"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 2979874845 Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 19:00 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
"Si tu tombe je serais là..." Signé : le sol.
Elle sortit du canapé à toute vitesse après avoir sursauté comme une nouille à cause de l'approche silencieuse de Robin. La demoiselle passa devant son meuble photo et l'observa un instant. Elle disparue ensuite dans la cuisine pour vérifier la cuisson de la tarte.  Elle demanda ensuite à son invité où il souhaitait manger. « Ben puisque tu le propose, mangeons devant la télé ! ». Maya hocha la tête et sourit. Changement de sujet réussi, pensa-t-elle.  "Et sinon, des questions ? De quoi veux-tu parler ? Un sujet de prédilection, en dehors de la médecine ?" Elle s'interrogea alors mentalement sur les passions, les sources de distractions qu'il pouvait avoir. Bizarrement, elle ne l'imaginait pas du tout bricoleur ou sportif. Par contre, elle le voyait sans peine la tête dans un énorme bouquin, style encyclopédie du fromage ou le nez coller à l'écran de son ordinateur pour jouer à Pacman. « C’est une bonne question… » A laquelle, la jeune femme avait trouvée toute seule un début de réponse. Cela l'amusait d'ailleurs beaucoup. L'infirmière ne laissa pas à son camarade le temps de répondre réellement et enchaina sur sa définition du mot "adorable".  « Ouais, effectivement on a pas la même définition ! ». Elle haussa les épaules et prit un air innocent. "Je le suis d'autant plus que je t'invite chez moi pour manger. Je cuisine pour toi. Je mériterais même une médaille si tu veux mon avis." « Et je t’en suis très reconnaissant je t’assure ! »  répondit-il en plaçant sa main sur son cœur de façon réellement comique. Maya ne pu s'empêcher de rire et ajouta :  "Tu devrais revoir la tienne. Tu as de la chance, ça ne m'embête pas de te corriger". Oui, elle se trouvait particulièrement généreuse en ce moment. « Mais de là à mériter une médaille, j’en suis pas sûr ! En parlant du fait que tu cuisine pour moi, je pense que les dix minutes sont passées… ». La jolie brune pencha la tête de coté et lui tira la langue avant de retourner en courant dans la cuisine. Elle ouvrit le four et le plat fuma tellement dans sa figure, qu'elle se mit à tousse bruyamment. Ce que t'es pas douée ma pauvre ! Ah toi chut ! L'infirmière attrapa vite des gants pour sortir le plat et se brûla néanmoins légèrement le bras. Outch ! Elle posa le récipient sur la table, ferma cet idiot de four, vira ses grossières protections à fleurs – pratique quant on y pense- et mit de l'eau sur son infime blessure de guerre. Ceci fait, elle poussa un soupir à fendre l'âme et inspecta sa tarte, craignant la catastrophe. Elle qui n'en ratait jamais une...Ah ba ça c'est le cas de le dire ! Ah mais c'était pas dans se sens là ! Vraiment ? Ah ça va ça va !!! Elle regarda attentivement et fut presque surprise de constater que rien n'avait brûlé. Ouf ! Bon...La demoiselle revint dans le salon. "Tout va bien c'est juste, il faut laisser refroidir un peu. Je vais mettre le couvert en attendant." Elle repartit, choisit de la vaisselle colorée. La couleur c'est la vie ! Elle installa le tout sur la table basse. Une assiette rose framboise pour elle avec un verre et des couvert jaune et une assiette jaune avec cuillère, couteau, fourchette verte pour le médecin. "Je peux toujours changer si tu n'aime pas la couleur "annonça-t-elle. Elle fit plusieurs aller et retour avec le rouleau de sopalin, l'eau, le soda, le pain. "Est-ce que j'ai oublier un truc ?" se demanda-t-elle  à voix haute à elle même. "Non, je crois pas". Elle retourna chercher dessous plat puis, enfin, la tarte. "Je l'ai fait, donc tu l'as coupe. Si ça ne t'embête pas. Je ne suis pas la reine du couteau...pour couper." Elle lança à son compagnon un regard d'excuse. Oui oui ça va j'ai des défauts je sais, songea-t-elle. Maya s'asseya dans le sofa et attendit. "Et sinon ? Tes loisirs alors ? Comment va Pacman ?" Elle se mordit la lèvre pour ne pas succomber à un fou rire.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 1:46 par Robin T. Lawford

« Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! »

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 908798001399672626
Maya & Robin

