"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 2979874845 Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:00 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
"Si tu tombe je serais là..." Signé : le sol.
"Jespère que tu vas m'inviter ailleurs" annonça-t-elle en sortant un gloss de son sac pour se remaquiller. « Bien sûr, c’est toi qui paye ? » dit-il brusquement d'un ton froid. « Quand tu auras fini de te refaire une beauté on pourra y aller ». La jeune femme minauda, ajoutant qu'elle tenait à son rôle de "garce". Celui là même qu'il lui avait attribué. Il leva les yeux au ciel en chuchotant « Crois- moi, tu n’as pas besoin de gloss pour ça ». Elle le regarda alors légèrement de travers, elle avait très bien entendue. L'américaine prit tout de même la peine de remercier son camarade pour son intervention, précisant toute fois qu'elle se demandait s'il n'était schizophrène. « Mais de rien cher Maya, ce fût un plaisir.  Pour répondre à ta question, c’est pas toi que je voulais aider, c’était ce pauvre mec, je ne voulais pas qu’il est à faire à toi. Mais… il a été un peu désagréable, du coup… enfin tu étais là, tu as vu ce qu’il s’est passé  ». Il lui adressa un sourire sarcastique. « Tu vois ça n’avais rien à voir avec toi ». La demoiselle hocha lentement la tête. "Donc si je comprends bien, tu m'as aidée mais, tu me déteste toujours autant, c'est ça ? ". Elle le compara alors à différent super-héros avant de conclure que celui qui lui ressemblerait le plus serait sans doute le fameux homme araignée. Non pas, que la jolie brune considéra que Robin eu des talents particuliers comme la capacité de se coller au plafond mais, il aurait facilement pu se faire écraser. A moins bien sûr, qu'elle ne le sous-estima lourdement sa force et son agilité. « Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu t’inquiétais pour moi. Mais comme je viens de le dire… je te connais. Malheureusement ». L'américaine fronça un instant les sourcils et grimaça. Ce sale petit étudiant ne pouvait pas rester agréable très longtemps. « Que veux-tu on m’a demandé de jouer le prochain Spider-man, j’essai de me mettre dans mon rôle ». Maya inclina la tête de coté et sourit . " Et je suis certaine que tu jouera  parfaitement Peter Parker, les rôles de tartes, ça te connais, non ?" Eh pan dans tes dents !! Yeah ! Pensa-t-elle totalement objective. Elle répondit à son clin d’œil par un autre similaire puis, se leva pour le rejoindre et attraper son bras. "Allons ailleurs, veux-tu ?" Il acquiesça. « Avec plaisir ! ». Il baissa la tête vers son bras et fixa ensuite la demoiselle. « Tu as froid ? Ou tu aime juste te coller à moi ? ». Elle replaça une mèche de cheveux de sa main libre. "T'es pas déplaisant quand t'es gentil...Ba comme c'est pas souvent, j'en profite". Le terme de "gentillesse" se trouvait être un grand mot m'enfin, cela y ressemblait. "Dois-je te rappeler que tu viens de t'exclamer : "Avec plaisir !", tu parlais du fait de partir d'ici, pas de l'immense joie de partager encore un peu de mon précieux temps, n'est-ce pas ?" Elle se mit en marche, entraînant son camarade et ne sachant pas où elle allait. "Et maintenant ?" demanda-t-elle à nouveau. "Ou est-ce qu'on va ?". Elle n'attendit pas d'obtenir une réponse et continua de lui faire la conversation. "Ne vas pas croire que cela m’intéresse, mais, à titre indicatif, tu pourrais m'apprécier si j'étais...disons vaguement différente ?". L'infirmière n'envisageait pas sérieusement de changer, non. A quoi bon ? Faire des efforts pour essuyer de charmants échecs, encore...? Non, sincèrement, elle avait déjà donnée. On ne l'y reprendrait plus...du moins elle l'espérait. "Tu sais, j'ai pas toujours eu une vie facile alors peut-être que c'est pour ça que je suis un peu méchante et pénible...parfois" s'entendit-elle dire. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Ca va pas non! Depuis quand tu raconte ta vie aux gens qui ne t'apprécient pas ?! Hein ???! Elle se mordit la lèvre, prit un air triste, avant de sourire largement. "Non....Je déco***nne, je suis juste une "garce" pas vrai ? Bon alors, tu te décide pour un endroit ?".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:58 par Robin T. Lawford

« Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! »

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 908798001399672626
Maya & Robin

Les filles et leur besoin incessant de se remaquiller toutes les vingt minutes. Robin était bien content d’être un mec et de ne pas avoir à faire ce petit rituel tout les jours et de devoir trimballer avec lui un sac qui ressemblait plus à une boîte de maquillage plutôt qu’autre chose. Maya le remercia pour l’avoir aidé quelques minutes plus tôt dans le pub, précisant tout de même qu’elle ignorait pourquoi il avait fait ça. Le jeune homme répliqua en lui disant que s’il était intervenu ce n’était pas pour elle mais pour aider ce pauvre mec. Ce n’était pas totalement vrai mais elle n’avait pas besoin de connaître ce petit détail. "Donc si je comprends bien, tu m'as aidée mais, tu me déteste toujours autant, c'est ça ? " Le jeune homme fronça les sourcils. « Ben je ne te déteste pas vraiment, disons plutôt que je ne te porte pas vraiment dans mon cœur » Dit-il avec un sourire narquois avant d’ajouter « Mais qui sait, ça peut peut-être s’arranger… ». Ce n’était cependant pas gagné mais qui sait, comme l’avait dit Robin. Il était du genre à laisser sa chance aux autres et au final que connaissait-il vraiment de Maya ? Il avait appris à ne pas l’apprécier avant même de la connaitre. Il avait toujours été protecteur envers Elliana alors forcément quand il avait rencontré Maya, son côté provocateur et qu’il s’était rendu compte qu’avec sa meilleure amie ce n’était pas le grand amour, il n’avait pas mit longtemps avant de classez la belle brune dans la liste des personnes à ne pas fréquenter.
Elle finit par le comparer à Spider-man et le jeune homme s’amusa -ou plutôt il s’égara- en répliquant qu’on lui avait demandé de jouer le prochain Spidey et qu’il essayait de coller à son futur rôle. Oui… il s’égara. Un peu trop même !   " Et je suis certaine que tu jouera  parfaitement Peter Parker, les rôles de tartes, ça te connais, non ?"
Peter Parker, une tarte ? Bien sûr il pouvait se douter qu’elle en rajouterait une couche. Après tout il venait de lui tendre une belle perche. « Ben apparemment tu aime les tartes, non ? » ajouta-il en référence au moment où il lui avait demandé si elle voulait quelque chose au pub et qu’elle lui avait répondu  "une tarte aux pommes". Petite blague qui soit dit en passant il n’avait toujours pas saisi.

