"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (delsin) blood red sky on a desert road 2979874845 (delsin) blood red sky on a desert road 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(delsin) blood red sky on a desert road

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:39 par Invité

   
Delsin Sullivan

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sullivan, je n'ai pas vraiment eu le choix, on me l'a donné à la naissance. Genre tiens cadeau, un cadeau qui dure toute la vie. J'ai pas à me plaindre ce n'est pas spécialement moche et puis je ne suis pas le seul à le porter. Il y a trois autres personnes qui ont reçu le même cadeau. PRÉNOM(S) : Delsin. Apparemment, ça veut dire un truc du genre "il est tellement" tellement quoi j'en sais rien. Et comment je le sais ? J'ai regardé sur google, par curiosité. Heureusement, ça ne veut pas dire rayon de soleil parce que ça aurait été beaucoup moins cool. ÂGE : Vingt-neuf ans, c'est moche de vieillir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Portland dans le Maine, le treize août mille neuf cent quatre-vingt-cinq. Enfin, c'est un peu tous les jours mon anniversaire de toute façon. NATIONALITÉ : Américain, la grande classe. Joli drapeau, joli paysage. Pas que Londres est moche, mais ce n'est clairement pas la même chose. Puis maintenant, je suis un Anglais, depuis un petit moment en fait. Dix-huit ans pour être exact, mais on n'est pas à quelques années près. STATUT CIVIL : Célibataire, pour le plaisir de ses dames et surtout le mien. Je n'ai clairement pas envie de me caser, pas pour l'instant. Enfin faut voir, selon les arguments. Remarque, être célibataire apporte quand même moins d'emmerdes. MÉTIER  : Tatoueur et pas n'importe quel tatoueur le grand tatoueur qui a gagné un concours à New-York. Je ne fais pas les choses à moitié moi. J'aime bien ce métier, ce n'est pas trop chiant, ni monotone et je fais ce que je veux quand je veux. C'est la belle vie. TRAITS DE CARACTÈRE : immature, lunatique, farceur, tête en l'air, globe trotteur, bavard, drôle, affectueux, fêtard, souriant, créatif, attaché à sa famille, ouvert d'esprit. GROUPE : walk on a line.

   


   
My style, my life, my name

   
01 + Le dessin, c'est l'une de mes passions, remarque, c'est peut-être la seule, du moins la seule où je suis doué. Il faut bien avouer que je suis loin d'être quelqu'un d'assez patient pour apprendre donc vu que je suis naturellement doué pour le dessin, ça m'arrange. Avec un talent comme le mien, on n'a pas besoin de s'entrainer. 02 + J'aime faire du surf. Je ne suis pas du genre super sportif, mais j'essaye de m'entretenir du mieux que je peux et le surf ça me parait être un bon choix. Puis ça fait quand même assez virile. Faire du ping-pong ça envoie beaucoup moins de pâté. 03 + J'aime voyager et voir du pays, c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas acheter de voiture, même si j'ai mon permis. Je préfère prendre le temps de marcher. Puis il faut bien avouer que je ne suis pas quelqu'un de très presser. Au contrairement, j'aime prendre mon temps. Le stress, je ne connais pas. 04 + J'ai gagné un concours de tatouage il y a à peine un mois. J'ai fait un voyage à new york rien que pour ça. Sauf que j'ai oublié de dire que je partais pour y participer. Ce n'était pas très responsable de ma part, mais je ne suis pas responsable donc rien d'étonnant. 05 + Un de mes pires défauts, c'est mon sens de l'orientation quasiment inexistant. Je n'arrive jamais à me repérer et il me faut au moins une heure pour un trajet que je demande que trente minutes, voir moins. Il m'est d'ailleurs plus d'une fois arrivé de me perdre à quelques mètres de chez-moi. 06 + On ne dirait pas comme ça, mais j'aime ma famille et je leur suis très fidèle. Je dois bien avouer ne pas être le meilleur frère du monde, mais je fais des efforts et je m'excuse quand je les déçois. Du moins, la plupart du temps. 07 + J'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir même quand je suis fatigué. En plus, j'ai un sommeil très léger. Je me réveille au moindre petit bruit. Il m'est d'ailleurs arrivé de prendre des somnifères juste pour pouvoir dormir correctement. 08 + J'apprécie beaucoup Londres, mais je me sens chez moi en Amérique. Certes, j'ai ma famille ici à Londres, mais j'ai l'impression d'avoir laissé ma vie et mon âme aux États-Unis. 09 + J'aimerais bien ouvrir mon propre salon de tatouage, mais c'est trop de responsabilités et moi et les responsabilités ça fait deux. Du coup, je travaille dans le salon de la personne qui m'a tout appris. 10 + Mon deuxième plus gros défaut, c'est ma maladresse, je suis trop maladroit. J'ai deux pieds gauches et deux mains gauches. Il n'y a que quand je fais des tatouages que ma maladresse s'envole. 11 + Malgré que je sois tatoueur, je n'ai pas beaucoup de tatouage. J'en ai seulement deux et des petits. Je n'ai jamais eu envie de me faire pleins de tatouages, je préfère les faire sur les autres. 12 + J'ai toujours eu d'excellentes notes à l'école. Je fais même parti des meilleurs et tout le monde pensait que je finirais médecin, mais j'ai décidé d'emprunter un autre chemin. 13 + Je crois aux fantômes et au surnaturel. D'ailleurs parfois, je traque les fantômes avec une bande d'amis.
   