La jeune femme lui demanda s’il voulait manger à table ou devant la télé. Robin répondit choisi de manger devant la télé. Elle lui demanda ensuite si il avait des questions ou un sujet en particulier sur lequel il voulait parler. Le jeune réfléchis un instant, à vrai dire il n’en avait pas la moindre idée, ces deux là n’avaient jamais eut de réelles conversations, à chaque fois qu’ils se croisaient ils s’envoyaient des piques. Ce soir était même la première fois qu’ils passaient autant de temps ensemble. Robin pensa un instant à Ellie, il était sûr qu’elle serait surprise si elle apprenait qu’ils avaient passés la soirée ensemble et que la jeune femme l’avait même invitée à venir manger chez elle. Il n’eut pas le temps de répondre à la question de Maya que celle-ci enchaina sur le fait qu’elle ne lui avait pas encore donnée sa définition du mot « adorable ». C’est vrai, songea le jeune homme alors qu’il attendait qu’elle l’éclair sur sa propre définition. Bien entendu sa définition le fit rire et il affirma qu’effectivement ils n’avaient pas la même. Elle annonça qu’elle l’était d’autant plus qu’elle l’avait invité et qu’elle cuisinait pour lui. L’air moqueur il lui dit qu’il était très touché par son attention. D’un côté c’était peu être un peu vrai… Après tout il ne pensait pas un jour voir ce à quoi ressemblait l’appartement de la jeune femme. "Tu devrais revoir la tienne. Tu as de la chance, ça ne m'embête pas de te corriger". Il se mit à rire de bon cœur sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu’à présent leurs « piques » ressemblaient plus à de la taquinerie qu’autre chose. Robin se surpris même à penser qu’en fin de compte Maya n’était peut être pas si « horrible » que ça ! « Mais de là à mériter une médaille, j’en suis pas sûr ! En parlant du fait que tu cuisine pour moi, je pense que les dix minutes sont passées… » Il lui adressa un sourire en pointa la cuisine du doigt. La jeune femme lui tira la langue, ce qui le fit sourire. Il secoua la tête en l’observant se rendre dans la cuisine en courant. Il l’entendit tousser dans la cuisine. « J’espère que tu ne l’a pas fait brûler » dit-il sur un ton amusé. "Tout va bien c'est juste, il faut laisser refroidir un peu. Je vais mettre le couvert en attendant." Il acquiesça avec un sourire. « Tu veux que je… » …t’aide ! commença le jeune homme mais elle ne l’avait pas écouté et était déjà repartie dans la cuisine chercher le couvert. Lorsqu’elle revient il lui reposa la question. « Besoin d’aide ? » Elle déposa sur la table les couverts qu’elle venait de ramener et ça amusait Robin de voir les couleurs qu’elle avait choisi. "Je peux toujours changer si tu n'aime pas la couleur " Il ne pouvait quitter son sourire moqueur. « Nan c’est parfait comme ça, merci ! » Elle fit plusieurs autres aller-retour avant de revenir avec la tarte. L’odeur de celle-ci donnait faim à Robin qui s’installait dans le sofa.  "Je l'ai fait, donc tu l'as coupe. Si ça ne t'embête pas. Je ne suis pas la reine du couteau...pour couper." Il lança un regard à la jeune femme et prit un couteau posait sur la table. « De toue façon je suis plus rassuré en sachant que tu n’a pas de couteau dans les mains ! » dit-il avec un large sourire. Il commença à couper la tarte en plusieurs morceaux. "Et sinon ? Tes loisirs alors ? Comment va Pacman ?" Relevant la tête vers elle il fronça les sourcils. Il n’était pas sûr de comprendre la blague. « … J’imagine qu’il va bien… ? » annonça-t-il un peu septique, n’ayant toujours pas compris la référence au petit bonhomme jaune. Il prit l’assiette rose de sa collègue et y déposa un morceau de tarte avant de se servir. « Bon appétit ! Humm ça l’air déli…cieux ! » Il s’interrompit. Oui il venait de faire un semblant de compliment à Maya ! Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit et enchaina directement. « Je meurs de faim ! » Il avala une première bouchée et effectivement la tarte n’était pas mauvaise, pas mauvaise du tout ! « Mes loisirs ? » dit-il en faisant mine de réfléchir « Si tu veux tout savoir je ne suis pas un grand fan de Pacman » Il lui adressa un sourire ironique et avala un autre morceau de tarte.

