(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 19:49 par Invité
rebienvenue loulou
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 20:01 par Margot Bernstein-Woolf
MA LOULOU EVIL QUEEN bon tu sais ce que je pense de Jenna hun bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 21:16 par Invité
Maggie Cartwright a écrit:
Alicia Lewis a écrit:
Hello, copine de vava
Comme je viens de l'écrire sur ma fiche j'ai horreur de la compétition :heuu: . Du coup comme tu a déjà commencer ta fiche je préfère me retirai et te laisser l'avatar Bon jeu à toi :music:
Hello toi. Ca me gêne beaucoup, tu es sûre de ne pas vouloir tenter ? Ma fiche n'est pas si avancée que ça, c'est dommage. Quel que soit ton choix, on pourra toujours se trouver un lien.
Ne t'en fais pas, tu m'a rien demander je le fais de bon coeur Puis pour tout t'avouer j'ai trouvé un forum où Jenna est libre donc... J'vais faire mon perso là-bas ^^ Tu a l'air d'avoir déjà tes amis et tes repères ici
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 21:20 par Samia Bukhari
ouais, faut qu'on finisse de parler de tout ça là on s'est un peu ratées toute la journée en tout cas, j'ai lu ton début de fiche et j'adooore déjà mags (étonnant hein ? surtout que j'aimais déjà ta première version ) et j'ai hâte d'en lire plus et qu'on puisse rp avec elle
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 22:37 par Robin T. Lawford
Jenna Elle ne sera pas restée longtemps libre
Re-bienvenue chez toi Loulou et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 6:42 par Invité
jenna, excellent choix (re)bienvenue chez toi
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 10:55 par Rhiannon O'Connor
Re-Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 12:08 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Je poste avant Rhys, j'espère que ça te fais cogiter sur la nature de votre relation CHANGE LE !
J'sais pas ce que tu racontes, même si c'était pas sous Rhys j'ai quand même posté avant toi
Bon, pas de (re)bienvenue tout ça hein Lou, tu connais la chanson Tu sais tout ce que je pense de Maggs, elle est énorme, je l'adore Puis notre lien aussi va être marrant, on va faire un duo infernal J'ai hâte que Jules & Maggs se disputent pour Rhys *zbaff* D'ailleurs je sais que tu m'adores mais faut que t'arrêtes de t'accaparer mon Carstairs avec tous tes comptes hein, ça en devient maladif, dis-moi (hop, je m'en lance encore une) Bon courage pour ta fiche ma meuf, hâte de te lireeee Je te mets quand même un pour la route, allez tchus, bisous de moi
PS: t'es vraiment chiante, j'ai pris 15 minutes à écrire ce message donc j'espère que tu vas y répondre correctement
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 13:10 par Invité
Merci tout le mooooonde, love.
Louie J. E. Hardy-Botwin a écrit:
MA LOULOU EVIL QUEEN bon tu sais ce que je pense de Jenna hun bonne chance pour ta fiche
MA MOMO KHALEESI. Merci chou, et je nous veux un bête de lien.
Alicia Lewis a écrit:
Ne t'en fais pas, tu m'a rien demander je le fais de bon coeur Puis pour tout t'avouer j'ai trouvé un forum où Jenna est libre donc... J'vais faire mon perso là-bas ^^ Tu a l'air d'avoir déjà tes amis et tes repères ici
Ca m'embête mais si tu as trouvé ton bonheur. Merci beaucoup en tout cas, et encore désolée.
Riley Z. Lancaster a écrit:
ouais, faut qu'on finisse de parler de tout ça là on s'est un peu ratées toute la journée en tout cas, j'ai lu ton début de fiche et j'adooore déjà mags (étonnant hein ? surtout que j'aimais déjà ta première version ) et j'ai hâte d'en lire plus et qu'on puisse rp avec elle
Mais oui on a pas réussi à se parler lààà, on est pas douées. Je suis contente qu'elle te plaise déjààààà. J'ai hâte qu'on joue nos deux liens my gad.
Rhys Carstairs a écrit:
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Je poste avant Rhys, j'espère que ça te fais cogiter sur la nature de votre relation CHANGE LE !
J'sais pas ce que tu racontes, même si c'était pas sous Rhys j'ai quand même posté avant toi
Bon, pas de (re)bienvenue tout ça hein Lou, tu connais la chanson Tu sais tout ce que je pense de Maggs, elle est énorme, je l'adore Puis notre lien aussi va être marrant, on va faire un duo infernal J'ai hâte que Jules & Maggs se disputent pour Rhys *zbaff* D'ailleurs je sais que tu m'adores mais faut que t'arrêtes de t'accaparer mon Carstairs avec tous tes comptes hein, ça en devient maladif, dis-moi (hop, je m'en lance encore une) Bon courage pour ta fiche ma meuf, hâte de te lireeee Je te mets quand même un pour la route, allez tchus, bisous de moi
PS: t'es vraiment chiante, j'ai pris 15 minutes à écrire ce message donc j'espère que tu vas y répondre correctement
Merci.
Spoiler:
Nope.
Spoiler:
T'as cru.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 14:07 par Invité
◊ état civil: ssf (sans ship fixe).
Re-bienvenue chez toi Lou Je veux un lien également J'allais te proposer cousine mais Jilly a été plus rapide J'attends de voir ta fiche pour y réfléchir puis si t'as besoin de quelqu'un en particulier, hésite pas