejambe qui frottait contre le bas de son dos me trahissait, mais qu’importe. Elle fit mine de me réprimander et je pris un air boudeur. Pour la peine la prochaine fois tu te l’embrasseras toute seule ton cou d’abord… non mais c’est vrai moi je demande qu’à te faire plaisir et toi tu me remballes sous prétexte qu’on vient de voyager, tu n’as pas de cœur. Dis-je en lui mettant une légère fessée avant de me mettre à pouffer de rire. Oui c’est comme ça que je te puni maintenant, attention la prochaine fois ça pourrait être pire dis-je dans un chuchotement à son oreille tandis que je me resserrais un peu plus, passant mes bras autour d’elle pour finalement m’endormir à mon tour.

Une fois réveillé, je regarde April avec un petit sourire. Maintenant elle était prête à sortir… enfin pas sans me taquiner encore un peu et me rendre fou. J’avais beaucoup de mal à lui résister, en même temps elle avait ce petit truc qui me faisait craquer à chaque fois, si je pouvais passer ma journée au lit avec elle je le ferais bien sûr, mais bon nous étions seulement là pour le weekend et je voulais absolument lui faire comprendre pourquoi j’adorais cet endroit, et lui transmettre ma passion. Tu sais on ne devrait pas traîner au lit comme ça, il fait grand soleil dehors… dis-je comme pour me convaincre qu’il fallait qu’on se lève. Par contre c’est vrai qu’on ne devrait pas sortir dans cet état, une petite douche s’impose ajoutais-je avec un clin d’œil avant de venir l’embrasser. Je me levais enfin, prenant une grande bouffée d’air sur le balcon avant de commencer à me déshabiller jusqu’à me retrouver en caleçon et de me diriger vers la salle de bain. Je commençais à allumer l’eau chaude, puis l’eau froide jusqu’à arriver à la bonne température avant de me mettre enfin nu pour profiter de ce regain d’énergie que me procurait l’écoulement de l’eau sur mon corps fatigué par le voyage. Oubliant presque que je n’étais pas seul, je fis un léger sourire entendant enfin April me rejoindre timidement. Je croyais que tu voulais te reposer… dis-je avec un sourire en coin sur le visage avant de l’attirer vers moi pour l’embrasser. C’était un peu un remake de ce que nous avions fait quelques heures plus tôt alors que nous étions encore à Londres. On devrait seulement se louer une douche en fait ça nous suffirait amplement plutôt que cette suite gigantesque. Je riais à cette pensée avant qu’encore une fois nous fassions l’amour. Ma respiration était de plus en plus rapide, je n’étais plus tout jeune pour ce genre d’acrobatie apparemment. Je me posais dos à la paroi en verre, fermant les yeux un instant et levant la tête vers le pommeau de douche. Puis je pris une éponge avant de la passer doucement sur l’épaule d’April, descendant sur son dos, déposant un léger baiser au niveau de son cou. Puis, je passais mes mains autour d’elle pour les faire atterrir sur son ventre qui s’arrondissait de jour en jour, restant comme ça pendant quelques secondes. Je sais qu’on a pris la bonne décision, maintenant plus que jamais…dis-je en murmurant presque au creux de son oreille. Je finis par attraper un peignoir qui se trouvait dehors avant de m’éloigner de la douche, puis l’enfilait avant d’en tendre un autre à April. On devrait commencer à bouger un peu, il y a tellement de choses que j’ai envie de te montrer, tu ne seras pas déçue j’en suis certains ! Je la laissais tranquille un moment, ouvrant le sac que j’avais emporté pour attraper un t-shirt et un short, ainsi que mes tongs. Ici je pouvais m’habiller comme je l’avais toujours fait, avec le moins de vêtements possible. C’était tellement libérateur et plaisant de ne pas avoir à enfiler un pull puis un manteau… merci Londres ! Je pris mon téléphone afin de prévenir mes amis que nous étions arrivé et que nous les verrions le soir au bar où nous avions l’habitude de nous retrouver. Un sourire se dessina sur mes lèvres à l’idée qu’ils rencontrent April, j’avais hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 18:07 par Invité

Austril.


& & &


Let her breathe, chill out and go with the flow.


