(✰) message posté Mer 15 Juil 2015 - 12:15 par Invité
❝ AND I FELL APART❞ Lazerian & Aiden
La production dépassait un stade de contrôle, même s’il existait un fond de vérité dans les dires du garçon. Son poste lui procurait une main de fer sur toutes les dimensions des projets télévisuels ou cinématographiques qu’il entreprenait, il aimait aussi l’aspect création, art, visuel, la communication autour d’un projet. Il était là sur tous les fronts, il n’avait pas juste à se contenter de réciter son texte à se pavaner sur les tapis rouges pour la promotion des séries ou film. « Je ne suis pas acteur, je pense que chacun sa place ! Si j’étais acteur je serais devant la caméra ! Et je commence à accepter à me faire photographier n’est ce pas un bon début en soit ? » Il avait accepté de se faire prendre en photo en Australie, même si certains clichés peu ordinaire avaient été pris à son insu. D’ailleurs Aiden semblait vouloir quand même tenter de le convaincre. C’est vrai qu’il pourrait profiter de certains arguments en nature dont il disposait. Il n’en aurait pas besoin pour autant. Comment résister à un tel regard ? Il y avait mit les moyens, les jeux étaient lancés entre eux. « J’accepte ! Cependant ça ne m’empêchera pas de coucher avec le photographe pour autant ! » Un petit sourire en coin, il savait qu’il y gagnerait sur ce terrain là aussi. Parler de sa vie était parfois délicat, il n’était pas genre à se livrer telle une soirée pyjama entre copine. Ce n’était pas dans son état d’esprit, car il était le seul juge de sa vie, le seul à repérer là où il avait fait des erreurs. La libre appréciation n’appartenait qu’à lui, c’était sûrement pour ça qu’il restait aussi mystérieux. Aiden était différent, il était plus aisé de se laisser aller à la confidence avec lui. La petite dissection proposé par le jeune homme n’était pas méchante, un constat avec quelques qualificatifs en plus. C’était du passé, c’était même son passé qui le composait encore aujourd’hui. Si on était fin connaisseur de notre destin, on empêchera bien des faits. Se faire appeler papy, n’était pas tellement amusant. « Je ne peux rien faire pour changer ça Aiden ! Tu as peut-être raison, pour moi ça reste une part de ma vie dont je marque une forme d’indifférence ! Aujourd’hui je m’accepte et m’accomplis en tant qu’homme ! A cette heure si que change de vouloir comprendre ? » C’est vrai qu’il semblait s’acharner sur cette partie de sa vie, voulait-il s’aider aussi à s’accepter à travers l’expérience qu’il avait eut ? C’était trop tard. « Quand je me suis marié c’est la seule fois où j’ai vu de la fierté dans le regard de mon père ! » Peut-être n’aurait-il jamais dû dire ça ? La recherche de l’orgueil du père, malgré qu’il fut dans une famille aristocrate avec des comptes en banque bien remplis, il n’avait jamais eut le bonheur d’avoir un vrai père. Parler de ce qu’il avait vécu dans son enfance serait trop dur il ne voulait pas le faire avec Aiden, pas dans l’immédiat.
Il était venu l’enlacé, l’amenant contre lui, le prenant dans ses bras. L’embrassant aussi au passage, lui démontrant que la tendresse était possible, il en faisait même un besoin en cette heure. « Tu m’as aussi appelé Papy, je ne sais pas si je pourrais m’arrêter sur ce terrain là ! » Chercher à conquérir Aiden sur ce terrain là serait trop difficile. Et même si leur partie de jambes en l’air étaient plus classiques, il en était largement satisfait. Cependant il n’insista pas sur la question non d’une petite punition qui lui ferait son joli postérieur rose, mais plutôt sur le fait qu’Aiden avait une image négative de lui. Le producteur arrivera à effacer ce reflet déplorable qu’il avait de lui. Il lui demandait de se laisser aller, après un long baiser entre eux, il eut sa réponse. « Très bien ! Dors avec moi ! » Lazerian dormait très peu, à part à Sydney, l’activité était si intense entre eux, qu’ils s’endormaient nus enlacés dans le lit, l’expérience serait différente et il était homme à ne pas écouter ses pulsions, il saurait la garder ranger dans son pantalon une nuit. C’était aussi un moyen de tester leur couple, que ce lien qui les unissait ne soit pas totalement sexuel. Le quarantenaire déposa un baiser sur le front de son petit ami, rangea les assiettes sales dans le lave-vaisselle. « Je vais même éviter de fumer la cigarette pré-coucher ! » Un petit coup de nettoyage sur son comptoir et il enlaça Aiden, puis le souleva pour l’emmener jusque dans sa chambre, sur la mezzanine.