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 13:39 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
« Jespère que tu ne l’a pas fait brûler ». L'infirmière avait grimacé. Non non, elle n'est pas brûler...Je crois...j'espère aussi...Ah ba ça va !! Pourquoi se sentait-il obligé d'en rajouter une couche ? Bon certes, rien de bien méchant. "Tout va bien c'est juste, il faut laisser refroidir un peu. Je vais mettre le couvert en attendant ", annonça-t-elle en revenant vers le salon, décidée à préparer la table. Elle fit plusieurs aller et retour ne faisant pas attention à la proposition de Robin. « Besoin d’aide ? » insista-t-il. Elle secoua la tête : "Ca va, merci", puis posa les assiettes. "Je peux toujours changer si tu n'aime pas la couleur ". Ce genre de fantaisies ne plaisaient pas à tout le monde. Non pas qu'elle chercha à paraître parfaite aux yeux de son camarade. Elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à chasser l'opinion toute faite, dont il disposait déjà. Mais manger avec une jolie vaisselle, c'était mieux non ? La demoiselle se mordit légèrement la lèvre. Peut-être se trompait-elle. Les hommes ne devaient pas prêter attention à ce genre de détails. Encore une truc bizarre, de filles. Elle haussa les épaules. Eh ba tant pis hein ! « Nan c’est parfait comme ça, merci ! ». Son visage s'illumina  brièvement. Chouette ! "Je l'ai fait, donc tu l'as coupe. Si ça ne t'embête pas. Je ne suis pas la reine du couteau...pour couper." déclara-t-elle en s'installant dans le canapé.  « De toute façon je suis plus rassuré en sachant que tu n’a pas de couteau dans les mains ! ». La jolie brune fit une moue vaguement coupable. "Pour une fois...je crois que tu as raison ". Elle le regarda couper la tarte et relança la conversation sur les loisirs, faisant au passage une référence à Pacman. « … J’imagine qu’il va bien… ? ». Il parut intrigué et ne comprit certainement pas, ce qui déclencha le rire de Maya. Pendant qu'elle essayait de se calmer, il servit le plat. « Bon appétit ! Humm ça l’air déli…cieux ! ». Elle rit encore et se racla finalement la gorge, voulant reprendre un peu de sérieux. "Merci, toi aussi " parvint-elle à ajouter. "C'était un compliment ?" demanda-t-elle soudainement quand sa phrase percuta son esprit. « Je meurs de faim ! ». L'américaine se l'avoua, le jeune homme ne possédait sans doute pas que des défauts. Et en cet instant elle le trouvait assez agréable et très drôle. Même si c'était malgré lui. « Mes loisirs ? » dit-il en faisant mine de réfléchir « Si tu veux tout savoir je ne suis pas un grand fan de Pacman ». Elle acquiesça. "Ça collait bien pourtant, tu as typiquement la tête de l'emploi je trouve mais bon...Qu'est ce que tu lui reproche donc ? ". Elle coupa un petit morceau n'importe comment, avec sa fourchette et le porta à sa bouche. Pas mauvais, c'est vrai. " Et donc, je répète. Quels sont tes loisirs ? Si tu me le dis, ça m'évitera de t'imaginer le nez coller à l'écran avec Pacman" lança-t-elle avec un grand sourire. "Et ne me dis pas que tu lis, parce que ça me parait évident qu'en faisant médecine, tu n'as pas trop le choix. " La jeune femme se repositionna dans le sofa. " Et puis, on sait très bien tous les deux que tu passe plus de temps à regarder les images qu'autre chose ". Elle n'y pouvait rien, elle aimait réellement bien, l'embêter. Si cela l'avait vraiment déranger, il serait surement repartit depuis un bon moment alors elle ne s'en inquiéta pas trop. " Et sinon ? On a jamais eu une conversation aussi longue je crois. Va falloir meubler ou trouver un vrai sujet ". Oui, parce que même les piques qu'ils s'envoyaient, demeuraient au bout d'un certain temps plutôt limitées.

code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 0:49 par Robin T. Lawford

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 908798001399672626
Maya & Robin

