"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Love me like you do | Max  - Page 2 2979874845 Love me like you do | Max  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Love me like you do | Max

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 16:14 par Invité
Nick Jonas me fera toujours craquer. Love me like you do | Max  - Page 2 2941632856 Rien que pour ça - et aussi parce que j'aime ton personnage - je viens quémander un lien. :) Par contre, j'avoue ne pas avoir spécialement d'idée. Peut être qu'ils auraient pu se retrouver collègues pour un travail temporaire, ayant tous les deux besoin d'un peu d'argent supplémentaire. Après, on peut aussi se servir de leurs situations familiales chaotiques. Je suis ouverte à tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 8:00 par Invité
nioup! Puis-je? Love me like you do | Max  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 11:41 par Invité
ça me va très bien Love me like you do | Max  - Page 2 1922099377
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Love me like you do | Max  - Page 2 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Ven 17 Juil 2015 - 14:35 par Will T. Stark
Maxim West a écrit:
joey : Oki ! Ça change donc un peu mon idée, mais j'en ai une autre (a) Du moins, de quoi partir une idée. Ils se seraient rencontrés dans une fête, ils étaient bourrés et ont passé la soirée comme étant des meilleurs amis (danses, selfies, équipe de beer pong, tequila boom boom, s'enlaçaient à tous les deux secondes, tu vois les genre XD)  alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Ils ne se seraient pas revus depuis, ils ont tout simplement des photos ensembles dans leur portable, mais rien d'autre. Il a beau essayer de regarder la photo et de se rappeler de qui elle est, rien... Voilà une base XD Je les vois bien se recroiser et l'un d'entre eux fait « J'ai une photo de toi dans mon portable. » en mode creep Love me like you do | Max  - Page 2 3903491763
J'adore Love me like you do | Max  - Page 2 3903491763 Love me like you do | Max  - Page 2 3903491763.
Ça correspond totalement à Joey & c'est super marrant comme idée Love me like you do | Max  - Page 2 2555317567.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Juil 2015 - 14:59 par Invité
moi j'veux bien un lien I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:22 par Invité
eleanor : Et Chloë est juste trop mignonne I love you Déjà, Eleanor a le même âge que la sœur de Maxim, du coup, on pourrait dire qu'elles étaient potes au lycée. Un jour, Maxim aurait été chercher Violet parce qu'ils étaient censé sortir ensemble, mais elle avait oublié et avait des plans avec Eleanor. Finalement, ils ont fait un truc ensemble tous les trois. Ensuite, Max aurait bien pu tenter d'avoir deux boulots et a bosser au Ciné pendant quelques semaines, mais travailler 7/7 n'était pas aussi simple. Donc, il a arrêté. Les deux s'entendraient bien et même qu'en fait, il pourrait la prendre comme une petite sœur elle aussi.

kaspar : j'adore le pseudo Love me like you do | Max  - Page 2 208687334 mais ouiiiiii un mec !! Love me like you do | Max  - Page 2 1942225346 tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Ils ont le même âge, c'est un bon début :) Kaspar est a Londres depuis quand ?

reese : cooool :D alors si tu veux un rp je suis dispo quand tu veux Love me like you do | Max  - Page 2 2878031100

joey : contente que ça te plaise Love me like you do | Max  - Page 2 1922099377 tu me diras quand tu seras dispo pour un rp :drunk:

ariel : haan j'allais stalker ta fiche justement (a) tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:29 par Invité
Maxim West a écrit:
eleanor : Et Chloë est juste trop mignonne I love you Déjà, Eleanor a le même âge que la sœur de Maxim, du coup, on pourrait dire qu'elles étaient potes au lycée. Un jour, Maxim aurait été chercher Violet parce qu'ils étaient censé sortir ensemble, mais elle avait oublié et avait des plans avec Eleanor. Finalement, ils ont fait un truc ensemble tous les trois. Ensuite, Max aurait bien pu tenter d'avoir deux boulots et a bosser au Ciné pendant quelques semaines, mais travailler 7/7 n'était pas aussi simple. Donc, il a arrêté. Les deux s'entendraient bien et même qu'en fait, il pourrait la prendre comme une petite sœur elle aussi.

J'ai vu ça, en effet. J'aime bien l'idée. Eleanor a déjà deux grands frères ce qui fait d'elle une personne surprotégée Love me like you do | Max  - Page 2 3903491763 mais je suis pour !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 0:25 par Invité
Maxim West a écrit:

ariel : haan j'allais stalker ta fiche justement (a) tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? :)

Yeah Love me like you do | Max  - Page 2 1942225346 tu avais une idée ou pas ? J'aimerais du positif I love you

