(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 3:16 par Invité
MALCOLM
c'est pas très important n'est-ce pas ? le plus important c'était de cracher dedans. l'MST, l'herpès, l'envie de vomir ? c'est charmant. t'en as d'autres comme ça ? pour moi ? comment tu peux parler de quelque chose que tu ne connais pas ?
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 3:42 par Invité
MALCOLM
et je vois que tu as retenu l'essentiel. c'est bien, je te félicite. de quoi j'ai envie ? tu me fais marcher ? c'est encore pour me lancer un pic n'est-ce pas ? j'ai envie de toi.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 3:58 par Invité
MALCOLM
ok, j'avoue tout, j'aime ça. tu traverses une mauvaise passe c'est pas bien grave. bientôt tu vas dormir en pensant à moi et tout ira pour le mieux demain matin.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 4:20 par Invité
MALCOLM
non, je ne réalise aucun film X. t'es rassurée ? je filme ça pour moi et moi seul. je joue aussi. on pourra tester si tu veux. je peux peut-être me reconvertir après tout. t'es pas obligée d'en rêver, tu peux très bien m'inviter chez toi aussi.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 4:38 par Invité
MALCOLM
alalala, si seulement j'étais scénariste. tu ne prendras rien en considération et tu sais pourquoi ? je te cite : tu ne fais pas le moins du monde envie. dommage, j'aime bien le faire dans les bureaux et le tien est plutôt spacieux.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 10:15 par Invité
Maggy la déesse
Je sais bien que ce n’est qu’un jeu vous deux. Un plan un peu enfantin d’ailleurs… Pourquoi tu me dis ça sista ? Ce n’est pas parce que je n’ai personne en vue que j’ai l’intention de finir vieille fille entourée de chats. Ca sera plutôt toi je préfère les chiens :-D Je trouverai ce que je mériterai, rien de plus ^^