"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Être ou ne pas être ...? || Flore 2979874845 Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Être ou ne pas être ...? || Flore

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:04 par Invité

FloreRosalie Orthiz

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Orthiz. PRÉNOM(S) : Flore, Rosalie. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rio de Janeiro, 14 février 1990. NATIONALITÉ : Britannique & Brésilienne. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : géologue. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse ★ Franche ★ Déterminée ★ Rancunière ★ Susceptible ★ Sociable ★ Fidèle ★ Passionnée ★ Sensible ★ Fêtarde ★ Honnête ★ Simple/Naturelle ★ Croque la vie à pleine dent ★ Parfois capricieuse ★ Pleine d'Humour ★ Lunatique  GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

Grande, mince, blonde. Tout un naturel parfait. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Avant de grandir, Flore était assez ronde et victime de moquerie. Aujourd'hui, elle pourrait être mannequin ★ Voyageuse, avec son métier, elle visite tellement de pays que parfois elle se demande si elle ne vit pas plus à l'étranger que chez elle par an ★ A un tatouage au niveau de la malléole interne au pied droit représentant la Tour Eiffel Depuis son passage à Paris, elle collectionne tous les représentations de cette sculpture ★ Féminine, elle collectionne tous les artifices pour être belle, tout en étant naturelle ★ Même à 25 ans, elle dort toujours avec un ours en peluche. Peut-être parce qu'il lui manque un homme dans sa vie ★ Les lunettes de soleil, accessoire indispensable. Surtout pour une demi brésilienne qui à passer presque toutes ses vacances sur les plages ensoleillée brésiliennes ★ Aurait aimé devenir mannequin ou comédienne, mais son manque de confiance en elle fut un réel handicap. Ceci dit, elle peut toujours le devenir ★ Son métier c'est sa vie. Elle serait capable de le faire passer avant ses amis, sa famille ou son "futur" mari ★ Garçon manqué sur certains points. Comme le fait qu'elle aime le football, les sports automobiles... ★ Du haut de son mètre quatre-vingt, elle ne porte que très rarement des talons, elle est complexée une fois que sa tête surpasse toutes celles des autres filles de son entourage ★ La littérature développe chez elle une addiction pour toutes sortes de livres ★
PSEUDO : Vanou PRÉNOM :  Être ou ne pas être ...? || Flore 1975938187  ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Erin Heatherton. CRÉDITS : TAG. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à une publicité sur Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Le seul et l'unique.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:04 par Invité
At the beginning

Rio de Janeiro, le 14 février 1990. Y a-t-il un meilleur jour pour naître dans une famille heureuse et unie, que le jour de la Saint-Valentin ? Qui plus est dans un beau pays, où certes la vie n’est pas toujours facile pour tout le monde mais où la convivialité et le soleil sont toujours de la partie. Flore Rosalie Orthiz est donc née dans la capitale du Brésil dans une famille où son père brésilien de pure souche et sa mère, britannique, avait décidé de fonder une famille. Rafaël Orthiz avait vu le jour dans les favelas de Rio et sa vie n’avait pas toujours été très facile à vivre. Pourtant d’un tempérament battant il avait réussi à s’en sortir et devenir un médecin réputé dans la belle ville. Sa femme, Hortense, était née dans la belle ville de Londres, au Royaume-Unis. Elle ne s’était jamais sentie à sa place dans sa famille bourgeoise où tous les faits et gestes sont contrôlés par le patriarche de la famille. Après des études de médecin, Hortense s’était lancé dans les aides humanitaires. Et lorsqu’elle eut franchi les frontières du Brésil, elle n’en repartit jamais.

Tous deux médecins, Rafaël et Hortense se rencontrèrent par un pur hasard après avoir aidé la même personne. Le coup de foudre fut immédiat et s’en suivis mariage et enfant. Flore vit le jour quelques années seulement après le mariage de ses parents. Pourtant même s’ils étaient heureux, la famille Orthiz ne voulut pas d’autres enfants après la venue de la jolie blonde. La vie au Brésil n’est pas des plus faciles, Rafaël s’en souvenait et même s’il avait réussi à sortir de la pauvreté, il ne voulait pas prendre le risque de rendre plus de gens malheureux si, par malchance, il venait à tout perdre. Pour lui, une petite fille à rendre heureuse est déjà bien suffisant. C’est pourquoi, la petite blonde fut pourrie gâtée et n’eut jamais à se plaindre de toute sa jeunesse.

Scolarisée dans une école privée, Flore passa son temps avec les enfants de la « haute bourgeoisie », ce qui fit d’elle une petite fille capricieuse. Elle avait toujours ce qu’elle souhaitait et ne devait pas demander deux fois pour obtenir ce qui lui ferait tant plaisir. Avec sa bouille d’ange, comme lui refuser quoi que ce soit ? De plus, Flore faisait très attention à ce qu’on pouvait penser d’elle et dans sa jeunesse, elle était assez petite. Du coup, comme elle mangeait beaucoup, elle était devenue assez ronde. Les moqueries des filles de son âge ont forgé le caractère de la fillette et pour compenser son mal être, dès qu’elle claquait des doigts, papa et maman offrait tout et n’importe quoi. Pourtant, sa famille paternelle vivait toujours dans les quartiers les plus défavorisés. Jamais personne n’avait voulu déménager et Flore devait souvent aller leur rendre visite. Le malheur de toutes ces personnes n’avait jamais sensibilisé la demoiselle pour se satisfaire du minimum. En même temps, lorsqu’on est jeune, on ne s’en rend pas bien compte.

