"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And I fell apart♠ LAZERIAN&AIDEN - Page 3 2979874845 And I fell apart♠ LAZERIAN&AIDEN - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And I fell apart♠ LAZERIAN&AIDEN

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 9:49 par Invité

❝ AND I FELL APART❞
Lazerian & Aiden
Aiden était à la fois plus réfléchis et plus mystérieux qu’il ne l’aurait pensé lui-même. C’était un garçon surprenant qui dépassait le stade de la distraction, car au début il n’avait été que ça, qu’un sujet de dissertation pour son esprit étriqué par l’amour. Désormais il avait une attention toute particulière pour lui. Lorsqu’il le questionna sur des hypothétiques relations masculines, il resta de marbre comme à son habitude. « Non ! » La réponse avait été nette précise, il ne se sentait pas de faire un déballage de son intimité sur un banc de l’université dont il ne faisait pas partie. La première fois qu’il avait couché avec un homme, la révélation c’était faites d’elle-même, dépasser les barrières qu’il avait posées de lui-même avait été extrêmement difficile. La peur d’être dévoilé au grand jour, c’était juste après son divorce, il avait tellement refoulé son attirance, il avait mit tellement d’énergie dans son travail pour éviter les sobriquets de sa femme. Aujourd’hui il avançait dans l’inconnu aussi, il avait peut-être plus d’expérience par son mariage. Ils étaient en train de s’amuser du petit événement à l’opéra, c’était un excellent souvenir, il aurait pu en être agacé, s’en était pas le cas. C’était un épisode qui l’avait marqué et qu’il ne cherchera pas à revivre de sitôt. « Je suis certain que je peux me contenter d’y aller en solitaire ! Tu es beaucoup plus beau avec un sourire. » Le sourire du garçon lui avait fait battre le cœur un peu plus rapidement, il était plaisant ainsi, plus détendu. Pas besoin de partenaire, il n’y avait pas à partager, si peut-être débattre une fois que le spectacle en était terminé. Une fois sa cigarette allumée, elle avait été jeté à terre, le délit avait été réitéré qu’avait-il contre ses cigarettes ? Ne l’avait-il pas vu fumer juste avant, pourtant il s’acharnait à lui en retirer tout le plaisir. Le regard froid sur le moment, gardant une contenance de situation. Lazerian ne se mettait jamais en colère. L’étudiant ne pu s’empêcher de pointer du doigt la petite scène qu’il lui avait fait vivre la dernière fois qu’il avait osé s’en prendre à son tabagisme. « Peut-être est-ce ta volonté que je recommence ? Si tu veux j’ai une cravache, à ce stade même le fouet ! » Un fond d’humour, une part de vérité. On ne peut pas dire que ce soit le lieu pour ce genre de pratique, cependant il n’osera pas refaire cette punition sur le très joli corps de son compagnon. Certes ils s’étaient déjà brouillés, jamais avec violence. C’était donc ça une relation, des concessions de la part des deux afin d’atteindre une forme de bonheur. Un excellent sujet de réflexion à envisager. « Je vais essayer ! » Aiden ne devait pas s’attendre à une réponse longue, il se disait qu’il en valait la peine, il n’allait pas le bannir sur ses propos à cause de quelques malheureuses cigarettes qu’il chapardait, le niveau de dépendance n’était pas le même pour les deux hommes. Le garçon opta pour un plat maison de sa conception. Se moquer ? N’était-ce pas l’un de ses charmes, la moquerie était facile, mais au moins il ne s’ennuyait pas. « Gamin je t’enlève ! Au pire je te bâillonnerais pour te faire taire ! » Opéra rimait désormais avec grimace pour le jeune homme. Ce surnom allait si bien à Aiden, c’était affectueux plus que désavantageux.

