"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  « Oh god, it's about a devil love song ! » 2979874845  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


« Oh god, it's about a devil love song ! »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:56 par Invité

Toby Hardin Fraser

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fraser, le nom de sa famille écossaise. Bien que ce nom de famille soit plus que très répandue en Écosse, la plupart des habitants connaissent les jumeaux Fraser à cause de leur réputation de garnement quand ils étaient enfants... PRÉNOM(S) : Toby, un prénom assez populaire dans son pays natal. Son second prénom est davantage américain Hardin.. ÂGE : 25 ans. Il considère ce nombre comme l'âge d'or. Celui où tout est possible et où tout peut commencer comme se finir.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Février 1990 dans un hôpital à Aberdeen en Ecosse. NATIONALITÉ : Ecossais. Le jeune homme est très fier de ses origines et les revendiquent un peu trop souvent. STATUT CIVIL : Célibataire. Toby n'a jamais été fiancé et encore moins marié. Il n'a jamais songé à épouser une femme. MÉTIER  : Directeur d'une troupe de théâtre. TRAITS DE CARACTÈRE : Toby est un jeune homme charmeur, souriant et drôle. Seulement ce ne sont pas ces traits de caractère qu'on rencontre en premier. Le jeune écossais est assez discret, observateur mais, également sournois et manipulateur. Il use souvent de son charme pour parvenir à ce qu'il souhaite. Le jeune homme a érigé une grande carapace que personne ne semble ne pouvoir briser. Depuis la mort de son défunt frère jumeau Toby n'est plus vraiment confiant et chaleureuse envers ses semblables. Il se montre davantage plus méfiant et accorde à peu de personnes sa confiance. Pourtant ce n'est pas une mauvaise personne mais, la vie la rendue prisonnier de ses erreurs. Comme tout Écossais, le jeune homme possède un fort caractère et se montre très têtu et buté même quand il est en tort. Également de mauvaise foi il n'aime pas vraiment perd et encore moins face à une jeune femme. Cependant, le jeune homme peut se montrer agréable et attentionné quand il éprouve des sentiments envers une personne.GROUPE :On my bicycle



My style, my life, my name

1., Toby n'aime pas vraiment faire le ménage et encore moins cuisinier. Ainsi, il est toujours de sorti dans les rues de Londres pour aller déjeuner ou dîner. Très rarement dans son appartement aux heures où ses semblables dévorent un délicieux repas. Toby affirme qu'il ne sait pas cuisiner et n'aime pas cela mais, en vérité cela lui rappelle trop sa famille et son défunt frère. De plus le jeune homme ne peut inviter personnage dans son logement car, il n'arrive jamais à ranger ses affaires correctement. Le jeune écossais est assez désordonné presque bordélique pourtant il sait exactement où se trouve chaque objet dans ce merveilleux royaume où règne en maître le désordre. 2. Le jeune écossais a toujours cette sale manie de passer sa main dans ses cheveux soyeux et irrésistibles quand il rencontre une situation exaspérante ou gênante. Ou alors, c'est quand il tente de charmer une jeune femme.  3. Toby est un travailleur acharné mais, il est également un excellent comédien. Le jeune écossais possède un passé tumultueux en tant que voleur est escrocs. Ainsi, le jeune homme peut mentir comme il respire et cela sans aucun mal. 4. Après une dispute violente avec son frère, Toby a frappé son jumeau et celui-ci s'est cogné la tête. Cependant son frère est mort sur le coup. Paniqué et effrayé Toby a prétendu que son frère l'avait agressé et qu'il s'était défendu. Au moment de donner l'identité du défunt Toby prononça son propre prénom. Il venait d'usurper l'identité de son frère jumeau. 5. Toby affirme qu'il déteste l’Angleterre et tout ce qui se rattache à ce pays. Pourtant même s'il ne l'affirmera jamais il apprécie assez la vie londonienne. 6. Depuis quelques années le jeune homme a pris la faucheuse habitude de consommer régulièrement des cigarettes. Cela était d'abord une question d'allure puis c'est devenu une réelle habitude. 7. Toby et son frère Jamie ne se sont jamais vraiment détesté. Bien au contraire les deux jumeaux étaient plus que proche et s'aimaient beaucoup. Seulement Toby a toujours perdu face à son frère et cela à tous les niveaux qu'ils soient scolaires ou même sentimentaux. 8. Le jeune homme adore dire des insultes en gaélique mais, également parler cette langue ou certains mots. Cela l'amuse de parler ainsi devant des Anglais qui ne comprennent pas vraiment et le prenne pour un sauvage. 9. Le jeune écossais s'est toujours passionné pour le théâtre et comédie musicale. Il possède une grande culture mais, également un agréable pratique. Seulement il a échoué pour entrer à Rose Bruford College une école d'art dramatique. Son frère quant à lui à été accepté. 10. Toby possède un grand amour pour le sucre. Il adore tout ce qui est sucré. Si bien que souvent son frère lui achetait des sucreries pour se faire pardonner. Le jeune homme achète des sucreries quand il est sujet à un spleen baudelairien.
PSEUDO : Mai Hime. PRÉNOM : Sarahi. ÂGE : 22 bougies. PERSONNAGE : Personnage inventé.  AVATAR : Beau Mirchoff. CRÉDITS : aqua fortis pour l'avatar & pour les gifs. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Après une recherche sur bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non, non c'est mon tout premier.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:56 par Invité
At the beginning

