(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 23:10 par Invité
Arsène
Eh bien je dois dire que dans notre passé ca t'es arrivé plusieurs fois de m'embrasser. Ca t'arrive souvent de m'observer alors que nous avons une tonne de travail? lol
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 1:07 par Invité
Arsène
J'ai toujours apprecier ton coter malsain a la Sherlock Holmes... C'est comme si j'étais un peu trop maso pour pouvoir me laisser demasqué par un tel oiseau tel que toi après tout.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 1:25 par Invité
MALCOLM
je ne suis pas sans l'ignorer. ton petit jeu est perceptible. je suis un rêveur idéaliste alors ? d'après toi ? un trophée de quoi ? je vis ma vie comme elle vient, je ne cherche pas à collectionner les femmes. c'est absurde. mais veux-tu seulement que je te porte de l'intérêt ? elle est là la vraie question.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 1:45 par Invité
MALCOLM
je ne suis en rien comparable à henri viii. je ne tue pas mes femmes aux dernières nouvelles et heureusement. je ne fuis aucune responsabilité, je ne vais pas rester marié pour te faire plaisir quand même. oh mais oui. tu préfères les hommes mariés ? c'est ça l'histoire n'est-ce pas ? tu sais c'est quoi le plus drôle ? c'est que tu joues. en ce moment même. avec moi. il est tard et je ne suis toujours pas en manque. est-ce que je peux te porter de l'intérêt ?