Alors que Maya faisait des allers retour entre la cuisine et le salon pour mettre la table, Robin lui proposa son aide. Il n’aimait rester à ne rien faire alors que les autres faisaient tout le boulot mais visiblement ça ne dérangeait pas la jeune femme qui déclina gentiment son offre. Maya apporta des couverts de différentes couleurs et demanda à Robin si ça lui allait. Amusé il répondit que c’était parfait comme ça. Honnêtement il ne faisait pas spécialement à la vaisselle qu’il utilisait, tant qu’il avait ce qu’il fallait pour pouvoir manger le reste il s’en fichait un peu. Ce n’était pas un mec pour rien ! "Je l'ai fait, donc tu l'as coupe. Si ça ne t'embête pas. Je ne suis pas la reine du couteau...pour couper."  « De toue façon je suis plus rassuré en sachant que tu n’a pas de couteau dans les mains ! » répondit-il en prenant un des couteaux posait sur la table.  "Pour une fois...je crois que tu as raison ". Il hocha la tête « Ouais, c’est souvent le cas ! » Alors qu’il coupait et servait les parts de tarte Maya l’interrogea sur ses loisirs et sur… Pacman ? Le jeune homme eut du mal à comprendre ce que le petit bonhomme jaune venait faire dans la conversation mais il n’y prêtait pas plus attention que ça mais visiblement sa réponse fit rire la jeune femme. Tout ça avait donné faim à Robin qui fini par faire malgré lui un compliment à la jeune femme. Il enchaina directement sur le fait qu’il mourrait de faim afin de ne pas laisser le temps à Maya de dire quoi que ce soit. Après tout se faire des compliments entre eux était plutôt inhabituel !   "Merci, toi aussi. C'était un compliment ? " Il releva les yeux vers elle. « Mouais, si on veut, c’est surtout que j’ai vraiment faim donc… » Il avala une autre bouchée de tarte comme pour souligner ce qu’il venait de dire. « Mais bon… je dois bien avouer que c’est pas mauvais ! ».
Robin fit mine de réfléchir lorsque Maya l’interrogea de nouveau sur la façon qu’il avait de passer le temps. « Si tu veux tout savoir je ne suis pas un grand fan de Pacman » Annonça-y-il avec un sourire un taquin alors qu’il venait de saisir le sens de sa « blague ». "Ça collait bien pourtant, tu as typiquement la tête de l'emploi je trouve mais bon...Qu'est ce que tu lui reproche donc ? " Il laissa échapper un rire, la tête de l’emploi lui ? Il ressemblait tant que ça à un geek fan de Pacman ? « Oh c’est sympa, merci… Qu’est ce que je lui reproche ? » Il leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir avant de retourner son regard vers elle. « Ben en fait je sais pas ! » Avoua-t-il en haussant les épaules alors qu’il coupé un nouveau morceau de tarte dans son assiette jaune avant de se mettre soudainement à sourire. « C’est pour ça que tu m’a donné une assiette jaune ? Tu pensais que ça me rappellerais Pacman ? » Il adressa un clin d’œil à Maya. Elle lui reposa encore une fois la question sur ses loisirs.  "Et ne me dis pas que tu lis, parce que ça me parait évident qu'en faisant médecine, tu n'as pas trop le choix. " Il se mit à rire, c’était évident qu’il n’avait pas le choix mais en même temps les livres de médecine ce n’était pas non plus par plaisir qu’il le faisait mais parce qu’il le devait. " Et puis, on sait très bien tous les deux que tu passe plus de temps à regarder les images qu'autre chose ". Robin grimaça. « T’es bien curieuse, inspecteur gadget ! » remarqua-t-il. « Si tu veux tout savoir, je ne passe pas tout mon temps dans mes fameux livres de médecine, ni à jouer à Pacman. Je sors, je… m’occupe comme je peux ! » dit-il avec un large sourire. « Et toi alors, c’est quoi ton passe temps favoris ? Faire la collection d’assiettes multicolores ? » Hé oui, il fallait bien qu’il sorte une petite remarque sur ses belles assiettes histoire d’embêter un peu sa collègue. " Et sinon ? On a jamais eu une conversation aussi longue je crois. Va falloir meubler ou trouver un vrai sujet " Il sourit. C’était bien vrai, c’était la première fois qu’ils avaient une vraie conversation et il devait bien avouer que ce n’était pas si désagréable que ça. Robin commençait même à se dire qu’en fin de compte elle était peut être plus sympa qu’il ne le pensait. Lui qui pensait aller boire un verre après le boulot avant de rentrer s’ennuyer chez lui il se trouvait que la soirée s’annonçait bien plus intéressante que ce qu’il avait prévu. « Alors là je suis d’accord pour dire qu’on mérite tous les deux une médaille ! Bah, on va bien finir par trouver quelque chose et au pire il y a la télé ! » Il lui adressa un clin d’œil.