Quoi ? Je le regarde surprise, je rêve ou il préfère sortir réellement plutôt que de s'occuper de moi ? Je fais la moue, c'est sa vengeance c'est ça ? Oui c'est le genre de moment où "fait ce que je dis pas ce que je fais" fonctionne très bien. Mon sourire revient aussitôt lorsqu'il commence à parler de se doucher, surtout quand cette phrase est appuyé par un clin d'œil. Je secoue la tête, si je ne suis pas douée pour lui résister beaucoup -il aurait continuer ses baisers avant que je m'endorme j'aurais surement craquer deux secondes après, il est encore moins fort que moi. Je le suis du regard lorsqu'il se lève profitant une deuxième fois de la journée de la simple vue de son corps, je suis gâtée aujourd'hui. Je saute du lit à mon tour et le rejoins sous l'eau après m'être déshabiller rapidement. Je lui offre un grand sourire, idiot. « C'est ce que je viens de faire, du coup la je suis en pleine forme. » mais j'arrête bien vite de me moquer de lui puisque ses lèvres finissent sur les miennes. Cette fois pas de stop, j'en ais autant envie que lui, peut-être même plus. Sans cesser de l'embrasser je lui saute dans les bras pour pouvoir enrouler mes jambes à sa taille. Et pour une fois je ne maudis sa façon de jeter l'argent par les fenêtres, c'est vrai que dans un autre hôtel on aurait surement eu beaucoup moins de place pour faire des trucs peu catholiques sous la douche, comme en ce moment. Il arrive a me rendre folle avec quelques baisers et caresses mais là je prend clairement mon pied. Je redescend sur mes pieds et souris en le voyant dans le même état que moi, haletant, se reposant même quelques secondes contre la paroi. Amusée qu'il reprenne des forces, mon sourire presque moqueur ne me lâche pas. Sauf lorsqu'il commence a reposer les mains sur moi, même si il y a un gant entre lui et moi, ses gestes sont tendres et me font fermés les yeux pour mieux apprécier le moment. Ses lèvres dans mon cou me surprennent une seconde et me font frémir, comme d'habitude. Je souris après la phrase qu'il me chuchote à l'oreille, un peu rassurée de l'entendre sans que je sois obligée de le forcé à le dire. J'avoue que depuis qu'on est rentrés de l'hôpital il est irréprochable, adorable avec moi et limite parfait. Mais j'ai toujours l'appréhension qu'il comprenne que tout ça c'est trop, qu'il ne le veuille pas vraiment. Je sais que ça viendra avec le temps, qu'il a juste a me prouver le contraire mais ça ne viendra pas d'un coup. Alors l'entendre me dire des choses comme ça, me fait toujours plaisir. Je n'arrive pas à lui répondre quelque chose parce que je ne veux pas qu'il prenne mal ce que je pourrais dire, donc je dépose un baiser tendrement sur sa joue avant qu'il sorte de la douche. J'en profite pour me rincer et j'attrape le peignoir qu'il me tend.  « Merci. » dis-je en souriant pendant que je l'enfile. Je hoche la tête et file fouiller dans mon sac de voyage. On aurait pu en faire un seul, mais pourquoi me restreindre en fringues quand je peux avoir mon sac à moi hein ? Bref, j'enfile un des bikinis que j'ai achetés avant de partir et une petite robe d'été. Je remarque qu'elle est très légère puisqu'on aperçois mon maillot de bain en dessous, mais tant pis c'est le but d'une robe de plage n'est-ce pas ? Et puis elle est blanche, ce qui n'aide pas. Je cherche mes tongs au fond de mon sac en me disant que j'avais eu le temps de voir que certaines filles ne prenaient même pas la peine de mettre une robe au dessus de leur bikini tout à l'heure dans le taxi. Je laissais mes cheveux séchés à l'air libre, histoire de ne pas les agresser avec le sèche cheveux, ce n'est pas comme si il faisait assez chaud pour qu'ils sèchent rapidement hein. Je retourne dans la chambre, je le rejoins sur le lit alors qu'il est assis au bord, penché sur son téléphone j'imagine. Je regarde par dessus son épaule, oui c'est ça, je vois rapidement qu'il préviens ses amis alors j'attend sagement qu'il ait fini. Il se tourne vers moi avec un sourire aux lèvres, eh bien il a l'air heureux de revoir ses amis à ce que je vois. Je souris aussi et l'embrasse avant de me lever. « On y va ? » Je le regarde et souris amusée par sa tenue, short/tee-shirt/tongues. Woaw. Promis, je me moque pas et je me retient bien de lui faire la remarque, mais c'est Roro tout craché comme ça. Alors oui, ça m'amuse. J'ai perdu mon mec sous la douche merde. Bref, j'attrape sa main et on sort de l'hôtel. Je me laisse entraîner la où il a envie puisque je ne connais pas du tout l'endroit ou nous avons atterrit. On finit par arriver dans une rue remplie de magasins de souvenirs, un truc bien attrape touriste, c'est niquel pour moi ça. Je sais que ce n'est qu'un week-end, mais j'aime rapporter des trucs à mes amis. J'enverrais bien des cartes postales, mais puisque je reviendrais avant qu'ils la reçoivent je ne vois pas l'intérêt, autant leur donner à notre retour quoi. Je trouve un truc pour chacun de mes proches du coup je suis contente. Oui, il m'en faut peu. Je met la pochette avec mes souvenirs dans mon sac à main, j'ai même pris un truc pour moi, pour avoir un souvenir de ce voyage. Je le rejoins une fois que j'ai payé mes achats, redescendant mes lunettes de soleil de mes cheveux à mes yeux lorsque je sors. « Où est-ce qu'on va maintenant ? » J'imagine que la visite n'est pas fini, après tout il a passé son enfance ici alors c'est normal que chacun des endroit où nous allions lui rappele quelque chose. Si nous allions à Dublin, ce serait la même chose pour moi. Et puis avec le soleil, la plage et la chaleur, franchement je ne me plains pas, je suis bien contente d'être ici avec lui.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Sep 2015 - 22:25 par Invité
Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] Large Cette journée s’annonçait des plus merveilleuses. Une fois dehors je retrouvais bien vite mes habitudes, j’avais pris un café au stand ambulant près de la plage, salué le gérant de la boutique de surf où je passais la plupart de mes journées lorsque j’étais ado, et emmené April dans la rue commerçante où j’avais l’habitude de venir draguer les petites touristes européennes avec mes potes. Bien évidemment cette dernière partie de ma jeunesse avait été éludée de mon récit à la jeune femme. Je la laissais faire ses petites emplettes en riant. Je ne comprenais pas qu’elle pouvait avoir besoin d’autant de choses à l’effigie de la Californie, surtout que nous étions là seulement pour quelques jours. C’est vrai que je n’avais même pas pensé à ramener un petit quelque chose de Londres pour mes potes, enfin si j’avais ramené April et mon futur gosse, mais ça c’était une surprise qu’ils n’allaient peut être pas être tous ravi de constater. Eh bien on dirait que tu as fait chauffer la carte bleue bien comme il faut, je suis sûr que tes amis vont être ravis de te voir arriver avec tous ces sacs. Dis-je en me moquant à moitié d’elle. Je lui en pris la moitié puis lui pris la main avant de l’emmener cette fois vers la plage, un lieu pire qu’important pour moi. Je n’avais pas beaucoup de passions dans la vie, mais le surf était pour moi la chose la plus importante à une époque. Je ne vivais que pour ça, je passais mes matinées assis sur ma planche à attendre les meilleures vagues juste parce que le contact avec la mer était devenu vital avec moi. Tu sais j’ai encore du mal parfois à ne pas avoir le mal du pays… j’ai été élevé au soleil, pratiquement toujours à moitié nu tant il fait chaud, et maintenant je suis obligé de me coltiner des manteaux à longueur d’année… dis-je en riant. Je suis sur que ça ne te dérangerait pas si j’avais toujours aussi peu de vêtements sur le dos. Ajoutais-je en lui adressant un petit clin d’œil complice avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Je finis enfin par l’emmener faire un peu le tour des endroits les plus touristiques de la ville, bien trop nostalgique pour rester proche de la plage. La vieille ville était magnifique, on y trouvait de petites maisons pittoresques, des petits restaurants typiques et des gens tout aussi accueillants. Après nous être posé en terrasse pour prendre un repas bien mérité, je lui montrais les lieux de tournage des vieux westerns qui se trouvaient non loin de là. J’attrapais un chapeau de cow-boy qu’on avait laissé pour paraître authentique et le plantait sur ma tête en riant. Tu imagines, si j’avais été le beau mec qui vient sauver sa demoiselle en détresse, tu en aurais eu de la chance, tu crois pas dis-je en me vantant toujours un peu plus. J’arrêtais les bêtises, interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Je n’avais pas réalisé qu’il était déjà 18h et que mes potes devaient commencer à s’impatienter, moi qui leur avais dit qu’il fallait absolument qu’ils soient à l’heure… Je bafouillais vite fait que nous étions encore en ville et que nous devions d’abord rentrer à l’hôtel avant de les rejoindre. Bon je crois qu’il est temps qu’on aille se changer, de toute façon il commence à faire un peu froid, je ne voudrais pas que tu sois malade pendant nos vacances. Dis-je en passant mes bras autour de sa taille avant de venir l’embrasser. Je m’occupais de nous trouver un taxi qui nous ramènerait à notre point de départ. Une fois remonté dans la suite, je pris rapidement un polo ainsi qu’un jean, laissait April se changer avant de ressortir. Ils nous attendaient dans ce fameux bar où nous avions passé la plupart de notre temps depuis notre rencontre. J’avais tellement hâte qu’April les rencontre, j’étais excité comme un gosse un matin de noël. Lorsque je les aperçus enfin à une table je leur sautais presque dessus pour les prendre dans mes bras. Les mecs je suis tellement content de vous voir si vous saviez comme vous m’avez manqué. Je passais ensuite derrière la table pour faire la bise aux filles qui se trouvaient là certaines étant mes potes, d’autres les copines de mes potes. Ils avaient eu la chance de pouvoir se caser et rester fidèle… chose que moi-même j’essayais encore d’apprendre maintenant que j’étais enfin en couple. April, je te présente Matt, James, Carla et Joyce. Les gars voici April dis-je en la laissant se présenter. Ils semblaient ravis de me voir aussi heureux de vivre. Alors voila la fameuse fille qui a réussi à nous changer notre dragueur préféré. Comment on va faire pour se marrer en le voyant se faire prendre des vents maintenant ? ajouta James en me regardant. Je lui filais un coup d’épaule en signe de protestation. Arrête James, tu t’es surement pris plus de vents que lui avant de me rencontrer, des fois je me demande si j’ai pas choisi le mauvais con dans l’histoire. Je plaisante voyons, relax dit Carla en voyant sa tête de chiot pris en faute et déposant un bisou rapide sur ses lèvres. Merci les gars, merci de donner la meilleure impression de moi devant ma copine. Ne crois pas un seul mot de ce qu’ils racontent, ils vont te convaincre de me fuir aussi vite que possible avec leurs conneries. Je l’invitais à s’asseoir du côté des filles lui indiquant que j’allais nous chercher un verre. Bien sur sans alcool pour mademoiselle. Moi et les garçons nous dirigions donc vers le bar tandis que les filles restaient sur le banc. Alors dis-nous comment ça se passe avec Austin ? On est toutes curieuse de savoir ce que tu as bien pu lui faire pour qu’il se case, on ne l’a jamais vu comme ça. Sifflait Joyce qui ne manquait pas une occasion de faire sa fouine. Carla ne tarda pas à l’encourager. Arrête avec tes questions Jo’, on est tellement heureuse pour lui, tu fais quoi dans la vie dis-nous ? Vous pensez venir vous installer ici une fois le bébé arrivé ? Tu peux compter sur nous si jamais tu as besoin. dit-elle sincèrement.

Tandis que je m’avançais vers le bar, les mecs se mirent à rire en voyant les filles se ruer directement sur la pauvre April qui devait être prise de court. Je commandais une tournée générale de bière ainsi qu’un cocktail sans alcool pour April. Mec je n’arrive pas à croire que tu vas être père, quand tu m’as annoncé ça, j’ai du relire 5 fois ton texto pour y croire. James me regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Je riais avant de lui mettre une gentille baffe. Voila tu sais que tu ne rêve pas maintenant. J’avoue que j’ai eu du mal à y croire aussi mais au final je crois que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé, April est une fille géniale, drôle intelligente et en plus d’être une bombe, c’est une affaire au lit, que demander de plus dis-je avec un clin d’œil. non sérieusement si j’ai voulu l’amener ici c’est surtout pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Je sais que c’est à mille lieux du mec que vous avez toujours connu mais je ne pouvais pas rester un petit con toute ma vie. J’attrapais ma bière avant d’en boire une gorgée. Matt en profita pour passer derrière moi et me claquer les fesses. Tu seras toujours un petit con pour nous Jenkins, c’est pas parce que tu vas avoir un gosse qu’il faut te la péter. Moi j’avoue que ça va me manquer de plus te voir en mode chasseur, depuis que je suis avec Joyce je vis à travers toi mec. Dit-il en se marrant avant que nous ne retournions à la table. Bon les filles vous ne lui avaient pas trop fait peur ? dis-je en déposant un baiser sur la joue d’April avant de déposer son verre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Sep 2015 - 11:44 par Invité

Austril.


& & &


Let her breathe, chill out and go with the flow.