Il se redressa de tout son long, le pris par les épaules et l’emmena avec lui. Sa voiture d’exception n’était pas garée très loin, après un court voyage, ils arrivèrent dans le garage de son appartement. Une petite montée en ascenseur et ils entrèrent dans l’appartement immaculé de son loft. Lazerian défit sa cravate, sa veste et le rangea dans le placard de l’entrée. « Fais comme chez toi désormais ! » Il l’enlaça un court instant, pour l’embrasser délicatement sur les lèvres. Ensuite il défit quelques boutons de sa chemise, il prit un tablier qui tomba jusqu’à ses genoux, il était noir, très sobre. Il le noua dans le dos, le serrant au niveau de sa taille mince. Il ouvrit le frigo, analysa rapidement son contenu et sortit deux poivrons, du poulet, et un sachet de Quinoa dans le placard. Le contenu du réfrigérateur ressemblait tellement à l’homme qu’il était, organisé, rangé et propre. Lazerian toujours aussi silencieux se mit à découper les poivrons, préalablement il avait commencé à faire cuir le poulet qu’il avait badigeonné d’huile et d’herbes aromatiques. Ce n’était pas de la cuisine étoilée, il savait pourtant se débrouiller. Un fumet doux d’épices et de poulet grillé envahis peu à peu la belle cuisine. La cuisine était entièrement sombre, même le frigo, un comptoir en marbre et deux tabourets y faisaient office. Il dressa d’ailleurs sa table tandis que le repas était en train de mijoter. « Alors ça te fais quoi de voir un homme faire la cuisine ? J’imagine que toi petit étudiant, il te suffit d’une pizza commandée ou d’un plat au micro onde ! » En attendant que le plat soit prêt d’ici quelques minutes, il se permis d’ouvrir une bonne bouteille d’un petit vignoble français situé en Bourgogne. Dans un grand verre à pieds, il s’en servit une gorgée afin de vérifier qu’il était bon et ensuite il en servit deux verres. « Aiden, pourquoi tu ne deviens pas photographe ? Tu as du talent, tu passes plus de temps à préparer ton projet de fin d’année que de t’investir dans l’édition….et j’ai vu tes photos, tu as vraiment l’œil ! » En Australie il avait eut envie de lui en parler et il c'était retenu. Il avait juste besoin de comprendre, il se bu une gorgée s’approchant de lui tandis que les vapeurs sortaient de sa poil, le rouge et le vert du poivron s’entremêlant au-dessus des filets de poulet. De plus en plus il avait cette dépendance à la tendresse, elle l’effrayait, il l’avait envie de le caler contre lui, il se retint, le faire fuir le premier soir ne serait pas une bonne idée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 22:50 par Invité
And I fell apart♠ LAZERIAN&AIDEN - Page 3 Tumblr_mavwsb5MtI1ro2552
Je ne savais guère dans quoi j'étais en train de me lancer et j'avais peur de faire une mauvaise chose, non pas que je ne voulais pas être avec lui, bien au contraire, mais j'avais peur de ne pas arriver à tenir. Je ne me faisais absolument pas confiance et il ne devrait pas en faire autant. Je n'avais jamais été comme ça, je n'étais pas du genre à me poser avec une personne, je le lui avais dis sans cesse mais visiblement, il n'avait pas peur de se lancer dans une histoire comme ça. C'était l'inconnu pour moi. Je voulais me lancer tête baissée dans cette nouvelle aventure, et si j'étais là c'est que je le voulais vraiment. J'allais certainement être un petit peu maladroit sur les bords mais j'allais faire un effort. Je voulais faire un effort, je le voulais pour lui, pour moi même si c'était bien difficile de changer du tout au tout. Il allait tout de même devoir être patient avec moi car je ne savais pas si j'allais pouvoir changer d'une seule traite comme ça. Il fallait que je me dresse, je ne savais pas comment le dire autrement pour le coup. Mais j'allais devoir opérer un changement assez important car je n'étais pas du tout le genre de jeune homme à me poser avec quelqu'un, je n'arrivais jamais à rester en place et il allait falloir me canaliser un petit peu.  « Je pense qu'il est préférable pour toi d'y aller en solitaire je te l'accorde. Je ne serais pas de bonne compagnie pour le coup !  » je souris un peu plus pour lui montrer mon joli sourire avant de reprendre mes bonnes habitudes  « Certainement mais je ne souris pas beaucoup, donc j'espère que tu as gardé ce sourire et mon image quand je souris dans un coin de ta tête si t'as besoin de le revoir un jour parce que .. » parce que je n'allais certainement pas le remontrer de sitôt. Enfin, je parlais un petit peu vite pour le coup car on ne savait pas de quoi pouvait être fais demain mais je n'étais pas du genre à sourire donc il allait falloir s'accrocher. Il fallait tout de même avouer qu'il avait apprécié ce petit moment à l'opéra même si je lui avais un peu gâcher son moment. Je n'étais pas vraiment de bonne compagnie quand il s'agissait de ce genre de sortie mais pour le reste, j'avais parfaitement été à la hauteur. Enfin, je l'espérais en tout cas.  « Non, ce n'est pas du tout ma volonté, tu vas donc garder dans un petit coin ta cravache et éviter de jouer les Dominants avec moi même si je ne doute pas de tes capacités pour le coup ! » je fis un clin d'oeil à Laz avant de sourire de nouveau. Et bien, aujourd'hui il avait le droit à pas mal de sourires, c'était une première et il ne fallait pas qu'il s'y habitude tout de même.  « Déjà, que je n'ai jamais été aussi soumis avec les femmes, j'ai toujours été le dominant quand je couchais avec une femme ! Toi t'es la seule exception qui soit ! » je ne me voyais absolument pas prendre le dessus avec lui, je ne le voulais même pas au final. Il faisait très bien ce qu'il fallait et il était très bien donc je ne voyais pas l'intérêt de vouloir prendre sa place. Bien évidemment, il fallait tout de même qu'il me fasse aussi un peu plaisir.  « J'essaie mais toi aussi tu dois essayer, parce que je pourrais pas y arriver tout seul, je suis pas dans mon élément, c'est la première fois que je m'engage et je ne sais pas comment je pourrais réagir, alors si on y met du notre tous les deux, je pense que ça peut le faire ! » il voyait comme ça, que je le voulais vraiment. Je voulais me donner à fond, et lui montrer que j'avais envie que ça fonctionne entre nous mais il allait me falloir un peu de temps et de la patience.  « Hum.. j'ai jamais été bâillonné, ça peut être sympa à tester ! » humour du jour, humour bonjour. D'accord, je n'avais finalement rien contre cette nouvelle expérience non plus d'ailleurs, enfin cela restait à voir de toute manière. Nous allons apprendre à nous connaître un peu plus sur le point sexuel, car même si nous nous connaissons déjà pas mal sur ce point là, il y avait encore plein de choses à explorer.  « Et le gamin tu sais ce qu'il te réponds ? » haha, alors là, oui, je n'aimais pas du tout l'expression gamin. Une fois arrivés chez Laz, je fis comme chez moi. Ben quoi, il venait de me le dire alors je n'allais pas me gêner.  « Hum... je ne sais pas trop encore... mais sache que ce n'est pas parce que je suis un petit étudiant que j'ai des plats tout prêts. Oui, j'adore la pizza, je suis jeune, je mange n'importe quoi mais j'aime bien aussi cuisiner un peu même si c'est pas forcément bon ce que je fais ! » levant les yeux au ciel, il avait tellement d'idées bien arrêtées aussi de son côté.  « je... » woow c'était quoi ce revirement de situation ?!  « merci c'est gentil... je ne sais pas.. c'est une filière bouchée, même si j'y prends un grand plaisir je te l'accorde.  » je ne savais pas, je ne m'étais jamais posé la question en fait  « je me suis jamais posé la question à vrai dire... »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 21:33 par Invité

❝ AND I FELL APART❞
Lazerian & Aiden
Lazerian avançait aussi à l’aveugle et ceci pour de multiple raisons, Aiden avait la moitié de son âge, Aiden était un garçon, Aiden était têtu et surtout Aiden n’avait pas de grande notion de fidélité. Sûrement que jusqu’à maintenant il n’avait pas eut la bonne personne pour le satisfaire au lit, si le quarantenaire restait compétent en la matière, il était certain que le garçon n’allait pas aller voir ailleurs. Il acquiesça, il gardera ce sourire dans un coin de sa mémoire, car il en avait été l’objet et que ça lui avait fait plaisir. Pas besoin d’être prolixe pour le moment, quant aux quelques substituts qui lui permettaient d’assoir son autorité, il allait laisser ranger dans son armoire, pour le moment. Qui sait ? Peut-être que le jeune amant qu’il avait voudra s’y frotter un jour. Il eut le droit à son second sourire, ce qui était un record de la part d’Aiden, pas connu pour démontrer un signe de joie. Qu’était-il arrivé à ce garçon pour qu’on puisse lui retirer le droit de sourire aussi jeune ? Lui avait cessé bien trop tôt aussi, ce n’était pas une interdiction, juste un manque de motivation, l’amabilité n’avait jamais été de paire avec l’exercice de son métier. Lorsqu’il exprima ses préférences sexuelles auprès des femmes, il ne pu s’empêcher d’avoir un petit ricanement sec. « Peut-être parce que je ne suis pas une femme ! » Le mystère résidait sûrement dans ce phénomène, dans tout ce qu’il y avait dans ce monde, peut-être dans les méandres mystérieux de l’univers insondable, il était la personne qu’il fallait pour ce jeune étudiant. Cette fois un rire sincère et non dissimulé fut exprimer, même bâillonné il était certain que le jeune homme serait capable de bavarder. Et attaché, ils avaient fait l’expérience en Australie et ça avait été extrêmement plaisant pour eux.