Elle se leva lui proposant d’aller ailleurs, ce que le petit Robin accepta avec plaisir. Il fit une remarque sur le fait qu’elle avait attrapée son bras et était toujours accrochée à ce dernier. "T'es pas déplaisant quand t'es gentil...Ba comme c'est pas souvent, j'en profite". Il laissa échapper un rire sincère accompagné d’un sourire qui l’était tout autant. « T’a bien raison d’en profiter ». Dit-il amusé.
"Avec plaisir !", tu parlais du fait de partir d'ici, pas de l'immense joie de partager encore un peu de mon précieux temps, n'est-ce pas ?"

« Oh, détrompe toi, J’AIME passer du temps avec toi » Dit-il sur un ton moqueur en insistant sur le "j’aime".  Elle lui demanda ensuite où est-ce qu’il allait. C’était une bonne question pensa le jeune homme qui se mit à réfléchir à un nouvel endroit. "Ne vas pas croire que cela m’intéresse, mais, à titre indicatif, tu pourrais m'apprécier si j'étais...disons vaguement différente ?".
Il la regarda dans les yeux, intrigué par la question qu’elle venait de lui poser. « Différente ? » finit-il par répéter. Encore une fois c’était une bonne question ! Peut-être bien qu’il pourrait l’apprécier, il fallait juste qu’il apprenne à la connaitre et puis avant de savoir si il apprécierait une Maya différente, il devrait déjà apprendre à connaître la Maya qu’elle était à présent. Avec les piques et la provocation en moins. « Oui… c’est possible » ajouta–t-il.
"Tu sais, j'ai pas toujours eu une vie facile alors peut-être que c'est pour ça que je suis un peu méchante et pénible...parfois" . Le jeune homme fronça les sourcils. Elle se confiait à lui ?  C’était pour le moins inattendu… et touchant ! songea le jeune homme qui ne savait pas trop quoi lui répondre.  « Tu sais, tu ne me dois aucunes explications. Et puis… tu n’es pas méchante mais je mentirais en disant que tu n’es pas pénible… très souvent ! ». Il lui adressa un clin d’œil complice. "Non....Je déco***nne, je suis juste une "garce" pas vrai ? Bon alors, tu te décide pour un endroit ?". Décidément l’étiquette de "garce" qu’il lui avait collée allait restée un moment dans la mémoire de la jeune femme. « Ecoute Maya, désolé de t’avoir insulté tout à l’heure ; je me suis un peu emporté… vu que comme tu l’a si bien dis tu es très pénible » dit-il avec un sourire taquin. « Ok, ok ! Bon, ça te dit d’aller manger quelque chose ? Je commence à avoir faim »  

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:09 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
« Ben je ne te déteste pas vraiment, disons plutôt que je ne te porte pas vraiment dans mon cœur ». La demoiselle haussa un sourcil, intriguée, ne relevant pas la nuance. « Mais qui sait, ça peut peut-être s’arranger… ». Cette phrase l'étonna encore plus que la précédente. Hum...Ou voulait-il en venir ? "Ne t'étouffe avec ta salive surtout, ce serais dommage mais...Dois-je prendre ça pour des avances ?" demanda-t-elle curieuse. T'avais un air tellement pervers quand tu as dis ça...songea-t-elle. "Mignon petit Robin veut jouer les grands garçon c'est ça ?". Comme la jeune femme lui tendait la perche en évoquant le super-héros spider-man ou autrement dit : l'homme araignée, l'étudiant s'en saisit. Ce qu'elle tourna rapidement en sa faveur avec une nouvelle pique. " Et je suis certaine que tu jouera  parfaitement Peter Parker, les rôles de tartes, ça te connais, non ?". Toute fière de sa réflexion, elle souriait.  « Ben apparemment tu aime les tartes, non ? » ajouta-il  ensuite. Était-ce référence à sa commande précédente de tarte aux pommes ? La jolie brune haussa les épaules. "Je n'ai rien contre disons, elles peuvent être sympatoche...à manger" dit-elle en se mordant la lèvre. "Je préfère quand même le gâteau au chocolat ou le chocolat tout court...". Même si au final tu les mange tous ma vieille ! Son esprit bifurqua vers Tom, cela arrivait régulièrement plusieurs par jour...Elle ne pouvait s'en empêcher. Son visage se ferma instantanément. L'infirmière se leva alors et vint prendre le bras de son compagnon. Elle souhaitait aller ailleurs, faire autre chose, se distraire pour ne pas rentrer tout de suite. Il fit une remarque sur son soudain élan vers sa personne, ce à quoi elle répondit qu'il n'était pas déplaisant, du moins, lorsqu'il se montrait gentil. Ce dont elle profitait puisque les occasions se faisaient rares. « T’a bien raison d’en profiter ». Maya acquiesça lentement. "Evidemment, j'ai toujours raison". L'américaine s'interrogea ensuite sur ce que cachait le "avec plaisir" si enthousiaste du jeune homme. « Oh, détrompe toi, J’AIME passer du temps avec toi ». Dit-il sur un ton moqueur en insistant sur le "j’aime".  Elle rétorqua par une grimace. "Tout le monde aime passer du temps avec moi. Je suis tellement charmante et charismatique et pleine de qualités aussi diverses que variées."déclara-t-elle avant de se risquer à d'autres questions, a priori sans rapport. Qu'aurait-il pensé d'elle s'il avait découvert une facette différente ? « Différente ? » répéta-t-il tandis qu'ils marchaient tous les deux. Elle regarda autour, la rue, l'environnement, concentrant son attention ailleurs, le laissant réfléchir. Elle se montrait sous tellement de formes aux gens qu'elle connaissait, il était facile de s'y perdre...« Oui… c’est possible » dit-il l'a sortant de son monde. La demoiselle tenta de se confier à Robin, l'espace d'un instant et regretta presque aussitôt. Mais qu'est ce qui te prends ?! L'a disputa sa conscience. Tu ne veux pas raconter ta vie aussi ? Non ? Et t’apitoyer d'avantage sur sur ton sort ?! Hum ? Pauvre petite malheureuse...Secoue toi ma vieille ! L'étudiant en médecine parut marquer un temps d'hésitation. Elle devait reprendre la discussion sans tarder et...««Tu sais, tu ne me dois aucunes explications. Et puis… tu n’es pas méchante mais je mentirais en disant que tu n’es pas pénible… très souvent ! ». Elle ouvrit la bouche et l'a referma. Quoi quoi quoi ? Il vient de dire quoi là ? Et qu'est ce que c'était que ce clin d’œil ? ! "Non....Je déco***nne, je suis juste une "garce" pas vrai ? Bon alors, tu te décide pour un endroit ?".  Il venait tout même de l'a qualifier de "pénible", une contre attaque s'imposait !  « Ecoute Maya, désolé de t’avoir insulté tout à l’heure ; je me suis un peu emporté… vu que comme tu l’a si bien dis tu es très pénible » continua-t-il en souriant. Et il insiste en plus !!! "Ça va ca va j'ai compris, je suis une "garce" et  "pénible". Et tu es...une vilaine tarte" trancha-t-elle. "Ça résume assez clairement toute ta grandeur d'esprit". Ça résume surtout que tu n'as pas trouvée mieux à dire, nouille que tu es !« Ok, ok ! Bon, ça te dit d’aller manger quelque chose ? Je commence à avoir faim» . Elle reprit son apparente bonne humeur. "Moi aussi en fait...On va au plus rapide et au plus près ? Et ou tu veux, à par ça. Je ne te propose pas d'aller chez moi. Je cuisine plutôt bien à mes heures perdues mais...Passons, ça ne t'intéressera.  " Elle inclina vaguement le visage pour dévisager son presque "ami". "Et puis je ne te vois pas dans mon décor...tu serais pas en accord avec mes meubles. Tant pis." Elle s'écarta en souriant et...trébucha maladroitement du trottoir...

