"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ANAE  - life is so much easier when you just chill out  2979874845 ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


ANAE - life is so much easier when you just chill out

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:34 par Invité

Anaé Frances Clarke

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Clarke PRÉNOM(S) : Anaé Frances ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 avril 1985 à Londres NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : journaliste politique au daily telegraphTRAITS DE CARACTÈRE : Posée – sérieuse – ambitieuse – fidèle – froide au premier abord – manque parfois de tact – peu démonstrative – intelligente – cultivée – gourmande ...GROUPE : Black cabs.

My style, my life, my name

A un frère ( Dylan ) et une sœur ( Juliett ) + secrète, elle a du mal à se dévoiler entièrement + elle a toujours une pile de dix/douze bouquins au pied de son lit + Elle ne rate jamais une occasion pour boire du thé + adore manger mais elle n'est pas une excellente cuisinière + apprécie de marcher dans un parc lorsqu'il pleut + ne supporte pas l'hypocrisie du monde + rancunière, elle n'oublie jamais lorsqu'on lui fait une crasse + elle n'a pas forcément le rythme dans la peau mais elle adore danser + l'échec le plus cuisant de sa vie est le manque de communication qu'elle a avec sa soeur + elle n'éprouve pas d'affection pour les animaux + elle chantonne facilement sous la douche, dans la rue … un peu partout + un verre, deux verres, trois verres … au bout du quatrième, c'est la débandade + c'est pour cette raison qu'elle ne boit presque jamais et surtout pas en semaine + son fim préféré : orgueil & préjugés + Le deuxième est ps I love you + son auteure favorite : nora roberts + son métier est sa passion + pleine de bonnes intentions, elle essaye de faire du sport … mais pas trop quand même + elle ne comprend pas l'engouement pour la télé-réalité + sa couleur fétiche est le bleu + muse, scorpions, def leppard sont des groupes qu'elle a déjà vu en concert + sa vue se fatigue parfois, c'est pourquoi elle porte de temps à autre des lunettes + elle adore conduire en  ville, en revanche prendre le métro est un autre affaire + Elle ne sait pas montrer son affection + un week-end par mois, elle s'octroie une journée shooping durant laquelle elle fait des folies + son modèle, c'est elle-même + douce, elle a toujours été la bonne copine à l'école + Elle a obtenu tous ses diplômes haut la main + son péché mignon : les friandises en lisant un bon livre ou devant un film, une tasse de thé ou de chocolat à la main + elle ne regarde que très peu la télévision en dehors de informations et des films + elle ne sait pas prendre la pose + les fast-food, elle n'en raffole pas + elle a voyagé plusieurs fois hors du royaume-uni, notamment grâce à son métier + ed sheeran est son nouveau chouchou artistique + elle est allée voir plus de trente pièces de théâtre. Juste  par envie + l'odeur de la cigarette lui fait plisser le nez + rigolote, elle a un humour bien à elle + les matières scientifiques ont toujours été un monde inconnu et complexe + Elle est toujours tirée à quatre épingles + son meilleur ami et également son premier amour + elle ne vit que pour son métier de journaliste politique( the daily tetegraph ) +Selon elle, sa vie est parfaite + on l'affublait souvent de surnoms ridicules du fait de sa petite taille + elle est issue d'une famille aisée mais elle ne fait pas étalage de la fortune de ses parents + son deuxième prénom ( Frances ) a été choisi par sa mère car cette dernière adore la France. Elle a ajouté un s pour une sonorité plus british + elle aime bien tout contrôler, ce qui lui donne un côté maniaque ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:34 par Invité
plus un pour les garçons ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:35 par Invité
et pour les filles ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1922099377

A vouuuus. ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1973890357  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 0:47 par Invité
moi je veux bien un lien ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1922099377 ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 9:08 par Invité
Avec plaisir. ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1922099377 Tu recherches quelque chose en particulier ? Parle-moi un peu de Cassandre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 10:50 par Invité
je n'ai pas de recherches en particulier, je viens d'arriver donc j'ai à peu près tout de libre ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1973890357