Lazerian allait se montrer patient, il n’avait pas peur, il n’allait pas lui mettre la pression, il allait devoir apprivoiser les sentiments qu’il ressentait. Un voyage en voiture, et tous deux se trouvèrent dans sa belle cuisine noire aménagée. Il c’était mit au travail, l’oreille tendue vers cet être qu’il ne savait pas encore qualifier. « Le gamin me répond que ce petit surnom affectueux lui plaît ! » C’était loin d’être péjoratif, il avait eut un geste affectif en entrant dans l’appartement, il l’assumait, peut-être ne devait-il pas ? Il allait devoir vraiment y aller au feeling avec Aiden. Un trait d’humour et il était tombé dans le piège. « Admets au moins que ça te plais de me voir en tablier ! » C’était vrai, il avait sorti l’uniforme de circonstance. Il avait dressé la table, il avait servis un verre de vin à Aiden, ne sachant même pas s’il aimait ce type de boisson, en tout cas celui-ci avait un goût exquis. Parfumé et pas trop sec, sans tomber dans un moelleux. Gardant le verre en main, accoudé au comptoir, il exposa son point de vue sur ce qu’il avait vu des photographies d’Aiden, il n’était pas là pour révolutionner sa vie, il lui laissait son droit d’appréciation et de choix. « Tu n’as jamais pensé à faire une exposition dans une galerie ? Ou l’amateur reste un choix pour conserver le plaisir de faire de la photo sans se faire enfermer dans le professionnalisme ? » Beaucoup d’artiste n’aimait pas passer le cap pour ne jamais perdre leur liberté. C’était judicieux lorsqu’on voulait garder le passe-temps, s’il était possible de conserver les deux.

Lorsque la minuterie sonna, il reposa son verre à pieds et dressa les deux assiettes, les filets de poulet étaient cuis à la perfection, tendre, avec les poivrons de couleur qui s’entremêlaient dans une belle disposition en quinconce, le quinoa était bien parfumé aussi, il déposa l’assiette devant Aiden, et une pour lui. Tout en reposant son tablier, il déposa les ustensiles dans le lave vaisselle d’un geste rapide il donna un coup d’éponge sur l’espace de travail, presque inutile. Lazerian était un homme si méticuleux, que la cuisine donnait l’impression de ne pas avoir été utilisée. « Tu as débuté ton stage chez James ? » Il était curieux de connaitre les aboutissements, n’était-ce pas grâce à son ami qu’ils s’étaient retrouvés dans le même lit. Ils étaient face à face, il avait évité le cérémonial des bougies pourtant il avait été tenté. « Aiden j’aimerais vraiment te rendre heureux ! Si c’est possible je ferais tout ce que j’ai en mon pouvoir pour à revoir à nouveau les deux merveilleux sourires dont j’ai eut l’occasion d’admirer tout à l’heure ! Sur ce, je te souhaite bon appétit ! » Son plat était plutôt réussi, Lazerian aimait bien cuisiner pour lui lorsqu’il avait le temps, il recevait que très peu dans son loft, il fixa droit dans les yeux le jeune homme, c’était si étrange. D’habitude il mangeait seul sur ce comptoir, mettant un peu de Choppin ou de Mozart pour combler l’écho désagréable de sa solitude. Cette fois, il avait ce garçon qui pouvait combler ce vide.

© Pando
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 16:53 par Invité
Lazerian n'avait visiblement pas peur de ce qui pouvait se passer entre nous. Ou du moins, il ne me le montrait absolument pas. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de tout ça mais il semblait tout de même content de voir que je voulais m'impliquer dans cette relation. Mais je n'avais pas envie de le blesser pour autant, j'avais peur de lui faire mal, de le tromper, ou bien de ne pas pouvoir rester me sentant pris au piège alors que je savais parfaitement qu'il ne voulait que mon bien, que notre bien à tous les deux. Il avait tout de même l'âge d'être mon père. Ouch, ça pouvait faire un peu mal pour le coup mais regardez le, il était encore tellement sexy pour son âge qu'il ne faisait même pas la quarantaine. Il ne me l'aurait pas dis, je pense que j'aurais pensé qu'il avait 37 ou bien 38 ans maximum. Mais quoiqu'il en soit, si j'en étais là avec lui aujourd'hui, c'est bien que son âge m'importait peu. C'était la même chose de toute manière, il était encore très bien pour faire tout ce qu'un couple pouvait faire. Attendez, je venais de penser au mot couple ? Mon dieu, je crois que tout ça me montait bien trop à la tête mais mon cerveau semblait déjà prendre conscience que si j'étais encore en face de Lazerian à cet instant c'était parce que je voulais que nous formions un couple, tout comme lui. Mais il allait devoir être très patient avec moi car mon appétit pour les relations sexuelles avec des femmes était encore très présent. J'allais vraiment faire de mon mieux, je le voulais en tout cas. J'avais déjà en quelque sorte oublié Rosemarie, ce qui était un bon début.  « T'as bien compris ce que je voulais dire pfff ! » il se foutait de moi, génial. Comme d'habitude, j'avais finis par faire ma tête de cochon et de faire une petit grimace au passage.  « fou toi de moi je t'en prie ! » tsss je n'aimais pas du tout lorsqu'il faisait ça et il savait parfaitement qu'il avait pourtant devant lui une personne qui prenait vite la mouche. Et oui, il savait que j'étais très vif et que je pouvais prendre tout rapidement mal. Je me braquais, c'était mon arme contre le monde extérieur et il fallait donc éviter ce genre de choses même si ce n'était absolument pas méchant de sa part, au contraire. Je le savais, mais que voulez-vous, mon ancienne nature était toujours là. Je n'allais pas changer en si peu de temps. Quoiqu'il en soit, je restais très attaché à cet homme, et même si je n'appréciais pas vraiment ce qu'il voulait faire de moi, au moins, nous allions être ensemble. C'était tellement bizarre de dire nous, et de ne plus penser que pour une seule personne. J'allais devoir m'y faire encore une fois.  « Non pas du tout, non. Ca ne lui plait absolument pas comme surnom et il faudrait d'ailleurs que tu évites de l'évoquer ! » je fis un clin d'oeil à cet homme qui était devenu mien tout en restant un brin mystérieux. Mon dieu.. j'avais envie de le connaître, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, je voulais qu'il me parle, qu'il me montre que je ne savais encore rien de lui mais que j'allais en savoir bien plus très bientôt. Cette toute nouvelle relation semblait vouloir me prendre de toutes parts.  « Ca ne me déplaît pas effectivement. » mais il pourrait ne rien porter en dessous, que ce serait encore plus passionnant à regarder. Je secouais alors la tête pour oublier mes diverses pensées et le laisser continuer tranquillement.  « Pourquoi je penserais à faire ça ? Je ne me suis jamais posé la question sur mes photos, je prends juste des clichés que j'expose lors de mes groupes mais c'est tout. C'est un passe-temps, je ne me vois pas dans ce domaine même si j'apprécie prendre mon temps pour prendre des tonnes de clichés un peu partout. C'est bien mieux que de devoir être enfermé dans un bureau pour lire des torchons. » attention, j'adorais tout de même faire de la littérature mais je me voyais pas en faire mon métier, c'était d'un ennui pour moi et pourtant j'adorais lire quand j'avais le temps et il serait surpris de savoir ce que je pouvais bien lire d'ailleurs.  « Je ne me vois dans aucuns domaines si c'est ça que tu veux savoir ! » je ne me voyais nulle part, c'était un drame d'ailleurs mais bon, c'était vrai.  « Oui, j'ai débuté en début de semaine d'ailleurs. Il a été très gentil lors de mon premier jour dans sa maison d'édition. Il m'a offert de travailler comme un vrai employé et non pas pour un simple stage. Il pense que j'ai l’œil et que je sais écrire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le papier qu'il m'avait demandé d'écrire, il l'a vraiment bien apprécié donc j'ai un poste assez gratifiant pour un débutant et je crois que certaines personnes ne m'apprécient pas trop parce que je suis déjà bien au-dessus ! » mais je m'en fichais pas mal de toute manière. Une fois en place pour manger, il me fit un petit discours avant de se mettre à manger. Et bien, contrairement à moi, Lazerian savait parfaitement cuisiner, il avait de la chance.  « Je le sais.. je vais essayer d'en faire autant.. » mais moi je n'avais pas de garanties pour lui  « Tu n'as jamais voulu être un autre homme que celui que tu es aujourd'hui ? »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 23:14 par Invité