code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 2:35 par Robin T. Lawford

Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin) - Page 2 908798001399672626
Maya & Robin

"Ne t'étouffe avec ta salive surtout, ce serais dommage mais...Dois-je prendre ça pour des avances ?"
Le jeune homme eut un rire qu’il essaya d’étouffer. « Des avances ? Non pas vraiment… c’était juste une remarque, sans arrières pensées. Ne confonds pas tes rêves avec la réalité ! » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. "Mignon petit Robin veut jouer les grands garçon c'est ça ?" Elle l’avait comparé à Spider-man, n’oubliant pas d’ajouter qu’il aurait pu se faire écraser comme une petite araignée, chose à laquelle il avait répondu ironiquement qu’on l’avait choisi pour jouer le prochain Spider-man. Evidement Maya n’en était pas restée là et avez ajoutée que le rôle lui conviendrait parfaitement car les rôles de tartes ça devait le connaitre. Il avait répliqué en lui disant qu’apparemment elle aimait ça les tartes. "Je n'ai rien contre disons, elles peuvent être sympatoche...à manger" Il sourit et ajouta sur un air taquin « C’est une autre façon de dire que je suis à croquer c’est ça ? » "Je préfère quand même le gâteau au chocolat ou le chocolat tout court..." Il leva les yeux au ciel « Ouais… il parait que les filles adore ça ! » Phrase complètement inutile mon vieux, songea-t-il. L’infirmière s’était levée et avait attrapée le bras du jeune homme qui n’avait pas résisté à l’envie de la taquiner encore un peu, après tout Maya et lui bras dessus, bras dessous c’était assez inhabituel. Il lui dit qu’elle avait raison d’en profiter, ça ne serait certainement pas tous les jours comme ça. "Evidemment, j'ai toujours raison"  Ben évidement, songea-t-il ! « C’est vrai, j’oubliais que Mademoiselle Scott avait toujours raison. J’aurais dû m’en souvenir quand même ». La jeune femme tenta de s’assurer que l’enthousiasme de l’interne était bien dû au fait de quitter cet endroit plutôt qu’au fait de passer plus de temps avec elle. Il lui répondit sur un air plus que moqueur qu’au contraire il aimait passer du temps avec elle. "Tout le monde aime passer du temps avec moi. Je suis tellement charmante et charismatique et pleine de qualités aussi diverses que variées." Charmante ? Ça laisse à désirer, pensa le jeune homme en se raclant la gorge avant de lui répondre. « Pleine de qualités, hein ? Dis moi-en une pour voir ! » Demanda-t-il avec un sourire mesquin avant d’ajouter : « T’es vraiment sûr que les gens aiment passer du temps avec toi ? » Cependant le jeune homme fût surpris en entendant la question suivante que lui posa la jolie brune. L’apprécierait-il plus si elle était différente ? Il devait bien avouer qu’il ne s’était jamais vraiment posé la question, mais après tout c’était une bonne question. Il fini par lui répondre que c’était surement possible, après tout quand elle le voulait -et c’était rare, du moins avec lui- elle n’était pas si désagréable que ça. Il continua en lui disant qu’elle ne lui devait aucunes explications mais qu’il était vrai qu’elle pouvait se montrer pénible puis ajouta un clin d’œil lorsqu’il eut terminé. Elle répliqua qu’apparemment elle était juste une garce. Robin s’excusa de l’avoir insulté plus tôt lorsqu’ils se trouvaient dans le pub. Certes elle l’avait peut être méritée -depuis le temps qu’elle le cherchait- mais autrefois il avait su se montrait patient, ce qui n’avait pas été le cas ce soir. Il allait surement mettre ça sur le coup la fatigue. "Ça va ca va j'ai compris, je suis une "garce" et  "pénible". Et tu es...une vilaine tarte" Il eut un petit rire plus que sincère -oui, il lui arrivé de ne pas se moquer des fois- et souris à Maya. « Tu sais que quand tu me traite de "vilaine tarte" », -dit-il en faisant des guillemets avec ses doits- « c’est plutôt mignon. On dirait une insulte de petite fille ! » Il lui adressa une moue moqueuse. "Ça résume assez clairement toute ta grandeur d'esprit" « Oh vraiment ? ». Lorsqu’elle lui demanda une nouvelle fois où ils allaient aller à présent il lui proposa d’aller manger un bout car il commençait à avoir faim. "Moi aussi en fait...On va au plus rapide et au plus près ? Et ou tu veux, à par ça. Je ne te propose pas d'aller chez moi. Je cuisine plutôt bien à mes heures perdues mais...Passons, ça ne t'intéressera.  " Il secoua la tête. « Tu m’étonne ; et toi tu n’arrête pas de me donner faim à parler de tarte sans arrêt ! Au plus vite ça me va. Pizza, fast-food, ou autre, je ne sais pas mais comme je suis galant je vais te laisser choisir ! » C’était surtout qu’il ne savait pas où aller. « Et comme ça tu cuisine bien ? ». "Et puis je ne te vois pas dans mon décor...tu serais pas en accord avec mes meubles. Tant pis." Il fallait bien qu’elle rajoute une couche ! « C’est dommage, moi qui ai toujours rêvé de visiter ton appart’, tant pis, comme tu dis ! Les tartes ne sont pas assortis à tes meubles c’est ça ? » Elle fini par le lâcher et s’écarter…avant de trébucher. Par réflexe Robin l’a rattrapa tout de suite, l’attrapant par les hanches. « Oh, dis-moi pourquoi je ne t’ai pas laissé tomber ! » Il leva les yeux au ciel avant de remarquer qu’il la tenait toujours. Il la lâcha puis s’avançant vers elle et vint chuchoter « C’est ta façon à toi de me faire des avances ? Si tu continue comme ça je vais vraiment commencer à croire que tu m’aime bien en fait ! ».  