PSEUDO : sugar slaughter. PRÉNOM : elia. ÂGE : dix sept ans depuis quatre ans  (delsin) blood red sky on a desert road 1975938187 . PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : xavier samuel. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : tomas m'en a parlé  (delsin) blood red sky on a desert road 1163812359   CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:39 par Invité
At the beginning

   
(delsin) blood red sky on a desert road Tumblr_lwwg3naZdN1r5dwojo7_250 ❝ it's the wrong kind of place to be thinking of you. it's the wrong time for somebody new it's a small crime and I've got no excuse. ❞ Les gens trouvent que les premiers amours sont tendres. D'autant plus lorsque ce premier lien se brise. Il y a bien des millions de chansons pop et country à l'appui, racontant les histoires d'imbéciles qui ont eu le cœur brisé. Le fait est que ce premier cœur brisé est celui qui met le plus longtemps à guérir. Moi, j'ai eu le mien brisé en mille morceaux quand je n'avais que dix ans. Mon père perdit la vie alors qu'il servait son pays. Une explosion eue lieu en Afghanistan durant une de ses missions. On savait tous que son métier comportait des risques, mais je pense que personne ne s'attendait à ce que ça arrive. Heureusement, j'avais mes frères et ma sœur avec moi. Je pense que cet évènement nous rapprocha un peu plus. On devait être présent les uns pour les autres. On devait passer cette épreuve ensemble. Un an, plus tard, m'a famille décida de quitter les Etats-Unis pour venir s'installer à Londres. « J'ai pas envie de partir. » « On n'a pas vraiment le choix. » Tomas semblait plutôt indifférent, contrairement à moi et mes appréhensions face à une nouvelle. « On ne nous a pas dit qu'on avait toujours le choix ? » « J'ai entendu ça aussi, des rumeurs. » Tomas attrape son sac et ouvre la porte m'attendant à son seuil. « On y va ? » J'attrape le mien et je pars le rejoindre en regardant une dernière fois la maison que je quittais. « On y va. » Durant tout le trajet vers Londres, Tomas essayait de me remonter le moral. Tomas, c'est quand même mon frère jumeau préféré, en même temps, je n'en ai pas d'autre. On a toujours été proches. Alors que je n'ai jamais été très proche de Wells mon autre frère. Je crois qu'au fond je voulais qu'il me remarque, mais je m'y prenais très mal. « Hé ! c'est mon portable ? » « Je l'ai trouvé par terre… Attends qu'est-ce que tu fais avec mon mp3 ? » « … Je l'ai trouvé par terre aussi, quelle coïncidence. » « Rends-le-moi ! » « Rends-moi mon portable d'abords ! » « Non… Hé ! Aïe ça fait mal, tu m'as mordu ! » « Rends-le-moi ! » « Jamais ! » « Aïe ! » Quand notre père trouva la mort durant sa mission, Wells devint encore plus froid que d'habitude. Il se prenait pour le chef de famille. Je n'y ai jamais vu aucune objection. Après tout, il se débrouillait bien, même si parfois, j'avais envie de l'étrangler quand il devenait trop protecteur. C'est quand même pas si grave de sortir la nuit et de revenir trois jours plus tard. Vraiment, il en fait trop parfois. Chase serait surement d'accords avec moi. Chase, la petite dernière. On a toujours été proche, même si ça ne m'empêcher pas de venir l'embêter, régulièrement. Comme la fois où je lui ai planté mes dessous-de-bras sous le nez. « Regarde, j'ai lissé mes poils. » « Avec quoi ? » « Avec ta brosse à dents. » « Enfoiré ! » Ce souvenir me mit le sourire aux lèvres alors que nous arrivions devant la porte de notre nouvelle maison. Une nouvelle vie allait commençait, pour moi et toute ma famille, mais du moment qu'on se serre les coudes rien ne pourra nous arrêter. Sauf peut-être mon nouveau beau-père que ma mère rencontra trois ans plus tard. Je ne pouvais décidément pas me le voir. Tout ce que je fais n'est jamais assez bien pour lui. Alors, quand j'ai décidé de quitter mes études pour devenir tatoueur, j'étais devenu un moins-que-rien. Je peux comprendre qu'à son époque le tatouage était illégal, mais il faut évoluer avec son temps. « Tu te fous de moi ! Avec tes notes, tu pourrais devenir médecin. C'est complètement stupide de faire ça. » « On peut oublier mes vices et revenir à mes vertus ? » « ... Ta suffisance est séduisante. » « Merci. C'était ça ou un balayage. La suffisance dure plus longtemps. » Il finira bien par s'habituer.