❝ AND I FELL APART❞
Lazerian & Aiden
Dans ces quelques mots, il y avait une part de cynisme et une part de vérité. Peut-être qu’effectivement le fait qu’il soit un homme changeait la donne. Il était certain qu’il prenait des risques, il savait aussi que s’il ne c’était pas lancé, l’idée du regret lui aurait encore été moins supportable. Comme il ne désirait pas avoir Aiden de mauvaise humeur, il préférait ne pas insister sur la question. Bien entendu une fois arrivée il l’affubla d’un surnom qu’il qualifiait d’affectueux, ce qui déplaisait à monsieur, il soupira, quoi rajouter à ça. Il leva les yeux au ciel, il avait cette contenance qui lui permettait de braver l’impétuosité de ce fougueux jeune homme. Tandis qu’il cuisinait il discutait avec son jeune amant, d’ailleurs il semblait lui plaire avec son tablier. Il évoqua la photo, cette passion semblait omniprésente dans sa vie. Il l’écouta, restant concentré pour ne pas faire tout carboniser. Il a été sincère avec lui, ni l’édition, ni la photo, Aiden n’arrivait pas à trouver sa place, sa question avait été répondu. « Je dois avouer que je te préfère avec un appareil photo à la main, qui photographie des paysages ! Je ne peux jouer au modèle pour toi tout le temps ! » Un petit clin d’œil en sa direction, il le questionna aussi un peu sur son stage alors qu’il dressait les assiettes. « Tu n’as de compte à rendre à personne ! Je te connais assez pour savoir qu'ils risquent de payer un jour de t'avoir pris de haut ! » Savoir qu’il lui avait déjà confié des tâches était gratifiant surtout de la part d’un homme parfois misanthrope que l’était James. Il se débarrassa de son tablier qu’il remit à sa place pour commencer à manger, tout en avouant qu’il voulait le bonheur du jeune homme. La tentative serait belle, encore mieux si Aiden arrivait à transformer l’essaie.

Sa dernière question soulevait beaucoup d’autres questions, elle lui demandait un délai de réflexion, il commença à manger son assiette, excuse idéale pour pouvoir lui répondre. « Non ! Je ne pense pas…peut-être quelques regrets du passé, j’aurais dû mieux accepter qui je suis ! » Lazerian savait que le passé était révolu, il ne pouvait se larmoyer sur des faits qui resteraient inchangé. Il avait une réussite professionnelle en lien direct avec sa passion. Il était un grand producteur et il était certain que son nom allait être imprimé dans les pages de l’histoire du cinéma. « J’ai réussis ! Je me suis tellement battu pour être producteur, je me suis construis au travers mon métier ! Je n’envie rien aux autres ! C’est peut-être orgueilleux d’avoir autant de prétention ! J’ai mon propre fond de production, j’ai une liberté que de rares privilégiés peuvent avoir, et ceci sans m’aider de mes origines ! » Il ne pouvait pas choisir sa famille, il était certain que son père n’aurait pas hésité à signer un énorme chèque pour de nouveau le rendre dépendant. Il termina son assiette, il posa sa fourchette dedans. Il était satisfait de ce qu’il avait su cuisiner. C’est vrai qu’il n’avait jamais beaucoup évoqué ses loisirs, sportif, pianiste et cavalier.

Il se leva, il avait envie d’un bon verre de scotch, il arriva devant sa carafe et se servit un verre. « A ton tour ! Es tu fier du jeune homme que tu es ? » Il reposa le bouchon en cristal, buvant quelques gorgées. Il se mit assis dans son fauteuil dans le salon, fixant du regard le jeune homme. Lorsqu’il eut envie de le taquiner, bien qu’il ait pu saisir l’occasion. « Au fait tu as jeté une de mes cigarettes tout à l’heure ? Tu sais ce que cela coûte ! » Il tapota doucement sa cuisse de sa main, comme pour lui indiquer quelle position prendre. Un petit regard sévère, il était certain qu’il allait faire l’amour à Aiden ce soir, cependant il ne fera rien contre sa volonté, il lui fera dignement, et s’il n’en avait pas envie, il lui proposera de rester dormir. Il ne pu s’empêcher d’avoir un petit rictus. « C’était de l’humour Aiden, rassure toi, je retiendrais mes pulsions un peu trop dominatrices. » Chacun allait devoir faire ses concessions dans cette histoire.