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 16:36 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
« Des avances ? Non pas vraiment… c’était juste une remarque, sans arrières pensées. Ne confonds pas tes rêves avec la réalité ! ». La demoiselle plissa les yeux. Non bien sûr, Saint-Robin n'oserait pas tenir ce genre de propos. Des avances ? Oh dieu ! Quel idée ?! Elle lui expliqua ne rien avoir contre les tartes en général, préférant seulement les adorable gâteaux- et toute sorte d'autres choses- au chocolat. Cela le fit sourire encore une fois. Décidément elle le mettait vraisemblablement de bonne humeur...Bon peut-être pas...Mais Maya avait le mérite de se montrer distrayante, au minimum. « C’est une autre façon de dire que je suis à croquer c’est ça ? ». Elle haussa les épaules. « Ouais… il parait que les filles adore ça ! ». Sa phrase fut prononcée avec un tel entrain, que la jeune femme ne pu s'empêcher de rire. "Evidemment, j'ai toujours raison" ajouta-t-elle en tenant le bras de son compagnon. Si je me le répète suffisamment, j'arriverais possiblement à m'en convaincre...non ? « C’est vrai, j’oubliais que Mademoiselle Scott avait toujours raison. J’aurais dû m’en souvenir quand même ». La jolie brune pencha la tête de coté avec une moue attendrissante. "Comme me résister, hein ?". S'en suivit un léger plaidoyer de l'infirmière sur ses nombreuses qualités et le fait que les gens aimaient passer du temps en sa présence. « Pleine de qualités, hein ? Dis moi-en une pour voir ! » Demanda-t-il avec un sourire mesquin avant d’ajouter : « T’es vraiment sûr que les gens aiment passer du temps avec toi ? ». Elle fronça vaguement les sourcils, réfléchissant à sa réponse. "Je suis...hum...Je suis drôle". Ah ça ! On ne peut pas dire le contraire mais, est-ce volontairement ? Ça...c'est pas pareil. "...Je suis aussi intelligente, sociable...sensible et...Romantique...Même si c'est pas la première chose qu'on perçoit ". L'américaine interrogea ensuite son collègue sur ce qu'il pourrait penser d'elle, si il l'avait vu différemment. Apparemment, il ne l'a trouvait pas méchante mais pénible. Moi ?! Moi ?! La bonté incarnée ?! ...Moi qui rayonne de serviabilité envers mon prochain...Moi ?! Bon bon...C'est vrai que parfois la lumière faiblit...Elle leva les yeux au ciel :  "Ça va ça va j'ai compris, je suis une "garce" et  "pénible". Et tu es...une vilaine tarte".  « Tu sais que quand tu me traite de "vilaine tarte" », -dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts- « c’est plutôt mignon. On dirait une insulte de petite fille ! ». Elle plissa à nouveau les yeux avant de lui adresser une moue moqueuse. "Ça résume assez clairement toute ta grandeur d'esprit" « Oh vraiment ? ». Elle hocha lentement la tête. Maya demande une nouvelle fois où ils allaient. Elle commençait sérieusement à avoir faim. Elle annonça que cela serait sans doute mieux de s'installer au plus près et parla de sa cuisine. Mais pourquoi ? Pourquoi tu raconte ça ? Tu vas quand même pas l'inviter chez toi ?! La demoiselle tira mentalement la langue à sa conscience. « Tu m’étonne ; et toi tu n’arrête pas de me donner faim à parler de tarte sans arrêt ! Au plus vite ça me va. Pizza, fast-food, ou autre, je ne sais pas mais comme je suis galant je vais te laisser choisir ! Et comme ça tu cuisine bien ? ». Elle sourit brièvement. "Eh oui, par obligation au départ...mais finalement c'est plutôt sympa." Et personne ne c'était jamais plains, avec raison. Lançant une énième pique, elle déclara que Robin ne serait certainement pas assorti à ses meubles.  « C’est dommage, moi qui ai toujours rêvé de visiter ton appart’, tant pis, comme tu dis ! Les tartes ne sont pas assortis à tes meubles c’est ça ? ». Elle s'écarta en souriant et trébucha maladroitement sur le trottoir. Le jolie brune eu à peine le temps de se sentir basculer, que l'étudiant l'a rattrapa. « Oh, dis-moi pourquoi je ne t’ai pas laissé tomber ! ». Elle le regarda sans mot dire, un peu crispée. Cette drôle de promiscuité avait quelque chose de gênant. Il la lâcha puis s’avançant vers elle et vint chuchoter :  « C’est ta façon à toi de me faire des avances ? Si tu continue comme ça je vais vraiment commencer à croire que tu m’aime bien en fait ! ». Elle secoua la tête et frappa du bout du poing un de ses bras. "Puisque tu veux absolument" dit-elle en détachant chaque mot. "...Visiter mon appart, allons-y. Si t'es gentil, je ne t'empoisonnerai peut-être pas?". Elle reprit son bras pour l’entraîner et aussi pour éviter de tomber encore...Oui c'est vrai qu'on a une vieille tendance à la maladresse...Ils marchèrent un peu, dix, peut-être vingts minutes pour parvenir enfin jusqu'à son immeuble. "Vu que je suppose que tu ne voudra pas me porter dans les escaliers. On va prendre l’ascenseur" ajouta-t-elle en poussant les grandes portes du hall. Rapidement, ils se retrouvèrent devant sa porte, puis, à l'intérieur. "Fais comme chez toi" annonça-t-elle. "Enfin...pas trop non plus ". Elle se dirigea vers la cuisine, passant juste devant son meuble. Celui avec toutes les photos. Elle s'attarda une ou deux secondes, replaça un cadre. Ça ressemble de plus en plus à un autel...une espèce d'éloge funèbre bizarre, si tu veux mon avis...Elle croisa les bras. Je ne le veux pas justement ! Une dernier à sa propre silhouette, son visage souriant, à celui de Tom et elle disparut dans l'autre pièce. La jeune femme recolla un Stickers, ouvrit le frigo et l'inspecta. " Une tarte poulet, champignon ça te va ? " s'exclama-t-elle. Elle commença à sortir ce dont elle avait besoin, sans attendre la réponse. Elle se dépêcha, imaginant déjà son camarade entrain de fouiller ses placards. Maya mit le four à préchauffer et retourna dans le salon, inspecter les dégâts. "Qu'est ce que tu regarde ? " demanda-t-elle intriguée.
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 1:54 par Robin T. Lawford