A peine sortie j'ai le droit à une remarque, je lui tire la langue. Bien sûr qu'ils seront ravis de voir que j'ai penser à eux. C'est pas comme si je venais tout le temps ici et que je leur en avait déjà ramené des tas de choses inutiles à chaque fois. Je dis pas que ce que j'ai pris est très utile, sauf pour la famille Hanwell-Davenport, puisque sinon je vais me faire allumer par le père Roro. Nid à poussières, oui oui. Du coup, j'ai pris des tee-shirt pour tout le monde, je suis même assez fière de celui que j'ai trouver pour ce dernier. Je finis par sourire quand je le voit me prendre quelques sacs des mains avant de me prendre la main. « Oui ! Ils vont vouloir que je partes plus souvent tu vas voir.  » Bande d'enflures. Je suis sûre qu'il y'en a au moins un qui va me faire la remarque, je pense à Fred ou Kaspar pour ça. Tout ça pour que je les gâte, comme si ils ne l'étaient pas assez. Je le suis jusqu'à la plage, j'enlève mes tongs une fois que l'on a les pieds dans le sable et regarde l'eau en l'écoutant. Contrairement à lui je n'ai pas l'habitude d'avoir la mer à deux pas de chez moi. Et même si on s'amusait à faire la route, pas sûr qu'ont soit aussi content de s'y baigner qu'ici. Mais l'Irlande n'est pas réputé pour être un pays chaud, donc quelle idée de se baigner quoi. « T'as tout compris ! » répondis-je amusée. J'enfile à nouveaux mes tongs pour continuer notre visite, après un repas bien mérité on continue dans le coin western apparemment. Et bien sûr il ne peut s'empêcher de faire l'idiot, je roule des yeux en souriant et lui met une pichenette sur le nez. « Je ne sais pas. Qui a dit que tu étais "beau" ? » Après son coup de fil, il m'attire contre lui en m'expliquant la suite du programme avant de m'embrasser. Nous repartons donc à l'hôtel, histoire de se changer ouais je vais éviter d'être à moitié nue pour des présentations, ou alors la première impression risque d'être inoubliable. J'hésite à garder mon bikini pour sous-vêtements, mais je fais les choses bien et me change complètement. J'attrape une jupe et un top, et je fourre un gilet dans mon sac à main au cas où. Je pose mes sacs de shopping dans ma valise et y attrape ma trousse de toilettes que j'aurais finalement du laisser dans la salle d'eau. J'y entraîne Austin avec moi, je souris amusée par son expression surprise, je le coupe avant qu'il ne dise quoique ce soit. « Idiot, tu dois juste te laver les dents. » oui, c'est un ordre, je ne supporterais pas d'autres baisers sinon. Pendant qu'il s'exécute je fais de même et fait une retouche maquillage. Pas besoin d'en faire des tonnes hein, mais tout de même faut que je sois présentable. Je dois avouer que cette rencontre me panique un peu, je ne vais connaître que lui et j'ai peur de ce qu'ils pourraient penser de moi. Je sais que je ne devrais pas m'arrêter à ça et que de toute façon je ne les verrais pas souvent. Mais ce sont ses amis, je ne voudrais pas qu'ils puissent lui dire quelque chose après tout ça. On arrive finalement dans un bar très vite, ou alors je me prend tellement la tête que je ne vois pas le temps passé. Il me lâche la main à leur vu et je reste en retrait alors qu'il embrasse tout le monde, pour ma part ma timidité m'a rattrapé et je ne sais pas comment agir. Heureusement pour moi, il prend la situation en main et je n'ai pas besoin de me poser plus de questions, il me présente tout le monde, pas sûr que je retienne tout les prénoms dès ce soir, mais bon. Je fais le tour de la table pour les saluer en leur faisant la bise, un minimum de politesse. Je souris, amusée en le regardant. Je me demande depuis combien de temps ils se connaissent car ils ont l'air d'être super complices et d'avoir vécu plein de choses ensemble. « Il n'en drague plus qu'une maintenant. Mais ça ne l'empêche pas de se prendre des vents, si c'est ce qui t'inquiète. » je souris en haussant les épaules. Je regarde Austin et ris, j'embrasse sa joue avant de m'asseoir. « Ne t'en fais pas, je sais tout ça. Et ça n'empêche que je suis toujours la. » C'est vrai qu'il était comme ça, je dis "était" parce que sur ça je n'ai rien à lui reprocher depuis que l'on... Est ensemble ? Les garçons sont à peine partis que les filles se rapprochent de moi d'un coup. Oulà, embuscade ? Il y en a une qui va me tuer parce qu'elle est secrètement amoureuse d'Austin et qu'elle n'a jamais réussi à l'avoir ? Dans quelle merde je me suis fourrée encore. Mais deux d'entres elles me sourient et me posent questions sur questions. J'ai à peine le temps de réfléchir à la réponse qu'elles en ont déjà posé une autre. Je souris, amusée alors que l'une des deux demande à l'autre d'arrêter avec les questions, avant d'elle-même en reposer derrière. Lorsque tout les yeux sont braqués sur moi, je ne peux m'empêcher de rougir, j'aurais dû m'en douter, mais bordel je n'aime pas être le centre de l'attention.  « Hum... » j'essaie de me rappeler des premières questions, histoire d'assouvir leur curiosité. « Ça se passe très bien, c'est le début, on est encore en train d'apprendre à se connaitre. Donc j'imagine que c'est normal. » je hausse les épaules, elles le connaissent  sûrement bien mieux que moi. « Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spéciale... Donc c'est plus à lui qu'il faut que tu poses cette question. » répondis-je en riant doucement. Question suivante, hum... « Je suis étudiante en arts, j'ai réussi mes examens et j'attend la fin de l'été pour savoir ce que je fais exactement. Si je prend une année pour le bébé ou si je continue de suite. » Je tais mon boulot de serveuse, après tout j'ai fini maintenant que j'habite trop loin du bar et surtout depuis que out le monde est au courant de la grossesse. Même si je peux encore travailler, ça se voit à peine après tout, il faut être au courant pour le savoir quoi. Mais en posant des vacances j'ai finalement préféré arrêter complètement, après trois ans là-haut, j'étais triste de quitter ce job quand même. Et de temps en temps je me demande si tout ce passe bien, il faudra que je retourne les voir. « Nous installer ici ? Non. » je me mord la lèvre, merde. Je suis peut-être un peu trop brutale la ? « Euh... C'est gentil, mais je ne compte pas partir de Londres, j'ai toute ma vie là-haut. » je souris doucement, en espérant qu'elles comprendront. Et puis j'ai déjà fait la connerie de suivre un homme dans un autre pays. On sait ce que ça a donné hein. Je n'ai pas envie que ça recommence, merci bien. Les garçons reviennent du coup personne n'a le temps de renchérir dessus, à part si ça ne les dérange pas qu'ils soient la pour continuer ? En tout cas j'espère que ce n'était pas dans ses projets de nous ramener ici, parce qu'il va être vite déçu. « Merci. » je souffle un peu mal à l'aise, alors que mon verre apparaît devant moi. Je me demande si il en a eu l'idée ou si ça leur parait juste logique à elles. Peut-être qu'il leur en a parler ? Je n'en sais rien, mais quoiqu'il en soit je ne bougerait pas de Londres, même si le soleil, la plage sont très attractif, je préfère ma vie là-bas. Et c'est non négociable.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 23:19 par Invité
Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] LargeApril ne cessait de jouer avec mes nerfs, mais j’étais sur un petit nuage lorsque j’étais avec elle. J’oubliais un peu mes soucis, le boulot, mes parents… elle était tellement éloignée de tout ce que j’avais pu connaître… elle s’en fichait de mon argent, de ma famille ou des cadeaux que je pouvais lui offrir. C’était ça qui faisait que ça marchait entre nous pour le moment. Elle savait canaliser mes envies folles de dépenser mon argent à tort et à travers, et moi j’étais là pour la rassurer et l’écouter lorsqu’elle en avait besoin. Qui aurait cru que nous en serions là il y a encore quelques mois ? Sûrement pas moi. Mes amies semblaient en grande discussion avec April ce qui me faisait un peu peur je devais l’avouer. « Hum... Ça se passe très bien, c'est le début, on est encore en train d'apprendre à se connaitre. Donc j'imagine que c'est normal. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spéciale... Donc c'est plus à lui qu'il faut que tu poses cette question. » Joyce semblait plutôt satisfaite de la réponse de la jeune fille mais restait tout de même curieuse. Elle se fit bien vite interrompre par Carla. Elle lui donna une tape sur le bras indignée de se faire fermer le clapet de la sorte, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui tienne tête de cette manière. Elle reprit donc une fois qu’April eut terminé. Vous êtes mignon tous les deux, enfin pas aussi mignons que moi et Matt mais mignons quand même dit-elle en riant. Je voulais juste m’assurer que vous ne vous étiez pas mis ensemble simplement à cause de… enfin tu vois. Dit-elle en lorgnant sur le ventre rond d’April avant de la laisser reprendre. Carla lui lança un regard noir, signe, qu’elles en avaient déjà parlé avant et avaient décidé de taire le sujet. Mais Joyce étant une vraie pipelette on ne pouvait que s’attendre à cet écart de sa part. Carla reprit donc le relais lorsqu’April parla de leur avenir. « Je suis étudiante en arts, j'ai réussi mes examens et j'attends la fin de l'été pour savoir ce que je fais exactement. Si je prends une année pour le bébé ou si je continue de suite. Nous installer ici ? Non. Euh... C'est gentil, mais je ne compte pas partir de Londres, j'ai toute ma vie là-haut. » Les filles se regardèrent un peu déçue mais tout de même compréhensive. C’est vrai qu’on va regretter de ne plus voir la bouille d’Austin aussi souvent, mais s’il est heureux à Londres, alors on viendra vous voir sans faute. Je sais que nous sommes loin d’en arriver à la case bébé, mais on a déjà commencé à acheter des petits vêtements tout chou pour le bébé. Neutres évidemment puisqu’on ne sait pas si c’est un garçon ou une fille… glissa Carla pour arracher les verres du nez d’April avec un grand sourire tout en se mordillant la lèvre. Elle n’eut pas le temps de continuer puisque nous étions déjà de retour à la table. Toujours en train de magouiller, vous êtes bien des filles disait Matt complètement exaspéré avant de venir embrasser Joyce. Ce qui provoqua une espèce de réaction en chaîne puisque James vînt faire la même chose à Carla. Je tournais les yeux vers April un petit sourire en coin puis haussait les épaules avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Comme ça on ne pourra pas dire que je suis moins galant que mes niais de potes. dis-je en riant avant de donner un coup d’épaule à James qui se trouvait à ma gauche. Je jetais un œil à April qui semblait complètement ailleurs, même mal à l’aise. Je me demandais ce qu’elles avaient bien pu lui dire pour qu’elle soit dans cet état. Je posais ma main sur la sienne sous la table discrètement. La serrant doucement pour lui donner du courage et la rassurer. Je savais que parfois mes potes pouvaient être un peu brutes de décoffrage, mais ils étaient les personnes les plus sympas et simples que je connaisse. Austin tu sais, si tu continues comme ça tu vas finir exactement comme nous, toi qui te fichais de notre poire parce qu’on osait s’embrasser et se prendre la main… Je levais les yeux au ciel avant de lancer à Joyce un regard noir et de faire mon air boudeur. La ferme tu veux bien et bois donc ton verre. Tu es juste jalouse parce que ton mec est pas aussi beau que ma copine dis-je en lui tirant la langue avant de me souvenir que je n’étais plus un gosse de 5 ans et qu’April allait pouvoir me rappeler cet épisode toute ma vie pour se foutre de moi. Je tournais doucement la tête vers elle avant d’éclater de rire. Désolé ce sont ces idiots qui me font faire n’importe quoi ! dis-je en espérant qu’ils ne renchérissent pas. Arrête de jouer les charmeurs Jenkins, on sait tous que tu es un putain de gosse qui n’a pas hésité à montrer ses fesses à la vitrine d’un commissariat avant de te faire coffrer pour un week end pendant notre spring break en terminale. se moquait James tandis qu’April commençait à trouver décidément mes potes intéressants, puisqu’ils racontaient mes pires hontes à foison. Bon les gars cette fois c’est bon, je vous paye à tous une autre tournée si vous arrêtez de me faire passer pour un con, contents ? Ils acquiescèrent tous et je secouais la tête désespéré face à eux avant de me lever et de m’éloigner, laissant une fois de plus April en proie à leurs griffes. Bon alors je compte sur toi pour prendre bien soin de notre Austin, tu sais il fait le dur comme ça mais en vérité c’est une petite fillette fragile qui se cache en lui. Dis Matt avec un sourire en coin faussement désolé. Ce qui lui valut une petite gifle de la part de Joyce. Il dit n’importe quoi… mais oui on se doute bien qu’il est entre de bonnes mains, tu as l’air d’être une fille super, de toute façon Austin est un mec super il le mérite. trancha-t-elle en finissant son verre. Il était évident qu’il s’agissait d’une espèce de menace déguisée précisant que si elle s’avisait de briser mon petit cœur, ils viendraient tous la tuer dans son sommeil. Je revins avec un plateau et les verres de chacun avant de les déposer sur la table faisant un petit clin d’œil à April, cette fois c’était moi qui jouait les serveurs et non plus l’inverse, petite private joke que nous étions les seuls à pouvoir comprendre. Je me rassis à ses côtés et la soirée continua ainsi pendant encore deux bonnes heures avant que finalement tout le monde décide de rentrer. Je fis un énorme câlin à chacun de mes potes sachant que je n’allais certainement pas les revoir avant un moment. C’est dingue comme ils pouvaient me manquer à Londres, je ne passais pas une journée sans leur parler sur Whatsapp, Facebook ou Skype mais ce n’était pas suffisant. Enfin je devais bien me faire à l’idée que chacun avance et prend des chemins différents. C’est la mine triste que je les regardais s’éloigner, avant de prendre la main d’April pour nous diriger vers l’arrêt de taxi le plus proche. Silencieux pendant 5 bonnes minutes, je posais mes fesses sur le banc qui se trouvait la prenant ma tête dans mes mains à cause de la tristesse, la fatigue et aussi un peu de l’alcool que j’avais ingurgité avant de reporter mon attention sur April. Alors dis-moi tu as passé une bonne soirée ? Ils t’ont tous adoré tu sais, en même temps je n’avais aucun doute la dessus… dis-je en lui caressant doucement la joue avant de la laisser poser sa tête sur mon épaule tandis que nous attendions ce fameux taxi pour rentrer à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 14:01 par Invité

