"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 2979874845 ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ANAE - life is so much easier when you just chill out

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 11:36 par Invité
Cassandre ; Elles sont totalement différentes. ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 1200797290 En revanche, j'ai remarqué qu'elles vivent dans le même quartier ... Je viens de penser au fait qu'elles pourraient être colocataires ? Je ne sais pas encore le pourquoi du comment. Arrow

Shaya ; L'idée est bonne, cependant Anaé est ultra riche donc elle n'avait aucune raison d'être baby sitter. Sauf si on part du fait que leurs familles respectives se connaissent ? Que Shaya venait à la maison quand leurs parents sortaient ensemble ? :)

July ; Quoi, t'aimes pas Bilson ? ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 1499450316 Elles ont 10 ans d'écart, ça va être chaud de trouver un lien. ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 1200797290

Axel ; Avec plaisir ! Tu as une idée, une envie particulière ? :)

Flo ; perfect.  ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 762363325 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 11:49 par Invité
Dans ce sens-là, ca me va aussi. Anaé serait comme une grande sœur pour Shaya.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 13:37 par Invité
Non j'ai pas d'idée particulière mais ils ont à peu près le même âge et ils vivent dans le même coin >_>
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 11:34 par Invité
Shaya ; Parfait, nous partons sur ce lien alors. ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 1973890357

Axel ; Ton perso est cuisinier c'est bien ça mais le restaurant n'est pas à lui ? Je n'ai pas encore terminé de lire ta fiche en entier mais je m'y attelle. x) Tu préfères du positif, négatif, autre ? Que je me creuse la cervelle. ANAE  - life is so much easier when you just chill out  - Page 2 1200797290
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» ADAM - life is so much easier when you just chill out
» ANAE-ROSE ❀ EMBRACE THE HOE LIFE
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» (Anaé & Aleksanteri) Do I look pretty ?
» NEW YORK AND CHILL