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 23:16 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
« Ouais, c’est souvent le cas ! ». Elle feignit de tousser et croisa les bras " Je ne crois pas non". Elle haussa ensuite un sourcil en se penchant légèrement vers son invité. " Tu es sur que ça va ? T'es cheville ne te font pas souffrir ? Non parce qu'elles ont du enfler ". Le jeune homme lança par la suite un "bon appétit" avec un entrain non dissimulé, auquel elle répondit en le remerciant. La demoiselle demanda également si l'étudiant venait bien de lui faire un compliment. Chose surprenante, d'autant plus que cela se faisait rare. « Mouais, si on veut, c’est surtout que j’ai vraiment faim donc… ». Maya hocha lentement la tête. "Ah ba oui tout s'explique."  « Mais bon… je dois bien avouer que c’est pas mauvais ! ». L'américaine sourit alors de nouveau. "Evidemment, c'est moi qui l'est cuisiné !" s'exclama-t-elle. Bon c'est vrai que j'étais pas loin de la brûler...mais finalement non...alors tout va bien, pensa-t-elle. " Et puis à la vitesse où tu avale ça, je me serais douter que tu mentais si tu avais oser dire le contraire". « Si tu veux tout savoir je ne suis pas un grand fan de Pacman » Annonça-t-il avec un sourire un taquin au bout d'un moment, surement après avoir enfin comprit l'allusion de sa compagne.  La jolie brune expliqua alors que c'était dommage, car ça tête collait parfaitement à l'emploi. Elle l'imaginait tellement joyeusement jouer à ce jeu. « Oh c’est sympa, merci… Qu’est ce que je lui reproche ? » Il leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir avant de retourner son regard vers elle. « Ben en fait je sais pas ! » Il haussa les épaules et coupa un nouveau morceau de tarte dans son assiette jaune avant de se mettre soudainement à sourire. « C’est pour ça que tu m’a donné une assiette jaune ? Tu pensais que ça me rappellerais Pacman ? ». L'infirmière se mit à rire, sincèrement et au point que les larmes lui montèrent aux yeux. "...Eh ba...". Elle n'arriva pas à faire une phrase du premier coup, trop prise par son fou rire. Elle se calma donc très progressivement et s'essuya vaguement les yeux avant de tenter de parler à nouveau : " Le pire...c'est que je n'y ai même pas pensé. Le jaune en vérité c'était plutôt pour le coté soleil, tout ça tout ça. Enfin bref...". Elle relança le sujet de ses loisirs, dont il n'avait toujours rien dit. Pour le piquer un peu, la jeune femme suggéra qu'elle savait parfaitement que le médecin se contentait de regarder les images au lieu de lire les ouvrages. « T’es bien curieuse, inspecteur gadget ! ». Elle prit un air étonnée. "Quoi ? Tu m'as comparée à quoi ?". Inspecteur gadget ? Ah ba oui !! Belle référence !! Elle fronça les sourcils, ne se percevant pas aussi cruche. « Si tu veux tout savoir, je ne passe pas tout mon temps dans mes fameux livres de médecine, ni à jouer à Pacman. Je sors, je… m’occupe comme je peux ! » dit-il avec un large sourire. « Et toi alors, c’est quoi ton passe temps favoris ? Faire la collection d’assiettes multicolores ? ». Maya se détourna faisant mine d'être vexée. "Je ne les collectionnes pas, j'aime juste la vaisselle...". Elle se mordit la lèvre. Oui, car, elle possédait également une dînette à fleurs, une avec des chats, une autre encore à motif africains...Oh ça va ! "Tu sors et tu t'occupe ? Ah ba ça à le mérite d'être précis comme réponse oulalala...J'espère que tu fais mieux pour soigner tes patients "asséna-t-elle. " Et dehors de ça, de ma collection d'assiettes je veux dire...je ne fais pas grand chose." Elle entreprit jouer avec sa fourchette. " Je vais travailler, je sors, je m'amuse, j'essaye d'oublier et voilà...Mais...C'est bête, je faisais plus de choses avant..." Avant...à l'époque où elle vivait avec Tom, lorsqu'il se trouvait à ses cotés. Son absence semblait avoir creusée une ignoble fissure, un trou séparant la Maya de maintenant et celle du passé. Jouant toujours avec ses couverts elle l'absorba littéralement dans ses réflexions, oubliant la présence de Robin.
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 1:21 par Robin T. Lawford

Maya & Robin

" Tu es sur que ça va ? T'es cheville ne te font pas souffrir ? Non parce qu'elles ont du enfler " Il fit mine de réfléchir avant de répondre à la jeune femme. « Nan, je te remercie mes chevilles vont très bien au contraire ». Robin ne pouvait pas nier que l’odeur de la tarte lui chatouillée les narines et qu’il n’avait qu’une hâte c’était de pouvoir enfin la goûter. Sans vraiment s’en rendre compte il se laissa surprendre en complimentant le fait que sa tarte devait être délicieuse. Lorsqu’elle lui demanda si il s’agissait bien d’un compliment il se rattrapa en disant que c’était surtout parce qu’il avait faim mais il vit bien que la jolie Maya n’était pas dupe alors il ajouta que ce n’était tout de même pas mauvais. Ce qui était vrai d’ailleurs ! "Evidemment, c'est moi qui l'est cuisiné !" Il la regardait d’un air malicieux en ajoutant : « Qui est-ce qui à les chevilles qui enflent maintenant ? » " Et puis à la vitesse où tu avale ça, je me serais douter que tu mentais si tu avais oser dire le contraire" Avalant rapidement une autre bouchée comme pour confirmer ses dires il ajouta : « Ben oui, je t’ai dis que je mourrais de faim donc… » Il ne termina pas sa phrase et avala une autre bouchée. Il devait avoir l’air d’un goinfre comme ça mais tant pis pensa-t-il, ce qu’il disait était vrai, il mourrait littéralement de faim, il n’avait presque rien mangé de la journée et s’il avait dû rentrer chez lui après son petit tour au pub il se serait surement arrêté en chemin pour s’acheter un truc à emporter dans l’un des fast-foods du coin pour ne pas avoir à cuisiner.
Le sujet de conversation été maintenant porté sur la petite tête jaune que tout le monde connaissait sous le doux nom de Pacman. L’interne n’avait pas tout de suite compris l’allusion au petit bonhomme jaune -oui, parfois son cerveau tournait au ralentis- mais lorsque ce fut le cas il se rattrapa en affirma qu’il n’avait jamais été un grand fan du jeu. En réalité il trouvé cela assez stupide comme jeu mais bref passons. « C’est pour ça que tu m’a donné une assiette jaune ? Tu pensais que ça me rappellerais Pacman ? ». La jeune femme se mit à rire de bon cœur. C’était bien la première fois que Robin la voyait rire ainsi. Surtout par rapport à quelque chose qu’il venait de dire. Son rire était communicatif et il ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire lui aussi. " Le pire...c'est que je n'y ai même pas pensé. Le jaune en vérité c'était plutôt pour le coté soleil, tout ça tout ça. Enfin bref...". Il jeta un rapide coup d’œil à ladite assiette jaune avant de retourner son attention sir Maya. « Je vois. Parce que je suis comme un rayon de soleil qui illumine ta vie… c’est ça ? » Il rit lui-même des bêtises qu’il pouvait sortir. Il versa un peu d’eau dans son verre et dans celui de son hôte et bu une longue gorgée. La jeune femme lui demanda une fois de plus quels étaient ses loisirs. Il fit une remarque sur le fait qu’elle était curieuse. "Quoi ? Tu m'as comparée à quoi ?"   Il soupira d’un air faussement exagéré. «  Inspecteur gadget ! Tu sais comme le dessin animé. Il y a eu un film aussi. C’est cet inspecteur un peu… maladroit ! Je trouve que vous avez quelques points communs lui et toi ». Il ajouta un sourire bien plus taquin que tous les autres. Oui, inspecteur gadget ça lui allait plutôt bien comme surnom. A vrai dire le jeune homme n’aimait pas parler de lui, pas qu’il ait un quelconque passé louche à caché, non, c’était juste qu’il n’avait jamais aimé ça. Il tenta tout de même de répondre à sa question affirmant qu’il ne passait pas tout son temps libre dans ses livres de médecine. Il lui retourna la question. "Je ne les collectionnes pas, j'aime juste la vaisselle...". Il hocha la tête. « Chacun ses passions… » "Tu sors et tu t'occupe ? Ah ba ça à le mérite d'être précis comme réponse oulalala...J'espère que tu fais mieux pour soigner tes patients " Il affichait un large sourire comme pour lui dire qu’il était satisfait de sa propre réponse et qu’il n’en dirait pas plus. " Et dehors de ça, de ma collection d'assiettes je veux dire...je ne fais pas grand chose."  Il manga le dernier morceau de tarte qui se trouvait dans son assiette. « C’est sur, ça doit te prendre beaucoup de temps de collectionner des assiettes ! » Dit-il sur un ton sarcastique avec un petit rire moqueur. " Je vais travailler, je sors, je m'amuse, j'essaye d'oublier et voilà...Mais...C'est bête, je faisais plus de choses avant..."  « Avant quoi ? » dit-il presque immédiatement avant de remarquer qu’elle ne l’écoutait plus et qu’elle avait l’air perdue dans ses pensées. « Maya ? T’es toujours là ? »