Austril.


& & &


Let her breathe, chill out and go with the flow.


Finalement ses amies voulaient juste être rassurées, je l'ai compris lorsque l'une d'elle laissa échapper la question que tout le monde se demande mais que personne ne pose, sommes-nous ensemble parce que je suis enceinte. J'aimerais répondre que non sans avoir à réfléchir, mais je préfère me taire car moi-même je n'en suis pas certaine. La suite les déçois puisque je viens de couper court aux suppositions de revenir ici, c'est hors de question pour moi mais peut-être qu'il l'a sous-entendus donc normal qu'elles se posent des questions. Je souris doucement, mal à l'aise avec l'idée de les priver de leur ami, mais j'ai déjà donné cette situation et puis il faut apprendre de ses erreurs, n'est ce pas ?! Souris quand même April, souris ce n'est pas le moment, ni l'endroit, de penser à tout ça. « Bien sûr, ce sera avec plaisir de vous voir à Londres ! » répondis-je de suite plus enthousiaste à cette idée. La suite de sa phrase me fait rire, entre le fait qu'elles aussi n'ont pas réussi à s'empêcher d'acheter quelque chose. Si elles me voyaient dans un magasin de bébé, elles verraient à quelques points je les comprend. Et aussi cette façon pas du tout discrète de savoir le sexe de l'enfant, que je ne connais pas moi-même. Austin a dû leur dire que j'étais au courant, puisque c'est ce que je lui ais moi-même fait croire. Quel idiot. Je lève les yeux au ciel, souriante avant de leur expliquer la situation. « Moi non plus je ne le connais pas, il est trop tôt pour le savoir. Mais ça Austin ne le sait pas. » dis-je en haussant les épaules avec un sourire innocent. Malgré le fait que les garçons reviennent elles se mettent à rire comprenant que je fais tourner Austin en bourrique. Je baisse les yeux, un peu mal à l'aise par le timing qu'ils ont j'espère qu'ils n'ont rien entendus de ma connerie. Mais ça n'a pas l'air de perturber grand monde, je les voit s'embrasser un par un, souriante ils sont trop mignon. Je tourne la tête vers Austin prête à réclamer le mien et sourit, amusée en voyant qu'il le fait de lui-même. Je pose mes yeux sur mon verre en l'entendant rire avec ses amis, est-ce que qu'il a vraiment prévu son retour ici ? Ce ne serait pas étonnant après tout, si ma vie se trouve à Londres une partie de la sienne se trouve ici. Et qui suis-je pour le retenir ? Je suis surprise en sentant sa main sur la mienne sous la table, je tourne la tête vers lui et je sourit quand il la resserre. Oui, je suis sa copie, je pourrais me permettre de le retenir à Londres si j'en avais envie. Mais si lui a envie d'être ici, je ne me vois pas le lui interdire, comme je n'aimerais pas qu'il me force à venir vivre ici. Ouais bref, pensons à autre chose, profitons de la soirée. Une des filles plaisante sur le fait qu'il va finir par être démonstratif et je me marre. Parce qu'il l'es déjà. Me prendre la main ou m'embrasser en public ne le dérange absolument pas. Je le regarde les yeux rond après sa réplique à deux balles et finit par sourire. Rien que ça, quel enfant ! « Oui, oui c'est ce qu'on dit hein ! » toujours la faute des autres. Je secoue la tête alors qu'un des garçon renchérit, j'éclate de rire ne voyant pas du tout le Austin que je connais faire ça. Oh quoi ? Déjà ! Même pas drôle, je fais la moue en le voyant s'éloigner pour aller chercher la tournée suivante. A peine il nous tourne le dos qu'à nouveau on me saute dessus. Je suis surprise de voir que c'est un des garçons qui commence, mais sa façon de faire me fait sourire. Une petite fillette fragile hein ? Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec Romeo toi. Je souris à Joyce, il me semble que c'est elle qui continue dans la lancée. Même si je comprend qu'elle veut être gentille avec moi mais protégé son ami en même temps. « Je prendrais soin de lui ne t'en fais pas. » je ne vois pas quoi rajouter d'autres, même si je comprend que les filles me "menace" gentiment. Bien que soyons sérieux deux secondes, c'est lui qui est plus à même de briser quelque chose chez moi que le contraire. Mais ce sont ses amis et je comprend qu'ils aient besoin de me prévenir, je ne doute pas que Poppy a du lui faire la même lorsqu'ils se sont rencontrés. Bref, je trouve que c'est une réaction tout à fait normal pour des amis. Il revient carrément avec un plateau, j'ai le droit à un clin d'œil, puisque c'est lui qui sert pour une fois, je souris. Ça lui va bien, je pourrais y prendre goût. Les conversations repartent dès qu'il se rassoit, je suis surprise d'être aussi à l'aise avec ses amis, moi qui appréhendait cette soirée. Finalement pas une seule fois ils m'ont mis de côté, même si je ne sais pas tout le temps de qui ou de quoi ils parlent ils font toujours attention à ce que je suive un minimum. Je comprend pourquoi Austin les apprécient autant, ils sont très agréables. Et je ne doute pas un seul instant de leur complicité et de la confiance qu'ils se portent. Lorsqu'il est heure de se quitter, je laisse Austin passer devant pour qu'il prenne le temps de serrer tout le monde dans ses bras alors que je passe tranquillement derrière lui, le sourire aux lèvres faisant la bise à chacun d'entres eux. Je vois bien qu'il n'est pas bien de les quitter, ne sachant pas vraiment quoi dire pour ne pas passer pour une cruche, j'opte pour le silence. Je le laisse me prendre la main jusqu'à l'endroit où l'on attend le taxi, je m'assois à ses côtés, toujours sans rien dire puisque je le voit reprendre ses esprits. Enfin, j'imagine ? Ma main glisse dans son dos, histoire de le rassurer. Je lui souris quand il relève la tête vers moi. « Oui, tes amis sont marrants. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai passé une super soirée. » Je passe mon bras sous le sien et pose ma tête sur son épaule en me mordillant la lèvre. Les paroles de ses amies me revenant en mémoire, il va falloir que l'on en parle. Maintenant ? De toute façon il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais moment pour parler de ça j'imagine. Le taxi s'arrête devant nous et on s'engouffre dedans, il donne l'adresse au chauffeur avant qu'il ne s'éloigne dans la ville. J'observe le paysage de nuit cette fois-ci et il reste tout aussi joli. « Dit moi... » je n'ose pas trop le regarder, alors je reste bloquer sur le paysage. J'espère vraiment que ce n'est pas son idée. « Tes copines m'ont parlés de venir s'installer ici... Hum... C'est toi qui leur en as parler ? » Non parce que si c'est le cas, c'est clair que ça ne va pas durer longtemps. Entre nous je veux dire. Oui, le paysage est vraiment très intéressant ce soir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Sep 2015 - 12:51 par Invité