Maya & Robin

"Comme me résister, hein ?"
Comment lui résister ? Mais il y arrivait très bien jusque là. « Je dirais qu’avec un peu de volonté ce n’est pas trop difficile ». Elle avait de nombreuses qualités d’après elle. Robin peu convaincu par cette annonce lui demanda d’en énumérer ne serait-ce qu’un seul. "Je suis...hum...Je suis drôle ...Je suis aussi intelligente, sociable...sensible et...Romantique...Même si c'est pas la première chose qu'on perçoit" Eh ben, visiblement elle avait raison, ce n’était pas vraiment la première chose que l’on percevait en la voyant. Sensible, Vraiment ? Elle devait bien cacher ses émotions dans ce cas, songea l’apprenti médecin. « Tu es drôle ? » Demanda-t-il l’air peu convaincu. « J’avais pas remarqué mais bon si tu les dis c’est surement vrai… ». Continuant dans la foulée le jeune homme lui avoua qu’il ne la trouvée pas méchante, pas tant que ça, mais plus pénible qu’autre chose. Pour se défendre elle l’insulta de vilaine tarte ! L’insulte préfère de Maya à son égard pensa le jeune homme. Il sourit amusé en lui disant qu’il trouvait cela mignon, que ça ressemblait à une insulte de petite fille. Comment être vexé quand on se fait insulter de vilaine tarte ? Ça lui donnait plus faim qu’envie de riposter.
Après que la jolie brune -pas si méchante que ça- lui ait demandée une fois de plus où ils se rendaient à présent, Robin lui proposa d’aller manger un bout quelque part. Oui, parler de tarte à longueur de temps commencer sérieusement à lui donner faim. Elle lui demanda où aller en précisant qu’elle ne l’inviterait pas chez elle malgré que sa cuisine soit bonne. Histoire d’accord avec ses meubles ou quelque chose comme ça parait-il ! Bref, il lui laissa la possibilité de choisir le lieu où ils pourraient enfin se nourrir car l’estomac du jeune homme commençait à se faire entendre. « Et comme ça tu cuisine bien ? » Demanda-t-il curieux. "Eh oui, par obligation au départ...mais finalement c'est plutôt sympa." Il hocha la tête avant de revenir sur le fait qu’il ne soit pas assorti à la déco de son appartement. Soudain elle s’écarta et trébucha. Robin la rattrapa. Plus par réflexe que par envie. Du moins tentait-il de s’en convaincre. C’était bizarre d’être aussi proche d’elle, il finit par s’éloigner avant de se rapprocher d’elle et de chuchoter d’un air taquin qu’il allait sérieusement commencer à croire qu’elle l’aimait bien. Ce qui lui valut un coup de poing sur le bras de la part de l’infirmière. Ouvrant la bouche comme s’il été choqué par sa réaction en portant une main à l’endroit à elle avait frappé il ajouta : « Super ! Je te sauve… Deux fois et toi tu me frappe. T’es reconnaissante dis donc ! » Il fronça les sourcils. "Puisque tu veux absolument ...Visiter mon appart, allons-y. Si t'es gentil, je ne t'empoisonnerai peut-être pas?"
Aussitôt elle reprit son bras et l’entraina avec elle. « T’es trop généreuse. Et je suis toujours gentil » annonça-t-il en essayant de prendre l’air le plus angélique possible. Ils marchèrent pendant une bonne quinzaine de minutes avant d’arriver devant l’immeuble de Maya. "Vu que je suppose que tu ne voudra pas me porter dans les escaliers. On va prendre l’ascenseur" Tu suppose bien ! « Faut pas abuser non plus » dit-il en hochant la tête. La porter et puis quoi encore ? Une fois devant la porte elle l’invita à entrer et à faire comme chez lui. "Enfin...pas trop non plus " Il s’exécuta et entra dans la première pièce de l’appartement. Faire comme chez lui ? Il ne le faisait déjà pas chez ses amis, -Ellie était une exception, son appart’ était sa deuxième maison tout comme sa maison l’était pour elle- alors il ne le ferait surement pas ici. Maya fila à la cuisine et ne tarda pas à lui demander si une tarte au poulet et aux champignons lui irait. Il sourit amusé en regardant autour de lui. L’appartement était plutôt sympa, il devait bien l’avouer. « Une tarte au poulet pour une tarte comme moi ? C’est parfait ! » Il tournait un peu sur lui-même et regarda autour de lui. Il aperçu un meuble contenant plusieurs photos et s’approcha curieux… "Qu'est ce que tu regarde ? "Il se retourna brusquement, surpris par l’apparition soudaine de Maya. « Ce qui se trouve devant mes yeux ! » Dit-il d’un ton sarcastique. « Une tarte au poulet alors ? » Demanda-t-il avec un large sourire.