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 22:18 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
Finalement, Maya devait bien l'avouer, la compagnie de l'étudiant n'avait rien de désagréable. Chose dont elle aurait certainement encore pu douter quelques heures plus tôt. Ils discutaient tous les deux et manger chez la demoiselle comme des amis. Cela ne lui paraissait pas si étrange, en fait c'était presque naturel. Elle questionna son invité sur les différentes activités, qu'il pouvait pratiquer et ne consistant pas à plonger son nez dans d'épais volume de médecine. La réponse qu'il donna fut très évasif, ce que la jeune femme ne manqua pas de faire remarquer. "Tu sors et tu t'occupe ? Ah ba ça à le mérite d'être précis comme réponse oulalala...J'espère que tu fais mieux pour soigner tes patients ". Il afficha un sourire satisfait. A mon avis, il n'en dira pas d'avantage...Je ne l'imaginais pas aussi mystérieux. Cela dit, peut-être que ses activités en dehors du boulot ne sont pas très passionnantes. Elle haussa les épaules. Il serait pire que toi ? Je ne croyais pas ça possible. Ah ça va !! Recommence pas ! L'américaine secoua légèrement la tête et répondit elle même ensuite, à sa propre question. "Je ne les collectionnes pas, j'aime juste la vaisselle..." Un peu comme une mamie de quatre-vingt ans..." Chacun ses passions…". Un sourire vint furtivement se poser sur ses lèvres. " Et dehors de ça, de ma collection d'assiettes je veux dire...je ne fais pas grand chose." Elle l'observa manger son dernier bout de tarte. Au moins était-il un convive appréciable, avec lui, pas de restes. « C’est sur, ça doit te prendre beaucoup de temps de collectionner des assiettes ! ». La jolie brune jeta un regard assassin avant de poursuivre l'énumération de ses...de son inactivité. " Je vais travailler, je sors, je m'amuse, j'essaye d'oublier et voilà...Mais...C'est bête, je faisais plus de choses avant...". Une fois de plus, elle perdit pieds et se retrouva complètement engloutie par ses pensées. Le monde, ce qui ce trouvait autour , son camarade y comprit, n'existait plus. Il parla donc et elle ne l'entendit pas.  « Avant quoi ? ». Tom...En définitive, son esprit ne cessait de l'a ramenait à ce qu'elle avait perdue. Un accident...encore un...C'était à croire que sa vie ne se résumait qu'à cela, une succession de chocs et de collisions, plus ou moins brutales, plus ou moins douloureuses. « Maya ? T’es toujours là ? » . La jeune femme sursauta si brusquement, qu'elle manqua de chuter du canapé. " Ba...euh...quoi ?" bafouilla-t-elle arborant une mine absolument confuse. "Tu disais ?" Elle se mordit la lèvre et se détourna. "Je suis désolé. Je songeais à autre chose...Et..." Maya s'agita mal à l'aise. "...J'étais plus drôle avant..." Elle grimaça. " Bon peut-être pas plus drôle, parce que je me défends pas mal même actuellement alors...Je ne sais pas, souriante et naturelle et tout ça...Je n'ai pas le qualificatif adéquat...bref...Avant c'était comme sur mon meuble" finit-elle par dire en indiquant son autel photographique. "Bon... un dessert ?" demanda-t-elle en se levant, déjà partit pour la cuisine. Elle ouvrit le réfrigérateur en quête de quelque chose d’approprié. La demoiselle revint alors jusqu'au canapé toute  fière d'elle. " Celle là, j'avoue c'est pas moi qui l'ai faite mais elle est très bonne comme tu vois." annonça-t-elle en posant un plat contenant une grosse moitié de tarte au pomme sur la table. Oui, parce que l'autre moitié avait déjà était avalée, digérée et voilà...Brave femme que sa voisine de quatre-vingt ans. Elle se réinstalla dans le sofa une main dans le dos : "Soirée tarte. Jamais deux sans trois alors voilà...Et je me demande si ce ne serait pas mieux...Avec un peu de chantilly ". L'infirmière sortit un tube de derrière elle et l'agita. Elle en recouvrit son doigt, s’apprêtant à le porter à sa bouche, l'américaine changea d'avis au dernier moment et alla l'étaler sur le nez de Robin. "Tiens voilà ce qu'il te dit inspecteur gadget ! Eh toc !! Espèce de vilaine petite tarte ! Haha !".