Let her breathe, chill out and go with the flow [PV April] Large « Oui, tes amis sont marrants. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai passé une super soirée. » Je suis content qu’elle ait passé une bonne soirée. Je dois avouer que moi aussi je ne m’étais pas autant amusé depuis longtemps. A Londres c’est vrai que j’ai quelques amis mais en vérité rien ne peut se rapprocher de ce que je ressens lorsque je vois la tronche de James, Matt ou même Carla et Joyce d’ailleurs. Je m’étais assis en attendant le taxi et tout ce à quoi je pensais c’est à quel point cet endroit allait me manquer. Non pas que j’avais prévu de m’y réinstaller définitivement à un moment, mais c’est vrai que se trouver ici me rappelait bien trop de souvenirs. Rien que le bar où nous étions ce soir avait été la scène de tellement de parties de rigolade que je ne pouvais même plus me rappeler de quand ça avait commencé. Je laissais April venir passer ses bras sous le mien et poser sa tête sur mon épaule. Sa présence me rassurait vraiment, elle était un peu mon rayon de soleil à Londres lorsque celui-ci venait à me manquer. Je déposais un baiser sur le haut de son front qui m’était accessible et attendit qu’elle me pose la question qui lui brûlait surement les lèvres. « Dit moi... Tes copines m'ont parlés de venir s'installer ici... Hum... C'est toi qui leur en as parler ? » Je relevais la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Je ne pouvais pas lui mentir après tout je n’avais rien fait de mal cette fois-ci. Tu sais, elles adorent jacasser pour ne rien dire, je leur ai seulement dit que la Californie me manquait voila tout… et puis c’est vrai que peut être plus tard j’aimerais revenir passer ma retraite ici sait-on jamais. Quand je serai tout vieux et tout gâteux et que tu devras me donner à manger à la cuillère.Dis-je en riant tout en lui donnant un léger coup de coude pour la taquiner. C’est dingue, j’étais en train de me projeter dans le futur comme si April et moi allions passer vraiment le reste de notre vie ensemble. C’est vrai que je n’y avait pas vraiment réfléchi, mais en réalité seul le bébé nous liait. Nous avions de l’affection l’un pour l’autre, mais est-ce que ça finirait par être plus que ça ? Personnellement je ne savais pas vraiment faire la différence entre les sentiments amoureux et une simple affection, car c’était bel et bien la première fois que je me retrouvais dans la situation du mec complètement dingue d’une fille. Tu n’as pas à t’en faire dis-je en prenant sa main dans la mienne à nouveau. Pour l’instant tout ce que je veux c’est être avec toi, enfin avec vous. Ajoutais-je en posant instinctivement une main sur son ventre qui commençait à s’arrondir légèrement. Je pris son visage entre mes mains pour venir l’embrasser tendrement, tandis que le taxi annonçait enfin son arrivée. Je lui ouvris la porte pour la laisser passer devant moi, puis nous prîmes la direction de l’hôtel. Il était déjà plus de minuit à ma montre, nous avions passé la journée à marcher, April devait être certainement complètement crevée. D’ailleurs un sourire vint orner mon visage lorsque je vis ses yeux se fermer, et sa tête tomber sur mon épaule. Je me sentais bien. Un sentiment de plénitude m’envahit et je n’avais vraiment plus besoin de personne en dehors d’elle pour me sentir chez moi à Londres. Une fois revenu à l’hôtel, je la réveillais doucement pour lui indiquer que nous étions arrivés. Je glissais rapidement un billet au chauffeur de taxi, précisant qu’il pouvait garder la monnaie. Faisant le tour du taxi, j’ouvrais la porte à April, et lui pris la main pour l’aider à sortir, gentleman oblige. Une fois à la réception, je demandais qu’on nous monte de quoi grignoter, après toute cette boisson j’avais une faim de loup en vérité. La chambre me semblait tellement grande et silencieuse, comme si nous venions à nouveau d’arriver. Tout avait bien sûr été nettoyé en notre absence pour effacer toute trace de notre premier passage. A peine rentré, je me dépêchais bien vite de me débarrasser de mes vêtements pour finir en caleçon sous le regard amusé d’April. Ca va je ne vais pas te sauter dessus, mais c’est vrai que s’il faut se dessaper, que je porte un costume ou mon short de plage je suis toujours aussi rapide dis-je en riant avec un petit clin d’œil à son intention. Au même moment, le plateau repas arriva enfin, j’avais commandé des tas de truc sans vraiment en avoir envie, j’avais envie de jouer au riche ce soir, simplement parce que je crevais la dalle. Un pourboire plus tard, je découvrais ce qui se trouvait sous les cloches en argent et pris un énorme morceau de tarte aux fraises que j’avalais en deux bouchées en laissant partout autour de ma bouche. Oui je sais je suis un porc, mais c’est comme ça que tu m’aimes non ? C’est vrai que ça change du Austin en costard, je vais perdre en sex-appeal dis-je en faisant la moue. Détail d’ailleurs important, c’était la seule fois où je pouvais dire que Roméo et moi étions jumeaux car sur cette expression, nous étions trait pour trait les mêmes. Tu as envie de quoi ? dis-je en désignant le plateau puis me montrant moi-même ensuite en riant. Oui on peut toujours tenter sa chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Sep 2015 - 21:29 par Invité