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 22:37 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
« Je dirais qu’avec un peu de volonté ce n’est pas trop difficile ». Gnagnagna, pensa-t-elle. "On ne peut pas me résister et c'est tout !". Lorsque son collègue lui demanda de citer au moins une de ses nombreuses qualités. Elle dû légèrement réfléchir. "Je suis...hum...Je suis drôle ...Je suis aussi intelligente, sociable...sensible et...Romantique...Même si c'est pas la première chose qu'on perçoit". Il parut aussi intrigué que peu convaincu par ses paroles. « Tu es drôle ?  J’avais pas remarqué mais bon si tu les dis c’est surement vrai… ». Cette fois-ci pour toute réponse, la demoiselle tira la langue. Au moins ne serait pas pour rien comparée à une enfant. Une sale gamine oui ! Pff ! Je suis adorable on a dis ! Ah oui c'est vrai. Bon bon j'ai rien dis. Elle secoua la tête, prenant conscience qu'elle discuter mentalement avec elle-même. Ta comme ma problème ma vieille, non ? Moi ? Toi plutôt oui ! On est une seule personne cela dit...C'est vrai...Peut-être avait-elle sous estimée le diagnostic de son psychiatre. Quoi qu'un trouble borderline n'eu pas de rapport avec schizophrène...Maya leva les yeux au ciel, s'exaspérant. Elle n'était pas atteinte à se point, elle se parler dans sa tête, elle n'y logeait pas une seconde personnalité. Bref...« Et comme ça tu cuisine bien ? ». La question du jeune homme l'a ramena à la réalité. "Eh oui, par obligation au départ...mais finalement c'est plutôt sympa."  Entre préparer à manger ou manque de séduire Tom, son choix fut rapide. Parce que oui, elle n'avait pas voulut passer pour la grosse gourde et gamine de service, qui ne savait rien faire de ses dix doigts. La jolie brune aurait été prête à tout pour cet homme...Heureusement ou malheureusement pour elle...La conversation revint sur le fait que Robin ne se trouvait pas assorti à ses meubles. Elle s'écarta alors et trébucha sur le bord du trottoir. L'américaine eu néanmoins, la chance d'être rattraper par l'étudiant avant de s'écraser à la façon d'une bûche en pleine rue. « Oh, dis-moi pourquoi je ne t’ai pas laissé tomber ! ». Elle le regarda sans mot dire, un peu crispée. Cette drôle de promiscuité avait quelque chose de gênant. Il dit une idiotie de plus et le frappa vaguement de son poing. « Super ! Je te sauve… Deux fois et toi tu me frappe. T’es reconnaissante dis donc ! ». Elle haussa les épaules. "Eh oui je suis méchante". Elle fit quelques pas et puisqu'il fallait bien opter pour un endroit où manger, annonça : "Puisque tu veux absolument ...Visiter mon appart, allons-y. Si t'es gentil, je ne t'empoisonnerai peut-être pas?". Qui sait ? Songea-t-elle. Mouhahahha ! Difficile de cacher le cadavre sous un tapis...mais bon...elle aviserait en temps et en heure. Elle l’entraîna donc, direction son appartement quelques rues plus loin. « T’es trop généreuse. Et je suis toujours gentil » dit-il en prenant un air mignon au possible, ce qui fit rire l'infirmière. "Et je suis toujours adorablement adorable". Ils marchèrent plusieurs minutes avant de parvenir jusqu'à son immeuble. "Vu que je suppose que tu ne voudra pas me porter dans les escaliers. On va prendre l’ascenseur" déclara-t-elle, les grandes portes du hall derrière eux. « Faut pas abuser non plus ». Evidemment ! A l'intérieur de l'appartement, Maya déambula jusqu'à sa cuisine presque directement pour préparer ce qui pourrait ressembler à un repas. Un bref détour par son meuble photo et l'a voilà qui fouillait ensuite dans le frigo à la rechercher d’ingrédients. . " Une tarte poulet, champignon ça te va ? " s'exclama-t-elle.  Il aurait été fort dommage qu'elle cuisina un plat qu'il n'aima pas. « Une tarte au poulet pour une tarte comme moi ? C’est parfait ! » . Chouette. La jeune femme sortit tout ce dont elle avait besoin et se lança. Dix minutes, un moule en fer, une pâte et pleins de morceau de poulet, de champignons, de sauce et d'un saut dans le four plus tard, elle repointa le bout de son nez dans l'autre pièce. "Qu'est ce que tu regarde ? " l'interrogea-t-elle., voyant bien qu'il s’intéressait à ses photos. « Ce qui se trouve devant mes yeux ! » répondit-il sarcastique. "Moi et Tom...avant...". Les mots tombèrent de sa bouche sans qu'elle pu les empêcher. Elle se mordit la lèvre. « Une tarte au poulet alors ? » Demanda-t-il avec un large sourire.  Visiblement la nourriture l'inspirait beaucoup en tant que sujet de conversation. "C'est ça". Elle se rapprocha, croisa les bras et observa également cet étalage de clichés diverses. Noir et blanc, couleur. Elle et Tom, lui et elle. Lui tout seul...Ils avaient l'air...bien...C'était le bonheur à cette époque...Du moins cela correspondait à l'idée qu'elle s'en faisait. Battant des cils dans le vide, elle s'éloigna, s'asseyant dos au jeune médecin, dans son canapé. Maya respira calmement. Reste zen ma vieille, c'est pas en t'emballant que tu changera quoi que ce soit. Les  larmes menaçaient de monter à ses yeux et elle souhaitait plus que tout réussir à les ravaler. Pas de raisons de pleurer, pas maintenant, pas devant témoin, non. "Et donc, que pense tu de mon chez moi ?" demanda-t-elle sans changer de position. "C'est merveilleux, n'est-ce pas ? Complètement à mon...image". Sa voix tremblota à peine sur le dernier mot et elle se maudit. Foutue émotions pourries !!! Elle se prit la tête entre les mains. De tous les moments dont elle disposait, elle choisissait de craquer maintenant...La poisse !.
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 18:16 par Robin T. Lawford