(delsin) blood red sky on a desert road Tumblr_lwwg3naZdN1r5dwojo6_250 ❝ these words are my heart and soul. i'll hold on to this moment, you know, as i bleed my heart out to show, and i won't let go. ❞  Les années passèrent et j'avais réussi à me faire un nom dans le domaine du tatouage. On me connaissait en bien et en mal. En effet, je refusais de travailler sur rendez-vous parce que les clients trop chiants et qui te prenne pour leur larbin, non merci. En plus, j'étais insupportable avec celui qui m'avait tout appris. « Tu te rends compte que ce type, se tape cette fille. » Dis-je en feuilletant le dernier magasine people. « Tu n'as pas besoin de tout savoir sur tout le monde. » « Ni de regarder Newport Beach, mais ça me rend heureux. » Je ne sais toujours pas comment il a pu me supporter autant de temps. Il doit sans doute être masochiste ou très patient ou même les deux, qui sait. Originaire du Japon, ce type a un talent fou. J'étais vraiment impressionné en le voyant, même si je le taquine un peu sur ses origines. Au final, on rigole bien ensemble. Je me souviens même qu'un jour, il avait décidé de partir à une convention pour une semaine en me laissant le magasin. Grossière erreur. « J'me casse. » « Et tu reviens quand ? » « Quoi ? Je vais te manquer ? » « Bah un peu. » « Tu trouveras bien une autre minorité à emmerder. » Une semaine plus tard, il manquait deux fenêtres et la porte d'entrée avait disparu. Puis ma vie prit un autre tournant, beaucoup moins amusant. Il y a deux ans, Chase disparue. Elle avait décidé de se rendre en Afghanistan pour voir d'elle-même où notre père avait perdu la vie. C'était sans doute une mauvaise idée, mais si ça pouvait l'aider à faire son deuil alors pourquoi pas. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu et elle fut kidnappée par un groupe de taliban. Le temps passa, les mois passèrent, mais je savais qu'elle reviendrait un jour. Entre-temps, c'était mon frère ainé qui avait décidé de disparaitre à son tour, sans un au revoir, rien du tout, aucune nouvelle. Il manquait plus que ça. J'avais d'ailleurs décidé de prendre quelques jours de congé histoire de broyer du noir dans ma chambre. J'ai juste oublié de le dire à mon patron, ce qui le rendit extrêmement irritable par la suite. Ce n'est qu'au bout de onze mois que Chase fut libérée. Autant dire que ça soulagea toute la famille et ça fit même revenir Wells. Un peu plus et j'allais croire qu'il avait été enlevé lui aussi. Tout est bien qui finit bien, ou presque parce que ce genre d'évènement laisse des traces. Puis il y a quatre mois de ça, j'ai reçu une proposition pour partir à New-York participer à un concours de tatouage. Le gagnant recevrait cent mille dollars, donc je n'allais pas cracher sur une telle proposition. Sauf qu'il y avait quelques soucis, déjà ma copine. Oui parce que je savais qu'elle ne me laisserait pas partir. Je ne sais d'ailleurs pas comment elle peut rester avec moi. Je suis sans aucun doute le pire petit ami du monde. Je lui fais toujours des crasses, comme par exemple la fois où je lui ai fait un tatouage et que j'ai ajouté en tout petit mon prénom, histoire de rire. Jusqu'à ce jour, elle n'a toujours pas remarqué ce détail. Enfin, il faut dire que le tatouage est dans son dos. Heureusement pour moi. Sinon elle m'aurait tué. Le second problème, c'était ma famille. Avec tout ce qui s'était passé, ils n'allaient pas me laisser partir aussi facilement. C'est alors qu'une solution traversa mon esprit. J'allais partir sans rien dire, excellente idée. C'est ainsi que je partis comme un voleur il y a trois mois. Ma copine essaya évidemment de me contacter et au bout d'un moment, je me décidais à lui répondre. « Delsin ? » « Yep. » « Yep ? C'est tout ce que tu as à dire ?! » « Euh ... Ça va ? » « Ça va ?! Mais tu te fous de moi ?! » « Je sais plus quoi dire ... » « Tu sais quoi, je vais raccrocher avec de vraiment m’énerver. » Dit-elle avait de me raccrocher au nez. Bon finalement ce n'était pas si terrible que ça. J'imagine cependant que je suis célibataire maintenant. Enfin, la vie continue et je devais me concentrer sur le concours.

