"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 2979874845 “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

“Smile, the worst is yet to come”

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 19:36 par Invité
Owii “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 1922099377 avec plaisir “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 762363325
Une envie spéciale ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:08 par Invité
Je sais pas si tu as trouvé la fille a torturé qui ressemble caractériellement à Jade (a) J'ai lu ton scénario et Scarlett est un peu pareille, très timide, gentille, féminine “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 2941632856

Du coup je voulais voir avec toi pour ça “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:11 par Invité
Hum du coup j'ai une petite idée, à voir si toi ça te tente ( et comme ça , ça fait d'une pierre deux coups “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 762363325 )
Scarlet pourrait être Jade mais après qu'elle ait changé de vie et de couleurs de cheveux, genre pour disparaitre de la circulation sous Jade et revenir sous Scarlet, un truc bien compliqué “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:20 par Invité
Attends j'ai pas trop compris. En gros, je suis Jade, mais avec une autre identité ? :Oo:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:23 par Invité
Oui voila c'est exactement ça x) enfin si ça te convient parce que le rôle de la future torturée est plus ou moins prise x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:27 par Invité
Et bien, ça m'embête un peu parce que j'ai une histoire etc etc du coup ça peut pas du tout coller “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 3609820499 Et puis tu as créé un scénario donc vaut mieux qu'il soit prit et que la fille soit comme tu le souhaite, parce que du coup là c'est plus trop cohérent ^^ Mais on peut partir sur un autre lien.. Je veux un truc ambiguë, genre il s'est déjà passé un truc entre elles ou je sais pas, faut qu'on cherche “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:31 par Invité
Haha je peux comprendre ^.^
Pour un truc ambigu moi ça me va, j'ai une sexfriend deja, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 762363325
Elles peuvent se connaitre depuis un moment, ça dépend aussi depuis combien de temps Scarlet est à Londres ^.^
Genre meilleures amies ou un truc qui s'en rapproche le maximum, Scarlet aurait pu avoir des sentiments pour Octa alors qu'elle était déjà en couple ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:33 par Invité
Alors Scarlett est à Londres depuis qu'elle a dix-huit ans, donc ça commence à faire un bout de temps maintenant “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 2637431331 Après il faut savoir qu'elle est complètement hétérosexuelle, du coup j'aurais plus pensée à Octa qui l'incite, qui lui demande d'essayer les filles et sous le coup d'une soirée trop arrosée il se serait passé quelque chose mais Scarlett ne se souvient plus de quoi. “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 2107231163 “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:38 par Invité
Je vois bien Octa juste la taquiner sans vraiment avoir d'idées derrière la tete, mais qu'elles finissent dans le même lit le temps d'une soirée ça pourrait surprendre Octa, style elle pensait pas du tout à ça x)
Et que Scarlet ne s'en souvienne plus, Octa le prendrait plutôt mal, et commencerait à être froide avec elle sans que Scarlet ne comprenne pourquoi ? Sachant qu'elle aurait pu apprécier sur le moment x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:45 par Invité
Ouais vas-y j'aime bien ce lien moi :) on part sur ça du coup “Smile, the worst is yet to come” - Page 3 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» MILEB ❝ I want you for worst and for better ❞
» (M) SAM WAY, worst brother ever.
» the worst is yet to come. (liam)
» ready for the worst before the damage was done /sam.
» cece (+) i always feel like i'm the worst so i act like i'm the best.