"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Try, try, try ~ Reese 2979874845 Try, try, try ~ Reese 1973890357
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Try, try, try ~ Reese

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:18 par Invité

   
Reese Adam Anderson

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Anderson. PRÉNOM(S) : Reese Adam. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 juin 1998, à Perth (Australie). NATIONALITÉ : Australien. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Pas de profession, mais lycéen. TRAITS DE CARACTÈRE : Impétueux ~ Téméraire ~ Chiant ~ Extraverti ~ Casse-cou ~ Sportif ~ Exalté ~ Sensible et fragile au fond ~ Laxiste ~ Malpoli ~ En manque d'attention, joue les mauvais garçons GROUPE : On my bicycle

   


   
My style, my life, my name

   
Reese a longtemps été un très bon garçon, mais le manque d'attention à son encontre l'a poussé à devenir de moins en moins appréciable. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est enquiquiner le monde, lui montrer qu'il existe et qu'il n'est pas invisible. Il joue à l'homme de fer, à celui que l'on ne peut pas faire plier, à celui qui détruit tout sur son passage tel un ouragan, mais au fond, sous cette carapace d'acier, il est fragile. Il est exalté, toujours enthousiaste, surtout lorsqu'il s'agit de désobéir. Les devoirs, les cours? Très peu pour lui. Ils ne sèchent pas forcément les cours, mais son esprit n'est pas pour autant présent lorsque son corps est assis en classe. Cependant, il n'a pas de résultats désolants, car il possède de très nombreuses facilités. Si notre jeune homme se décidait à travailler un peu, il pourrait se découvrir de nombreux talents cachés. C'est un rêveur, un procrastinateur également. Il touche le cœur des gens, d'une bonne ou d'une mauvaise manière. Souvent, il est exaspérant, on s'énerve à le voir et l'entendre, mais en fin de compte, on peut finir par l'apprécier ou plutôt on apprend à l'apprécier. Il faut juste parvenir à ouvrir la porte de son jardin secret.
Reese est également un très grand sportif, s'il y a bien une chose dont il ne peut pas se passer, c'est le sport. Il a besoin de se dépenser. Petit, on avait cru quelques temps qu'il était hyperactif.  
En Australie, Reese était un surfeur pro, il participait même à des compétitions juniors où il a gagné quelques trophées. Il est aussi un excellent skateur. A présent qu'il ne peut plus arpenter les vagues, il passe le plus clair de son temps sur son skate, au risque de causer quelques problèmes sur la voie publique. Les grand-mères diraient qu'il s'agit-là d'un vrai chenapan. Combien de fois a-t-il failli renverser des piétons au passage? D'ailleurs, lorsque ses géniteurs ne voulaient pas lui donner d'argent de poche, il gagnait ce qui lui manquait en faisant des petits spectacles de rue.
Il mange très peu, trop peu parfois. Ce qui a souvent engendré de la crainte chez ses proches.
Au premier abord, l'on pourrait penser qu'il est égoïste, mais ce n'est pas vrai. Il est généreux voir-même altruiste, mais n'a jamais l'occasion de le montrer. Ou plutôt, il ne veut pas qu'on le sache. Il ne veut pas paraître faible.
   
PSEUDO : Mamouth. PRÉNOM : Julia. ÂGE : Presque 23 ans PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Rahart Adams CRÉDITS : Mon Alex, moi et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je fus inscrite très très brièvement à un époque. Et puis Ryder I love you CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:19 par Invité
At the beginning