 « Oh god, it's about a devil love song ! » Tumblr_meov3hiVvG1qmzcnlo2_r1_500
    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : Gabh mo leisgeul !

    Bràthair, comptes tu encore me faire la tête encore longtemps . Je te promets que je n'ai rien à Madame Mackenzie au sujet de l'accident de son chat où comment il s'est retrouvé avec de la peinture sur la tête. Gabh Mo leisgeul Bràthair ! Et n'en parlons plus !
    Tiaraidh an dràsda, Jamie



    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : O mo thruaighe

    J'ai appris la nouvelle Bràthair. Je suis vraiment navré pour toi. À mon retour d'Allemagne nous pourrons peut-être passer le reste des vacances ensemble . Ou es-tu trop occupé à te faire consoler par la jolie Jenny ? Réponds-moi très vite !
    Tha ghoal agam ort


    De : Toby
    A : Jamie
    Objet : Alors, et ses sassenach ?

    Je me doute que tu dois être plus que très occupé par tes nombreux cours d'Art dramatique mais, n'oublie pas pour autant que tu as un jumeau diabolique qui ne cesse d'attendre des nouvelles. Apparemment Londres doit te plaire puisque tu ne réponds même pas au message de maman. Sache que nous prions tous ton salut pour que nos ancêtres te pardonnent ta trahison d'avoir rejoint le sassenach. Maman espère que tu n'épouseras pas une sassenach.
    Tiaraidh an dràsda


    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : Ton kilt ne me manque pas

    Toby,
    Ciamar a tha thu ? Tu demandes de mes nouvelles mais, toi tu restes une tombe ! Je suis désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant. Les cours et le rythme me Londonien me donne le tournis et je n'ai pas encore trouvé le temps de répondre aux messages de maman. Remercie là pour le colis qu'elle m'a envoyé mais, dit lui qu'elle évite de m'envoyer des caleçons propres cela devient gênant... surtout que je ne vis plus seul dans l'appartement.
    Oidhche mhath


    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : Joyeux Noël !

    Je vous souhaite un joyeux et merveilleux Noël et Sally vous embrasse également. Je sais que Sally ne vous plaît pas vraiment mais, je suis vraiment amoureux d'elle. Essaye de faire entendre raison à papa et maman Toby. Elle est anglaise mais, elle reste ma petite amie. Aurais-je l’occasion de te voir pendant ses vacances ? Ou dois-je attendre l'année prochaine ?.

    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : Ton foutu kilt et ton gaélique !

    Je n'ai jamais eu aussi honte Toby ! Comment a tu pu débarquer en kilt et surtout ivre à notre soirée du nouvel an !? Je te rappelle que tu n'es pas en Écosse et encore moins chez toi ! Tu as tellement fait peur à Sally qu'elle a décidé de partir et de me quitter. Tu peux être fier de toi sale Écossais ignorant !

    De : Toby
    A : Jamie
    Objet : Comhghairdeas.

    Comhghairdeas, pour ton diplôme et nous sommes heureux que tu es retrouvé l'amour.
    Tha ghoal agam ort.


    De : Toby
    A : Jamie
    Objet : Et le lendemain...

    Jamie,
    Nos chers et stupides parents ont décidé de faire le tour de l'Europe. Ainsi, je suis contraint de t'informer que ta chambre d'adolescent pubère ne sera plus disponible après ces grandes vacances. Toutefois tu pourras toujours, toi et ta sassenach venir me rendre visite à Amsterdam. Oncle Fraser a décidé d'ouvrir un bar là-bas et il m'a demandé de l'accompagner. Il paraît que les filles ressemblent à des tulipes tu y crois toi .
    Oidhche mhath


    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : Tha mi bochd

    Peut-être est-ce l'alcool ou la rupture amoureuse qui me fait confesser de telles paroles. Ma vie n'est pas le rêve que j'avais tant imaginé et espéré. J'ai l'impression que mon quotidien ressemble davantage à une mauvaise comédie de très mauvais goût. Ma sassenach m'a largué ou est-ce moi ? Je ne sais plus vraiment... et figure-toi que la comédienne détenant le premier rôle est vraiment plus que mauvaise mais... nous espérons que sa généreuse poitrine puisse attirer les foules. Je commence à me demander si lors de notre examen ils ne nous ont pas confondus....
    Tha mi bochd....Tha mi bochd...Tha mi bochd...


