(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 15:11 par Invité
rebienvenue
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 15:54 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 16:17 par Invité
Welcome
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 21:55 par Invité
OK. JE MEURS. JE REMEURS. t'es parfaite tout le temps tooooi. on se calle un lien de guedin en mp, je veux tout savoir sur ton nouveau pédigrée. jenna elle est trop chou. rebienvenue chez toi loulooooou.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Juin 2015 - 0:18 par Invité
Rebienvenue ici !! Bon courage pour ta fiche T'es toujours aussi belle bordel de shit !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Juin 2015 - 13:49 par Invité
Merci tout le mooooonde.
Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
◊ état civil: ssf (sans ship fixe).
Re-bienvenue chez toi Lou Je veux un lien également J'allais te proposer cousine mais Jilly a été plus rapide J'attends de voir ta fiche pour y réfléchir puis si t'as besoin de quelqu'un en particulier, hésite pas
Au moins les choses sont claires avec le ssf.
Merci Marineeeeee. Et le lien est obligatoire, même si c'est pas cousine ce sera tout aussi awesome, c'est promis. Je vais réfléchir, j'ai peut-être des petites idées qui trainent.
Tomas Sullivan a écrit:
OK. JE MEURS. JE REMEURS. t'es parfaite tout le temps tooooi. on se calle un lien de guedin en mp, je veux tout savoir sur ton nouveau pédigrée. jenna elle est trop chou. rebienvenue chez toi loulooooou.
NE MEURS PAS. J'AI BESOIN DE TOI POUR ME PORTER SUR TON DOS. C'est toi qu'est parfaiteeeee là. Et oui oui oui, lien de guedin, tout de suite. J'arrive. Merci ma estellouuuuuu.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 19:28 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 19:28 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 20:55 par Invité
Merci beaucoup.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 21:16 par Invité
rebienvenue toi et bon courage pour ta fiche j'espère que maggie va pas trop vouloir tuer delsin