   
Notre jeune homme est né par une très belle journée de juin en Australie, plus précisément à Perth, où il a vécu toute son enfance. Il a toujours été un bambin dissipé, certains le qualifiait même de "cinglé". Dans les petites classes, certains de ses professeurs disaient qu'il était ingérable et qu'il n'irait pas très loin dans la vie si on ne le domptait pas un peu. Sa mère ne savait pas où donner de la tête avec lui, mais il était son premier enfant, sa joie, sa fierté. Et il ne voulait pas la décevoir, alors petit à petit, il avait appris à se contrôler, à faire des efforts pour rendre ses parents fiers de lui. Jusqu'à la naissance de son petit frère, 5 ans plus tard. Du jour au lendemain, ses parents ont cessé de l'écouter, de faire des efforts. Sa mère passait le plus clair de son temps à préparer des surprises et à s'occuper de Malvin. Malvin par-ci, Malvin par-là. Ses parents n'étaient pas fortunés, mais ils étaient aisés. Suffisamment pour offrir à Malvin les cours de piano dont son frère ainé avait toujours rêvé. Comment devait donc se sentir un gamin qui avait été au coeur du monde pendant toute sa petite enfance, délaissé soudainement? Passé au rang de reclus, qui ne méritait pas l'intérêt de ses propres géniteurs. Reese ne saurait dire si ce fut à ce moment que sa jalousie se transforma en haine, ou si elle se nourrissait déjà depuis quelques années. Dans tous les cas, alors qu'il avait 13 ans, il commit l'irréparable. Sous un prétexte quelconque, il parvînt à traîner son petit-frère dans la cave, où il l'enferma toute la journée, et même une nuit entière. Sa mère paniqué avait appelé la police, des inspecteurs étaient sur les lieux. Tout un remue-ménage uniquement créé par la jalousie d'un adolescent un peu stupide sur les bords. Lorsqu'enfin le petit fut retrouvé, transis, Reese passa la pire journée de sa vie. On songea à l'enfermer en psychiatrie, on songea d'ailleurs à tout un tas de choses.
Suite à cela, il se calma un peu, même s'il avait toujours tendance à tout faire pour attirer l'attention de ses parents, surtout de sa mère. Lorsqu'il rapportait une bonne note, elle s'en fichait. Du moins, il avait l'impression que le fait que Malvin ait réussi son dessin en arts plastiques était plus important que ce que lui, pouvait ressentir.
Il avait un ami, son meilleur ami depuis l'enfance. Ils faisaient les 400 coups ensemble. Il avait appris le vélo, le surf et le skate ensemble. Ils étaient liés comme les doigts de la main. Deux inséparables. Malheureusement, alors que Reese n'avait que quinze ans, son meilleur ami mit fin à ses jours. Un drame. Un drame encore plus puissant que Reese avait été la dernière personne à le voir en vie. Longtemps, il chercha à comprendre ce geste desespéré, mais n'y parvînt jamais. Encore aujourd'hui, il ne sait pas ce qui est passé par l'esprit de son alter-ego. Oui, il l'avait toujours considéré comme son alter-ego.
Depuis, son état psychologique a empiré, l'adolescence n'aidant pas. Il traînait avec une bande de copains, qui étaient tout sauf ses amis. De vraies mauvaises fréquentations. Il découchait, il a même fugué une fois. Puis un jour, par stupidité, il a fait explosé un bout de la piscine de son école en y jetant une substance récupérée en cours de chimie. Ils avaient voulu voir ce que cela faisait. Résultats: une demi-année de travaux généraux et des visites intensives chez le psychiatre. L'école a accepté de ne pas porter plainte, connaissant son passé, ses professeurs sachant ce qu'il avait vécu après le décès de son meilleur ami. Ce fut certainement ce qui poussa ses parents à se débarrasser de lui. Du moins, ce fut ainsi qu'il prit l'annonce de son inscription dans une école en Angleterre. Non seulement on ne s'intéressait pas à lui, mais on le privait de ses amis, du surf, de la plage, de sa vie en bref. Mais c'est tous le contraire. Ses parents sont persuadés qu'en l'envoyant loin de son cadre habituel, il ira mieux. Mais depuis qu'il s'est installé chez son cousin, Ryder, à qui l'on a demandé de veiller sur lui, il enchaîne les mauvaises passes. Si son cousin croit qu'il peut le mater, il peut se rincer! Il n'a aucune envie de participer à ce cours de remise à niveau pendant l'été et encore moins de jouer les garçons modèles. Tout ce qu'il veut c'est rentrer... Quitte à pousser Ryder à la démence! De toute façon, il est persuadé que son cousin, professeur de son état, ne peut pas le comprendre, ni l'aider.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:28 par Invité
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Try, try, try ~ Reese Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:34 par Samia Bukhari
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Try, try, try ~ Reese 1922099377 Try, try, try ~ Reese 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:39 par Invité
Bienvenue, cousin ! Try, try, try ~ Reese 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:42 par Invité
Merci tout le monde Try, try, try ~ Reese 2406027045

Et merci cousin!! I love you Prépare-toi à souffrir Try, try, try ~ Reese 3708018179 Try, try, try ~ Reese 1942225346 Try, try, try ~ Reese 2614639294 Ceci est dit avec tout mon amour évidemment :sandrine:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Try, try, try ~ Reese Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:52 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Try, try, try ~ Reese 1922099377, bon courage pour ta fiche Try, try, try ~ Reese 208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Try, try, try ~ Reese 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Try, try, try ~ Reese 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 22:57 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 0:30 par Invité
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Try, try, try ~ Reese 1922099377 Try, try, try ~ Reese 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 7:33 par Invité
bienvenue parmi nous. Try, try, try ~ Reese 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» votes de Baz Reese
» You can't fly unless you let yourself fall ft Reese.
» Reese ♣ Répertoire
» détention - Reese
» Strangers? Maybe not... (Reese)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-