| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 9:51 par Invité - Maxim West a écrit:
ariel : non je n'avais pas vraiment d'idée précise ton idée peut être une bonne base de lien :) Max vit temporairement à l'hôtel et aurait bien pu la cacher dans sa chambre. Ils auraient passé le temps à jouer au monopoly en apprenant à se connaître. Du moins, il veut savoir pourquoi elle veut se cacher. Étant de vrais inconnus aux yeux de l'autre, se confier semblait plus facile. Suite à cette journée, il lui a dit qu'elle pouvait toujours venir le voir si elle en une autre soudaine envie de fuir, ce qu'elle a fait quelques fois. Il fume et ça énerve la jeune femme, mais lorsqu'elle tente de le convaincre d'arrêter, il lui glisse un commentaire du genre "Je vais arrêter quand tu vas avoir le courage de prendre le volant". D'une certaine façon, il tente de l'aider. Il voit qu'elle a quelques problèmes à régler et aussi qu'elle a beaucoup de chose à rattraper. Elle est peut-être riche, mais elle n'a pas vraiment eu une jeunesse normale. J'aime beaucoup ton idée ! D'ailleurs, ça me fait penser à un lien que j'avais mis en recherche j'sais pas si ça pourrait correspondre à Max par contre ... En fait, ça serait plus une relation houleuse à la base mais toujours positive dans le fond (ouais j'me comprends ). - Citation :
Un garçon avec qui ça colle pas : le type qui ramène un maxi burger devant elle, qui fume le paquet de cloques, qui veut absolument l'amener à la piscine, qui s'amuse du fait qu'elle soit jamais allée à l'école alors que c'est sa plus grosse déception. Malgré cela, elle reste toujours car au fond il y a peut-être quelque chose. En intégrant ton idée avec l'histoire de la voiture ça colle totalement ! En effet, ils se chamailleraient assez souvent. Je vois l'genre, Max qui dit à Ariel que si elle est pas contente, elle n'a qu'à l'oublier, Ariel qui part et qui revient cinq minutes plus tard. |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 16:06 par Invité Ça colle bien avec Max et ça me convient bien même que ça peut être marrant à jouer, j'aime bien les disputes débiles qui n'ont pas vraiment de but. D'un côté ils se tombent sur les nerfs, mais de l'autre, ils aiment passés du temps ensemble. Ils essaient juste de se faire comprendre à leur façon du coup, il nous faudra un rp |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 18:06 par Invité on va bien se marrer en rp ! si tu es libre pour un rp, mpotte-moi qu'on parle de ça, qu'on voit sur quelle situation on part |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 4:53 par Invité un lien !!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 4:54 par Invité mais bien sûr ! Une idée, une envie ? :) (d'ailleurs, Camilla ) |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 5:21 par Invité Il me manque de tout et to?? Je vais lire ta fiche de ce pas. |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 20:13 par Invité - Maxim West a écrit:
- eleanor : même qu'on pourrait ajouter que Max était avant tout un très bon ami de son ex ? du coup, sa mort aurait pu les rapprocher ?
C'est une bonne idée ! Théo était, en plus, plus âgé que Eleanor puisqu'il est décédé à l'âge de 21 ans. Du coup, Maxim aurait rencontré Théo par l'intermédiaire d'Eleanor ou tu pensais plutôt que Maxim connaissait Théo avant Eleanor et se serait rendu compte en faisant connaissance avec elle que son petit-ami était en fait son ami ? |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:28 par Will T. Stark - Maxim West a écrit:
- joey : contente que ça te plaise tu me diras quand tu seras dispo pour un rp :drunk:
Ça marche . J'essaie de me remotiver un peu plus & je reviendrais vers toi . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|