Un peu de romantisme n’aller pas les tuer. Il allait devoir faire face aux habitudes de Lazerian, il allait lui être étrange de se réveiller le lendemain matin avec cet homme à ses cotés. Le producteur déposa son paquet humain sur le lit. Il allait voir comment il dormait ? Non nu comme laisserait pensé Sydney, il n’avait jamais eut le courage de se remettre quelque chose sur le dos. Avec calme il se déshabilla, un mini striptease pour lui, son exception. Il plia sa chemise sur la chaise, ainsi que son pantalon, faisant dos à Aiden, il retira son boxer et ensuite pris un short noir resserré au niveau du bassin mais large au niveau des cuisses. C’était sa tenue de pyjama, il alla s’allonger sur son énorme lit. « Choisis toi ce que tu veux pour dormir dans mon placard ! » Dormir après cette longue journée lui ferait du bien, elle avait été riche en événement, espérant dépasser le cap des quatre heurs de sommeil. Il était curieux du comportement d’Aiden, allait-il venir dormir sur la place à coté de lui, chacun de leur coté, dans ses bras, contre lui, il s’en accommoderait quoi qu’il arrive.
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 15:54 par Invité
J'étais du genre touche à tout. Je n'aimais pas me cantonner à une seule activité et j'avais toujours besoin de faire quelque chose de mes dix doigts, alors quand j'avais pris l'initiative de demander à Lazerian s'il n'avait pas envie de passer devant la caméra un jour, j'avais été un peu triste de savoir qu'il n'en avait pas vraiment envie. J'aurais été à sa place, je crois que j'aurais vraiment voulu tout faire, toucher à tout et me retrouver au moins une fois devant la caméra pour voir ce que cela pouvait bien faire. Bien évidemment, j'aurais laissé tomber si je n'étais pas du tout doué pour ça. Enfin, après tout il faisait bien ce qu'il voulait mais c'était tout de même bien dommage qu'il ne veuille rester que derrière la caméra, surtout avec un si charmant visage que le sien. « Chacun sa place ? Et si tu es doué pour être devant la caméra ? Tu ne vas donc jamais te laisser tenter ?» lui demandais-je en ouvrant grand les yeux et en lui faisant un petit sourire. D'accord, tout ça ne mènerait à rien. « c'est un bon début effectivement et puis de beaux atouts qu'il ne faut pas cacher. Tu as toi aussi vu les quelques clichés que j'ai pris, tu as de la prestance, tu es photogénique et si tu ne veux pas, pas grave, je te prendrais encore à ton insu, c'est pas un souci ! » ha oui, il commençait à bien me connaître et savait que je ne disais pas ça en l'air. Je l'avais d'ailleurs déjà photographié à son insu en Australie, alors je pouvais bien recommencer. Mais j'aimerais qu'il se sente à l'aise au lieu que je fasse ça à son insu même si, soyons honnêtes, il était vraiment charmant quand ce n'était pas préparé et quand c'était pris à la voler ! « C'est vrai ? Tu acceptes, vraiment ? » j'étais un petit peu surpris, mais j'étais tout aussi content de savoir qu'il acceptait de jouer les modèles pour moi. « Oh, ne t'en fais pas, j'espérais bien que tu couches avec le photographe... même en pleine session photo s'il faut. » il ne fallait pas éveiller mon imagination. « tu feras un modèle parfait, sois en certain !» je lui fis alors un petit clin d’œil, content de voir que Lazerian voulait bien se laisser tenter par l'expérience. Nous étions soudainement passer à un tout autre sujet de conversation, et pas des moindres puisque j'avais voulu en savoir plus sur la vie de Laz. Mais visiblement, ce n'était guère le moment d'avoir une