© Pando
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 23:06 par Invité
Ok, je faisais un effort aujourd'hui mais je ne savais pas si tous les efforts que j'allais faire allaient tous payer par la suite mais je voulais tenter et voir le résultat. Il me connaissait bien à présent et il savait comment je pouvais être alors fidèle, ce n'était pas encore dans mon vocabulaire mais j'allais tout de même essayer de l'être. Cela n'allait pas être aussi simple que ça mais si je me donnais un peu de bonne volonté, ça devrait le faire. Je ne voulais absolument pas le décevoir, et même si j'étais un petit peu réticent, je m'étais finalement laisser prêter au jeu parce que je le voulais vraiment. C'était vraiment la première fois que je me lançais dans une relation amoureuse et je ne savais pas du tout ce que çà allait pouvoir donner mais Lazerian si connaissait bien mieux que moi et allait m'aider à tout tenter pour que ce soit parfait. J'aimais la perfection même si d'un côté, j'étais bien imparfait. Une fois chez lui, il se mit rapidement aux fourneaux, me laissant la jolie vue de voir quelqu'un cuisiner pour moi. Il était vrai que je n'étais pas vraiment doué pour la cuisine. Je me faisais quelques plats mais rien comparé à ce que pouvait faire Lazerian. Il était donc bien plus parfait que je ne l'aurais cru. Il avait des qualités que je ne connaissais pas encore et la cuisine en faisait partie.  « Ca tombe bien, ma spécialité reste tout de même les paysages, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas jouer les modèles... je ne suis pas obligé de les exposer tes photos, mais les garder pour moi... tu es photogénique pourtant, et le noir et blanc te va très bien même si la couleur est tout aussi bien et fait ressortir tes yeux quand je choisi les bon réglages. » il continuait à vaquer à ses occupations pendant que je regardais un petit peu autour de moi. Je connaissais un peu son appartement. La première fois, je n'avais vu que son salon et ma visite ici avait été très rapide puisque j'étais ensuite parti alors qu'il essayait de m'embrasser. La seconde fois avait été un peu plus.. instructive puisqu'il m'avait montré de quoi il était capable. J'avais demandé, j'avais osé demander à ce qu'il me montre de quoi il était capable et aujourd'hui, et bien aujourd'hui, nous en étions là. Je ne le regrettais pas, et c'était bien la première fois que je ne regrettais pas quelque chose.  « Ha ben ça.. j'attends tout simplement le bon moment. Je n'aime pas me laisser faire, j'ai toujours eu un très fort caractère et ça restera ainsi. » j'étais content d'avoir décroché ce poste, surtout que ça pouvait être très gratifiant pour moi même si un de mes collègues n'appréciait absolument pas que je sois aussi gradé qu'il pouvait l'être alors que je venais d'arriver. Tant pis pour lui. Si j'en étais là, c'est que j'étais compétent et s'il n'avait pas encore d'autres postes, c'est que lui ne l'était pas encore et donc ce n'était pas de ma faute. Il avait d'ailleurs de la chance que je ne dise rien pour le moment, j'étais nouveau et je ne voulais pas pousser le bouchon trop loin.   « Tu as mis du temps à t'accepter ? » je posais trop de questions ? Mais j'étais curieux et comme ça, j'allais apprendre un peu plus à le connaître. C'était ça un couple aussi, non ? Ou alors, je n'y connaissais absolument rien.  « Ce n'est pas de la prétention.. enfin, peut-être un petit peu au final mais bon, tu as tout fais toi même, tu as le droit d'être fier de ce que tu as accompli. C'est à toi, tu as de la chance, et d'autres se battent pour réussir aussi. Alors, pourquoi ne pas avoir un peu de prétention de temps en temps et une once d'orgueil au passage. Je serais à ta place, je serais pareil ! Et puis, j'ai de l'argent et je ne m'en cache pas non plus, même si ce n'est pas vraiment le mien car je ne travaille pas, enfin je ne travaillais pas, alors je ne peux rien te dire sur la prétention ! » j'avais des sous, mais des sous qui ne m'appartenaient pas et pourtant, je le dépensais sans arrêt. J'appréciais la vie que j'avais, et même si je ne voulais pas voir mon père et que je ne voulais pas le rencontrer après tant d'années, je profitais tout de même de l'argent qu'il donnait à ma mère pour que j'en profite ensuite.  « Je... » est-ce que j'étais fier de moi ? C'était une question assez difficile finalement. Je ne savais pas. J'aurais pu dire oui mais je ne savais pas si c'était la vérité finalement.  « Je n'en sais rien en vérité. Je ne sais pas si je suis fier de ce que je suis, ou bien si j'aimerais faire certaines choses différemment. » question bien trop compliquée pour moi pour le moment  « Je passe ! » finalement, nous avions changé de conversation, et il avait remis sur le tapis le sujet de la cigarette. Ha, oui, je savais ce que cela pouvait coûter mais il était hors de question qu'il ne me fasse quoique ce soit ! Lorsqu'il vit mon visage, il me fit alors savoir que c'était de l'humour  « Ok ok, je me détends mais toi calmes tes envies dominatrices mon grand ! » sinon..  « tu pourrais me faire fuir ! » alors alors, bonne ma réponse ?!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 0:24 par Invité