    De : Jamie
    A : Toby
    Objet : Cette idiote d'Holly !

    As tu lu les critiques sur ma pièce de théâtre !? Ces incapables ne cessent de me détruire et de m'enfoncer encore plus ! Toby, je te le promets je n'étais pas préparé à des critiques aussi virulentes ! Et bien sûr Holly qui détient le rôle principal a décidé d'abandonner. Je me retrouve affublé de mauvaises critiques et sans rôle principal... Reste il de la place dans le bar d'oncle Fraser ?

    De : Toby
    A : Jamie
    Objet : Exil.

    Et si tu venais quelques jours à Amsterdam ? Un exil ne serait il pas la meilleure solution ?

    De : Holly'Chery
    A : Jamie
    Objet : Message à un ami

    Je tiens à te présenter à toi et à ta famille toutes mes condoléances. Je sais que cela paraît inutile mais, je suis sincère. Je n'ai pas vraiment connu Toby mais, je ne doute pas de Sa Grandeur de cœur et d'esprit. Qu'il repose en paix et que vous retrouverez le bonheur toi et ta famille.
    Avec tout mon amour.
    Holly.


    De : Toby
    A : Jamie
    Objet : Un message de l'au de là ?

    Jamie,
    J'ignore si tu peux me voir de là où tu te trouves mais, je voulais te dire que je suis profondément navré. Jamais je n'aurais pensé qu'une telle situation allait se produire. Si j'aurais su... Je te demande pardon en espérant qu'un jour tu puisse me pardonner. Maman et Papa avait l'air effondré mais, ce n'était pas ton enterrement mais, le mien. J'ai décidé de venir à Londres pour régler quelques affaires et mettre fin à ton existence. Ainsi, nous pourrons tous les deux vivre en paix ou du moins l'un de nous. Il n'y a pas un seul jour sans que je ne pense à toi mon frère..
    Tha ghoal agam ort.


    De : Toby
    A : Jamie
    Objet : Cela doit de faire rire hein !?

    Je me doute que tu dois bien t'amuser à me voir faire mes courses au milieu de tous ce sassenach ! Sais-tu que j'ai dû reprendre ta pièce de théâtre . Cela n'est que pour quelque temps après tout. Mais, dit moi... penses-tu que nous avons subi une malédiction ? Sommes-nous des jumeaux maudits ? Ou n'est-ce que la cupidité humaine ? J'espère pouvoir quitter Londres le plus rapidement possible. Mes cauchemars ne cessent d'augmenter depuis que je suis dans cette capitale. Pourtant je pense que le plus terrible est sans doute que tes proches ne font pas grande différence entre toi et moi. Étais-tu si discret que personne ne connaissait ta vraie nature ? Ou au contraire étais tu si malheureux que personne ne te connaissait vraiment .

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
 « Oh god, it's about a devil love song ! » OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:57 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1922099377  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
 « Oh god, it's about a devil love song ! » Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:05 par Theodore A. Rottenford
Beaaaaauuuu  « Oh god, it's about a devil love song ! » 3209449636
Super choix d'avatar  « Oh god, it's about a devil love song ! » 705448254 Bienvenue parmi nous  « Oh god, it's about a devil love song ! » 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:11 par Invité
jake - merci beaucoup  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1922099377

theodore - haaan jamie  « Oh god, it's about a devil love song ! » 2723850382 je suis contente que mon avatar plaise car, j'avais peur qu'il soit trop peu connu du grand public. Merci beaucoup  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:17 par Invité
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !  « Oh god, it's about a devil love song ! » 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:19 par Invité
Bienvenue officiellement ici & bonne chance pour ta fiche  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1973890357
Je me répète mais excellent choix d'avatar  « Oh god, it's about a devil love song ! » 705448254 N'hésite pas si tu as des questions  « Oh god, it's about a devil love song ! » 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:53 par Invité
April - merci jolie demoiselle  « Oh god, it's about a devil love song ! » 1922099377

Kennedy - :chou: merci beaucoup pour cet accueil et ton message. Promis je n'hésiterais pas merci  « Oh god, it's about a devil love song ! » 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 15:12 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 15:13 par Invité
Jezabel - merci et merveilleux choix d'avatar  « Oh god, it's about a devil love song ! » 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» › i love you like a love song baby
» love song (emmie)
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-