Mais toutes les belles choses ont une fin… Un jour qu’il rendait visite à sa mère dans les favelas, Monsieur Orthiz se retrouva au mauvais endroit, au mauvais moment et fut la victime d’un tir perdu dans un combat de gang. Le tir fut fatal et il mourut sur le coup. Flore n’était âgée que de 12 ans et après ce drame elle perdu tous ses repères. Elle entrait dans un âge où elle commença à grandir et la perte de son père lui fit perdre tout appétit. Elle fondait comme neige au soleil, qu’elle inquiéta tout le monde. Sa mère, voulant lui changer les idées, décida de quitter Rio pour rendre visite à sa famille à Londres pour passer quelques semaines. Le changement d’air fut bénéfique à la famille et Flore retrouva peu à peu le sourire. Même si son père lui manque toujours à l’heure actuelle. La jeune femme ne voulait plus rentrer au Brésil, ce pays qui lui rappelait tellement de mauvais souvenir. Les deux femmes s’installèrent alors à Londres, rendant toujours visite à la famille brésilienne pour les vacances scolaires.

Une fois à Londres, Flore fut de nouveau inscrite dans une école privée, ce qui la stressait un peu. Les mauvais souvenirs de Rio lui remontaient en mémoire. Mais la jeune femme n’était plus du tout la même. En peu de temps, Flore avait atteint un mètre quatre-vingt. Comme elle faisait attention à tout ce qu’elle mangeait, elle avait fini par trouver un corps de rêve et les jeunes femmes, au lieu de se moquer d’elle, l’enviait… Pourtant Flore refusait de profiter de son nouvel avantage. Elle avait quelques difficultés à oublier son corps d’avant et à ne voir que celui qu’elle possédait désormais. C’est pourquoi la jeune femme restait à sa place tout en étant simple et naturelle. Même si dans son attitude, Flore reste humble, dans son caractère c’est une toute autre histoire. Elle est certes blonde, mais la jeune femme n’en est pas moins stupide, elle est très intelligente et très déterminée. Quand elle se lance dans quelque chose, elle arrive toujours à ses fins. De plus, elle est très franche et rancunière, ce qui lui vaut de grand moment de solitude. Mais n’en déplaise, cela lui évite de raconter sa triste histoire à longueur de temps. Pourtant lorsqu’on la connait bien, Flore est une fille vraiment géniale, elle croque la vie à pleine dent, en même temps, la sienne lui a appris qu’elle peut être courte. De plus elle aime s’amuser et profiter un maximum de ses temps libres. Elle reste la copine idéale, faut juste éviter de l’embêter…

Depuis toute petite, Flore aime beaucoup le cinéma. Très souvent, accompagné de son père, elle regardait des films catastrophes sur les tornades, volcans ou autres catastrophes naturelles. Elle se disait souvent que si elle avait l’occasion de pouvoir arrêter tous ces problèmes, elle le ferait. C’est pourquoi lorsqu’elle fut en âge de commencer ses études, elle entra à l’université pour étudier la géologie. Elle se spécialisa dans les volcans et l’océanographie. Aujourd’hui, diplômée, Flore voyage beaucoup, car en Angleterre, on ne peut pas dire qu’on peut compter beaucoup de volcans…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:08 par Invité
Oh damn j'avis bien vu avec l'avatar en petit dans la catégorie. Erin ma princesse Être ou ne pas être ...? || Flore 1922099377 Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357 Excellent choix, elle est parfaite Être ou ne pas être ...? || Flore 3877719739
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357 n'hésite pas si tu as des questions! Être ou ne pas être ...? || Flore 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Être ou ne pas être ...? || Flore Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:09 par Samia Bukhari
erin Être ou ne pas être ...? || Flore 2941632856
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Être ou ne pas être ...? || Flore Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:15 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Être ou ne pas être ...? || Flore 1922099377, bon courage pour ta fiche Être ou ne pas être ...? || Flore 208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Être ou ne pas être ...? || Flore 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:20 par Invité
erin :sandrine:
bienvenue parmi nous Être ou ne pas être ...? || Flore 1922099377 Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:23 par Invité
Le bac philo nous suit jusque dans les présentations. Être ou ne pas être ...? || Flore 3903491763
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:38 par Invité
erin et le pseudo Être ou ne pas être ...? || Flore 705448254

bienvenuuuue Être ou ne pas être ...? || Flore 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:45 par Margot Bernstein-Woolf
Erin Être ou ne pas être ...? || Flore 2941632856
bienvenue sur lc & bonne chance pour ta fiche Être ou ne pas être ...? || Flore 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 18:21 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés
» [MARLEY] ~ moi vouloir être chat.
» Etre ou avoir été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-