❝ AND I FELL APART❞
Lazerian & Aiden
Lazerian avait cuisiné, alors qu’ils évoquaient la passion d’Aiden pour la photographie, il était vrai qu’il ne se sentait pas à l’aise devant un objectif, il ne l’avait jamais été même lors des soirées mondaines. « Je ne sais pas ! Car je préfère toujours être derrière la caméra ! Je n’aime pas me donner en spectacle ! Je ne suis pas à l’aise… » C’était une vérité, il aimait le cinéma, il préférait l’envers du décor à sa facette. Cependant il avait l’impression que le jeune homme soulignait le fait qu’il voulait de nouveau jouer de la gâchette sur lui, comment pouvait-il lui refuser si les clichés restaient dans leur intimité, et il pourrait très bien le prendre habiller. Ca changerait un peu dans le thème des photographies qu’il avait pris à son insu en Australie. « Bien ! Je me laisserais peut-être faire à nouveau ! » Il ne voulait pas être victime, il préférait le faire en conscience de cause. Une fois qu’il eut terminé le repas, ils mangèrent face à face, il avait servis les deux assiettes. La disposition était jolie, le poivron apportait la note de couleur à l’assiette et aussi un brin de croquant. Ils évoquèrent son stage, il buvait de temps à autre une gorgée du succulent vin qu’il avait ouvert. Intérieurement il se questionnait, non pas uniquement sur la conversation qu’il se tenait entre eux, mais plutôt sur la tournure des événements. Est-ce qu’il avait préparé plaisait à Aiden ? Le vin, l’ensemble ? Lui qui était là à faire attention à son bien être. Il eut un petit sourire en coin, il savait très bien qu’il était capable de se défendre et qu’il avait un tempérament aussi dur qu’une montagne. Pourtant, lui savait s’y confronter, il savait y aller en douceur, malgré sa distance et sa froideur. Ils parlèrent un peu de lui ce qui il était, ce qu’il avait déjà regretté, de la façon dont il c’était accomplis, jamais Lazerian ne c’était encore tant livré. Le garçon était une exception, il lui accordait sa confiance. Après avoir terminé son assiette, il alla se chercher un verre de bourbon, il n’en buvait pas tous les soirs, il aimait bien avec une bonne cigarette. « C’est difficile ! Surtout au début, je me suis marié pour me prouver que j’étais l’homme de la situation, qu'il m'était impossible de faire partie de cette défaillance qu'on m'avait inculqué! Je me disais qu’une fois avoir dit oui, à cette femme pour qui j’avais une forme de tendresse, je n’étais pas un tordu, un maudit, l’image négative que m’avait peinte mes parents étaient solidement ancré ! Les aristocrates ont leur propre doctrine dont ils se servent pour plonger leurs enfants dans leurs règles vétustes ! Ainsi on est formaté pour suivre leur dynastie ! » Il espérait pouvoir être clair, il avait été élevé ainsi, il était infâme, le mariage était un moyen de se soigner, c’était dans son état d’esprit de l’époque. « Surtout ne juge pas l’homme que j’étais à l’époque, je l’ai déjà assez fait moi-même ! C’est sûrement une des raisons qui m’a poussé à ne jamais avoir eut de rancune pour ce que mon ex femme a fait, seulement une blessure ! » Même s’il n’avait pas été amoureux, se faire trahir n’a jamais été agréable, il aurait préféré le divorce préalable à ce coup bas. « Une fois que j’ai été divorcé j’ai remarqué que le monde avait changé, que je devais m’accepter et que je ne pourrais m’accomplir seulement à travers l’homme que je suis ! Aimer un autre homme pour un homme n’était pas grave ! » Ca lui avait demandé du temps, il avait réussis, la preuve en était, il avait embrassé tellement de fois Aiden. Il lui retourna la question, il fut incapable d’y répondre, en tout cas lui était fier de l’avoir dans sa vie.

Dans son fautueil il taquina un peu son bel amant, il se leva et s’approcha de lui, il enlaça ses bras autour de lui en déposant un baiser sur sa tempe. « Je pensais que tu aimais mon âme dominatrice ! Tu ne me désires déjà plus ? » Il s’amusait de cette situation, Aiden était une véritable sinécure. « Ne me fuis pas ! Je serais incapable de te faire de mal ! » Bien que le soir là il n’avait pas été très fort, juste deux petites claques amusantes. Lazerian connaissait ses limites, il déposa son visage dans le cou du jeune homme. « Cette soirée te plaît-elle ? Tu aurais préféré des bougies sur la table ? » Il déposa un baiser dans son cou, il avait besoin de savoir. Besoin de le faire rêver, et pas uniquement lorsqu’ils étaient nus dans un lit. L’étudiant était une composante de sa vie, il voulait qu’il le ressente, il voulait qu’il se sente bien à ses cotés.

© Pando
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 22:27 par Invité
Je ne connaissais pas le fait de faire face à l'inconnu. Ce n'était pas ce que je savais faire de mieux et j'essayais en permanence de ne jamais devoir faire face à l'inconnu. J'aimais mon quotidien, j'aimais pouvoir faire ce que j'avais toujours fais. Ce n'était pas une routine qui s'était instaurée dans ma vie puisque j'aimais pouvoir bouger du jour au lendemain, mais ce n'était pas non plus quelque chose que je ne connaissais pas. J'étais ce que j'étais et ce, depuis des années alors il était encore un peu difficile de changer mes habitudes, mon quotidien et surtout ce que j'étais. Je me fichais du regard des gens, tout le monde me jugeait depuis bien trop longtemps de toute manière alors, ça n'allait pas changer du jour au lendemain, surtout pas si je me mettais à sortir à Lazerian. Quoiqu'il en soit, je n'allais pas refuser de me mettre en couple avec lui pour ce genre de broutilles. Je m'étais jeter dans la gueule du loup avec pas mal d'appréhensions tout de même, espérant pouvoir combler Lazerian du mieux que je pouvais.  « Tu n'es pas à l'aise ? Pourtant tu as de quoi être à l'aise, je suis certain que tu serais très bien devant la caméra mais si tu aimes être derrière alors ne change pas mais tu pourrais bousculer un peu ta routine un jour et tenter l'expérience, je suis certain que tu aimerais ! » je ne savais pas pourquoi il n'était pas à l'aise, mais en tout cas, je pensais réellement qu'il serait parfait devant la caméra. Nous en étions arrivés au fait qu'il n'aimait pas non plus trop jouer les modèles, il était un peu lourd, vous ne trouvez pas ? Il était beau, et il était en plus photogénique, et puis je n'étais pas non plus obligé de reprendre des photos de lui nu, je pouvais très bien en prendre lorsqu'il portait ses vêtements hors de prix aussi.  « Et je pourrais t'utiliser pour mon futur projet photographique ? Promis je ne te prendrais pas tout nu si tu ne le souhaites pas mais tu es photogénique, et tu devrais accepter, en fait, j'aime pas trop qu'on me dise non  » lui dis-je sur le ton de la plaisanterie même si d'un côté c'était vraiment le cas. C'était moi qui allait finir par le faire fuir avec mes propos. Il savait que j'étais un petit crétin de toute manière et que j'avais mes petites habitudes. Il chamboulait ma vie mais c'était certainement pour le mieux. J'aimais lorsqu'il commençait à se confier à moi, j'appréciais le fait de voir qu'il avait confiance en moi. Je n'étais pas là pour me foutre de lui, au contraire, j'étais là pour l'aimer même si c'était tout nouveau pour moi.  « En te mariant, tu savais déjà que tu appréciais la compagnie des hommes alors ? » lui demandais-je, voulant aller plus loin dans la conversation. Il s'avérait que j'appréciais vraiment la conversation que nous avions, ce qui était un très bon début pour nous deux.  « Et toi tu t'en ai un peu délivré depuis un moment. Tu te sens comment ? Je crois que je me serais rebellé dès la première minute, c'est comme si vous étiez en prison, j'ai l'impression. Je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi on ne vous laisse pas le choix, après tout, c'est votre vie pas la leur. Ils ne sont déjà pas satisfaits de la leur alors pourquoi faire pareil avec leurs enfants ?! » j'avais toujours eu un problème avec ça, avec tout ce qui faisait qu'on ne pouvait pas faire ce que nous voulions. Ma mère m'avait toujours laissé beaucoup de libertés même si je n'avais pas fais les choses les plus cool qui soient. Mais j'avais toujours eu la chance d'être un brin plus libre que tous les autres enfants. C'était peut-être un mal pour un bien mais aujourd'hui, j'avais atterri à Londres alors que je détestais l'Angleterre. Peut-être que je l'aimerais un peu plus maintenant que Lazerian était dans ma vie.  « Comment pourrais-je te juger alors que je ne suis pas du tout parfait ? J'ai fais des conneries, j'ai fais des erreurs, mais je suis comme ça, j'ai toujours été un gamin bien trop stupide pour essayer de se libérer.. » je savais que c'était d'être quelqu'un que l'on appréciait pas forcément mais aujourd'hui, il était devenu un homme admirable. Je le vis se lever par la suite et s'approcher de moi. Il aimait se ficher de moi, je le savais mais en même temps je tombais toujours dans le panneau même si par moment, j'aimais aussi pouvoir me jouer de lui. C'était un prêté pour un rendu. Sa bouche caressant ma temps était une sensation exquise.  « Je l'aime bien oui, mais pas trop ! » rétorquais-je alors qu'il était toujours derrière moi  « Arrête de dire des conneries plus grosses que toi Laz ! » je le désirais toujours autant, sinon je ne serais pas là à essayer cette vie de couple que je ne connaissais absolument pas.  « Je ne vais pas te fuir, c'est toi qui voudra me fuir ! » soufflais-je alors qu'il déposait son visage dans mon cou.  « Pas de bougies, ne va pas trop vite s'il te plaît » mais oui la soirée me plaisait en tout cas. Me tournant pour pouvoir le regarder, je passais mes mains autour de sa nuque pour déposer mon regard dans le sien  « Je ne veux pas que ça aille trop vite, c'est trop nouveau pour moi, d'accord ? » mon attitude n'était pas la même, j'étais un peu plus tranquille, espérant que tout aille pour le mieux et que je ne le déçoive pas.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 0:44 par Invité

