Je suis revenue avec l'un des bons compte
Tu as vu ça un peu j'ai fais un effort et tout
Pour le lien avec Theo. Oui le père de associé principal du coup il aurait été un peu le boss d'Ethan. Ils ne s'apprécient pas parce que même si Theo est un homme de la loi, il est pas du tout clean et ça c'est quelque chose qui n'échappe pas à Ethan badass
Pour Elsa. ( Merci pour le compliment
en tout elle s'appelle Elsa Dulcie Jeanne, et faut pas l’appeler Jeanne, elle sait même pas l'écrire
) J'ai un lien un peu similaire avec Heaven Howard-Clark qui fait partie de la noblesse. Sa mère a été leur gouvernante pendant un temps, avant de les quitter pour les Price. Elsa a toujours envié/jalousé/destesté Heaven mais en grandissant leur différence les rapproche. Cependant, de base, elle la détestait quand elle était gosse. Sa relation avec Ethan aurait pu être plus positive car elle aurait vu en lui une figure princière. Il est beau, charismatique, gentil et il respecte l'étiquette. Elle l'aurait admiré. Je pense qu'elle aurait pu le rencontrer à l'adolescence pour la première fois et avoir un mini crush pour lui. En retour, oui, il aurait pu la considérer comme une petite soeur et ils seraient bestis. OMG J'AIME
Elsa se sent seule dans sa maladie, elle aime pas l'imposer aux gens qui l'entourent à savoir :chou: Elle doit frimer partout en mode " JE VAIS PREVENIR MON AVOCAT"
Je te dis elle est épique
- PERFECTION: