"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici love song (emmie) 2979874845 love song (emmie) 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


love song (emmie)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:37 par Invité

Emmie Bradshaw

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bradshaw, nom de famille d'adoption que je porte avec fierté. Epouse Lawford, mais le seul à m'appeler ainsi n'est autre que le principal concerné.  PRÉNOM(S) : Emmie, léger et aérien j'en suis fan. Néanmoins, les gens proches ont tendance à me surnommer Ems'. ÂGE : 29 ans, ni peu ni trop. L'approche de la trentaine ne m'effraie pas bien au contraire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Gangwon, Corée du Sud le 12 mars 1984. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : femme légitime d'Ethan Lawford depuis maintenant trois ans. MÉTIER  : Nommée rédactrice en chef à BBC one depuis peu. TRAITS DE CARACTÈRE : énergique - combative - courageuse - conciliante - intellectuelle - confiante - débrouillarde - opportuniste - franche - directe - intransigeante - autoritaire - bavarde - possessive - colérique. GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

01Je suis née en Corée du Sud, dans un petit village pauvre de Gangwon il y a 29 ans. Ma mère biologique est morte en couche, j'ai alors vécu les premiers mois de ma vie dans un orphelinat. J'ai finalement été très rapidement adopté par une famille londonienne du nom de Bradshaw. Ces derniers pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfant naturel avant qu'une surprise arrive 6 ans après mon adoption. Ma mère adoptive m'a fait le plus des cadeaux en me donnant une petite sœur, Linaëlle. L'arrivée de cette dernière n'a strictement rien changé, mes parents n'ayant jamais fait la distinction entre nous deux. Cette famille est vraiment la mienne et il n'y a jamais eu de compétition avec Lyn. J'ai toujours été très proche d'elle malgré notre différence d'âge et encore aujourd'hui j'ai du mal à être séparée longtemps d'elle. 02 Depuis maintenant 3 ans, je suis l'heureuse épouse d'Ethan Lawford, rencontré à l'université. Lors de notre rencontre, Ethan était un étudiant fêtard, plus âgé et surtout en couple. Pourtant, je lui ai directement tapé dans l'œil. Même si je disais le contraire au début et que j'ai fais longuement durer les choses, j'ai finalement cédé. Ce n'était pas ma première relation sérieuse, mais c'était la première qui était aussi mature et réfléchie d'où certainement l'aboutissement à un mariage. Ce dernier a en réalité été "imposé" par l'annonce de ma grossesse. En effet, je suis la maman d'un petit garçon âgé de 2 ans et il était pour moi inconcevable de ne pas être mariée avant de le mettre au monde. 03 J'ai toujours été une fille studieuse, réfléchie et intellectuelle bien plus que manuelle ou encore créative. Toujours première de ma classe, j'ai aussi été majore de ma promo à l'université où j'ai étudié le journalisme, ce qui m'a valu de trouver très rapidement des postes intéressants. L'apprentissage est quelque chose chez moi qui vient plus facilement que chez les autres. Je ne suis pas surdouée mais j'ai certaine facilité. Il y a peu de temps, j'ai accepté un poste de rédactrice en chef à la BBC One, abandonnant la presse écrite où j'officiais depuis ma thèse. 04 Je suis une grande adepte du sport. Curieuse, je suis prête à toujours essayer de nouvelles choses. Néanmoins, depuis mon plus jeune âge, je pratique le handball et fais de la compétition. Régulièrement avec Ethan, nous enfilons nos baskets pour un running en amoureux. 05 Je n'ai jamais été très fêtarde. Je préfère les soirées calmes avec quelques amis que les grands rassemblement. Etudiante, je participais aux soirées car j'arrivais malgré tout à y trouver du plaisir. Ayant un mode de vie sain, je ne bois pas d'alcool même si j'avoue parfois ne pas dire non à une coupe de champagne ou à un bon vin. 06 A la maison, je suis la maitresse d'un golden retriever nommé Clovis et un british shorthair, Hanoi. J'assume d'ailleurs totalement, le fait de considérer mon chat comme mon 2e enfant. Je peux parfois être gaga, ce qui me vaut des taquineries d'Ethan. 07 Sans vantardise, j'étais plus jeune une fille populaire. J'ai toujours aimé prendre soin de moi et sentir les regards sur moi. Je ne suis pas superficielle mais je tiens à l'apparence tout de même. Je suis toujours à l'affut des articles beauté en tout genre. Côté mode, je ne peux nier mon attrait. J'aime les beaux vêtements, les petites boutiques et ces moments à découvrir les défilés. 08 De nature très curieuse, je lis énormément toute sorte de livres. Mon sac est constamment assorti d'un petit livre que je peux poursuivre à tout moment lorsque je le peux. De plus, le soir, j'aime me retrouver seule avec une tasse de thé bien chaude à bouquiner pour m'évader. 09 Après la naissance de mon fils, j'ai vécu une période très difficile dont je ne suis pas fière du tout. En effet, j'ai fais un baby blues. Heureusement, Ethan a tout fait pour m'aider. Il a montré qu'il était un papa génial alors que j'étais au plus mal. J'aimerais oublié ces mois terribles et honteux, car à ce jour, mon petit Nolan est la véritable prunelle de mes yeux et les moments passés en sa compagnie sont uniques. 10 Depuis que je suis mariée, je me suis mise à la cuisine. J'étais une grande adepte des restaurants, mais avec ma vie de famille j'ai voulu autre chose. J'y prend de plus en plus de goût. J'adore par exemple, préparer un bon petit-déjeuner à mes deux terreurs et voir le bonheur simple que celui ci peut procurer. Mais attention, pour rien au monde je deviendrais femme au foyer. C'est vraiment incompatible avec mon caractère. 11 Je défend corps et âme les causes qui me tiennent à cœur. Plus jeune, j'ai donné de ma personne bénévolement en mission humanitaire. J'ai dans le cadre de mes études entre autres, participé à la construction d'un internat dans une école en Corée du Sud, projet ayant beaucoup de sens pour moi. Je ne supporte pas les injustices, les faux-semblants ou encore les mensonges. Je n'ai pas peur de militer, de prononcer clairement mes idées même si elles peuvent parfois déranger. Cette franchise m'a d'ailleurs pleins de fois mis en tort dans mes articles mais je suis une forte tête et je ne fais pas souvent marche arrière. Malgré tout, je peux reconnaître d'allez parfois un peu trop loin. 12 Avant de rencontrer Ethan, je sortais secrètement avec un professeur de l'université. Personne n'a été au courant de cette histoire, mise à part la jeune fille qui partageait ma chambre. Puis un jour, une personne malveillante a lancé la rumeur. Dès ce jour, le fameux professeur a préféré fuir et mettre fin à notre relation. Cela m'a détruit, le considérant comme mon premier amour. Je ne l'ai avoué à Ethan que tardivement, et à mon grand étonnement il n'a pas eu de réaction déplacée mais un comportement plutôt compréhensif. Certainement, parce qu'il sait que j'apprécie les hommes plus âgés.  
PSEUDO : Hygie. PRÉNOM : Fanny. ÂGE : 19 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Jamie Chung. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:38 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
love song (emmie) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:43 par Olivia Andrews
jamie + le scénario love song (emmie) 4094582668 love song (emmie) 2941632856
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche love song (emmie) 1922099377 love song (emmie) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:54 par Invité
jamie love song (emmie) 705448254
bienvenue, bon courage pour ta fiche love song (emmie) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:55 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
love song (emmie) Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:55 par Gabrielle Rowena
YEAAAAAAAAAAAAAAAH LA GRANDE SŒUR love song (emmie) 1942225346 love song (emmie) 1942225346 love song (emmie) 878725457 love song (emmie) 1975938187 love song (emmie) 4001692198 love song (emmie) 1973890357 love song (emmie) 1922099377 love song (emmie) 2941632856.
Merci, merci, merci, merci de la tenter (en plus avec Jamie love song (emmie) 878725457).

Bienvenue officiellement love song (emmie) 3304863388.
Je le redis, mais n'hésite pas si tu as besoin love song (emmie) 208687334.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 17:17 par Invité
Jamie. love song (emmie) 1922099377
Bienvenue sur le forum, nous sommes à ta disposition si tu as besoin. love song (emmie) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 17:20 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 17:26 par Invité
Bienvenue I love you Excellent choix d'avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 17:35 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» › i love you like a love song baby
» « Oh god, it's about a devil love song ! »
» Oh girl, it's about a devil love song !
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-