❝ AND I FELL APART❞
Lazerian & Aiden
Lazerian connaissait parfaitement son travail, il savait si bien l’exercer qu’il n’avait jamais connu le besoin de se retrouver derrière la caméra. Tenter l’expérience ? Des acteurs qui se mutaient en réalisateur, était un phénomène très courant dans le monde du cinéma, des acteurs qui se mettent à la production pour se garantir une forme de liberté l’était tout autant, par contre un producteur n’ayant jamais pris un seul cours de théâtre, il ne se verrait pas porter ce costume. « J’aime mon métier car justement il est loin d’être routinier ! Je peux créer à loisir, même s’il demande du temps ! L’acteur fait son travail d’acteur, cependant il reste dépendant de moi…. » Toutes les grandes décisions finales lui revenait, des concertations, la création des décors, tous les liens d’une série ou d’un film passaient avant tout par son accord, sans oublier qu’il y avait une grande part de ses idées. C’était un ensemble, entre un réalisateur, le producteur et le scénariste. Un jour il montrera à Aiden un des plateaux de tournage, le fera entrer dans ce monde mystérieux de la série. Il donna son accord pour être pris de nouveau en photo. « Je vais y réfléchir ! Si tu arrives à mettre les arguments nécessaires je me laisserais convaincre ! » Un minuscule sourire en coin, il savait qu’Aiden pourra sortir une quantité astronomique d’arguments en tellement peu de temps, il saura même user de ses meilleurs arguments. Parler de sa vie avec un verre à la main était peut-être plus facile, il n’avait pas bu assez d’alcool pour être ivre et il ne dépassait jamais la limite du raisonnable.

Les questions du jeune homme n’étaient pas aisées, d’ailleurs Aiden une seule interrogation de l’étudiant et cela laissait supposer qu’il allait se faire torturer par bien d’autre encore. Se marier en aimant les hommes, c’était l’idée. Tout ça est tellement plus complexe que la formulation de sa question. « Non Aiden ! Même si je dois dire que je n’étais pas été des plus facile dans mon éducation ! C’est un formatage, depuis enfant, on te dit ce que tu dois faire sans te laisser envisager que tu as d’autres options ! C’est plus facile ainsi…j’ai estimé à l’époque que la tendresse que j’avais pour cette amie était de l’amour, me permettant alors de réfréner cette envie pour les hommes ! N’oublie pas, à l’époque l’homosexualité n’était pas considérée avec autant de tolérance que maintenant ! De plus, j’ai su briser mes chaines très jeune…je n’avais même pas vingt ans ! » L’année où il c’est marié, on considérait que deux hommes qui s’aiment étaient des gens malades pour certain et damné pour d’autre. Il pensait que se marier réglerait la question, qu’il se fourvoyait avec ses attirances, qu’en disant « oui » à son ami d’enfance, il se changerait comme par magie. Pourquoi Aiden avait ce besoin constant de se rabaisser, il avait eut besoin d’un verre pour se détendre un peu, généralement le soir il aimait agir ainsi, avec une bonne cigarette. « Tu n’es pas stupide et je ne veux plus t’entendre le dire ! Tu n’acceptes pas l’idée de te confiance, tu as des capacités ! » James ne lui aurait jamais confié autant de tâches si ce n’était pas le cas. Il taquina un peu Aiden, pour ensuite l’enlacer avec ses grands bras l’amenant contre lui. Devoir parler de sa jeunesse ne ravivait pas forcément de bons souvenirs.

