"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oh girl, it's about a devil love song ! 2979874845 Oh girl, it's about a devil love song ! 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Oh girl, it's about a devil love song !

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Mai Hime
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 6:46 par Mai Hime
Bonjour, Bonjour Oh girl, it's about a devil love song ! 1922099377

Je vous remercie de prendre quelques instants pour lire mon petit message. Cela fait de nombreux mois que je me suis retiré du monde du RPG car, je ne trouvais plus vraiment de plaisir et j'ai été souvent touché par la fermeture de forums que j'appréciais. A présent je ressens la grande nostalgie et envie de retrouver le plaisir d'écrire et de jouer. Et parmi les nouveaux et nombreux forums j'ai eu un réel coup de coeur pour le votre :chou: Seulement je reste encore en pleine hésitation car, j'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon personnage sur votre charmant forum ? Mais, également si des personnes seraient intéressée par des liens assez solides et importants ? car, l'avatar n'est pas une tête d'affiche :heuu:

Sans bavarder davantage j'aimerais jouer sous les traits de l'acteur Beau Mirchoff (Awkward ou DP pour ceux qui ne le reconnaissent pas vraiment). Pour son identité j'avais pensé à Toby H. Fraser Il serait un écossais de 25 ans (un écossais contraint d'aller vivre à Londres au milieu de tous ces anglais, n'est ce pas un comble ?) Par la force des choses et surtout à cause d'un accident il a usurpé l'identité de son défunt frère jumeau. Ce jeune écossais avait pas mal d'ennuis et de nombreux soucis d'argent. En usurpant l'identité de son frère il pensait régler tous ses problèmes. Toby vient d'arriver à Londres en s'imaginant pouvoir jouer une mascarade auprès des proches de son frère en affirmant vouloir quitter Londres pour retourner en Ecosse. Ainsi, personne ne se questionnerait sur la disparition de son frère jumeau et Toby pourrait recommencer une nouvelle vie mais, malheureusement il découvre que le merveilleux projet de son frère est un désastre (j'avais pensé que son frère aurait écrit et dirigerait une pièce de théâtre mais, elle n'aurait pas connu un grand succès) prit de remords il décide de rester pendant quelques temps en essayant d'arranger les choses et sauver l'honneur de son défunt frère.

Niveau caractère il serait assez sournois et manipulateur étant obligé de garder et cacher ce terrible secret. Toby détesterait la vie londonienne il se sentirait oppressé et ne rêve que de retourner en Ecosse. Il aurait du mal avec les sentiments et à se lier avec d'autres personnes. Pourtant il resterait quelqu'un de chaleureux et attentioné une fois qu'il fait tombé son masque d'indifférence.

De ce fait je voulais savoir si au niveau de l'histoire cela était possible ? Surtout sur le fait qu'il dirige une pièce de théâtre ? Et je souhaitais également savoir si certains seraient intéressé par des liens assez complexe et solides ?

Je vous remercie beaucoup d'avance :kuzco:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Oh girl, it's about a devil love song ! Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:29 par Nathanael E. Keynes
Coucou Oh girl, it's about a devil love song ! 1973890357

Pour ce qui me concerne, le fait que l'avatar ne soit pas une tête d'affiche ne me gêne pas du tout. Et puis le concept de ton perso me plait bien, j'ai ma petite Sha qui adore les comédies musicales surtout plus que le théâtre plus classique, mais je suis sûre qu'on peut se mettre quelque chose en place surtout qu'elle a un côté assez sauvage, ce qui peut faire un drôle de cocktail avec ton Toby Oh girl, it's about a devil love song ! 3729335241 puis entre expatriés, ils devraient pouvoir se comprendre un peu (enfin Sha a aucune envie de retourner aux States, elle) et puis... Elle était censée avoir une jumelle, mais elle est morte-née, Sha l'a appris que l'an dernier... Bref, y a plein de choses qu'on peut voir o/

Et puis des écossais exilés, y en a d'autres... Hein Boss ? *poke Julian Fitzgerald*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mai Hime
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:43 par Mai Hime
Coucou toi Oh girl, it's about a devil love song ! 208687334

Merci beaucoup pour ce charmant message et en effet ta petite Sha pourrait bien s'entendre avec mon Tobs car, ils ont pas mal de choses en commun et je pense qu'en effet on pourrait faire quelque chose avec ces deux personnages Oh girl, it's about a devil love song ! 1765539251

Je meurs d'envie de vous rejoindre alors, je ne devrais pas trop tarder à m'inscrire 🎈

Encore merci pour ton message :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:49 par Invité
Bonjour Oh girl, it's about a devil love song ! 1973890357
BEAU Oh girl, it's about a devil love song ! 705448254 tu parles à une fan d'awkward là Oh girl, it's about a devil love song ! 1499450316 anyway je ne pense pas que le fait que ton avatar soit plus ou moins connu soit un frein à ton intégration. Ton histoire est super intéressante en plus, quant au fait qu'il dirige une pièce de théatre, il n'y a aucun soucis là dessus I love you
J'ai bien un petit lien à te proposer mais je t'enverrai un MP dés que tu es inscrit pour t'expliquer ça Oh girl, it's about a devil love song ! 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:58 par Invité
Merci beaucoup pour ton message Oh girl, it's about a devil love song ! 2723850382
Haaan une fan ? On va avoir des choses à se dire alors Oh girl, it's about a devil love song ! 1499450316
Et parfait, parfait j'attends ton message avec impatience Oh girl, it's about a devil love song ! 2894325006

Encore merci pour vos réponses :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:18 par Invité
Mp envoyé :chou: (ici Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» « Oh god, it's about a devil love song ! »
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» i'm just a girl in a country song ♥ miss lindsay
» I'm just a girl in song, but in real life, I'm just me ♥ Shayna
» love song (emmie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-