code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 22:43 par Robin T. Lawford

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 3 Kezz3
Maya & Robin

Restant très évasif sur ses activités en dehors de l’hôpital le jeune homme questionna à son tour Maya sur ce qu’elle pouvait bien faire de ses journées.il constata qu’elle n’était pas beaucoup plus bavarde que lui. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle faisait plus de chose avant, Robin répondit presque qu’instantanément "Avant quoi ? "Cependant il était déjà trop tard la jeune femme était encore une fois perdu dans ses pensées. Il tenta d’attirer son attention. « Maya ? T’es toujours là ? » " Ba...euh...quoi ?" Il la regarda un peu intrigué. "Tu disais ?" Il la vit détourner le regard et pensa qu’elle ne voulait peut être pas parler de ça. « Nan, rien… » dit-il en secouant la tête. "...Avant c'était comme sur mon meuble" Un regard vint se perdre sur le meuble que la jeune femme désignait. Il resta quelque instant à observer les photos alors qu’un étrange sentiment de tristesse ou de compassion -il ne saurait dire- l’envahis. Il voulait lui demander qui était le jeune homme sur ces photos, ce qui lui aidait arrivé mais il voyait bien que Maya n’avait peut être pas forcément envie d’en parler même si d’un autre côté elle devait avoir envie de se confier… "Bon... un dessert ?" Il sortit de ses pensées et n’eut pas le temps de répondre qu’elle se dirigeait déjà vers la cuisine avant de revenir quelques minutes plus tard, un plat à la main. " Celle là, j'avoue c'est pas moi qui l'ai faite mais elle est très bonne comme tu vois."  Il sourit en voyant la jeune femme poser la tarte aux pommes sur la table basse. "Soirée tarte. Jamais deux sans trois alors voilà...Et je me demande si ce ne serait pas mieux...Avec un peu de chantilly " Il secoua la tête avec un large sourire. « La première tarte c’est moi, c’est ça ? » De la chantilly ?! Finalement elle était peut-être plus goinfre que lui ! Il tenta de le lui faire remarquer lorsqu’il la vit secouer le tube de chantilly et en mettre sur son doigt. « Et bien, tu es… » Cependant il ne pu achever sa phrase car il fut surpris de se retrouver le nez recouvert de chantilly. "Tiens voilà ce qu'il te dit inspecteur gadget ! Eh toc !! Espèce de vilaine petite tarte ! Haha !".  Il resta bouche bée, voulant prétexter quelque chose mais rien ne sortit. Il passa une main sur son nez afin d’enlever la chantilly et se précipita pour l’étaler sur la joue de la jeune femme avant de lui prendre le tube des mains et de reculer en le brandissant vers elle, la menaçant d’appuyer dessus. « Un verre d’eau, de la chantilly, on dirait que tu me cherche petite peste ! » dit-il, beaucoup plus amusé qu’il ne le laissait croire.
Fronçant les sourcils il contourna la table pour venir s’installer, posant le tube de chantilly à côté de lui. « Confisqué ! » dit-il en le pointant du doigt. « Bon comme je sais que tu n’es pas douée je vais couper la tarte et comme je ne te fais pas confiance c’est moi qui te mettrais de la chantilly dessus ! » Il lui fit une grimace, ce qui lui donnait l’air enfantin mais qu’importe ! Il coupa la tarte et comme promis il ajouta lui-même la chantilly, en adressant un large sourire à Maya l’air de dire « Tu ne m’y reprendra pas deux fois ! »
Il mangea son dernier morceau de tarte et bu une longue gorgée d’eau. « Eh bien, ce n’est peut-être pas toi qui l’a faite mais elle était délicieuse ! » Il l’aida à débarrasser la table avant qu’elle n’eut le temps de refuser encore une fois. Une fois fait il jeta un rapide coup d’œil à son téléphone, il commençait à se faire tard, il n’allait surement pas tarder à rentrer chez lui. « Bon, ce n’est pas que je ne suis pas bien dans ton humble demeure… » dit-il avec un petit rire malicieux. « … mais je me lève tôt demain donc je ne vais pas tarder. Eh oui, il y en a qui ne font pas semblant de travailler ». Il eut un sourire taquin puis se dirigea vers l’entrée en récupérant ses affaires. « Merci pour toutes les tartes et le verre d’eau sur la tête, c’était assez bon, surtout la tarte aux pommes, celle que tu n’a pas faite ! » Oui, c’était plus fort que lui, il n’allait tout de même pas la quitter sans l’embêter encore un peu. « Bon, ben bonne fin de soirée et à demain, si tu daigne aller travailler ». Il sourit et franchit la porte, direction la maison !

