(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:01 par Invité
Arsène
Arrete de dire 'ma bande' je travaille seul ou avec Alfie, les autres sont miserable et je suis meilleur qu'eux de toute façon. Oh oui le Dossier Walker... J'ai pas envie non plus de parler boulot... On est pas reduit à ça... Tu sais... Malgré ses trois dernieres années... Je dois t'avouer que par moment tu me manques...
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:25 par Invité
Arsène
Bon bah je file m'habiller... Je te prend chez toi... je t'apelle dés que je suis en bas d'accord... Pendant ce temps, evite de faire une betises se serait dommage que jt'emmene à l'hopital non?
(✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 11:23 par Invité
Maggy la déesse
Avec un peu de chance, elle va s'étrangler avec son repas ou elle va avoir de la salade coincée entre ses dents ! Et t'en fais pas, à la fin Irène elle se casse laissant Sherlock seul. Sauf que là Sherlock bah il a une Eira prête à lui remonter le moral ^^ bien que tu sais ce que je pense de votre histoire...
(✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 21:22 par Invité
Maggy la déesse
Si tu veux ce soir on se fait une séance vaudou, mouhahahaha. J’en pense que cette relation est malsaine, que ce mec est louche. Et arrête de dire que tu n’as que ton boulot et c’est ce qui compte. On ne vit pas pour travailler mais on travaille pour vivre. Tu es jolie, intelligent et drôle quand on a cassé la glace qui te sert d’armure. Tu vas trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui te mérite vraiment, je le sais !
(✰) message posté Lun 5 Mai 2014 - 16:32 par Invité
Maggy la déesse
Tu m'as l'air bien fataliste. C'est ce que tu ressens maintenant mais crois moi, mieux faut pour toi que tu t'éloignes "sentimentalement" de lui, je pense que ça ne peut que te faire du bien. Parce que même si cette pseudo histoire avec Ra m'amuse beaucoup, je trouve cela un peu ridicule quand même... Tu le dis toi même que tu mérites mieux ! Et cette fausse relation avec Ra ne t'aidera pas.