Sinon voilà ma Ariel
Citation :
Elle est née sur une île de Bali. ]Elle est à Londres depuis ses treize ans. Elle n'est jamais allée à l'école. Elle est créatrice de montres haut de gamme, sa propre marque. Elle a disparu un an l'année dernière sans que personne ne sache où elle était. Elle a un chat monsieur Saal. Elle a la phobie de l'eau après avoir causé la mort de sa mère. Son père est lui aussi décédé. Elle est très occupée par la reprise des bijouteries Huxley. Depuis qu'elle a eu de gros problèmes avec l'ancien bras droit de son père qui n'a pas accepté de se faire prendre la place par une jeune fille, elle est presque constamment suivie par son garde du corps.
Elle ne fume pas et ne côtoie pas les gens qui fument. Elle ne sait pas conduire. Elle est végétarienne. Elle est engagée dans de nombreuses causes envers les enfants. Elle est sourde de l'oreille droite. Elle est fille unique.
drôle, sympathique, déterminée, simple, sociable rêveuse, lunatique, franche, maladroite, mystérieuse

Ils aurait pu se rencontrer à l'hôtel ou travaille Maxim,ça nous fait déjà ça. Genre Ariel fuyait son garde du corps. Elle serait tomber sur Maxim et lui aurait demandé de la cacher.. Ils auraient passé l'après midi ensemble du coup.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 6:21 par Invité
Maxim West a écrit:
salomea : Cool ! Alors, ils auraient pu être dans la même classe de la maternelle à la deuxième année de primaire (car il aurait déménagé). À cet époque, ils auraient été réellement proche et même qu'elle aurait pu être le premier crush de gamin. Lui étant dans une famille d'accueil et elle vivant avec ses grands-parents, cela lui suffisait pour croire qu'elle lui était destiné. En même temps, à sept ans, ça ne leur prend pas grand chose. Après la deuxième année, il a changé de famille d'accueil et donc, d'école. Il se serait recroisé en quatrième année au lycée. Il était nouveau à l'école et elle était là pour l'accueillir. Ils retrouvèrent un peu leur complicité de lorsqu'ils étaient jeunes - de façon plus mature bien entendu -, mais il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes et s'est éloignés d'elle sans vraiment lui donner d'explication. Et pour couronner le tout, il l'aurait bizarrement invité au bal de promo. Il voulait y aller avec elle et elle croyait que c'était une blague, alors elle l'a envoyé bouler. Love me like you do | Max  - Page 2 3903491763 Maintenant, ils ne se parlent plus vraiment, mais il aurait pu la voir jouer au resto, mais n'a toujours pas eu le courage de l'approcher.
Annnnw, mais j'adore cette idée. Love me like you do | Max  - Page 2 1922099377 Après, ouais, j'imagine facilement Salomea envoyé bouler Max pour le bal surtout s'il s'est éloigné d'elle sans explication parce qu'elle est effrayée de l'abandon et ne le supporte tout simplement pas. Love me like you do | Max  - Page 2 2107231163 :chou: Du coup, ils auraient perdus contact? Jusqu'à ce qu'il l'a voit jouer au restaurant et il l'aurait reconnu, dans le fond ? Après, peut-être que Salomea aussi pourrait l'avoir remarqué, mais comme elle est méfiante elle se dirait qu'il fréquente toujours les mauvaises personnes so elle ne l'aurait pas approché ? Love me like you do | Max  - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 8:32 par Invité
eleanor : même qu'on pourrait ajouter que Max était avant tout un très bon ami de son ex ? du coup, sa mort aurait pu les rapprocher ?

ariel : non je n'avais pas vraiment d'idée précise Arrow ton idée peut être une bonne base de lien :) Max vit temporairement à l'hôtel et aurait bien pu la cacher dans sa chambre. Ils auraient passé le temps à jouer au monopoly en apprenant à se connaître. Du moins, il veut savoir pourquoi elle veut se cacher. Étant de vrais inconnus aux yeux de l'autre, se confier semblait plus facile. Suite à cette journée, il lui a dit qu'elle pouvait toujours venir le voir si elle en une autre soudaine envie de fuir, ce qu'elle a fait quelques fois. Il fume et ça énerve la jeune femme, mais lorsqu'elle tente de le convaincre d'arrêter, il lui glisse un commentaire du genre "Je vais arrêter quand tu vas avoir le courage de prendre le volant". D'une certaine façon, il tente de l'aider. Il voit qu'elle a quelques problèmes à régler et aussi qu'elle a beaucoup de chose à rattraper. Elle est peut-être riche, mais elle n'a pas vraiment eu une jeunesse normale. Love me like you do | Max  - Page 2 208687334

salomea : Love me like you do | Max  - Page 2 881803100 Love me like you do | Max  - Page 2 1922099377 ouais, ils auraient perdus contact. Disons que se faire envoyer bouler n'est pas ce qu'il voulait et ça aurait touché son égo d'homme. Par contre, il a réalisé qu'en fait, il a été un vrai connard avec elle et c'est pourquoi en la revoyant, il essaie de reprendre contact, mais il hésite. Il n'aime pas trop l'effet de se faire rejeter par elle, l'opinion qu'elle a de lui compte beaucoup à ses yeux.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)
» Jack ## Love is not a game, Love must be honest