"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 2979874845 Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Oct 2018 - 20:20 par Invité

Nohan Tae Kang

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kang. PRÉNOM(S) : Nohan,Tae. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :27.09.1998 Gangnam-gu-Séoul. NATIONALITÉ : coréenne. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiant. TRAITS DE CARACTÈRE : Rêveur,Bagarreur,Protecteur,Têtu. GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
1-Je dors souvent en cours
2-J'ai appris à six ans à jouer du Gayageum
3-J'aime beaucoup voyager
4-Je mange souvent seul dans la cuisine accompagner de la servante
5-Dans ma chambre c'est remplis de produit high-tech
6-J'ai horreur de la nourriture de l'hôpital
7-J'ai étudier un an à l'étranger de seize à dix-sept ans
8-J'aime les défis
9-J'aime la musique traditionnelle et d'aujourd'hui
10-J'ai pour habitude de traîné quand je rentres des cours
PSEUDO : Anzai. PRÉNOM :Secret ÂGE : 2x. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Yook Sung Jae CRÉDITS : @kane(avatar), @google image(icone). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'ai refais un personnage. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Oct 2018 - 20:21 par Invité
At the beginning

   

Souvent, j'ai entendu dire, que j'avais de la chance de vivre dans une famille comme la mienne. Pour être sincère avec vous, si j'avais pu la choisir, je l'aurais fait directement. Comme il n'y a que maintenant que je peux respirer enfin et être libre.

Je suis né le 27 septembre 1998 à Séoul et vécu à Gangnam, ma famille est très carrée sur les valeurs. Pour expliquer lors de repas de famille, la musique est traditionnelle, personne ne doit parler de la musique d'aujourd'hui. Enfant que j'étais, je ne me doutais de rien et je préférais jouer tranquillement. Un jour, il arrive que tout soit fini, que les personnes prennent un autre chemin. Ce fut le cas le jour de mon anniversaire, la maison décorée avec un beau gâteau. En rentrant dans le salon je surpris mes parents se disputer , ma mère jeta une enveloppe sur la table en disant clairement « je ne reste pas une minute de plus ici. » Après cela, j' hurlai et brisai un vase et d'autres objets, je mis également mon gâteau d'anniversaire parterre pour fuir dans ma chambre.

Vous allez dire que c'est comme toutes les familles, le divorce, les disputes et la réaction de l'enfant. Mais j'avais vu plusieurs fois mon père avec d'autres femmes, alors que ma mère restait pour moi. Des deux parents, elle était la seule qui se souciait de moi, mais je ne lui en veux pas de son départ.

Alors que je vivais avec mon père et du personnel, mon père ne pensa qu'à sa popularité et m'ignora totalement presque. Les repas, je les faisais seul dans la cuisine en compagnie de la servante. À dix ans, je pensais que tout irait mieux, car avec mon père, je partis pour aller à New-York, mais en réalité, je fus interné dans un hôpital service psychiatrie et ce n'était pas la dernière fois. Je restai là-bas durant les mois de vacances scolaires, sans un appel de mon père ni même une lettre. Je fus enfin de retour avant les cours et tout repris comme d'habitude, mais personne, hors de la maison furent au courant de la situation, car je savais sourire et ne pas me laisser abattre.

Pour me faire remarquer par mon père, je cherchais tout moyen possible. Je me bagarrais avec les autres, je le dérangeais dans ses réunions avec des gens importants. D'ailleurs, il disait souvent qu'il n'avait pas de fils ou que j'étais son neveu. Pour cela, j'avais ce que je voulais dans ma chambre du moment que j'étais absent pour ses réunions. Je fus donc envoyé une fois de plus en service psychiatrie, mais cette fois-ci à Séoul et pour deux semaines. Ayant emmené ma tablette, je regardais les anciennes photos avec ma mère lors de nos voyages durant les vacances, nous étions partis à Paris, Los Angeles,Berlin,Japon, Chine. Mais tout cela est fini il n'y aura plus de cela.

Je n'ai jamais eu personne dans ma vie, vu que tout le monde pensait que j'étais dérangé. D'ailleurs pourquoi être en couple, si c'est pour se séparer, se mentir dans un couple. D'ailleurs, je n'ai jamais été un adepte des relations sans lendemains, donc oui, je le dis clairement, je suis vierge et je ne m'en porte pas si mal, car il y a autre chose dans ma vie qui est prioritaire. Par ailleurs, je ne sais pas ce que je préfère si c'est homme ou bien femmes ou les deux.

Afin que mon père soit tranquille, il a rempli des papiers et signer pour que j'étudie à l'étranger. Plus précisément à New-York, je partis donc à seize ans à New-York pour y étudier et j'y restai dans un internat, je n'étais que de retour pour les vacances. À la fin de cette scolarité, je décidai de m'inscrire à l'université de Londres, en effet, j'avais aussi passé beaucoup de temps . J'avais déjà fait ma demande depuis longtemps et eu mon acceptation. Avant de partir, je choisis de me rendre au défiler auquel ma mère participait. Je fus enfin content de la revoir, la dernière fois fut à mes six ans quand elle est partie. Je lui annonçai mon départ pour Londres demain et qu'elle allait me manquer. Pour la première fois, je la pris dans mes bras pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 10 Oct 2018 - 20:22 par Jake O. Cavendish
(re)bienvenue parmi nous Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1922099377 et bon courage pour ta fiche Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Oct 2018 - 20:24 par Invité
@Jake O. Cavendish Merci beaucoup, j'espère que mon nouveau personnage ne sera pas mis de côté avec son visage ou histoire ou âge qui est 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Oct 2018 - 23:27 par Invité
welcome here Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 11 Oct 2018 - 4:36 par Teodora Dunford
(re)bienvenue parmi nous. Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Oct 2018 - 9:11 par Invité
@Aija Kallio-Ivanov Merci beaucoup

@Irsa Mahdavi merci beaucoup et encore merci pour cet accord
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 11 Oct 2018 - 9:59 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1922099377 Bon courage pour cette fiche Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1935183664
En cas de besoin, n'hésite pas Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Oct 2018 - 10:50 par Invité
@Sam Morrison J'ai juste à dire sur moi et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Oct 2018 - 11:47 par Invité
bienvenue Il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »
» Maël - love and secrets
» Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-