"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A friend is someone who knows all about you and still loves you + Zoey.  2979874845 A friend is someone who knows all about you and still loves you + Zoey.  1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A friend is someone who knows all about you and still loves you + Zoey.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 21:28 par Invité

Zoey Aria Wood.

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wood. PRÉNOM(S) : Zoey Aria. ÂGE : 26 y-o. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 25 décembre ; double ration de cadeaux pour moi, à Long Beach en Californie, là où j'ai jamais vu la neige. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Comédienne. TRAITS DE CARACTÈRE : Bavarde + Curieuse + Optimiste + Bohème + Maladroite + Intelligente + Ingénieuse + Romanesque + Sensible + Douce et brusque à la fois + Franche + Givrée + Exubérante + Téméraire + Créative + Pétillante + Sociable + Engagée + Débrouillarde + Bornée + Susceptible + Attachante + Explosive + Charismatique + GROUPE : The tube.

My style, my life, my name

❈ Gamine, je voulais vivre dans un arbre. ❈ Un café tous les matins, je ne connais rien de tel pour bien commencer la journée. ❈ Je suis une grande maladroite. ❈ Déjà enfant, je faisais du théâtre et j'avais un réel talent pour me fondre dans la peau de n'importe quel personnage. ❈ Je suis d'une sensibilité désespérante. ❈ Je suis végétarienne -comment pourrai-je manger ces pauvres bêtes ? ❈ Je suis un aimant à emmerdes. ❈ Je ris beaucoup, parfois pour un rien, parfois pour masquer mes larmes. ❈ Je suis excessivement franche, je dis souvent tout ce qui me passe par la tête. ❈ Je promène mon chiot, Diabolo, tous les soirs. ❈ Il parait que je suis givrée. ❈ Je me suis un jour déguisé en pikachu. ❈ Quand je fais le ménage, je chante, du coup j'ai dû crever les tympans de tout mon immeuble. ❈ Je déborde d'imagination. ❈ Je suis sans cesse en mouvement, rester assise sans rien faire me démange. ❈ J'ai une vie de bohème. ❈ Carpe Diem, est ma devise. ❈ Enfant, j'étais une véritable garçon manqué : les genoux écorchés, les cheveux coupés court et ma passion pour les pirates. ❈ J'adorai l'escalade jusqu'à que ce que je fasse une chute... miracle ; je suis toujours en vie ! ❈ Je suis d'un optimisme à tout épreuve. ❈ Je suis quelqu'un de pétillant. ❈ Depuis que j'ai soignée un chaton maltraité enfant, je milite pour le droit des animaux. ❈ Je possède un tempérament de feu, gare à tout ceux qui oseront me marcher sur les pieds. ❈ Je m'emporte très vite. ❈ J'ai une grande collection de coquillages ramassée quand j'étais enfant, je me suis jamais résolue à m'en séparée. ❈ Je suis une grande curieuse. ❈ Il parait que je suis un peu tarée sur les bords. ❈ De drôles d'idées un peu loufoques me passe par la tête parfois, pire encore ? je les réalise. ❈ Je me passe souvent les mains dans les cheveux quand je suis stressée. ❈ J'ai des tics tordus, parfois. ❈ Je suis une gamine dans l'âme à certains moments. ❈ Je m'attache beaucoup trop vite. ❈ Je suis une femme romanesque et romantique. ❈ Je parle énormément, je ne supporte pas le silence. ❈

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 21:29 par Invité
+1
Anonymous
Invité
Invité
+2
Anonymous
Invité
Invité
A vous ! A friend is someone who knows all about you and still loves you + Zoey.  208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» a friend is someone who knows all about you and still loves you.
» Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» a friend in need is a friend indeed (feat. Kenzo)
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. (Flora)
» (cam' & mo') + Lizzie & Zoey + 22.06.