curiosité assez mal placée. En fait, elle n'était pas mal placée, c'est juste que je voulais en savoir plus sur celui qui était devenu mon petit ami. Merde, il était vraiment devenu mon petit ami. Quelle sensation étrange de se dire que j'étais en couple et avec un homme en plus. Il fallait que je me fasse à l'idée de ne plus être seul désormais. « Ok ok, on arrête de parler de ça ! » je n'avais pas envie d'aller plus loin et je commençais à être fatigué. C'était bien la première fois que j'étais autant fatigué. « je ne sais pas ce que c'est et je ne le saurais jamais. Je n'ai jamais vraiment eu de père même si aujourd'hui, il a envie de se racheter, je n'en veux pas et je suis très bien comme ça. » alors il m'était assez difficile de comprendre certaines choses mais je ferais toujours en sorte de l'écouter et de vouloir en savoir plus sur lui. Je ne voulais pas qu'il reste un étranger pour moi et si nous devions former ce couple, alors il allait falloir en passer par là. Même moi, j'aurais à faire des efforts.Après un repas fort délicieux, Laz était venu se coller à moi. M'enlaçant et se collant à moi, je n'opposais aucune résistance, appréciant même cet instant avec lui. C'était encore tout nouveau mais la sensation était délicieuse. Répondant à son baiser, je pouvais sentir la tendresse qu'il y avait entre nous deux. Et cela faisait le plus grand bien. « Papy c'est mignon, non ? » lui demandais-je tout en souriant et collant mon front contre le sien. Nous étions un couple ? Pour une fois, je n'avais pas envie de sexe, je crois que la fatigue m'avait bien trop atteint ce soir et j'avais besoin de voir ce que cela faisait de ne pas coucher avec Laz et de simplement me coucher auprès de lui. C'était tout nouveau pour moi et je devais voir si j'en étais capable. « avec toi ? » bien évidemment j'allais dormir avec lui mais je voulais jouer un petit peu même si la fatigue serait rapidement plus forte que moi. « je suis content de voir que tu oublies un peu la cigarette, ça me fait plaisir. Je sais que je ne pourrais jamais t'empêcher de fumer et je n'ai pas le droit de te demander ça, surtout que je peux fumer de temps en temps mais diminuer un petit peu, tu ne voudrais pas ? » je lui fis mon plus beau sourire. Ha j'étais tout de même un sacré gamin de 21 ans ! Je levais ensuite les yeux au ciel lorsqu'il se mit à me soulever. Il allait devoir laisser cette habitude au placard « Tu vas aussi devoir perdre cette habitude de me soulever comme un sac de patate ! » mais c'était tout de même mignon. Me levant du lit, je fis un tour dans son armoire pour récupérer quelque chose mais je finis par laisser tomber et enlever tous mes vêtements à l'exception de mon boxer « tu dors de quel côté ? »
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 23:33 par Invité
❝ AND I FELL APART❞ Lazerian & Aiden
Aiden avait beau lui souffler l’idée, il n’arrivait pas à se faire à l’idée d’être une starlette d’une sitcom. Ce n’était pas son genre, il était producteur depuis presque vingt ans maintenant, s’il avait voulu être acteur, et en avoir le désir, il se serait déjà manifesté. « Non pas pour le moment ! » C’était catégorique et il ne fallait pas insister. Il venait même d’accepter de jouer au mannequin pour son œil de photographe, il ignorait totalement si c’était une bonne idée, pourtant cela semblait tellement ravir le jeune homme. Comment pourrait-il lui refuser ? Bien qu’il ne voulait pas que certains clichés viennent à se balader à droite à gauche, même s’il venait à rompre dans de mauvaises