+ Cassandre est née aux Etats-Unis, à Newark dans le New Jersey (à côté de New York). + Elle a deux soeurs, Felicity et Hailey, la dernière avec qui elle ne parle plus du tout (bien qu'elles ne se soient jamais vraiment entendues). + Elle est chanteuse, dans un bar où elle est aussi serveuse, depuis maintenant six ans, et elle essaye de trouver la voie du succès mais c'est plus que compliqué, du coup elle songe sérieusement à changer carrément d'orientation professionnelle et reprendre des études (elle s'est réinscrite à la fac mais elle sait pas encore si elle va sauter le pas). + Cassandre a toujours été attirée par les femmes d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, mais elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis plus d'un an maintenant, ayant été "traumatisée" par sa séparation d'avec son ex.
+ Cassandre a l’habitude de se réveiller pendant au moins une demi-heure le matin, étant donné qu’elle n’est pas vraiment de très bonne humeur au début de la journée, elle prend donc son temps pour éviter de commencer celle-ci du mauvais pied – c’est plus prudent pour les gens qu’elle va croiser plus tard. + elle est accro à son pain du chocolat du matin, c’est un rituel auquel elle ne dérogera sous aucun prétexte. + elle surveille son poids très étroitement, même si paradoxalement elle est complètement accro à la bouffe de façon générale. Elle est capable de pleurer si elle a pris deux kilos récemment, mais elle ne s’arrêtera pas de manger pour autant. + c’est une énorme fan des Disney, tous. Elle les a absolument tous vus, et son dernier coup de coeur a été la Reine des Neiges – même si sa princesse préférée restera éternellement Pocahontas. + elle est complètement croyante, et pratiquante. Elle a conscience que c’est un peu passé de mode, mais elle aime à penser qu’une créature supérieure veille sur elle. Ca la rassure. + Cassandre ne pourrait pas vivre sans chanter, de même qu’elle ne peut pas sortir sans maquillage le matin. C’est un réflexe qu’elle a, au même titre que celui d’aller aux toilettes avant de sortir de chez elle. + elle a une sainte horreur du métro, même si à Londres c’est très compliqué de se déplacer sans quand on a pas trop les moyens. Du coup, elle se force régulièrement à emprunter ce transport en commun qu’elle déteste, juste pour éviter de se taper toute la ville à pied. + Cassandre est complètement accro à la marque Lush, marque de cosmétiques qu’elle a découvert via une de ses amies. + elle adore porter des robes, surtout celles avec des couleurs vives, ou des jolis motifs. + elle a une addiction étrange, elle aime bien étendre son linge encore humide, qui sent bon la lessive. + la musique a un pouvoir étrange sur elle, elle est capable de l’emporter dans les excès les plus fous, alors qu’en dehors des soirées/fêtes, Cassandre est une jeune femme relativement calme et raisonnée. + elle a fait des années de théâtre, pratique qu’elle adorait, mais elle est passée au chant sur un coup de tête et ne l’a jamais regretté.

en bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 15:16 par Invité
Je voudrais un lien ! J'ai même une idée. Anaé a 7 ans en plus que Shaya. Elle aurait pu être sa baby-sitter quand Shaya était petite. Elle lui aurait appris plein de truc de fille mais elle lui aurait fait lire un tas de chose.

Fin je sais pas si ca va dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 20:05 par Invité
Mon amour pour Bilson a ses limites mais bon pour toi, je peux le faire ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1200797290 ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1973890357
Je reviendrais avec un semblant d'idée ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1499450316 ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 21:58 par Invité
Je veux bien un lien tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 14:47 par Invité
Bon j'ai lu ta fiche, je pense qu'on peut jouer sur leur métier étant donné que Austin est attaché de presse il pourrait avoir comme client un gros politique, qui se fait allumer dans les journaux par Anaé qui n'a pas sa plume dans sa poche et du coup Austin essaye de découvrir qui se cache derrière ce nom en tête d'article et là il vient lui dire qu'il va la poursuivre pour diffamation truc du genre pour lui faire peur et en gros il pourrait y avoir un lien de "compétition" entre eux vu qu'ils cherchent à s'affranchir de la richesse de leurs parents dans leur job, ce serait celui qui battrait l'autre à son propre jeu qui gagnerait ANAE  - life is so much easier when you just chill out  762363325 et bien sur petite tension sexuelle la dessous qui pourrait les faire se retrouver tout nu sur un bureau tout en continuant de s'insulter après ANAE  - life is so much easier when you just chill out  1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ADAM - life is so much easier when you just chill out
» ANAE-ROSE ❀ EMBRACE THE HOE LIFE
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» (Anaé & Aleksanteri) Do I look pretty ?
» NEW YORK AND CHILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-