Austril.


& & &


Let her breathe, chill out and go with the flow.


Je tourne la tête vers lui surprise par sa réponse. Il est sérieux quand il se projette autant dans le temps ? Enfin ça me fais plaisir bien sûr, mais je pensais pas l'entendre me dire ça un jour. Ou de suite en tout cas. Et comme une idiote, je souris enfin non en fait c'est normal vu ce qu'il me dit c'est juste mon sourire qui est idiot. C'est lui qui me rend idiote clairement, je me retiens de lever les yeux au ciel après cette constatation. « Ah... Donc on a du temps alors. » je souris doucement. J'avoue être soulagée, je me demandais dans quoi je m'étais lancée si ça c'était avérée vrai. Je voyais d'ici Elias ou Roro "je te l'avais bien dit." Humf. Bref. Je souris en l'écoutant me rassurer, tout n'est pas vraiment clair entre nous mais il reste mignon quand il en envie. Et ça malgré les échos que je peux avoir. Je baisse les yeux sur sa main qui glisse sur mon ventre, c'est son kiff, dès qu'il le peut il le fait. J'imagine que lorsque je vais vraiment avoir le ventre vraiment arrondit, sa main passera sa vie dessus. « D'accord... Ça me va. Juste... Tu mangeras tout seul. » avouais-je avec un grand sourire. Le silence m'emporte dans le taxi, il est apaisant et je finir par m'endormir sur son épaule. Je suis plus fatiguée que je ne le pensais. J'ai l'impression que le trajet se fait en deux secondes chrono en main. C'est la même chose sur le chemin jusqu'à la chambre, vite un lit je veux mourir dedans. Une fois à l'intérieur de celle-ci le lit clairement m'appelle, malheureusement pour lui Austin à décider de se mettre à l'aise au moment où je vais pour me jeter dedans. Je le regarde, haussant un sourcil un sourire amusée accroché aux lèvres. D'un coup je me sens de suite plus réveillée. Je fais la moue quand il m'explique qu'il ne va pas me sauter dessus. Mmh. Ouais, dommage. Ah oui, j'oubliais que la bouffer passe avec les femmes, suis-je bête ! Je regarde ce qu'il a commandé, merde il a invité du monde à dîner ou quoi ? Apparemment non... Je le regarde se transformer en une espèce d'homme des cavernes. C'est fou ce que la Californie le change dites moi. Comme ça que je l'aime ? Mmh. Pas sûr de vouloir d'un cochon en guise de petit ami mais bon. Je souris, amusée tout de même un minimum. « C'est clair, ton sex-appeal s'est pris une claque, désolée. » Hum... Je zieute le plateau à la recherche de quelque chose qui me ferrait envie, du sucré de préférence. J'attrape un biscuit au chocolat qui me fait de l'œil. « De ça, merci. » Aller hop, ignorance du reste, c'est à dire de lui. Eh oui, c'est ballot. Fallait pas choisir la bouffe. Je soupire, ouais non ça va pas être possible, je contourne le plateau en prenant soin d'attraper une serviette, je m'installe sur ses genoux. « Et peut-être de l'homme qui se cache la dessous. » Plus que peut-être mais tant pis. Je souris et lui débarbouille le visage avant de l'embrasser tendrement. Ses mains glissent jusqu'à ma taille et mes jambes s'enroulent autour de sa taille quand il se lève pour me déposer sur le lit. En un rien de temps on se retrouve sans vêtements, ce qui n'est pas très dur dans son cas... Après m'avoir fait l'amour, je me retrouve dans ses bras essoufflée retrouvant mon sourire idiot, c'est fou la façon qu'il a de tout me faire oublier. Impressionnant. Je tourne les yeux vers lui et soupire en voyant qu'il dort déjà. Heureusement que c'est moi qui suis enceinte hein. J'embrasse sa joue et m'installe correctement dans ses bras, en réfléchissant à mon week-end, pas tout a fait fini mais bien entamé quand même. J'ai découvert une nouvelle facette d'Austin, ses amis et sa ville. Pas mal intéressant je trouve. Et demain, je ne sais pas trop ce que l'on va faire, mais j'ai confiance en lui pour qu'il nous occupe. Je finis par m'endormir sans m'en rendre compte. C'est le soleil qui me réveille, tiens on a oublier de fermer les volets, je fronce les sourcils en l'ayant en pleine tronche. Je vais pour me lever mais Austin me rattrape avant que je ne pose le pied par terre, j'éclate de rire alors qu'il m'attire contre lui. Bon, j'imagine que c'est pas aujourd'hui que l'on va finir de visiter la ville, mais je ne doute pas que l'on aura d'autres occasions. Pour le moment je vais juste profiter du moment, et un peu de lui. Beaucoup en fait.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» is this the life you want to live ? decide. breathe in. breathe out and decide. (walt)
» 'm needy wrap me up & breathe me ft Sam
» ANAE - life is so much easier when you just chill out
» ADAM - life is so much easier when you just chill out
» Hey cleaning lady ! I like your flow (Tamsin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-