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 21:50 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
« La première tarte c’est moi, c’est ça ? »demanda Robin. La demoiselle sourit de toutes ses dents avant acquiescer.  La chantilly bien cachée dans son dos, elle patienta encore un peu. Et comme il s’apprêtait à dire quelque chose, elle sortit la bombe pour en mettre légèrement sur son doigt...« Et bien, tu es… »  et lui asperger le nez. . "Tiens voilà ce qu'il te dit inspecteur gadget ! Eh toc !! Espèce de vilaine petite tarte ! Haha !" s'exclama-t-elle ravie. Le jeune homme récupéra alors le tube de crème, ce qui fit rapidement fuir Maya. « Un verre d’eau, de la chantilly, on dirait que tu me cherche petite peste ! ». Elle le regarda l'air faussement apeurée, néanmoins prête à se jeter sous le canapé pour protéger ses fringues s'il le fallait. Fronçant les sourcils il contourna la table pour venir s’installer, posant le tube de chantilly à côté de lui. « Confisqué ! » dit-il en le pointant du doigt. « Bon comme je sais que tu n’es pas douée je vais couper la tarte et comme je ne te fais pas confiance c’est moi qui te mettrais de la chantilly dessus ! » Le voyant occuper à couper le dessert, l'américaine s'approcha de nouveau, lentement...Elle finit par reposer ses fesses dans le canapé, prête à partir en courant au moindre geste suspect. Constatant qu'il ne passait rien de fâcheux, elle tendit docilement son assiette en battant des cils. Son compagnon quant à lui avala en un rien de temps son propre morceau.  « Eh bien, ce n’est peut-être pas toi qui l’a faite mais elle était délicieuse ! ». Elle haussa les épaules. "J'ai une super voisine. " Cette petite grand-mère faisait des merveilles culinaires, c'était bien vrai. Elle tricotait également de belles écharpes, bonnets et gants assorti à l'infirmière pour l'hiver. L'étudiant l'aida à débarrasser la table, sans lui donner l'occasion de protester. « Bon, ce n’est pas que je ne suis pas bien dans ton humble demeure… » dit-il avec un petit rire malicieux. « … mais je me lève tôt demain donc je ne vais pas tarder. Eh oui, il y en a qui ne font pas semblant de travailler ». Il eut un sourire taquin puis se dirigea vers l’entrée en récupérant ses affaires. « Merci pour toutes les tartes et le verre d’eau sur la tête, c’était assez bon, surtout la tarte aux pommes, celle que tu n’a pas faite ! ». La jolie brune croisa les bras et pencha la tête de coté. "Je vais prendre ça pour un compliment." La soirée se terminée et la compagnie du médecin n'avait pas été horrible du tout...Au contraire. "Je te souhaite donc un bon retour et une bonne nuit. Ne rêve pas trop de moi surtout, je m'en voudrais de te faire baver sur l'oreiller." Un nouveau sourire s'afficha sur son visage. "Et quand bien même tu as besoin de croire que tu es seul à travailler...La réalité est très différente". Elle s'approcha pour venir tapoter sa joue.  « Bon, ben bonne fin de soirée et à demain, si tu daigne aller travailler ».  "Je serais là." répondit-elle. Elle referma derrière son invité, avant de retourner à sa non occupation.

code by Silver Lungs
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 21:50 par Hazel J. Chase
Fin du Rp
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Vis sans excuses et aime sans regrets + amanda.
» Une vie sans lendemain; | - Mia
» Sid - L'éducateur sans couleurs.
» Sans répit, jour et nuit ♦♦ NOAH& ROMEO
» Il n'y a pas de rose sans épines - Isidora