conditions. Parfois certaines personnes avaient un esprit revanchard délicat à gérer. Il lui accordait sa confiance, admettant même qu’il allait coucher avec lui pendant des séances photos, toute n’allait pas se faire habillé, il en avait l’impression, ça pourrait être plaisant, il pourrait y prendre goût. C’était peut-être même l’occasion pour Aiden de prendre pendant un bref moment le contrôle sur lui, il serait forcément à son écoute, devant se soumettre aux désirs de l’artiste, cela n’allait pas être un exercice facile le concernant. « Alors dès que tu le souhaites je m’accoutumerais à tes besoins de photographe ! » L’étudiant avait certainement remarqué qu’il n’avait qu’une seule parole, il s’y tiendrait. Et si ça pouvait l’aider pour un travail pour ses études ça serait encore mieux. Lazerian mit un terme à la conversation, il n’avait aucune envie de le vexer, il avait tout de même réussis à obtenir de lui certaines réponses, il avait été beaucoup plus bavard que par un temps, se confiant. Même si tout n’était pas aisé à comprendre, surtout pour quelqu’un qui a vingt et un an, qui n’a pas vécu dans cette évolution tout comme lui. Le sujet du paternel était aussi sensible pour lui que pour Lazerian. Un jour il lui arrivera de parler, il lui racontera peut-être l’histoire de cette fine cicatrice, très discrète qu’il avait sur un de ses mollets que peu de personne connaissait. « Alors arrêtons de parler de nos pères ! Ils ne méritent ni l’un, ni l’autre autant d’attention de notre part. » Pour une fois il pouvait le comprendre. Un jour arrivera où son père allait mourir et il allait devoir hériter de ses titres, il n’en désirait pas un seul.
Un petit moment câlin entre eux, il était logé dans ses bras, ils continuaient à discuter. « Si tu m’appelles encore Papy, je te surnommerais gamin à vie ! » A la guerre comme à la guerre, s’il voulait jouer à ça. Confirmation qu’il allait dormir avec lui ? Il eut un petit sourire en coin. « Je ne vois personne d’autre ici ! » Il était aussi fatigué par sa longue journée de travail acharné. Concernant la cigarette, c’était un sujet sensible, surtout pour quelqu’un qui fumait pratiquement deux paquets par jour. « Je vais faire un effort ! » Il sortait les armes, le petit insolent utilisait son magnifique sourire pour arriver à ses fins, que dire avec ce visage d’ange, il allait diminuer sa consommation, il ne se voyait pas fumer en cachette quoi qu’il arrive. Il le souleva pour le mener jusqu’à la chambre. « Tu es un très beau sac à patates ! » Alors qu’il c’était aprété pour dormir, il le vit farfouillé dans son armoire sans grand succès.
Aiden se dévoila, retirant l’ensemble de ses vêtements, à part ce joli petit boxer, encore trop encombrant pour la vision de Lazerian, il faillit même opposer le fait qu’il devrait dormir nu avec lui, même si ce n’était que pour dormir. Il allait devoir vraiment calmer son caractère trop autoritaire. Lazerian bascula sur le coté droit, il avait eut l’espoir qu’il vienne se blottir contre lui, ou même venir sur lui, se blottir dans ses bras. Le jeune homme restait dormir avec lui, il n’allait pas trop exiger pour une première nuit à deux, où le sommeil serait roi. « J’ai le droit à un bonne nuit avant que tu ne sombre ? » Il se contenterait de dormir sur la couverture, il faisait trop chaud pour vouloir le refuge d’une couette.
Ses yeux ne purent décoller du jeune homme, de cette expérience, de ce corps mince et finement musclé, une véritable esquisse de la beauté. Il n’y a pas nul doute qu’il lui plaisait.