Maya & Robin

Comme ci se faire virer du pub après avoir décoché un coup de poing à un type bourré n’avait pas suffit, le jeune homme venait de rattraper Maya qui avait trébuchée sur le trottoir. Décidément, il été destiné à lui venir en aide ce soir. Il demanda -plus à lui-même qu’à sa chère collègue- pourquoi il ne l’avait pas laissé tomber. Elle répondit d’un coup de poing dans le bras de l’apprenti chirurgien qui rechigna qu’il l’avait sauvé deux fois et que c’était ainsi qu’elle le remerciait. "Eh oui je suis méchante"  Il grimaça. Elle ajouta que finalement elle avait décidée de l’emmener manger chez elle et que s’il était gentil elle ne l’empoissonnerait pas. Il répondit d’un air angélique qu’il était toujours gentil. Ben oui c’était connu, il était la bonté même. "Et je suis toujours adorablement adorable" Continuant de marcher Robin se tourna vers elle  l’air amusé. « Tu peux me donner ta définition du terme adorable ? Parce que je crois qu’on n’a pas la même ! » Ils ne mirent pas longtemps avant d’arriver devant l’immeuble de Maya. Cette dernière l’invita à prendre l’ascenseur et une fois arrivés de la porte d’entrée, elle l’invita à entrer et fila à la cuisine voir ce qu’elle pourrait leur préparer à manger. Une tarte au poulet ! Robin eut un petit rire. Evidemment à force de parler de tarte c’était logique que la jeune femme lui en propose une. Il répliqua qu’une tarte pour une tarte comme lui, c’était parfait puis faisant quelques pas dans l’appartement de la belle brune sans pour autant trop s’aventurer il jeta un coup d’œil autour de lui. C’était plutôt bien rangé et assez sympa chez elle. Elle se trompe, je serais très bien assortis à ses meubles songea-t-il amusé en repensant à la remarque qu’elle lui avait faite dans la rue un peu plus tôt. Il eut à peine le temps d’approche un meuble comportant plusieurs photo que l’infirmière surgit derrière lui, lui demandant ce qu’il regardait. Il répondit ironiquement qu’il regardait ce qui se trouvait sous ses yeux. "Moi et Tom...avant..." Robin se tourna vers elle étonné. Tom. Elle avait déjà mentionnée ce prénom devant lui, enfin par message mais avait vite changée de sujet lorsqu’il lui avait demandé de qui il s’agissait. Le premier réflexe qui lui vient fut de répliquer et lui demander qui était ce fameux Tom, mais il voyait bien qu’elle n’avait pas envie d’en parler et même si il lui arrivait parfois de manquer de tact avec elle, il savait aussi quand il devait s’arrêter et ne pas aller plus loin. Il changea donc de sujet, revenant sur la ce qu’ils allaient manger. Robin regarda la jeune femme s’éloigner et se diriger vers le canapé. "Et donc, que pense tu de mon chez moi ?"   Il se tourna vers elle et regarda une nouvelle fois autour de lui avant de répondre. « C’est pas mal… » commença-t-il avant d’être interrompu par la suite de la question. "C'est merveilleux, n'est-ce pas ? Complètement à mon...image" A son image ? Insinuait-elle qu’elle était merveilleuse ? Le jeune homme voulu répliquer histoire d’embêter encore un peu la jeune femme mais le léger tremblement qu’il senti à travers la fin de la phrase de la jolie brune l’en dissuada. Etait-elle entrain de pleurer. Doucement il s’avança vers elle, s’approchant du canapé où elle était assise. « Maya… Est-ce que ça va ? »

