| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 19:06 par Invité Nikolaj ! Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 19:12 par Invité Oh lord. Tonton Edenshaw. Ca me fait tellement plaisir de voir le scénario déjà pris. Excellent choix en tout cas, et puis Nikolaj. Bienvenue parmi nous, si tu as des questions nous sommes là. |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 19:51 par Invité Nicolaj, le plus beau. Il nous faudra un lien avec mon dc. Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. Si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 19:55 par Invité Nikolaj est parfait excellent choix de scénario, tu fais des heureuses J'ai hâte de le voir en action, bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:04 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:17 par Invité Quel accueil - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- OMG ce service express. Je meurs
Bienvenue et très bon courage pour ta fiche, si ta des questions sur le scénario, hésite pas à me mp Bref, love (et un peu de hate aussi parce que Thomas ) Mouahaha, j'ai hâte de t'ennuyer Ton personnage a l'air super (dommage que je ne puisse pas encore lire les fiches validées parce que ça a l'air d'envoyer du lourd :sandrine: ) J'hésiterais pas - Elsa St. Claire a écrit:
- OMG service express I am dead
Bienvenue parmi nous et merci de tenter notre scénario Je suis très contente qu'il ait pu attirer ton attention Si tu as la moindre question n'hésite pas à aller embêter Thomas ( ), moi c'est juste pour les jolies choses genre :limon: You made our day puis le titre de la chanson - laisse tomber
Hate de découvrir ta fiche. Make LC like home Coucou toi, j'me suis mise à l'aise, t'inquiète pas Merci pour la création de ce super scénario, je sens que ça va être très intéressant à jouer même si j'avais un peu peur vis à vis de l'âge, on va faire aller - Dylan L. Cooper a écrit:
- Service plus qu'express .
Bienvenue , bon courage pour ta fiche .
En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas . Merci, je viendrais faire un tour - Tyler J. Lewis a écrit:
- Nikolaj !
Bienvenue ! Merci - Olivia J. Marshall a écrit:
- Oh lord. Tonton Edenshaw. Ca me fait tellement plaisir de voir le scénario déjà pris. Excellent choix en tout cas, et puis Nikolaj.
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions nous sommes là. Toi Merci de l'accueil - Sam P. Oswald-Bower a écrit:
- Nicolaj, le plus beau. Il nous faudra un lien avec mon dc.
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Avec plaisir pour le lien Si jamais t'as déjà des idées, n'hésite pas à mpoter, j'aime les mps Merci pour les compliments - Alexandra Wood-Bower a écrit:
- Nikolaj est parfait excellent choix de scénario, tu fais des heureuses
J'ai hâte de le voir en action, bienvenue parmi nous Merciii :sandrine: J'vais essayer d'être à la hauteur des attentes - Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:
- Bienvenue
Merci |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:29 par Invité Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 21:18 par Invité Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 21:27 par Invité Super choix de scénario. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 21:54 par Invité nikolaj excellent choix de scénario bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|