(delsin) blood red sky on a desert road Tumblr_lwwg3naZdN1r5dwojo2_250 ❝ won't be caught living in a dead-end job, while praying to my government, guns and god. now it's us against them, we're here to represent and spit right in the face of the establishment. ❞ Puis je suis revenu il y a quelques jours et avec une bonne nouvelle dans ma valise. J'avais gagné le concours et donc cent mille dollars. Je m'empressais de partager la nouvelle avec mon patron. Parce qu'en fait, c'est le seul à être au courant de mon départ. Je savais que je pouvais lui faire confiance pour qu'il ne dise rien à ma famille, ni à personne. Il allait quand même falloir que je fasse face à ma famille. Ils vont surement m'en vouloir un peu. Du coup, je vais attendre encore quelques jours pour venir leur parler. Je devrais peut-être commencer par leur envoyer un sms, histoire de tâter le terrain. J'allais sans doute recroiser mon ancienne copine, ce dont je n'avais pas hâte du tout. Après tout durant le concours, j'étais sorti avec une autre concurrente et en plus, le concours était passé à la télévision. Kristy, une fille très sympa quoiqu'un peu taré sur les bords. Elle n'était pas vraiment la meilleure tatoueuse, mais elle avait du charisme alors elle avait réussi à aller assez loin dans le concours. Durant le concours, on s'était rapproché, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que la production m'avait demandé de sortir avec elle pour l’audience. J'avais accepté, d'une parce qu'elle me plaisait bien et de deux parce que ça me permettait d'aller un peu plus loin et de peut-être gagner. Puis arriva la fin du concours, on était plus que trois et Kristy s'était fait éliminer. Je lui avais dit que je l'attendrais, mais je n'ai pas tenu cette promesse et je suis parti retrouver ma famille. J'aurais peut-être dû rester avec elle, mais ainsi va la vie. On n'a pas toujours le choix.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:41 par Invité
LE FRANGIN. (delsin) blood red sky on a desert road 878725457 Le trio infernal est là. (delsin) blood red sky on a desert road 2798736487 (delsin) blood red sky on a desert road 1973890357
Encore merci de tenter mon scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. (delsin) blood red sky on a desert road 1922099377 Bref, t'es parfaite, merci. (delsin) blood red sky on a desert road 878725457 (delsin) blood red sky on a desert road 208687334 (et merci Estellou. (delsin) blood red sky on a desert road 1499450316)
Bienvenue parmi nous. (delsin) blood red sky on a desert road 2941632856 (delsin) blood red sky on a desert road 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:41 par Invité
bienvenuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:43 par Invité
Encore un frangin Sullivan. (delsin) blood red sky on a desert road 2941632856 (delsin) blood red sky on a desert road 1922099377 Puis Xavier est un super choix. (delsin) blood red sky on a desert road 878725457
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 0:11 par Invité
Bienvenue ! (delsin) blood red sky on a desert road 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 0:35 par Invité
Bienvenue parmi nous (delsin) blood red sky on a desert road 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 0:37 par Invité
xavier (delsin) blood red sky on a desert road 148846623
bienvenue parmi nous (delsin) blood red sky on a desert road 947882337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 6:14 par Invité
Bienvenue et bon courage ! (delsin) blood red sky on a desert road 372119805
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
(delsin) blood red sky on a desert road Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 6:39 par Samia Bukhari
j'adore tes avatars, ils sont magnifiques (delsin) blood red sky on a desert road 878725457 (delsin) blood red sky on a desert road 878725457
xavier + un frère sullivan, il nous faudra des liens avec mes deux comptes, obligé (delsin) blood red sky on a desert road 2823179453 (delsin) blood red sky on a desert road 2941632856
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (delsin) blood red sky on a desert road 1922099377 (delsin) blood red sky on a desert road 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» William ♦ A desert road from London to nowhere...
» (henry) road to road
» on the road, on the road again ! [ALIX}
» there’s a desert in his mouth (theodore)
» Lady Gustaf ► I'm just a wild flower in the desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-