Codage by TAC
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 21:55 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Robin
Assise dans son canapé et tournait de dos, Maya repense à tout ce qu'elle avait eu et tout ce qu'elle avait perdu. Son comportement était souvent excessif, la demoiselle le savait. Sa façon d'être et de faire ne pouvait plaire à l'ensemble des gens. Se plaire à elle-même relevait déjà de la difficulté alors...Elle secoua la tête. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se sentit sur le point de craquer, en présence de témoin ? Certes, cela arrivait régulièrement qu'elle pleura seule dans son coin. Le plus simple, aurait été de ne rien ressentir. L'absence d'émotion, comme au début de ce cauchemar...avant que la jolie brune ne devint complètement dépressive et prête à se jeter sous n'importe quel voiture traversant la route. « C’est pas mal… ». Elle écouta à peine le commentaire de Robin. Pas mal...Mon appartement avait une meilleur allure lorsqu'on était deux à y habiter...avec Tom. Dans son ancien logement elle disposait de davantage d'espace. Maintenant que Maya vivait exclusivement avec sa collection de peluche, cela n'avait aucune importance...Elle se força à répondre. Il ne donnait que son avis par rapport à  sa question précédente. Elle se perdit une fois encore dans ses songes. Elle revoyait leur emménagement, leurs sorties, les moments où ses différentes photos avaient étés prises. « Maya… Est-ce que ça va ? ». L'américaine sursauta bêtement en découvrant l'étudiant près d'elle. Elle se frotta le visage, replaça une mèche de cheveux et tenta de prendre un air aussi détaché que possible. "Nostalgie quand tu nous tiens " dit-elle en haussant les épaules. "Moi aussi j'ai mes moments de faiblesses faut croire. Et puis qu'est ce qui te fait penser que ça ne va pas ? Je vais toujours bien moi ". Elle se releva, repassa devant son meuble et s’arrêta. " Tu trouve ça bizarre ? " Demanda-t-elle en indiquant son espèce d'autel. Il ne lui restait que ça de son morceau de bonheur, alors elle s'y accrochait tant bien que mal. La jeune femme approcha lentement les doigts d'un cadre, le caressa puis se détourna. " N'allons pas sortir les violons. Je voudrais pas te faire pleurer". Elle sourit de manière un peu automatique, le sourire servit à ses patients. Cordiale, rassurant, agréable et absolument faux. "Faut que je jette un œil à la tarte." Elle disparut dans la cuisine pour inspecter son four.  " Encore dix minutes "annonça-t-elle en revenant. "Tu veux manger devant la tv ou dans la cuisine ? " s'enquit-elle. En bonne hôtesse, elle laissait le choix à son invité. "Et sinon, des questions ? De quoi veux-tu parler ? Un sujet de prédilection, en dehors de la médecine ?". Maya essayait de faire la conversation au mieux. " Maintenant que ça me revient, il ne me semble pas t'avoir donner ma définition courte mais très juste du terme "adorable"". Oui, elle arrivait avec ça réplique un poil tardivement. Néanmoins, l'adage ne suggérait pas : "Mieux vaut tard que jamais " ? "Moi" déclara-t-elle fièrement. "Je le suis d'autant plus que je t'invite chez moi pour manger. Je cuisine pour toi même." Elle fit une légère moue. "Je mériterais même une médaille si tu veux mon avis.".
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:43 par Robin T. Lawford

Maya & Robin

La jeune femme était de dos à lui mais un tremblement dans sa voix indiquait à Robin que la jeune femme n’allait pas bien. Il s’approcha d’elle pour lui demander si ça allait. Sa présence près d’elle semblait l’avoir fait sursauter.  "Moi aussi j'ai mes moments de faiblesses faut croire. Et puis qu'est ce qui te fait penser que ça ne va pas ? Je vais toujours bien moi "Il la regarda se lever et passer près de lui, sans comprendre ce qu’i venait de se passer. Quelques minutes plus tôt elle était… elle était elle, la Maya que Robin connaissait, la Maya qui n’en rate pas une, la Maya avec qui il ne cesse de se disputer pour tout et rien et en l’espace d’un instant elle s’était montrée plus fragile qu’il ne le pensait avant de reprendre le dessus en affirmant qu’elle allait toujours bien. L’interne ne répondit pas et  suivi la jeune femme du regard jusqu’au meuble où était posées les photos. " Tu trouve ça bizarre ? " Il s’adossa au canapé qui se trouvait derrière lui, observant le meuble qu’elle lui montrait. " N'allons pas sortir les violons. Je voudrais pas te faire pleurer" Elle changea rapidement de conversation, se rendant dans la cuisine pour vérifier la cuisson de la tarte. Toujours adossé au canapé, Robin ne quittait pas les photos des yeux jusqu’au retour de Maya qui vient lui annoncer que la tarte serait prête dans une dizaine de minutes. "Tu veux manger devant la tv ou dans la cuisine ? " Il releva la tête vers elle, un sourire aux lèvres. « Ben puisque tu le propose, mangeons devant la télé ! » annonça-t-il avec un large sourire. Il n’était pas certain qu’il y ait quelque chose d’intéressant à la télé mais au moins si ils n’arrivaient pas à faire la conversation –sans s’envoyer de piques- plus de dix minutes, au moins il y aurait un fond sonore. "Et sinon, des questions ? De quoi veux-tu parler ? Un sujet de prédilection, en dehors de la médecine ?".Comme si elle avait lu dans ses pensées elle lui demanda de quoi il voulait parler. C’est une bonne question mais honnêtement il ne savait pas. Ils n’avaient jamais vraiment eut de vraie conversation tous les deux, à vrai dire mise  à part les idées qu’ils s’étaient fait l’un sur l’autre ils ne se connaissaient pas plus que ça. « C’est une bonne question… » Commença-t-il avant d’être coupé par le petit moulin à parole qui se trouvait devant lui. " Maintenant que ça me revient, il ne me semble pas t'avoir donner ma définition courte mais très juste du terme "adorable" Il croisa les bras, attendant avec un sourire en coin d’entendre la définition que la demoiselle avait du mot « adorable ». "Moi" Il se mit à rire avant de se redresser. « Ouais, effectivement on a pas la même définition ! »
"Je le suis d'autant plus que je t'invite chez moi pour manger. Je cuisine pour toi-même. Je mériterais même une médaille si tu veux mon avis." Il leva les yeux au ciel, ben voyons ! « Et je t’en suis très reconnaissant je t’assure ! » dis-il en mettant une main sur son cœur pour montrer qu’il était touché de l’intension avant de retrouver son sourire moqueur. « Mais de là à mériter une médaille, j’en suis pas sûr ! En parlant du fait que tu cuisine pour moi, je pense que les dix minutes sont passées… » Il lui adressa un sourire en pointa la cuisine du doigt.  

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Vis sans excuses et aime sans regrets + amanda.
» Une vie sans lendemain; | - Mia
» Sid - L'éducateur sans couleurs.
» Sans répit, jour et nuit ♦♦ NOAH& ROMEO
» Il n'y a pas de rose sans épines - Isidora