Il eut un sourire, lui embrassant la tempe délicatement. Son âme dominatrice avait parfois besoin d’assouvir quelques fantasmes, il saurait se retenir, ne voulant pas froisser le jeune garçon. « Finalement je vais peut-être devoir sévir ce soir ! Je ne veux jamais t’entendre dire que je ne te mérite pas d’accord ! Je ne te fuirais pas tu m’entends ! Accepte cette condition… » Il se tourna pour lui faire face, les bras autour de son cou. Il pouvait comprendre que la situation était toute nouvelle pour lui, il joua avec le bout de son nez contre le siens. « La cuisine ne t’as pas plu ? Tu n’aimes pas le quinoa c’est ça ? » Après tout ils venaient de manger tous les deux, il aimerait lui faire plaisir. Il l’embrassa à nouveau. « Aiden tu m’as souvent demandé de me laisser aller…si là tu devais, que ferais tu ? » C’était une réalité, il posa son front sur le siens, il lui avait tellement harcelé avec ses mots, qu’il était beaucoup trop gentleman, dans son monde strict, lui reprochant de ne pas assez se libérer, il lui avait retourné cette accusation contre lui. Qu’allait-il faire ?

© Pando
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 21:54 par Invité
Ha la vie de Lazerian pouvait vraiment être passionnante. J'en apprenais un peu plus au fil de la soirée et j'espérais encore en savoir plus dans les prochains jours, les prochaines semaines. Nous étions passés si rapidement du stade d'inconnu à cette histoire étrange qui nous avait rapprochés avant que nous finissions par nous mettre en couple. Couple.. ce mot était encore vraiment bizarre pour moi, c'était un mot qui m'était inconnu et je tentais l'expérience pour lui, et pour personne d'autre. Je voulais lui faire plaisir mais aussi me faire plaisir parce que nous étions deux dans l'histoire. Je devais voir ça comme une nouvelle histoire, un nouveau chapitre dans ma vie. Ou bien un tout nouveau bouquin car j'avais l'impression de devenir de plus en plus différent. J'avais l'impression qu'un changement était en train de s'opérer et peut-être que c'était une bonne chose après tout.  « Encore une fois, tu aimes bien ton métier parce que tu joues le chef, tu as ce contrôle sur tes acteurs et ça te plaît.. tu n'aimerais pas qu'on te prenne le contrôle et que tu te mettes à la place de tes acteurs ? » changer les habitudes était une autre paire de manches. Mais je comprenais bien sa position puisque moi aussi, je n'aimais pas trop bousculer mes habitudes même si je n'allais jamais dans la routine pour autant.  « Réfléchis bien.. » souflais-je à monsieur avec un petit sourire. Je ne souriais pas beaucoup mais visiblement, avec lui, je souriais déjà bien plus qu'il ne fallait.  « Oh, tu sais très bien que je peux te donner une tonne d'arguments, tu peux pas gagner sur ce terrain là. En plus, j'ai des arguments en nature aussi... » il était donc obligé de se laisser convaincre, il ne pouvait pas refuser. Et puis, il était un très bel homme, il avait du charisme et il était photogénique, que demander de plus ?  « Tu devrais me dire oui tout de suite, mais je peux aussi user de mes charmes si besoin.. mais t'es photogénique, t'as du charisme et je suis certain que ma prof aimerait vraiment les clichés que je pourrais prendre de toi. » je lui fis alors les yeux doux. Comme je le disais, il était un très bel homme et beaucoup de femmes pourraient tomber à ses pieds. Dommage pour elle, il était plus du genre à apprécier la compagnie des hommes, puisque j'étais l'heureux élu pour le coup. Je me surprenais à apprécier le fait de penser de la sorte, de penser qu'il était à moi et rien qu'à moi. Des petits pas, mais de bons petits pas. Je crois que mes questions ne lui plaisaient pas forcément, mais en même temps, il savait qu'avec moi, il y avait toujours beaucoup de questions. J'étais de nature assez curieuse mais pour le coup, j'étais curieux mais j'avais aussi envie d'en savoir un peu plus, j'étais intéressé par ce qu'il me racontait. Il s'ouvrait à moi et ça me faisait le plus grand bien. Cela pouvait m'aider aussi à m'ouvrir à lui par la même occasion, mais pas aujourd'hui en tout cas.  « Je sais que t'es un papy et qu'à ton époque, pouvoir aimer un homme n'était pas aussi libre qu'aujourd'hui... mais tout de même, tu as perdu tout ce temps alors que tu aurais pu être heureux depuis bien longtemps... enfin, je n'ai pas mon mot à dire, c'est ta vie, et non la mienne. C'est tout de même dommage de voir que tu aimais déjà les hommes mais que tu as préféré te focaliser sur la tendresse que tu pouvais avoir pour cette femme, qui finalement, t'as fais du mal. Tu t'es fais du mal à toi même et t'en a fais aussi. » est-ce que je disais vrai ? Ou bien j'étais tout simplement en train de m'emmêler les pinceaux ? En tout cas, il voyait que ça m'intéressait même si le ton que j'employais était tout de même un peu trop fort. C'était plus fort que moi, je voulais ce qu'il y avait de meilleur pour lui et savoir qu'il a un petit peu gâcher sa vie parce qu'il pensait pouvoir être avec une femme et oublier son penchant pour les hommes. Enfin, quoiqu'il en soit, aujourd'hui, il semblait s'être complètement laisser aller et c''était appréciable.  « Et si je continue à le dire tu vas faire quoi ? ATTENTION, pas de menaces et je veux pas que tu me sortes ton discours à la Christian Grey, ça ne fonctionne pas avec moi. » bon ok, peut-être un petit peu mais ça il n'avait pas besoin de le savoir de toute manière.  « Ok, ok, j'arrête pour le moment mais sache que je le pense, c'est comme ça ! Pour le moment je ne suis pas du genre à changer d'avis tu sais ! » il était devenu plus doux, plus affectueux avec moi et je me laissais faire. C'était tout de même une sensation fort agréable.  « Je finirais par l'accepter, ne t'en fais pas » je l'espérais en tout cas.  « Mais si, j'ai apprécié ta cuisine, tu le sais déjà, j'ai pas besoin de me répéter. Je ne connaissais pas avant ce soir, c'est assez bon » je répondis de nouveau à son baiser. J'appréciais ce contact, ses lèvres...  « J'irais me coucher avec toi ! » c'était une bonne réponse non ?  « je n'ai jamais dormi avec quelqu'un avant toi, Sydney était une première, mais là, il n'y a même pas de sexe que j'ai envie de dormir avec toi.. tu vois, j'avance »
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Dragonfly out in the sun |HOT|-18/ ♠ LAZERIAN&AIDEN
» Behind a fairytale ♠ AIDEN&LAZERIAN
» time is running ♠ LAZERIAN&AIDEN
» The one you fell for makes it seem juvenile + Theomas
» I don't know what to think + Lazerian