(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 1:48 par Invité
Arsène
J'ai l'impression de lire du Shakespear avec toi... Même si on a vécu un semblant de rêve et d'aventure à la Roméo et Juliette j'aimerai que tu evites de m'espionner ou m'observer comme tu veux... Cela me rend irritable, déjà que tu en sais trop sur ma vie...
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 2:01 par Invité
Arsène
Jouer la carte du passé n'est pas une si bonne année... J'aime ma vie actuellement même si tu es partie il y a 3 ans... Effectivement ca fairait 25 ans qu'on ce connait bientot... Mais il y a six ans j'ai décidé de prendre un autre tournant une vie plus risqué plus palpitante... Tu n'as pas accepté ça et tu es partie... j'ai maintenant l'impression que travailler avec toi ne t'aide pas a avancer... Si il faut que je quitte le cabinet je pense que je le fairait...
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 2:10 par Invité
Arsène
Tu sais qui je suis... j'étais plutôt... J'étais ton Don Quichotte... Je serais surement parti mais je t'aurais demandé de venir avec moi... Je t'ai aimé... quand tu es partie, j'ai cru que tu en avais marre de moi... pendant ses longues semaines je me suis fait à cette idée, et ce qui est ressorti eh bien qu'il fallait tourner la page... Quand tu es revenue... j'ai voulu partir... Partir loin de toi... Pour t'aider a tourner la page... Et je pense encore à ça maintenant...
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 2:14 par Invité
MALCOLM
plus de dix ans ? et alors ? tu n'es plus avec actuellement je me trompe ? dans ce cas tu peux continuer à pleurer ton amour perdu. bon courage avec ça. tu viens me parler parce que t'es frustrée. c'est ça l'histoire. j'ai pas besoin d'une mère comme toi, je ne suis pas pour l'inceste. il est froid pourquoi ? tu veux le réchauffer ? t'as une photo à m'envoyer ?
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 2:25 par Invité
Arsène
Tu sais avant que tu me balancer cet bombe entre les mains, je songeais tout de dire, même si Alfie était contre. Je comptais t'emmener avec moi, tout te raconter... J'ai cru que tu était partie pour de bon. Quand tu es revenu.. .Ton attitude m'a fait croire, j'étais perdu... Completement désorienté... J'ai été comme un oiseau sans qui compte pour l'aider... Effectivement une relation de 20 ans... Tu m'aurais laisser une chance de toute t'expliquer au lieu de partir... J'ai du vivre seul... J'ai du m'aventurer seul dans ce monde... Je n'avais plus les pieds sur terre quand tu es partie... Maintenant a quoi ça sert dis moi... Si je te disait la maintenant viens a avec moi je t'emmene loin... Jt'emmene sur une île, jt'emmene en Espagne jt'emmene en Allemagne retrouver les traces de Van Gogh... me suivrait tu ? M'aimerait tu comme avant? Personnelement je dois t'avouer... je ne sais pas si je te le demanderai...
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 2:49 par Invité
MALCOLM
nan nan nan. moi j'ai rien dit. et pour ton information je fais du sport, je te laisse deviner lequel. oui mais ton bonnet est visible donc la question n'est pas là. et oui, j'ai déjà regardé.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 2:59 par Invité
Arsène
Une faiblesse de ma part... Je ne devais pas te faire ça... Pas après ce qu'on a vécu... Mais maintenant que tu es partie... Il y a trois ans... Je doit t'avouer que d'un coté j'étais soulagé... Soulagé que si un jour on m'attrape... Tu ne sois pas viser pour complicité ou je ne sais quel ineptie... Te voir en prison me fairait enormement de mal... Eira, vis ta vie... profite en...
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 3:00 par Invité
MALCOLM
un échauffement ? tu te contentes peut-être de l'échauffement mais pas moi. j'espère qu'elle viendra se mélanger à la mienne la prochaine fois dans ce cas. et je n'aime pas le café, c'était un thé.
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 3:06 par Invité
Arsène
S'il te plait Eira... Arrête avec ça... Il faut que je fasse quoi pour tu passes à autre chose... Que je disparaisse ? Je sais pas... Si on reprend... Non je ne veut même pas me l'imaginer.